Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio ] Portocongo7📸 (13/02)

Réponses

  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très jolie histoire et très belle petite famille @Portocongo7 :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Incroyable tes captures, j'ai trop aimé, wow et soon pour qu'elle raison ? vont t'il revenir ? 🤭😉 Ou prépare tu un autre album avec eux ? En tout cas très sympa cette famille original

    Mince alors j'avais oublié de te répondre la dernière fois , sorry 😬
    Merci beaucoup pour tes compliments ✨
    Soon car je prépare un projet avec ces sims , mais pas pour le moment, mais une fois le moment venu je publierai tout ici 😗
    Mais oui il va avoir un autre album avec eux 🤭

    @Kannelia
    Merci beaucoup c'est très gentille ❤️ elle est très mimi Yuki contente qu'elle t'ai plu ✨

    @reverlautre
    Ohhw merci beaucoup de ta visite et de ton gentil compliments 💫
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Des petites captures ici et par la

    Lune de miel 🍯 à Sulani 🌴

    vpr0pe423a2m.png
    ujqxx6gzv71e.png
    c575gfb5c0zg.png
    mjqh8bh55h1a.png
    h5aiqcow7maz.png
    e1hklfnbazt6.png
    gb6pccvz0zwp.png
    pxjcdvvyzduv.png
    r2v60kud4peu.png
    04ox5doz3una.png
    tmhlqbwif8vp.png
    cefmfs64u2uw.png
    wpwkt1f2rwod.png
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Sympathiques toutes ces captures! Sulani est vraiment propice aux amours ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci infiniment @Kannelia
    C'est vraiment très gentille 🥰❤️ merci de ta fidélité sur mon studio
    Oui Sulani est vraiment le lieu idéale à deux 🥰
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    L'une des plus belles MAP du jeu, elle est en tout cas dans mes favoris :)
    C'est toujours un plaisir de passer chez toi ;)
    Bonne journée....
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow j'ai beaucoup aimé l'histoire de la petite Yuki, tes famille sont tellement attachante et réaliste 😘 j'espère qu'elle va réussir son rêve de devenir skieuse pro 😎
    Et les captures de la lune de 🍯 sont incroyables haha, c'est si jolis j'aime beaucoup ❤️ refait en d'autre comme ça, des capture qu'on regarde sans une description forcément
    J'aime beaucoup ton studio
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci beaucoup @Kannelia et surtout pour ta fidélité 🤩
    Oui Sulani est vraiment l'une des plus belle Map en jeux et son cadre est magnifique, bonne journée à toi aussi ❤️

    @L4GaM3US3
    Merci a toi je suis heureuse que l'histoire de la famille de Yuki t'ai plu 😉
    Haha j'espère aussi 😜
    Merci infiniment, je vais en faire d'autre, j'ai tellement de sims a partager , sans description tu a raison ça marche bien aussi et laisse dérouler l'imagination, merci de ta fidélité aussi ❤️
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2022)
    Hello à tous, aujourd'hui je vous partage des sims inspirée du dernier film Disney "Encanto" comment dire, j'ai beaucoup aimé ce film, je l'ai vu 2 fois en VF et VO 😜, je pense qu'il n'est pas encore un classique comme la plupart des films Disney donc si vous connaissez pas encore c'est normal, il est sorti récement et il est encore dans les cinémas, mais ce film était génial , les chansons, le décor, les personnages, j'ai kiffé ❤️
    Donc voilà les personnages que j'ai essayé de faire, la maison n'est pas de moi je l'ai pris dans la galerie, je n'aurai jamais réussi 😂

    wy7m0bmk1kw3.png
    dzu49j7wedlt.png
    La très grande famille Madrigal
    73ctggqmsfhj.jpg
    Alors ressemblant ? 🤭
    nf4moga0xyoe.png
    q99vv57a3qua.png
    Julieta et Augustin , qui passe un bon moment en dansant
    wsbzgqhva0ko.png
    Félix et Pepa, de même 💛
    gayi8v0rij91.png
    Bruno l'oncle de la famille 😬
    yywwun9cstu1.png
    Isabella , Mirabelle et Luisa, les 3 sisters ✨
    fh6gnzc4h6vr.png
    Dolorès et son incroyable ouïe ❤️
    08zxg86o2r0p.png
    Camillo le frère de Dolorès 💫
    zpvdhoqwtyj5.png
    Et Alma , labuela de cette grande famille 🤍

