Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

«13456732
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Modifié (mars 2020) dans Annonces officielles
Aidez-nous à décider du prochain projet Les Sims 4.

Salut les fans des Sims ! Aujourd'hui, nous vous annonçons un nouveau projet collaboratif : nous voulons que vous nous aidiez à créer un tout nouveau kit d'objets pour Les Sims™ 4. Comment cela va-t-il fonctionner ? Voici plus d'explications…

238x2okw3orl.jpg

Aujourd'hui est la première date clé pour ce futur kit d'objets, et nous avons hâte que vous et la communauté Les Sims guidiez ce kit dans ses grandes étapes de développement. Nous allons vous poser les mêmes questions que celles que nous nous posons, et nous obtiendrons au final un kit dont nous pourrons tous être fiers.

Chez Maxis, le développement est toujours un processus collaboratif, avec la contribution de différentes disciplines pour élaborer tout ce que nous créons. En ajoutant vos votes et vos commentaires, nous allons créer un kit d'objets qui représente vos envies.

Du 18 novembre à 19h (heure française) au 25 novembre à 19h (heure française), nous collecterons vos votes pour nous aider à sélectionner le thème et le gameplay potentiel de ce nouveau kit d'objets. Pour ce premier sondage, nous allons vous présenter cinq thèmes de gameplay ayant chacun cinq caractéristiques de gameplay potentielles. Vous aurez la possibilité de classer les caractéristiques pour chaque thème, puis de classer les thèmes eux-mêmes. Le thème le mieux classé et la caractéristique de ce thème la mieux classée deviendront le cœur de notre nouveau kit d'objets ! Le reste du gameplay du thème choisi sera peut-être inclus dans le kit d'objets final, mais seule la caractéristique la mieux classée y sera à coup sûr.

Tout le développement de ce nouveau kit d'objets vous donnera un aperçu transparent de la manière dont les membres de l'équipe Maxis travaillent tous ensemble pour créer de nouvelles expériences pour vos Sims. Non seulement vos votes aideront à déterminer ce que nous créons, mais nous partagerons également des informations détaillées sur notre progression tout au long du processus. Vous pourrez voir ce que nous voyons lorsque nous créons le jeu, y compris des images et des blogs sur le développement du kit d'objets. Vous pourrez découvrir tout le processus, qu'il s'agisse d'un aperçu de nos réunions ou d'informations sur la manière dont nous réagissons aux défis imprévus. Au cours du projet, vous rencontrerez d'autres développeurs de notre équipe et découvrirez ce qu'ils apportent au jeu.

Lorsque les votes commenceront le 18 novembre à 19h (heure française), une nouvelle section dédiée à ce projet sera ouverte sur nos forums. C'est là que nous posterons des mises à jour régulières ; nous participerons également à des discussions spontanées. Vos commentaires sur les forums seront pour nous une opportunité supplémentaire de modifier ce kit en conséquence. Bien entendu, vous pouvez également participer uniquement en votant. Pensez à noter les dates suivantes sur votre agenda, et revenez sur LesSims.com pour faire entendre votre voix.
  • Vote sur le thème et le gameplay (du 18 novembre 2019 au 25 novembre 2019) : sélectionnez le thème général et les caractéristiques de gameplay potentielles pour le kit. Cette décision essentielle influencera chaque partie du kit. [édité] Les votes ont été comptés, cliquez ici pour consulter les résultats.
  • Vote sur le style artistique (du 23 décembre 2019 au 3 janvier 2020) : choisissez l'un des styles artistiques proposés pour le kit ; il guidera nos infographistes concepts pour la création des objets et vêtements.
    [édité] Les votes ont été comptés, cliquez ici pour consulter les résultats.
  • Vote sur le style de vêtements (fin janvier 2020) : découvrez des images de familles portant différents styles de vêtements, et choisissez votre style de vêtements préféré. Cela influencera l'apparence des vêtements du kit. Le 3ème vote est maintenant clos ! - Rendez-vous ici pour les résultats
  • Vote sur le style des objets (mars 2020) : parcourez les concepts que nous avons dessinés pour ce kit et sélectionnez vos préférés pour nous aider à déterminer les objets à inclure. Rendez-vous ici pour voter.
  • Vote sur le nom et l'icône du kit (avril 2020) : choisissez un titre qui résume le mieux l'ambiance et le contenu du kit. Vous pouvez également parcourir différentes icônes et voter pour celle qui apparaîtra sur le boîtier du kit et dans le catalogue intégré au jeu.

