Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

KLEPT'EAU - Quand vols et amours sont au rendez-vous | Règles

«1
MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
katahrpbtc46.jpg


Et c'est reparti ! Me revoilà avec un nouveau challenge à vous présenter ! Tout comme les deux premiers, vous pourrez également suivre mes aventures sur ma chaîne youtube (Cliques là, cher ami).

Les règles sont expliquées également en vidéo, si tu es curieux c'est par là.

Edit du 13/11 : modifications et précisions.
VOTRE SIM
  • L'espérance de vie devra être mise sur faible ou moyenne.
  • Votre sim devra avoir l'aspiration : Nourriture pour débloquer au plus vite " Sandwich au fromage fondu" (si vous ne savez pas comment la débloquée je vous l'explique plus bas).
  • Traits de caractère : kleptomane (c'est quand même la base de ce challenge),matérialiste et paresseux.
  • Ce challenge est pensé pour incarner un sim homme mais vous pouvez tout à fait incarner une simette en tenant bien compte des changements énoncés plus bas.
  • Afin de rendre les choses plus facile, votre sim devra être humain pas de créatures magiques ! On oublie la téléportation :D
LIEUX & TEMPS
  • La saison de commencement est libre. Sachant que si vous commencez en hiver cela va corser les choses.
  • La map de départ est également libre de choix.
  • Vous vous installerez sur le terrain de votre choix, après y avoir installer la maison du challenge #Klepteaudefi . Assurez-vous que le terrain ne dépasse pas les 20.000$ pour pouvoir vous y installer.
  • Vous devrez acheter la table pour revendre les objets (vie citadine ou Selvadorada).
  • Une fois sur votre terrain, retirez ce qu'il vous reste d'argent pour avoir 0$ (codes : testinghceats true puis money 0).
OBJECTIFS
  • Avoir une maison meublée avec les objets que vous aurez volés.
  • Avoir au moment de la retraite de votre sim, une maison d'une valeur approchant le plus 100.00$. Si le montant final dépasse, cela est du bonus !
  • Terminer l'aspiration Fromage fondu

OBJECTIFS SECONDAIRES
  • Avoir un arbre généalogique développé, plus il sera grand et mieux cela sera ! (cas du sim).
  • Avoir un grand nombre de partenaires amoureux (cas de la simette).
INTERDICTIONS
  • Votre sim ne doit pas travailler. Mais comment subvenir à ses besoins ?! Pas d'inquiétudes, rendez-vous à la section "Gagner de l'argent".
  • Vous ne pouvez pas planter dans votre terrain, ni pour vendre les récoltes, ni pour vous nourrir.
  • Vous ne pouvez pas vendre quoique ce soit à partir de l'outil "vendre" de votre inventaire personnel (poche).
  • Vous ne pouvez pas vendre les plantes, graines, fruits et légumes.
  • Vous ne pouvez pas tenter votre change à la loterie !
  • Les codes de triches sont évidemment interdits, sinon où serait le challenge.
  • Les mods pouvant affecter la réussite du challenge sont également interdits.
VOLS
  • Afin d'éviter de vous faire remarquer, vous ne pourrez voler que la nuit entre 20h00 et 4h00.
  • Les vols peuvent être réalisés dans les terrains communautaires, mais les terrains résidentiels restent notre cible première !
  • Vous devrez toujours vous rendre dans les toilettes et enfiler votre tenue de cambrioleur pour commettre vos vols. La tenue minimale est le port de gants. Bah oui ! Il ne faudrait pas que la brigade criminelle de San Muyshuno puisse remonter jusqu'à vous.
  • Vous ne pouvez pas cambrioler plusieurs maison par nuit. Une nuit = une maison ou un terrain communautaire.
  • Pas de restriction du nombre d'objets volés lors du cambriolage.
  • Attention ! Vous pouvez voler toutes les maisons de toutes les maps, cependant pour changer de map cela vous coûte le trajet en taxi soit 100$ l'aller-retour à chaque fois et 20$ l'aller-retour pour changement de quartiers !

