Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 12/11/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Pas eu de mise à jour hier @luciolenoire . Chez moi il ne fait pas les mises à jour automatiques. Tu as coché quelque chose pour ça?
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Ziafar a écrit: »
    Pas eu de mise à jour hier @luciolenoire . Chez moi il ne fait pas les mises à jour automatiques. Tu as coché quelque chose pour ça?

    ça fait longtemps que j'ai ce logiciel mais il me semble que je n'avais rien fait de spécial : quand je double-clique sur l'icône pour l'ouvrir il fait tout seul la mise à jour :)
  • l1llOOl1llOO Messages: 7 Membre
    @sirhc59 le lien ne fonctionne pas, mais si je fais ça je vais perdre ma progresision, non ?
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Comme @Gwenthecat mes enfants ne peuvent plus prendre de repas rapide dans les frigos alors que ça continue de fonctionner correctement pour les adultes. (Mais en passant par le micro-onde il y a certains plats qu'on peut toujours faire.) Etant dans un 100 bébés c'est légèrement très embêtant. Je n'ai rien lu dans la note de mise-à-jour du patch à ce sujet donc je ne sais pas trop quoi en penser. Dites-moi que c'est juste un problème et pas une modification voulue pitié :s (parce qu'il me reste encore 60 bébés à faire pour finir le challenge et que j'aime pas les micro-ondes :D).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Tu ne perdras pas ta progression en lançant une nouvelle partie. Quant à ton dossier mods, il suffit de le déplacer vers ton bureau par exemple. Par précaution, tu peux sauvegarder les dossiers "saves" "tray" et "mods" sur un support externe. Mais de toute façon, si les CC ne sont pas à jour ta partie actuelle n'est plus jouable. Elle peut hélas être corrompue.

    Je te remets les liens du Manuel de Premiers Secours : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme
    ainsi que celui concernant la gestion des mods et CC : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/781034/gerer-son-contenu-personnalise-mods-et-cc#latest
  • RhalioutaRhaliouta Messages: 2 Membre
    8768km a écrit: »
    Je joue, tout va bien. Je vais dîner, je reviens, mise à jour demandée, je la fais, je lance mon jeu : plus rien ne marche. Mon jeu se lance, mais dès que je suis dans une ville, sur la map, peu importe la maison que je sélectionne, le jeu plante. Ça ne vient pas de mes cc ou quoi, j’ai tout enlevé pour vérifier et même sans rien le jeu continu de planter. On m’explique ?

    J'ai exactement le même problème, je me sens moins seule :'(
  • RhalioutaRhaliouta Messages: 2 Membre
    Avant de faire la mise à jour du 12/11/19 mon jeu fonctionnait comme sur des roulettes.
    Puis j'ai fais la MAJ, j'ai lancé mon jeu et j'ai cliqué sur un foyer. Mon jeu a immédiatement planté, j'ai des cc donc je les ai sorti du dossier "mods" et le problème persiste... Je suis désespérée x).
    Plus sérieusement c'est mon jeu préféré, si quelqu'un veut bien m'aider je veux bien :).
  • vanessa310114vanessa310114 Messages: 1 Membre
    bonsoir, je rencontre un problème, je joue sur mac et il ne peut pas effectuer la mise à jour j'ai donc installer la nouvelle version legacy mais ça ne marche toujours pas
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Après recherches approfondies, il apparaît que mon MacBook Pro datant de début 2011 est tout simplement trop vieux pour que je puisse continuer à jouer aux Sims avec. Voilà, c’est peut-être le cas de certains d’entre vous aussi donc je voulais partager l’info. :smirk: Une seule solution : se sevrer de cette addiction ou...racheter un ordinateur.
  • C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Je pense que la meilleure idée là ça serait de continuer à jouer sans faire la mise à jour (pour ceux qui sont en 64 bits et n'ont pas à télécharger la version Legacy) et d'attendre que y ait une nouvelle mise à jour de la part d'EA pour arranger tout ça non ? Enfin si c'est le genre de choses qu'ils font :/

    Et j'ai l'impression que c'est vraiment tout le monde qui rencontre des problèmes sur la version Legacy ? Parce que je vois personne dire que ça fonctionne (même sur le forum d'EA) et ma soeur qui a un MacBook Pro de mi-2010 a du télécharger cette version et idem elle arrive pas à lancer le jeu...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi je comprend pas mon pc il est en 64 bits et pourtant il me dise de mettre le legacy j'aimerai supprimer le legacy mais j'y arrive pas
    Et malheurement mon jeux se met en maj automatiquement 😢😢
  • l1llOOl1llOO Messages: 7 Membre
    @sirhc59 re, désolé de l'heure tardive. J'ai suivi à la lettre tout ce qui était indiqué mais ça ne change rien mon jeu a toujours exactement les mêmes soucis.. C'est incompéhensible..
  • GwenthecatGwenthecat Messages: 76 Membre
    En jouant ce soir j'ai eu un nouveau bug... En plus des enfants qui ne peuvent plus se servir de repas rapide dans le frigo et qui ont donc régulièrement faim si les adultes de la maison ont un emploi, les bambins ont leurs barres de besoins qui descendent beaucoup beaucoup plus vite que d'habitude ! Je m'en suis rendue compte parce que deux bambins chez mes sims, et ça devient assez ingérable... Ils sont épuisés dès 14h au point de tomber dans les pommes, ont besoin du pot trois ou quatre fois par jour, ont faim en permanence et sont en manque de vie sociale... :'(
    ID galerie : Gwenthecat82
    Mon studio (sans CC)

    [Decade New Generation] La lignée magique des Nyx
    Arbre généalogique de la famille Nyx
  • l1llOOl1llOO Messages: 7 Membre
    @Gwenthecat j'ai remarqué pour les bambins ! Le plus genant c'est les repas rapide, c'était super pratique et maintenant c'est plus possible :( décidemment absolument rien ne va dans cette mise à jour c'est un réel bide !
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    J'ai noté aussi les changements pour les besoins des bambins. Mais si ça descend très vite ça remonte aussi plutôt vite (l'attention surtout, parce que le bain ou le pot c'est toujours aussi long). Contrairement à avant maintenant on ne peut plus sauter la sieste de l'après-midi... ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
Cette discussion a été fermée.
Return to top