Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

KLEPT'EAU - Quand vols et amours sont au rendez-vous | Règles

2»

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    J'ai été plus chanceux au lancement de dé pendant première semaine avec mon sim ^^ avec deux fois où je tombe sur 500 § et avec les voisins qui partent en vacances :sunglasses: mais même avec ça ce n'est pas pour autant facile, surtout de courtiser les épouses :grimace:
    Merci pour la précision, du coup je vais passer à un lancer de dé par semaine avant que ma chance tourne :naughty:

    J'ai aussi une question, je ne sais pas si c'est normal ou pas, sachant que je n'ai joué qu'une semaine Sim ^^ je n'arrive à voler que des nains de jardin quand j'en vois :lol: ou des lampes, j'imagine qui faut avoir à un haut niveau de compétence malice pour pouvoir voler des meubles :grey_question:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    @Chaos56 que la chance soit avec toi encore longtemps alors !!

    Alors oui oui c'est tout à fait normal ! En effet, le niveau de capacité de vol augmente avec la compétence malice, plus la malice sera élevée et plus nous pourrons voler des meubles intéressants ha ha. Au début cela est compliqué mais par la suite ça s'arrange ;)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Bon,je pense que je recommencerai ce challenge correctement une autre fois car finalement je n'ai pas suivi certaines règles :sweat_smile:
    En plus mon challenger était vraiment trop malchanceux;10 jours sans aucun cambriolage,la dèche :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Ah ah il n'y a pas de souci @Elinoee
    10j ?! Oo mais le dé ne t'a donné que des 2j sans voler ?!
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Non mais j'ai eu 2 fois 5 jours sans voler,et à la base ce n'était pas précisé qu'on pouvait aller dans un autre quartier ;)
    Et puis j'ai mis enceintes des simettes sans les cambrioler,aussi... bref,jai5fait n'importe quoi :D

    Sinon,pour les modifications de terrains,c'est ok dans quelle mesure? Une fusée dans un parc oui mais des tableaux à 10000 $ dans toutes les maisons,non?
    J'aimerais savoir où est la limite ;)
    Les potions sont interdites aussi alors? Notre sim a t -il quand même doit aux traits de récompenses?

    Merci d"avance :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    L'autorisation de voler dans les autres quartiers a été dite dans la vidéo mais je ne l'ai pas retranscrite à l'écrit c'est vrai ... Une erreur de ma part :(

    La fusée dans un parc non, dans un musée sur la science oui, que ça reste un peu cohérent. Je veux dire des meubles coutant cher chez Johnny Zest c'est non car pas du tout dans la ligne de base du jeu. Après, si c'est un terrain à toi, avec une famille déjà installée alors oui libre de mettre ce qu'il te plait tant que cela reste cohérent avec le mode de vie des sims.
    Donc en résumé : modifications oui, tant que c'est cohérent avec le mode de vie des sims de la maison / cohérent avec le lieu.

    Oui les potions sont interdites même si peu utiles au final, les traits sont également interdits s'ils apportent un avantage pour voler.
    Voilà @Elinoee :)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Rhhaaaa!!!

    J'avais presque fini le challenge ( loin d'avoit tout réussi mais presque à la fin!). J'avais 19 enfants et un terrain valant aux alentours de 30000 simflouz et je suis mort de froid en sortant de la douche de ma dernière conquête! Oui, vous avez bien lu, mort de froid! J'étais à 3 jours du dernier anniversaire de mon Sim! ( Riley Klepto, le gentleman de ces dames....enfin...presque...)

    Bon, reste qu'a tout recommencer en faisait de meilleur choix pour parvenir à la fin et à la réussite!
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Oh non ! Quel coup du sort que tu as eu là @Alergo OwO !
    Mais je t'avouerai que cela m'a bien fait rire de lire ta mésaventures ! :D

    Riley Klepto a eu bien des enfants ! Quel homme celui-là alors ! J'ai hâte de voir ce que le second va donner :P

    Et puis, merci d'avoir jouer à ce challenge et de m'en avoir donné un retour :)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    De Rien @Mokusei, je peux dire que cela fait longtemps qu'un challenge ne m'avait pas amusé comme celui-ci! Vraiment! Bravo!
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (février 2020)
    Oooh ! Je suis super heureuse si le challenge t'a plu ! :)
    C'est toujours plus chouette dans ce sens là :P

    Si tu aimes les challenges -défi à la conquête des coeurs de ces dames, j'ai aussi créé le challenge "Barbe bleue" :P Pas mal dans son genre, je le réalise moi-même en partageant mes joies (et surtout mes peines xD en vidéos ^^ )
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Deuxième essai: 29 enfants et un terrain valant 49 000 Simflouz....
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Bravo ! Ceci est quand même un bon résultat je trouve ! :)

    D'ailleurs que penses tu de la valeur de l'objectif monétaire ? (500.000$)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Je trouve que c'est beaucoup mais c'est ça qui rend le challenge interressant!

    Je remets le couvert une troisième fois....Oui, je sais, une fois que j'accroche, je ne lache plus....

    Ce qui m'énerve le plus, c'est le fait qu'on ne puisse pas voler des lavabos/frigo/douche ou même table et surface....C'est vraiment gênant si tu veux meubler la maison correctement....

    J'ai même pensé à faire de Riley un sorcier, puisqu'il existe un sort qui le permet...Peut-être que je le tenterai après....
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Salut Salut ! :smile:

    Voilà,j'ai fini le challenge qui était ma foi fort sympathique à faire :smile: je me suis bien marrer toujours ! Alors bon pour la maison, on ne peut pas dire que je me suis vraiment focus dessus, comme tu peux le voir :sweat_smile:
    gq969c9e8xe6.jpg
    rss64tepw1q7.jpg
    onb910pvbk9m.jpg
    qnweqsrmu3px.jpg
    bgnv07zmqhib.jpg
    32wya4pv79pu.jpg
    il87dvdsiy1h.jpg
    wdaag89hdsnp.jpg
    852weqp2akun.jpg
    60e6crjzpmam.jpg
    5dc3hsx5hdqy.jpg
    Bien sûr, je n'ai pas gardé les cinq télés que j'avais volées ni les 4 tablettes :joy: je n'en ai gardé que deux des télés, et une tablette :smile: mais mon erreur c'est d'avoir oublié de changer le pourcentage à la vente sur la table à chaque fois :lol: c'est pour ça que j'ai si peu d'argent, j'en referais sûrement un plus tard en off ou cette fois-ci je me concentrerai plus dessus :wink: parce que la je me suis plus attarder à faire le plus d'enfant possible :mrgreen: j'ai eu en tout 70 mômes.. oui oui tu as bien vue :joy: ils sont ici, si tu veux voir leurs têtes :mrgreen:
    Dans tous les cas merci encore pour se challenge je me serais bien amusé à le faire :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Modifié (août 2020)
    h8h8c7fmkghq.jpg

    Quand le voleur devient héro ….

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top