    Voler des meubles (argent) c'est bien ! Mais cela ne s'arrête pas là. Et c'est ici que des différences vont apparaitre selon si vous avez choisi de réaliser le challenge avec un sim ou une simette.
  • Si vous avez choisi un sim. En plus de voler les biens de ses voisins, il devra voler le coeur de ces dames. Vous séduirez toutes les femmes (épouses comprises !) chez qui vous irez et leur donner un enfant. Un petit présent qu'elles n'oublieront jamais. Toutes les femmes rencontrées lors des vols devront obligatoirement attendre un enfant de votre sim, si le 1er essai et un échec, vous devrez alors y retourner et en profiter pour prendre un nouvel objet au passage.
  • Si à l'inverse vous avez choisi une simette, il vous faudra batifoler avec tous les hommes (mariés y compris) chez qui vous irez.
GAGNER DE L'ARGENT
  • Vous pourrez également revendre certains objets volés mais uniquement à partir de la table de vente, soit lors des marchés à San Muyshuno, soit en vous promenant et posant votre table ici et là.
  • Vous pouvez également vendre les poissons, grenouilles, cristaux et fossiles sans les faire examiner par contre, les boites à poupées de collection devront rester dans vos inventaires. La revente de fruits et légumes ainsi que de plantes est interdite.
  • Pas de travail c'est bien, mais comment il se nourrit mon sim ?! Pas de panique, il peut profiter des repas préparer sur les barbecues publiques, les repas présents dans les maisons qu'il cambriole ou bien en récoltant tout simplement.
MAISON ET EQUIPEMENTS
  • Vous pourrez modifier les traits du terrain lorsque la maison atteindra la somme de : 1.000$ / 10.000$ et 25.000$. Un trait modifié à chaque niveau et qu'un seul !
  • Les améliorations de la maison sont autorisés à partir du moment où vous avez les moyens grâce à la revente de vos objets. Attention ! Casser un mur rapporte de l'argent, pensez à supprimer l'apport à la fin de l'aménagement s'il reste un gain évidemment.
  • Vous pourrez changer les meubles de base (frigo, cuisinière, lit, plomberie) à partir du mode achat mais l'argent apporté par la revente des anciens devra être retiré des fonds !
  • L'aménagement de la maison avec des meubles mode achat est autorisé à partir du moment où vous en avez les moyens, mais n'oubliez pas qu'une grande partie doit être les trophées de votre sim (objets volés).
TIRAGE DU DE
Pour rendre ce challenge toujours plus fun, j'ai décidé de faire intervenir une part de hasard cette-fois ci.
Tous les 2j sims vous devrez effectuer un tirage de dé qui vous apportera bonus ou malus.
  • Les infos relègue l'information des cambriolages. Vous devez vous faire discret et ne volez plus pendant les 2 jours suivant.
  • Les voisins sont partis en vacances, ce soir ce sera 2 pour le prix d'un ! Exceptionnellement, vous pouvez cambrioler deux maisons du quartier !
  • Alors que vous rentriez d'une nuit comme une autre, vous vous apercevez que vous avez vous-même était victime d'un "collègue". Vous n'avez plus de meubles (hors plomberie). Vendez les meubles en mode achat, puis déduisez la somme (money + valeur que vous aviez).
    /!\ précision sur la perte de meubles : seuls les objets que vous avez volés peuvent être volés par un collègue. Pour cela, un tirage au sort doit également être réalisé et vous permettra de savoir combien de meubles vous ont été volés (1 à 6). Le dé vous donne le nombre d'objets volés à vous de choisir ceux que vous enlevez parmi vos biens. Pour plus de fairplay essayez quand même de faire un roulement !
  • Jour de chance ! En vous baladant en ville, vous tombez sur un beau billet de 500$. Hop discrètement il arrive dans votre portefeuille. Ajoutez 500$ à vos fonds, cela vous aidera à nous nourrir ou agrandir votre maison !
  • La brigade criminelle de San Muyshuno surveille votre quartier, vous ne pouvez plus voler les maisons de votre quartier pendant 5j sims. Mais vous pouvez toujours vous rendre dans un quartier voisin sans oublier le taxi 100$ l'aller-retour ! ** (Quartier = map)
  • Tante Edna vous invite à diner ! Quelle chance vous qui aviez justement faim. Ajoutez-vous le montant nécessaire pour préparer une dinde.
FROMAGE FONDU
Cette aspiration est débloqué en mangeant 3 sandiwchs au fromage fondu à la suite. Pour cela soit vous espérez qu'un des hôtes en prépare, soit vous en préparez dès que vous avez assez d'argent.
FIN

Le challenge se termine lorsque votre sim fête son dernier anniversaire. A ce moment là, regardez combien vaut votre maison avec tout ce que vous avez volé. N'hésitez pas à venir me donner ce score, afin que je réalise un top des meilleurs challengers !

