Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Legacy edition

Est- ce que quelqu’un pourrai m’aider svp? J’ai vraiment besoin d’aide en gros la nouvelle « legacy édition » marche avec métal mais mon mac n’est pas compatible du coup je n’arrive pas à ouvrir mon jeu c’est horrible comment je fais??

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    L’édition Classique est au contraire pour les Macs qui ne supportent pas Metal.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Simsia_girlSimsia_girl Messages: 3 Membre
    Oui désolée je m’étais trompé dans mon dernier message mais le problème c’est que même quand je télécharge la legacy edition cela m’affiche un nouveau message d’erreur ça ne marche pas j’ai essayer de réparer le jeu et ça ne marche toujours pas. 😭😭
    Merci beaucoup si quelqu’un sait comment faire.
    Seyjin a écrit: »
    L’édition Classique est au contraire pour les Macs qui ne supportent pas Metal.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonsoir @Simsia_girl,
    Il vaudrait mieux t'adresser au AHQ, ils sont beaucoup plus compétents que nous dans ce domaine :
    https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/FAQ-sur-Les-Sims-4-Edition-Classique/m-p/8415129#M23299
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Update ! Pour ceux qui n'arrivent plus à ouvrir leur jeu avec l'édition classique...
    J'ai eu le service client EA et c'est un problème qui a été porté à leur connaissance et ils travaillent actuellement avec les équipes d'Apple pour arranger ça. Apparemment ça arrive sur les OS High Sierra
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Merci @C_Peanuts, ça permettra de rassurer un peu les personnes qui ont ce problème et se sentent lésés.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    ines_2964ines_2964 Messages: 2 Membre
    j'ai le meme probleme. c'est tres embetant. De plus il faudra avoir un Mac OS 10.11 pour avoir les sims a la fac
    perso je l'ai. Mais je doit quand meme avoir les sims Editions classiques. J'espere que tout va etre vite réglé...
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    En attendant, y a une solution qui est ressortie sur le forum d'EA et qui fonctionne pour pas mal de joueurs (dont ma soeur, donc testé et approuvé :D ) c'est de mettre le jeu en anglais...

    Et je viens de capter quelque chose, dites-moi que j'étais pas la seule à pas avoir compris 😂 (et je sais que j'étais pas la seule sur Twitter etc j'ai vu beaucoup de gens qui pensent pareil haha) je pensais que l'édition classique donnait accès gratuitement à TOUS les packs, kits etc sortis jusqu'à la MAJ. Sauf que là avec ma soeur on s'est rendu compte qu'elle n'avait accès qu'à ceux qu'elle possédait déjà. Du coup je suis retournée voir sur la FAQ et y a bien écrit "vous pourrez acheter et utiliser..." donc en fait c'est bien que ceux qu'on possède et pas tout 🤣 mais du coup si je comprends bien les gens dans cette situation pourront continuer à acheter des packs etc mais que ceux sortis avant la MAJ, tous ceux sortis après ne fonctionneront pas pour eux mais c'est tout, pas de grand déballage gratuit x) En vrai ça me parait logique maintenant mais je pense pas que c'était si clair que ça !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @C_Peanuts : c'est pas encore le Black Friday ;) faut pas rêver ^^
    La version Legacy, c'est juste pour permettre aux joueurs "moins" fortunés de pouvoir continuer à jouer aux Sims avec le contenu déjà sorti avant le 12 novembre mais pas avec les sorties futures.

    Ils ont besoin d'argent, ils vont pas tout offrir quand même :):mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @Pythonroux Oui c'est sûr 😂 d'ailleurs quand j'avais pas compris je trouvais ça inadmissible d'avoir tout gratuit pour une partie des joueurs et pas pour les autres, bref n'importe quoi :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top