Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Epoux/se d'un vampire !

ShiroNekoyamaShiroNekoyama Messages: 2 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour ou bonsoir , voici mon tout premier challenge sur les sims 4. ( merci d'être indulgent ^^ )
Votre but principal va être d'épouser un être humain après l'avoir transformé en vampire et ensuite de foner une famille avec lui.

Vous commencerez votre partie avec deux sims dans votre foyer : Un sim Vampire ( homme ou Femme ) et un sim humain ( Du sexe opposé de votre vampire conseillé mais après votre choix est libre ;) ) .
Avant de commencer , vous choisirez le terrain libre le plus grand de forgotten hollow et y avoir une maison/manoir..; avec une chambre principale pour votre vampire et un cachot pour y mettre le sim Humain. (Un cachot basé sur le challenge de Bellepinte est disponible dans ma galerie --> Ereshkigaalan )
Votre sim Vampire devra être un Grand Maître vampire ( pour cela utilisez le code "stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1593" )
( les pouvoirs "Charme Vampirique" et "Influencer les émotions" sont interdits ! )

Les deux sims devront se détester ! ( pour celà utiliser le code "modifyrelationship Prénom1 Nom1 Prénom2 Nom2 -50 LTR_Friendship_Main" pour allez plus vite )
Et oui , votre sims vampire aura kidnapper et enfermé votre sim humain après l'avoir repéré auparavant et cela n'enchante pas vraiment l'humain.
Vous devrez transformer "de force" votre sims humain en vampire , tout en n'oubliant pas de vous nourrir de temps en temps avec ;) . Et une fois le sims transformé , vous allez devoir créer
une relation amoureuse entre les deux sims . Mais attention ! Vous devrez passez par une relation amicale et si une interaction amicale échoue, vos sims ne se parlerons pas durant 24h heure sims.
Après avoir noué un lien Amoureux vous devrez vous mariez et tout de suite passer par la "case Bébé" ( XD ).
L'action "Essayer de faire un bébé avec ... " devra être utilisé jusqu'au troisième enfant.
Le premier enfant sera le successeur et les deux autres iront fonder d'autres foyers une fois jeunes adultes.

Le challenge échoue si votre sim vampire meurt avant d'avoir pu fonder une famille de vampire ou se marier.
Votre sim humain ne devra pas évoluer une fois devenu vampire , il ne devra boire que des plasmafruits ou packs de plasma.
Le challenge peut se répéter à l'infini. ;)

Merci d'avoir lu mon challenge et n'hésitez pas à me donner des suggestions pour améliorer mon challenge :) .

ShiroNekoyama.
Post edited by EA_Cath on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top