Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Life Is Strange 2

KaruDragonysKaruDragonys Messages: 12 Membre
ModifiĂ© (27 fĂ©vr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonsoir 😊

J'ai eu l'idée de combiner plusieurs challenge à l'histoire de Life IS Strange 2.
Je vous propose quelques chose et j'aimerais avoir votre avis ^^.

-Vous allez devoir crĂ©er les Diaz, un pĂšre obligatoire cĂ©libataire et un adolescent(e) ainsi que un(u) enfant. Bien sĂ»r vous ĂȘtes lĂ  grande soeur ou grand frĂšre de l'enfant.

-Vous pouvez avoir des prénoms Mexicains (facultatif)

-Pas le droit aux trait "solitaire" et "aime la nature".

-Commencer sur un terrain vide avec comme trait de terrain hors réseau (Enfaite il ne va servir a rien),

-Le pùre doit mourir. (La mort c'est comme vous voulez, mais il doit mourir 🙈)

-Le pĂšre mort, laissez juste 15 Simflouz Ă  votre foyer.

On peut enfin commencer !

À partir de maintenant vous ĂȘtes recherchĂ© ! Et oui on pense que vous ĂȘtes le tueur de votre pĂšre ! Vous devez donc fuir et vivre Ă  la rue avec votre petit frĂšre ou petite soeur.

-Je conseille de choisir un quartier oĂč on peut creuser et rĂ©colter pour gagner un peu d'argent au dĂ©but.

-Vous pouvez Ă©galement poser un "motel" donc un magasin avec des chambres oĂč vous pourrez allez dormir de temps en temps mais il faudra enlever 100Simflouz Ă  votre argent. (Il est interdit de dormir deux nuit de suite dans le mĂȘme motel car vous ĂȘtes recherchez)

-Ni vous ni l'enfant n'allez Ă  l'Ă©cole (Vous ĂȘtes recherchez !! )
PS: l'enfant peut faire ses devoirs đŸ€”

-Vous pouvez vendre tout ce que vous trouvez et volez (Avec le trait keptoman) . Par contre interdit de vendre des peintures, livre et de vendre des musiques que vous avez composez mais vous pouvez jouez de la musique contre des pourboires. Il est interdit de planté aussi, vous vendez seulement ce que vous trouvez.

-Il faut changer de monde Ă  chaque saison (saison sur 7jours) car vous ĂȘtes recherchez !!
PS:Changez de monde coûte 100Simflouz, il faudra les retirer du foyer.

-Changez de tenue vous coûtera 100 simflouz, il faudra les retirer du foyer. (Attention c'est pour chaque tenues)

-On ne parle surtout pas aux jeunes adultes/adultes et personne ùgées.

-On ne quitte jamais son petit frĂšre ou petite soeur. Je m'explique, vous n'irez jamais sur un terrain sans lui, vous ne pouvez pas l'envoyez manger Ă  un kiosque Ă  2:00 du matin pendant que vous dormez dans un motel. Votre adolescent ne dois jamais ĂȘtre loin de lui mais pas non plus collĂ© c'est surtout la nuit.

-Prendre trois photos dans chaque monde oĂč vous ĂȘtes allĂ©s.

Ce train de vie lĂ  s'arrĂȘtera quand vous (L'adolescent) deviendrez jeune adulte. A ce moment lĂ  vous changez de nom, la police ne vous cherchera ubtnmrt0q346.jpg
plus dans ce cas lĂ .


Devenue jeune adulte vous devez:

-Emmenager dans une maison ou un appartement

-Votre petit frÚre ou petite soeur devenue adolescente devra toujours faire ses devoirs et aller à l'école quand vous aurez emménager et avoir au moins un B de moyenne.

-La maison doit valloir 65000 simflouz

-Le petit frùre ou sƓur à doit avoir trois amis.

Et voilĂ  pour le moment ^=^

Conseil:

*Le monde de vie citadine c'est pas une bonne idée pour commencer, il faut pouvoir creuser et récolter

*Des motels vous pouvez surement en trouvez dans la galerie. Étant sur console je l'ai construit.
Post edited by EA_Cath on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top