Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

145791018

Réponses

  • LunuLunu Messages: 339 Membre
    Elle a un sacré caractère Jadina, et une forte envie de vivre. C'est beau de voir qu'elle ne se laisse pas avaler toute crue par la culpabilité et qu'elle exprime sa colère ouvertement à son père. J'espère qu'elle pourra un jour se pardonner, et lui aussi d'ailleurs. Je crois qu'il se sent coupable, le papounet. Coupable de la mort de sa femme, coupable de ne pas avoir su veiller sur sa fille. Et il a peur pour elle. Avec une enfant si téméraire, j'ai dû mal à lui en vouloir. Mais, il faudra bien un jour couper le cordon. J'ai peur pour leur relation. La culpabilité est un poison. :cry:

    La complexité de leur relation est bien rendue. Il y aurait encore beaucoup à en dire. Je te tire mon chapeau pour ça.

    Après, il y a Noah. C'est mignon tout plein, leurs chamailleries. <3 J'ai l'impression qu'elle a trouvé en lui un moyen de s'évader… Ca va lui faire du bien , une bouffée d'air frais, mais ça résoudra pas ses problèmes, malheureusement. :persevere:
    d0eys5b18elj.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Lunu
    Je suis d'accord Jadina a un fort caractère :lol: et elle a bien envie de s'envoler de ses propres ailes :joy: ,oui malgré la culpabilité elle ne se laisse pas envoler et sa colère face à son père ne fait que de s'empirer ,elle n'hésite plus à s'exprimer ouvertement face à lui, j'espère aussi...mais la pour l'instant c'est vraiment douloureux pour elle :disappointed: oui le papounet se sent fautive aussi, il se dit qu'il aurai du veiller sur Jadina et aller la chercher à la place de sa mère, il se sent aussi coupable de Jadina mais il a aussi du mal à s'occuper de Jadina , oui on n'a du mal à trouver Omar méchant car après tout il veut protéger sa file très téméraire, oui faudrait couper le cordon mais pas facile surtout face à une fille qui grandit vite , oui un sacré poison c'est sur :confounded:
    Merci infiniment sa me fait plaisir de voir que la complexité de la relation père-fille de Jadina et son père a bien été rendue, c'est exactement ce que je voulais faire :wink:
    Oui Noah avec Jadina leur chamailleries sont drôle et mignon :lol :heart: en effet avec Noah elle s'échappe de son quotidien maussade, elle rigole et s'amuse, mais en effet cette bouffée d'air frais ne va pas résoudre ses problèmes existentielle :disappointed:
    Post edited by Portocongo7 on
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Portocongo7 je crois que tu t'es trompée de pseudo 😅😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah mince 😂😂 jetait trop fatigue désolé @lulue je voulais dire @Lunu
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @NanaCoubo
    Mdr Jardiland carrément 😂😂 en plus son pote Noah lui a aussi sorti cette phrase il l'a appeler Jardinage 😂
    Non sa ne s'arrange pas avec le temps, au contraire sa s'empire surtout qu'elle grandit vite 😔
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Episode 10

    t0ustu4mza9h.png
    sndxg5bn0hrt.png
    5kary57fcndi.png
    z8jhiejtavhi.png
    8ha4pk4i5qu1.png
    jlh9yo23i6ut.png
    bcfdazdpct9q.png
    bx2ikpi7dl1g.png
    j9tlznlhkp5j.png
    xospdqbprxbz.png
    kpc229ak2ncs.png
    mbh3urvooy33.png
    j132nfr0k3hp.png
    tnv9iqkk5fcg.png
    id91viieekby.png
    c51ah7i51bjz.png
    cj1o9v665xqn.png
    hr5mooo5x3xw.png
    3lizu2wf0xai.png
    01qh1lwwi1jy.png
    3jconv0xwf56.png
    wi9qlh91z5kx.png
    A suivre :wink:
    Petit bonus :wink:
    33knrdrhhpz2.png
    2mk4qdhkjbg0.png
    3fofjycdcw3c.png
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Jaime trop ta bd, Jadina et son entourage sont vraiment attachant et avec les poses sa rend vraiment bien , pour une fois Jadina s'amuse après avoir passé plusieurs années de sa vie triste et seule , elle s'amuse beaucoup avec Noah et sa soeur, sa m'a fait rire pour le bob Gucci 😂 au final c'était vraiment un vrai bob, alors Noah Sulani est moins nul que tu pensais , j'aime beaucoup Maïssa elle est trop mignonne et c'est pas une peste elle aime énormément sa grande sisters , Jadina se sent libérer et le temps d'une journée elle oublie tout ses tracas quotidien et tout cas grâce à un touriste sorti de nulle part , mais maintenant Noah veut faire de la plongée et on dirais que Jadina veut pas, me dit pas qu'elle va refaire ses crises d'enfant têtu même avec Noah ..parce que sinon elle abbuse, elle fait trop la fille capricieuse 😅 en tout cas Noah est gentil de tout payer ( il est trop cute aussi, et riche bon Gucci et lunette de soleil chanel Paris 😂) j'aime bien tes captures
    Dommage que ta bd soi sous côté dans le forums ..
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Ils ont passé une belle journée tous les trois, c'est chouette de voir Jadina aussi heureuse :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ellandan
    Oui ils ont passer une très belle journée à 3 😉 c'est vrai que c'est chouette à voir , Jadina est pour une fois heureuse, mais va t'elle pas se souvenir un moment de ses souvenirs ..affaire à suivre 😉