Si vous avez choisi d'être un sim, regardez également le nombre d'enfants que vous avez, si vous être une simette, regardez le nombre de sim que vous avez rendu dingues d'amour.

Bon jeu à tous !
cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

- - - - - - - -
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Sympa ce challenge,je vais peut-être tenter :blush: ... mais je ne trouve pas ta maison sur la galerie,peux tu mettre un lien?

    Il y a aussi un truc qui me paraît difficile concernant le tirage au sort: on a quand même une chance sur six tous les 2 jours de devoir repartir à zéro (tous les meubles volés) donc ça risque d'être compliqué d'arriver à une maison valant $500000 :/
    Autre chose:une fois qu'un sim kleptomane a commis un vol,il ne peut pas recommencer avant un certain temps (minimum 2 heures il me semble);du coup ça ne me paraît pas possible de cambrioler 2 maisons (donc 4 objets) entre 23h et 3h.
    D'autant moins que je ne suis pas sûre que les habitants nous laissent entrer passé une certaine heure...

    A t-on le droit d'avoir un sim vampire ou sorcier pour ce challenge?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Merci @Elinoee pour ton retour. Il est vrai que je n’avais pas pensé à tous ces points que tu soulèves. Mais je vais modifier cela pour être plus précise !
    Pour la maison, normalement en allant sur ma galerie (id : mokuseix) elle est mise en évidence, sinon avec le #klepteaudefi mais au besoin voilà le lien.
    Du coup pour les meubles volés, j’ai fait une précision/rectification pour éviter de se retrouver à 0$ effectivement.
    Pour le vol, justement je me demande si ce temps ne diminue pas avec l’expérience. Après c’est 2 objets au maximum par maison, donc tu peux tout à fait commettre 2 vols en 1 nuit avec 1 objet dans chaque maison vois-tu ?
    Je n’ai jamais eu de souci pour entrer tardivement chez les sims, mais après avec certains il faudra peut être avoir un niveau de connaissance de base (ce qui permettra de prendre connaissance des lieux).
    Alors oui pas d’interdiction sur l’espèce du sim, libre d’avoir un vampire ou sorcier tant que cela n’aide pas pour les vols ;)

    Merci @estelleminigames il ne disparaitra pas du coup quand ça sera son tour n’hésites pas à faire un retour :D
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Merci pour ces précisions :blush:
    Par contre si l'on perd le lit,le meuble de cuisson et le frigo ça risque d'être compliqué,non? (il me semble que ces objets ne peuvent jamais être volés,peu importe le niveau de la compétence malice)
    Quant aux luminaires,je crois qu'on ne peut voler que les lampes à poser sur un meuble.

    Quant à l'espèce du sim,justement,à mon avis ça doit aider pour les vols d'être vampire (et peut-être sorcier?) vu qu'ils peuvent avoir un pouvoir d'entrer chez les gens sans frapper ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Encore merci à toi ! Effectivement les meubles que j'ai fournis ne pourront jamais être volés chez les autres (information que j'ai vite oubliée...).
    Du coup, rectifications apportées (encore xD) mais sans toi et sans Soorane je ne pourrai pas faire avancer les règles en fait alors merci ! :*

    Je ne joue jamais avec les créatures mais c'est vrai que j'avais oublié le fait que les sims vampires peuvent entrer dans la maisons, je rectifie !

    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Super,merci pour ces modifications!
    J'ai un peu de temps donc je pense que je vais me lancer :)
    D'autres questions me viennent:
    -on n'a pas le droit d'acheter de meubles via le mode achat,mais a t-on le droit au marché aux puces ?
    -a t-on le droit de modifier la maison (agrandissement,portes,fenêtres,peinture,sol,arbres...)
    -peut-on faire emménager d'autres sims? Si oui j'imagine qu'ils ne doivent pas apporter d'argent et sont soumis aux mêmes règles que le challenger ?

    D'autres encore (je suis en cours):
    -a t-on le droit de manger gratuitement depuis le frigo (des plats tout prêts)?
    -doit-on valider l'aspiration fromage fondu avant la fin du challenge?
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Elinoee Pour l'achat de meubles, finalement oui nous pourrons acheter des meubles sinon nous sommes bloqués dans une caravane moche x)
    Oui la maison peut être modifier au niveau de la structure (murs, peinture, fenêtre, jardin etc).
    Le sim peut vivre seul ou accompagné mais effectivement les règles s'appliquent aussi à ce 2ème sims.
    Oui l'aspiration fait parti d'un des objectif du challenge, elle doit être terminée avant la fin du challenge :)

    Pour les repas du frigo, c'est une bonne question... Si c'est gratuit j'aurai tendance à dire non xD
    Le frigo est là pour entreposer les aliments et cuisiner la dinde de Tante Edna à la base. A voir selon le degré de difficulté que cela implique à la survie du sim.

