Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 12/11/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • NeptuniaNeptunia Messages: 1 Membre
    Hello !

    Sous PC 64bits:

    - les besoins de tous les sims baissent vraiment très (trop) rapidement
    - certains objets ne fonctionnent plus (impossible de reprendre l'écriture d'un livre sur les ordinateurs, impossible d'envoyer les sims au lit) mais si je les remplace tout fonctionne normalement de nouveau
    - à Sulani il est impossible de nettoyer les déchets sur la plage et dans l'océan (z'avez vu comme ma sims est blasée de toute cette pollution ??!)

    Belle journée à tous et courage en attendant la correction des problèmes :-)
  • AgnostikAgnostik Messages: 33 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Bonsoir à tous !
    EA games sont merveilleux, après 1h d'attente pour les contacter (forcément y a pas que moi sur la planète lol)
    Et une discutions plutot désagréables, la moralités est que j'avais qu'à mieux me renseigner avant d'effectuer un achat ...
    Et bien je crois que les sims et moi nous aurons vécu une belle histoire mais que malheureusement c'est le dégout de trop lol
  • l1llOOl1llOO Messages: 7 Membre
    @sirhc59 je l'ai deja fait et ça n'a rien changé :(
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @l1llOO, tu as essayé de Réparer le jeu ?

    On ne peut apparemment plus composer de musique si l’instrument est dans l’inventaire.
    7bjx9piqozyt.jpg
    Post edited by Seyjin on
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • l1llOOl1llOO Messages: 7 Membre
    @Seyjin j'y ai bien pensé mais je n'ai aucune idée des conséquences sur mon jeu après, au niveau de ma progression ect :/
  • C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @l1llOO réparer le jeu n'a aucune conséquence sur le jeu ;) en tout cas je l'ai déjà fait et ça n'a eu aucun impact
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    @l1llOO tu nous as dit hier avoir suivi à la lettre tout ce qui était indiqué.

    La réparation du jeu est l'une des premières manipulations à effectuer.... quelles sont celles que tu as tenté ?
  • l1llOOl1llOO Messages: 7 Membre
    @sirhc59 absolument toutes sauf celle-ci car j'avais peur pour ma progression
  • nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    bonsoir à tous
    Avant tout merci @Ziafar pour ton info sur les douche et autres objets qui ne fonctionnent plus j'ai retiré mes douches et ça fonctionne cependant toutes mes parties sont corrompu je dois tout refaire dans mes villes. J'ai aussi constaté la dégradation rapide des besoins de mes sims surtout le bain et la faim.Merci encore bonne soirée
  • j_p33j_p33 Messages: 1 Membre
    Salut, j'ai fait la mis à jour et depuis j'ai vraiment de la misère à jouer. Je lance le jeu et quand j'arrive pour lancer ma partie le jeu charge et arrête. Dois-je désinstaller le jeu et le réinstaller après?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Agnostik a écrit: »
    Bonsoir à tous !
    EA games sont merveilleux, après 1h d'attente pour les contacter (forcément y a pas que moi sur la planète lol)
    Et une discutions plutot désagréables, la moralités est que j'avais qu'à mieux me renseigner avant d'effectuer un achat ...
    Et bien je crois que les sims et moi nous aurons vécu une belle histoire mais que malheureusement c'est le dégout de trop lol

    Vraiment déprimant d'apprendre cela... Ils ne communiquent pas mais c'est à nous de prendre connaissance des pré-requis du jeu.
    Ils se sont tus sur cet EP pendant presque un mois et ils l'ont mis en préco juste après l'annonce, tu fais comment pour connaitre les recommandations matérielles quand on te donne rien...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Yui, mais non ! Iels n’ont pas le droit de refuser le remboursement, peu importe la raison. https://help.ea.com/fr-fr/help/account/returns-and-cancellations/
    Insistez, vraiment. L’attitude de ce téléconseillé est inadmissible.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    @Agnostik Les autres joueurs ont raison, si votre Mac est bien dans la catégorie des Mac qui doivent passer sur une version Les Sims 4 : Édition Classique et que vous avez précommandé Les Sims 4 A la fac, vous devriez pouvoir demander le remboursement de ce pack. Je vous invite donc à recontacter le support et n'hésitez pas à me tenir au courant de ce qu'il se passe.

    Bon courage !
  • AgnostikAgnostik Messages: 33 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    La réaction de la femme a qui j'ai parlé hier était déprimante, après je pense ne pas avoir été la seule a "râler" au cours de sa journée mais ce n'était pas une raison pour ne pas m'aider.
    Je ne peux pas m'empêcher de trouver leur choix stupide et décevant, surtout après l'argent mis sur leur plateforme des sims, j'ai compter, sa m'a fait tout drôle :D

    Je retente de les contacter, j'espère avoir plus de chance lol
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Malheureusement EA est bien connu pour n'avertir que le minimum quand ils modifient la compatibilité du jeu sur les ordi.

    L'année dernière j'en ai fait les frais aussi ( origin ne supportait plus le système yosémite sur les mac ), aucune infos au préalable... Du jour au lendemain je n'avais plus aucun jeu dans ma bibliothèque. j'ai du changer de système d'exploitation, et la qualité de mon jeu a fortement diminué... et je confirme l'assistance du jeu est franchement pas terrible (pour l'avoir contacté à ce moment là, elle n' a rien réglé, j'ai du aller voir sur le forum us pour avoir les infos )

    Alors, bien sûr, on vous dira " changer d'ordi " , mais tout le monde ne peut pas se le permettre !
    Et vu le prix que coute le jeu si on additionne tout ... il y a de quoi être passablement énervé.

    La méthode de la précommande de cet opus sans avertir ( ou très peu ) de la maj et des modifications qui a lieu 2 ou 3 jours avant la sortie est vraiment pas correcte vis à vis des joueurs.
    Au final , mieux vaut ne pas précommander , ça ne sert à rien , à part de risquer d'être frustré ( et d'avoir perdu de l'argent ).

    Bon courage à tous ceux qui rencontre des problèmes dans leur jeu :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top