    J'avais cette idée en tête depuis un moment, et hier soir j'ai eu le courage de le faire , ainsi que les personnages 😉 je compte partager encore quelque photos , et on n'a pas vu le dernier Antonio , et voilà j'espère que ça vous à plu ✨
    Le film si vous l'avez pas vu, je vous le recommande, il est en streaming en tout cas 😜



    Vous pouvez tous les retrouver sur ma galerie #Ogcoco7, pensez à activé la cloche
    ❤️

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Même si je n'ai pas vu le dernier Disney c'est une très belle famille que tu as composé J'adore les couleurs et l'ambiance 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Très belle reproduction des personnages :love: c'est très sympa... Bravo!
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je n'ai pas non plus vu le dernier Disney mais, d'après la photo que tu as mise, je dois reconnaître que tes personnages sont très réussis ! Bravo à toi pour ces belles créations et merci pour le partage ! :love::kissing_heart:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très jolie famille et ressemblants à l'esprit de la famille (au vu des trailers). Bravo ! Tes sims sont toujours attachants.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Franchement Porto , bravo a toi, j'ai vu le film récement , et j'ai beaucoup aimé, j'espère qu'il va avoir une suite, mais j'ai vu qu'il prépare sûrement une série, des court métrage , et sûrement un Encanto 2 , tu a super réussis les personnages, j'imagine pas le temps que ça a du te prendre mais en tout cas bravo a toi tu a bien su reproduire les personnages , y compris la casita 💛 même si c'est pas toi qui l'a fait,
    Et c'est tout coloré bravo a toi
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow merci a vous pour vos retours 🥰 ça m'a fait plaisir ✨

    @Nicole46
    Oui je comprend ☺️ le film est sorti récement, mais il n'est pas encore un film que tout le monde connaît comme la plupart des Disney, mais j'espère que tu aurai locassion de le voir, franchement il est génial et l'histoire est belle ✨
    Merci beaucoup, j'ai vraiment tout faire à l'identique, on ressent les couleurs de chaleur que dégage la famille , merci ✨

    @Kannelia
    Merci infiniment de ton gentille retour, ça me fait très plaisir ❤️🤩

    @nathalie986
    Merci beaucoup ❤️, j'espère que tu aurai l'ocassion de le voir 😜
    Merci beaucoup, heureuse de voir qu'il sont bien reproduit, j'ai vraiment été inspiré et j'ai voulu qu'il soit vraiment comme les vrai personnage du film , comme j'ai mis la photo en spoiler ❤️
    Merci beaucoup pour ton gentille retour et c'est un plaisir de partager ✨

    @meliaone

    Merci beaucoup ❤️ c'est vraiment très gentil de part , oui j'ai vraiment voulu que ça ressemble a la famille, je voulais même prochainement m'inspirer de certains scène du film , mais je pense que ça serait un peu trop dur 😂
    Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu sois attaché à mes sims ✨🤩
    Disons que j'avais déjà été inspiré par toi, depuis que tu avais posté leur casita dans ton studio ✨

    @L4GaM3US3
    Merci infiniment, ton retour me fait très plaisir 💚
    Super que t'ai pu voir le film, et en plus au cinéma 🤩 moi en streaming 😂
    Oui moi aussi j'ai vu ça, ils font une franchise, et clairement ça me plaît , je trouve que le film n'a pas pu développer certain personnage, on se pose encore des questions , sur leur futur comme leur passée et surtout je trouve que cette famille a le potentiel d'une série , avec plusieurs intrigue , tranche de vie et autre 😉
    Et un Encanto 2 serait cool aussi
    Bah franchement ça va ça m'a pas pris tellement longtemps, c'est vrai que faire les personnages ça prend du temps, mais j'aime beaucoup en faire 💛 parcontre la maison ( casita ) ce n'est pas moi qui l'ait faite , je l'ai pris dans la galerie ( j'ai oublier le créateur oupsi )
    Merci beaucoup ❤️

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top