Depuis des années, notre objectif est de créer des jeux Les Sims que vous adorerez. Notre équipe est donc vraiment enthousiaste à l'idée de travailler directement avec vous par le biais de cette opportunité unique. Alors n'hésitez pas : devenez producteur honoraire et participez à ce projet. Créons un kit fantastique tous ensemble ! Nous avons hâte de découvrir ce que nous allons commencer à créer dans seulement quelques jours !


– SimGuruSarah et SimGuruNinja

N'oubliez pas que vous pouvez discuter avec d'autres membres de la communauté sur les Forums Les Sims 4, suivez-nous sur Twitter et Instagram et abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

EN SOUMETTANT DES COMMENTAIRES OU DU CONTENU, VOUS ACCORDEZ EXPRESSÉMENT À EA TOUS LES DROITS NÉCESSAIRES POUR UTILISER CES COMMENTAIRES OU CE CONTENU SOUS TOUTES SES FORMES ET POUR TOUT USAGE SANS VOUS DONNER D'ATTRIBUTION, D'AVIS OU DE COMPENSATION. MÊME SI VOS VOTES NOUS AIDERONT À DÉTERMINER LE CONTENU DE CE KIT D'OBJETS, EA PRENDRA LA DÉCISION FINALE.

Restez à jour
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Ce fut une très bonne nouvelle hier d'apprendre al venue de ce prochain kit et en plus qu'on pourra choisir !
    Hâte de voter du coup !
  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    J'ai hâte de voter :) ça va être génial merci l'équipe des Sims :open_mouth:
  • JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Super! J'ai hâte de voter.
  • AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    J'ai trop hâte de voter et surtout de voir le résulta ^^ Merci l'équipe des sims :)
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Quelque part, ça sera dur car on ne sait pas si les thèmes non retenus pourront être intégrés au jeu plus tard ou abandonner ( comme les thèmes du précédent sondage). J'en trouve plusieurs très intéressants.
    Après je me contiens un peu, on est passé du thème ecologie à la lessive alors bon....
    Après, j'aime beaucoup les objets du kit lessive, mais j'en garde un arrière goût ( c'était pas franchement le gameplay que l'on voulait)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Sherling : ben, c'est pourtant simple de le savoir Sherling. Tu donnes toi-même la réponse ;)
    Nous n'avons pas eu les thèmes proposés lors de la création du pack Lessive. Nous n'aurons donc pas les thèmes proposés dans celui-ci s'ils ne sont pas choisis.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nick42nick42 Messages: 172 Membre
    Game play!

    avec l'option reglage des la vie des sims PERSONNALISER! s'il vous plait :'(

    avec discution automatique a table, en regardant la tele, bord de la piscine, sauna, zacuzzi, sur le sur lit (option se detendre et lire un lire!...) quand on joue aux echec.

    recoder les sims qui reste planter de le frigo et bouffe devant (empechant les autres sims de bouffer) et aussi qu'ils vont au plus prés pour les lavabos/evier wc et douches (travers tout la maison en étage...)

    bref un pack gameplay avec de nouveautés et corriger les BUGS... :(
    bouton-anime-1.gif
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    J'ai hate de voter aussi , j'espere qu'il y'aurai des contenues interessant :D
    Post edited by Portocongo7 on
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    J'adore cette initiative, j'ai hâte de mettre la main à la pâte de ce prochain kit !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    C'est vraiment cool de faire participer les joueurs et de leur laisser le choix entre plusieurs options :)
    J'ai hâte de voter également !
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,374 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Gaienasims a écrit: »
    J'adore cette initiative [...]
    C'est vraiment cool de faire participer les joueurs [...]

    Notez que c'est la deuxième fois, donc ce n'est pas nouveau, et donc pas une initia-tive. La première ayant été lors du choix de Lessive 1.0... :mrgreen: J'vous jure, c'est vrai! :mrgreen: Et ce, malgré mes trois émoticônes Mr. Green! :mrgreen:
    Gaienasims a écrit: »
    [...] j'ai hâte de mettre la main à la pâte de ce prochain kit !
    [...] J'ai hâte de voter également !

    En tout cas, oui, moi aussi! :)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    J'adore le message à la fin du post.
    "EA prendra la décision finale"...
    Heureusement, pour certains, que les pétitions sont interdites sur ce forum (dorénavant.) :joy

    SUIIIIVAAAANT ! "Paaar iciii la mooonnaaaiiie!"
  • LucieHeartsLucieHearts Messages: 1 Membre
    J'ai hâte de pouvoir voter pour le prochain kit d'objet c'est vraiment cool !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top