Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[A la Fac] Problème avec logements universitaires

ManoncheManonche Messages: 619 Membre
Bonjour à tous :)

Voilà ma sims est inscrite à la fac depuis maintenant trois simestres et jusqu’à maintenant elle vivait dans un dortoir commun du campus. Pour son 4 ème simestre j'ai décidé de la faire déménager pour un logement universitaire hors campus sauf qu'au moment de choisir le bâtiment quand je passe ma souris dessus cela m'indique "Les logements universitaires ne sont disponible que pour les sims inscrits à l'université" je ne peux même plus retourner dans un dortoir commun cela m'affiche la même chose. :(

Est-ce que c'est moi qui n'ai pas compris quelque chose ou c'est un bug ?

Mon studio[/center]

Réponses

  • ocharetteocharette Messages: 90 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème, mais tu ne peux déménager qu'au moment de la réinscription, quand tu dois choisir ses cours et son logement. Donc si tu essayes de la faire déménager après son inscription c'est normal.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Manonche Ce n'est qu'à l'inscription aux cours que tu peux déménager, sinon ça bug. J'ai eu le même problème. Si ton sim est dans la gestion des foyers ("pas dans le monde"), fais-le emménager avec n'importe quel foyer ordinaire et fais ta demande d'admission et choisi tes cours. Tu pourras choisir une autre résidence universitaire.

    Moi, mon sims faisait ses cartons en boucle et je n'arrivais pas à le faire déménager ou se réinscrire. J'ai du quitter sans sauvegarder. J'espère que tu as une autre sauvegarde pas trop loin.
  • CadoudouCadoudou Messages: 3 Membre
    Moi j'ai un problème à peu près similaire. J'ai créé plusieurs sims que je souhaite faire aménager dans une résidence universitaire. Au moment de les inscrire chacun à l'université, impossible des les réunir tous à nouveaux dans un même foyer. Et quand je clique sur une résidence universitaire, il est indiqué que mes sims doivent être inscrit à l'université ce qui est déjà le cas. SOS comment je fais pour que mes sims étudient ensemble dans une résidence universitaire ?
    Merci
  • GranolettteGranolettte Messages: 1 Membre
    Hello @Cadoudou ! As-tu trouver une solution ? J'ai le même problème que toi :(
  • mymylanaine99mymylanaine99 Messages: 1 Membre
    bonjour, jai changer toute ma ville britechester et j'ai toute enlever les sims de les fac pour en rajouter des nouveaux mais malheureusement je ne suis pas capable de les mettre toute ensemble, ses des sims deja fait de les fac quil son déjà inscrit mais pas capable de les faire emménager, ya tu un code pour que sa fonctionne
  • adelxbtadelxbt Messages: 1 Membre
    Bonjour j’ai un peu près le même problème... J’ai voulu modifier l’intégralité du terrain de logement universitaire donc toute nouvelle maison et j’ai bien mis en terrain “logement universitaire” où j’ai respecté les exigences. Cependant quand je veux inscrire un sims à l’université aucun des logements universitaires apparaît dans la liste et même sans passer par ce chemin j’ai toujours le même message “seul les sims inscrit à l’université peuvent emménager ici” sauf qu’il est bien inscrit à l’université. C’est comme ci les logements que j’avais créé ne figurent pas dans la liste des logements possible... Pouvez-vous me venir en aide s’il vous plaît ?
  • Sims4974Sims4974 Messages: 1 Membre
    Bonjour, alors j’ai eu le même problème que @adelxbt et j’ai trouvé la solution ! Si votre logement est à Britechester par exemple, quand vous êtes dans le mode de construction, en haut à gauche à côté de la petite maison ( si c’est un logement universitaire ) il y a des engrenages et quand vous cliquez dessus il y a « université » et c ‘est là où vous choisissez Britechester. Voilà en espérant vous avoir aidez.
  • Jess_BrdgJess_Brdg Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai ce même problème malgré que les paramètres sont bon d'après la solution de @sims4974
    J'ai refait tout le logement et impossible d'y emménager lors des périodes d'inscriptions (indication uniquement les sims inscrit a l'université)
    Je ne sais pas comment faire.. Avez vous une idée 💡 ?
  • onniedorcia42onniedorcia42 Messages: 1 Membre
    Jess_Brdg a écrit: »
    Bonjour, j'ai ce même problème malgré que les paramètres sont bon d'après la solution de @sims4974
    J'ai refait tout le logement et impossible d'y emménager lors des périodes d'inscriptions (indication uniquement les sims inscrit a l'université)
    Je ne sais pas comment faire.. Avez vous une idée 💡 ?

    bonjour j'ai pus trouver une solution . il sufis de mettre a la place de logement universitaire que le terrain est résidentielle. a partir de la vous pourrez faire aménager tous vos sims . une fois cette étape faite , faite les inscrire a l'université.

    étape a suivre:
    étape 1 utiliser le code code bb.enablefreebuild on , si besoin pour modifier les logements occuper par des png étudiants
    étape 2: changer votre logement en fonction des logement présent dans la galerie ou en rénovant sis besoin
    étape 3: changer le type de terrain en logement résidentielle. des lors vous pourrez faire aménager n'importe qu'elle sims. bien sur le logement n'apparaitra plus comme logement universitaire mais c'est qu'un question de nom vous même vous saurez qu'il s'agit bien d'un endroit prévus pour vos étudiants

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top