Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

Réponses

  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Portocongo7 oui ça m'a vraiment plu ! :blush:
    un peu toujours triste.... :'(
    Mais cette rencontre va peut-être changer sa vie ? :D:p
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien... quelle évolution :) La maison est très jolie.
    Les deux filles sont ravissantes, mais il faudrait que le père se ressaisisse un peu!... voyons ;)
    Se couper les cheveux.... raser cette barbe... je suis sûre qu'il serait plus à son avantage.

    Belle rencontre avec Noah ;)

    Superbes tes screens (tu devrais les mettre en JPEG, car ta page est ralentie avec le format PNG) ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Ellandan
    Sa c'est sur entre Jadina et son père avec les années leur relation ne c'est pas du tout améliorer, je dirais même avec le caractère de Jadina et le fait qu'elle est grandie ba c'est devenu encore plus tendue entre eux 2 🤯, oui il a du mal à accepter que Jadina veut devenir peintre comme sa femme car il a du mal à l'oublier..sa lui rappelle trop de souvenirs et en plus il se dit que si Jadina dessine mal personne va lui acheter ses tableaux et elle va mal finir sa vie, merci beaucoup c'est vrai qu'elle sont toujours aussi complice les deux ☺️ haha ça c'est sur elle a fait une charmante rencontre 🤭


    @many312
    Merci beaucoup ✨ oui c'est vrai que c'est triste 😢 mais cette épisode la c'était un peu plus joyeux que la dernière 🤭, je dirais pas sa vie mais plutôt un moment de sa vie 🤭 après faut pas qu'elle s'attache trop vite, elle peut être vite déçu 😯

    @Kannelia
    Merci beaucoup 💛 c'est vrai qu'il ya eu une sacré évolution la maison d'avant n'est plus la même les choses on bien évolué depuis 7 ans 😉
    Merci beaucoup c'est vrai qu'elle sont bien grandis, Jadina ressemble beaucoup à sa mère surtout 💛, grave le papa ses un peu délaissé depuis la mort de sa femme, il devrais coupe sa barbe et ses cheveux il serait un peu plus présentable tu a raison 😆
    Oui c'était une chouette rencontre pour Jadina qui était pas si bien en plus 😉
    Oh je savais pas que mes images s'ouvrait en retard mince alors 😯 JPEG merci beaucoup de l'astuce je ferais sa la prochaine fois ✨ merci de m'avoir prévenue en tout cas ✨
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre

    :disappointed: j'ai de la peine pour Jadina. Mais elle est devenue une très belle femme ! Et je la ship d'ailleurs beaucoup avec Noah :*

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @edenange
    C'est vrai que malgré que leur maison en soit est changé elle fait de la peine Jadina, dans sa famille surtout elle et son père il son toujours aussi triste depuis la perte de la maman 😢, merci beaucoup ✨ c'est vrai que Jadina est devenu une belle jeune femme, d'ailleurs je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa mère, je pense que ton ship va s'avérer vrai 😚
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Hum... J'avais commencé à suivre le quotidien de cette famille très attachante... Je m'étais arrêtée... juste avant le drame... Donc, je suis... hum... un peu en état de choc. C'est tellement dur à porter, une telle culpabilité. J'arrive même pas à l'imaginer.
    Ils ont beau avoir une jolie maison maintenant, et Noah peut être aussi beau gosse qu'il veut... Là, moi, je suis... :'(:'(:'(:'(:'(
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Lunu
    Sa me fait plaisir de voir que tu suivai le quotidien de ma famille c'est vrai qu'on s'y attache vite...😢,j'imagine que tu t'attendais pas à un tel drame quand tu t'était arrêter a la précédente épisode 😢 c'est vrai que c'était choquant et la pauvre Jadina a été traumatiser toute sa vie la pauvre elle avais juste 10 ans et elle culpabilise toujours, sa famille n'était plus pareil et son père ne voulait plus croiser son regard, donc leur relation ne c'est pas trop arranger, maintenant leur maison est jolis mais sa change rien malgré les nouveaux meubles etc..la famille de Jadina est toujours traumatisé et en deuil 😢 et malgré le beau gosse Noah ( merci 😍) Jadina se sent toujours triste, oh j'espère que tu n'a pas été triste en irl ? Ou trop mal ? 😢 ( Je suis pareil moi aussi parfois je pleure devant des série, films etc même en dessin animé 😂😢😢)
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Non ça va :) J'ai développé une bonne capacité de distanciation, à cause de mon hyper-empathie justement. Tes histoires tirent quand même bien sur ma corde sensible, mais ça reste supportable. Si ça n'était pas le cas, je ne te lirais pas. Je suis pas masochiste. :joy:
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Whaou,superbe maison,comment le père de Jadina a-t-il réussi au final? Je vois qu'il a toujours son look Robinson Crusoé,mais il semble s'e^tre un peu repris en main ces dernières années,ouf...
    Par contre c'est toujours tendu niveau relationnel avec Jadina...en même temps ces choses là s'arrangent rarement avec l'adolescence :sweat_smile:
    Pauvre puce qui aurait aimé avoir sa maman pour lui raconter ses premières émotions amoureuses :'( Heureusement qu'elle s'entend bien avec sa petite soeur (qui est trop mignonne d'ailleurs :blush: )
    C'est vrai qu'elle ressemble à sa maman,et voilà qu'elle veut s'engager sur la même voie professionnelle! C'est sûr que ça doit beaucoup remuer son papa... J'espère vraiment qu'elle va réussir à vivre ses rêves en tout cas <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Lunu
    Ahaha j'imagine 🤍💛 je vais essayer de tirer à fond sur ta corde sensible dans ce cas 😂