    @L4GaM3US3
    Wow je te remercie infiniment pour tes commentaires c'est très gentille sa me touche ✨, oui Jadina profite bien de sa journée pour une fois , haha pour le bob Gucci, au moins elle savent que Noah porte pas du fake 😆 Maïssa admire et aime sa sœur depuis tout bébé ✨ elle est pas le genre de petite soeur peste , c'est sur que Noah était vraiment la rencontre qu'à bouleversé le quotidien de Jadina et c'était pas prévu de base, oui Noah à vu qu'il yavais une séance de plongée payante genre 15 € par personne ( ses cher mais voilà c'était le côté de la plage la plus populaire ) , Jadina ne veut pas aller à la plongée et vu que Noah insiste, elle commence à bouder, mais elle va pas faire une crise haha, mais tu comprendra à la prochaine épisode pourquoi elle a agit comme ça 😉
    Noah à les moyens 😆 il hésite pas à se la vanter un peu avec ses marques , sous côté ? Tu sais moi je demande pas à avoir 10 commentaires, j'aime poster mes histoires car elle me plaise, et sa me fait plaisir de recevoir des commentaires c'est sur, mais je demande pas la lune non plus 😉 l'essentiel c'est que sa me plaît et au autres aussi , et après le reste c'est pas grave 😉
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tu a raison 😉 j'espère que sa ta pas blesser ce que j'ai dit
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien ils ont pleinement profité de leur journée tous les 3 :) ça fait du bien un peu de rire et de bonheur!
    Il est sympa et très stylé ce Noah ;)
    Très jolies et colorées tes captures!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Non pas du tout @L4GaM3US3 ^^

    @Kannelia
    Oui ils ont bien profité de leur journée ❤️ oui rire et du bonheur sans se soucier de rien, c'est sa les vrais choses et sa fais du bien à Jadina de profiter de sa journée sans aucun soucis 😌
    Merci beaucoup pour Noah ✨ oui il aime être stylé en tout circonstances 😆
    Merci beaucoup sa me fait énormément plaisir 💓 je te remercie pour tes compliments
    Bonne nuit ✨


  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Trop chou ce p'tit chapitre ♥♥

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Episode 11

    weos5xn9koam.png
    u7esu173ifol.png
    6o96u3rv04t8.png
    cpt6kpjil37w.png
    ts68hx0ix6gy.png
    rlab52oqej1i.png
    qxw2htfxb9j3.png
    y133z2eycago.png
    maiwo0pcjpeo.png
    zox6tp02azrm.png
    uwi8w19f8xde.png
    n6rj28fk5oti.png
    dvh8nu0f95rt.png
    brl4lmjyrnzj.png
    4u5o3vqpg9n7.png
    0omays8za3id.png
    ukxwgqsan5tf.png
    nbdxmr5hgnvh.png
    kqm2gyy5hx5m.png
    phxpp2i1rllq.png
    fk3tpqxih8rd.png
    ld84romm7rkc.png
    dwz2w7ur9wb4.png
    xp858tb5hokt.png
    kb62dzm9g0m1.png
    ys115ibt61de.png
    La suite de la fin de l'épisode à suivre prochainement 😉
    J'ai publié très tard, déjà parce que jetait pas fatiguée et j'ai profité de cette occasion pour prendre le pc de ma sœur, car sa faisait presque 1 semaine que je l'avais pas pris, et vu qu'elle utilise beaucoup, je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurai pas pu publier pour l'histoire de Jadina.. malheureusement j'ai pas pu poster les dernières capture de la fin de l'épisode ..c'était déjà mission commando de poster et faire les mises en scènes à cette heure sans que ma soeur me chope 😂😅, je publierais les dernières capture dans la journée si possible 😢
    Bonne journée ❤️







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top