    (Je vais profiter pour apporter ces modifications aux règles :) )
    Post edited by Mokusei on
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Merci encore! Mais du coup certains meubles,comme par exemple le lit ou la cuisinière resteront comme au départ puisqu'ils sont impossibles à voler? Ou est-ce qu'on pourrait avoir le droit d'acheter certaines choses avec le fruit de la vente de nos vols?

    Autres choses:
    -a t-ton le droit de changer les traits de terrain,et si oui,quand ? (mon sim est nauséeux en permanence chez lui :D )
    -Les vols de nuit doivent ils toujours avoir lieu chez des particuliers,ou bien les lieux publics sont autorisés?
    -Doit on séduire les femmes de la maison avant d'avoir le droit de cambrioler ailleurs la nuit suivante? Ou ça peut être fait plus tard?

    Et encore:
    si l'on détruit certaines choses de la maison de départ et que ça nous rapporte des sous,doit-on les déduire ensuite? (j'imagine que oui)
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Elinoee encore merci pour tes questions, cela me permet de faire avancer ce challenge :D
    • Alors pour ta 1ère question j'y réfléchis et je reviens x) Du coup, oui pour les améliorations niveau ameublement de la maison pourront être changé mais uniquement grâce à l'argent gagné lors de la vente à la criée (ça va pas monter vite xD)
    • Le changement des traits de terrain peut se faire lorsque la maison atteint : 10.000$ / 50.000$ / 75.000$ ils jouent un rôle dans la difficulté du challenge ha ha
    • Les vols peuvent avoir lieu chez les particuliers et dans les lieux publics tant que c'est la nuit ;)
    • Pour la démolition, oui il faut déduire le gain que cela apporte.
    • Pour ces dames, le tout c'est qu'elles nous pondent un bébé alors c'est vrai que si on peut le faire dans la foulée le soir même ou la journée qui suit c'est mieux. Mais après on est amené a revenir dans les maisons alors elles y passeront quand même ;)

    Post edited by Mokusei on
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    OK,merci!
    De toutes façons,la "vente à la criée" est la seule façon de gagner de l'argent dans ce challenge,si j'ai bien tout compris?
    50000$ pour enlever le premier mauvais trait,argh :sweat_smile: Je sens que mon sim ne va pas souvent être à la maison :mrgreen:
    Ca me paraît quand même très chaud d'arriver à une maison valant 500000$,mais bon on verra ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ce challenge me plaît beaucoup :smile: je vais sûrement le tenter, surtout que je n'ai jamais vraiment joué avec un sim qui soit kleptomane, c'est l'occasion :mrgreen:

    Pour être sûr d'avoir bien compris :sweat_smile: on peut vendre les minéraux, les plantes, grenouilles ect... qu'on récolte dans la map, part de la ''vente à la cirée'' c'est ça ?

    Si nous jouons un sim, et que ce dernier une fois qu'il a volé le cœur de madame parte sans pour autant que celle-ci est de kinder surprise dans son ventre :smirk: faudra-t-il retourner pour être sûr de laisser un petit souvenir de notre passage ? :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Elinoee pour le montant de la maison effectivement avec @Soorane nous pensons également que cela va être difficile haha du coup j'adapterai en fonction des réussites de chacun ;)
    J'avoue avoir vu peut être un peu grand pour les traits de la maison ha ha , aller le 1er pourra être changé à 10.000$ ;)

    Merci @Chaos56 :) Le trait kleptomane est sans aucun l'un de mes traits favoris dans les "mauvais" traits ha ha
    Pour la revente, oui tu peux revendre poissons, minéraux, grenouilles et les objets volés par contre non pour les plantes car certaines sont très lucratives ha ha
    Oui la surprise du Kinder est "obligatoire" dans la mesure où à la fin nous regardons combien d'enfants le sim a réussi à avoir c'est un système à double points ;) Celui de la valeur finale de la maison et celui du nombre d'enfants, plus il y en aura et mieux cela sera ! :D