    @Elinoee
    Jadina va raconter dans les prochaines épisodes comment leur maison a évolué mais sa lui à pris beaucoup de temps et d'année pour en arriver à se stade la, mais la maison a vraiment reçu un vrai avant après et tout à évolué pour la petite famille ( enfin de l'électricité et du gaz etc 🤭)
    Oui il a garder son apparence de Robinson Crusoé finalement ( depuis la perte de sa femme il c'est laisser aller ) mais maintenant il le vit un peu mieux en soit et il ses un peu repris en main, sa c'est sur c'est très tendue entre Jadina et son père, surtout que Jadina est devenu une ado est les émotions sont encore plus tendue🤯, elle voulait vraiment que sa mère soit en vie pour lui raconter toute les choses la concernant et surtout ses premiers émotions amoureuse 😢( elle se sent toujours aussi coupable de la mort de sa mère 😢) Maïssa et Jadina s'entende vraiment bien sa ses sur, sa petite soeur c'est comme sa confidente💛merci beaucoup ✨☺️
    Oui elle ressemble fort à sa maman j'était choquer quand j'ai vu sa en jeux elle l'a ressemble vraiment de fou 🤯 elle veut suivre les traces de sa mère, mais son père est pas réceptif car sa lui rappelle trop sa femme 😢 je l'espère aussi, mais tout dépend de ses choix mais elle garde la tête rempli d'étoile pour l'instant ♥️
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Kannelia a écrit: »
    (tu devrais les mettre en JPEG, car ta page est ralentie avec le format PNG) ;)
    Bonne astuce pour moi aussi !🥰
    Merci @Kannelia 😘

    @Portocongo7 😏😉

    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Contente que t'ai appris 😏✨ je le ferais aussi pour moi la prochaine fois @many312 merci encore @Kannelia 😊
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Episode 8 partie 1
    De base j'ai pas pu finir l'épisode à temps, je n'ai plus mon pc pour finir l'épisode, mais j'ai préféré poster une partie de cette épisode, la prochaine partie serait bientôt publié
    at8zcxoit0ho.png
    q2i8hhb73ehj.png
    xmuyfqco30sc.png
    pig5k9f9f8qb.png
    opd0es8edt4s.png
    hky7uxcsd3ak.png
    dzk52hb52xc5.png
    5x6n65j0523y.png
    hiu6rve8l8n2.png
    aae5uf8rtxn0.png
    lak12r1g8ote.png
    neww4bch6fp6.png
    À suivre 😉
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : eh bien... la rencontre est mouvementée entre eux deux :)
    Mais l'amour est-il en train de pointer son nez ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Oui c'est une rencontre assez mouvementé 😆 mais il se chamaille pour rire, faut dire que leur relation est parti vite 😆
    Haha sa l'avenir nous le dirais 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top