    Ce challenge n'a pas été testé avant contrairement à mon dernier "Barbe Bleue", les règles sont donc encore en cours de modifications / ajustement pour rendre le challenge réalisables. Du coup, surtout n'hésites pas à venir me faire un retour quand tu te lances dans l'aventure pour m'aider à améliorer le tout et si tu as d'autres questions pareil :)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Edit 13/11 :
    • Flexibilité des horaires de vols
    • Suppression de la restriction du nombre d'objets que l'on peut voler
    • Précisions sur les objets autorisés à la revente
    • Précisions sur l'amélioration de la maison
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Merci pour ces mises à jour!
    D'autres questions et réflexions me sont venues en jouant:

    "Opérations séduction":
    -doivent elles aussi avoir lieu la nuit entre 20h et 4h,ET au domicile de la "victime"? Ou peut-on draguer,et plus si affinités,en journée et dans dans d'autres lieux?
    -Les futures mamans potentielles doivent forcément être victimes d'un vol de la part de notre sim,ou est-ce qu'il peut avoir des bébés avec d'autres simettes?

    Vente d'objets:
    -peut-on choisir la marge de bénéfice de la table de vente (pour rappel,ça va de 0 à ...300% :mrgreen: )
    -peut-on acheter un portant pour revendre les toiles volées?

    Aménagement de la maison:
    je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la consigne:il faut d'abord démolir ce dont on ne veut plus,puis revenir en mode vie et déduire les fonds amenés,puis retourner en mode construction? Ou bien on détruit,on construit ce qu'on veut par-dessus et seulement après on retourne en mode vie et on déduit les fonds si jamais on a plus de sous qu'avant? Selon l'option,ce n'est pas du tout le même budget.

    Lancers de dé:
    je trouve un peu sévère la punition de rester 5 jours sans devoir cambrioler:mon sim l'a eue,une fois ça passe,sauf que...dès qu'il a pu s'y remettre,eh ben non il l'a re-eue,donc 10 jours sans cambrioler (pour l'instant),ce qui est énorme sur une vie de sim (on n'a que 48 jours environ tranches d'âge jeune adulte+tranche d'âge adulte pour finir le challenge). Si ça continue comme ça,ce sera vraiment mission impossible :D
    Peut-être faudrait-il lancer le dé moins souvent? Car finalement,on peut être privée de cambriolage pendant 5 jours...tous les 2 jours!
    Ou alors rendre les pénalités moins sévères?

    Divers:
    -peut-on modifier les lieux communautaires et/ou les maisons des sims? Je pensais par exemple à installer (gratuitement du coup :mrgreen: ) une fusée pour terminer le souhait à long terme fromage fondu,ou bien à mettre en place des objets de valeur que j'aurais eu plaisir à voler :p
    -a-t-on le droit de faire partie d'un club? Je pense notamment à l'interaction "rallier les troupes" qui permet aux membres de remonter leurs barres de besoins...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Alors voilà la réponse à tes questions @Elinoee :
    Opérations seduction :
    - Les opérations séductions sont à commencer le soir même (lorsque l'on doit attendre 2h pour voler la suite) et peuvent se terminer par la suite la journée. Mais se commencent forcément lors du vol.
    - Les futures mamans sont forcément les victimes de vol.
    Vente d'objets :
    Bien bien alors ma testeuse a joué avec les marges, et comme je n'y ai pas pensé, du coup okay on peut ! Mais quand même pas à 300% :wink:
    @Soorane a testé la vente de toile et cela ne fonctionnait pas du coup l'achat du portant me semble inutile :)
    Aménagement :
    Tu démolis tes murs et tu vends tes meubles, retour en mode vie suppression des fonds gagnés puis retour en mode achat pour continuer la reconstruction cela me semble le plus juste.
    Lancer de dé :
    Oooh je viens de me rendre compte que la règle de cette 5ème option n'a pas été mise à jour sur le fofo ! En fait tu ne peux pas voler dans ton quartier mais tu peux aller dans les autres quartiers (=maps). (Je mets plus facilement le blog à jour ...)
    Du coup, rectification, lancement de dé tous les dimanches et non plus tous les 2j.
    Divers :
    Pour les modifications des lieux communautaires ou des maisons pour que cela soit un minimum équitable lors du calcul des points, c'est possible tant que c'est pas un palais.
    Non aucune aide extérieure donc si le groupe permet de faciliter l'un des points du challenge c'est nop ! Tout comme les potions de récompense.
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top