Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

DÉCOUVREZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES SIMS 4 À LA FAC

Réponses

  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    J'ai une question, est-ce que vous pensez que l'on pourra mettre plusieurs jeunes adultes que nous avons créer nous même en colocation sur le campus et alterner entre les foyers actifs pour faire avancer chaque sims dans ses études sans que les autres colocataires ne prennent de l'avance ? Je ne sais pas si je suis claire, mais c'est quelque chose que j'aimerais faire, cela me permettrait d'envoyer plusieurs de mes jeunes adultes issus de différents foyer et de les faire terminer leurs études en même temps sans tous les mettre dans le même foyer actif et donc de pouvoir alterner
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    qu'elqu'un sait si c'est ce soir la mise a jour ou pas ?
    ok merci @Avengers7x
    Post edited by rose44 on
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @rose44 Normalement, si c'est comme les autres fois elle aura lieu ce soir à 19h
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Equinoxenyx a écrit: »
    J'ai une question, est-ce que vous pensez que l'on pourra mettre plusieurs jeunes adultes que nous avons créer nous même en colocation sur le campus et alterner entre les foyers actifs pour faire avancer chaque sims dans ses études sans que les autres colocataires ne prennent de l'avance ?

    Non, tu pourras mettre plusieurs foyers différents en même temps à l'université, tu peux avoir un foyer avec plusieurs sims inscrits, mais pas plusieurs foyers différents en colocation sur le même terrain
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    bon bas en fait la mise a jour es a 20h, car il y a un live qui en parlera c'est long je suis dégoutée.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    La mise à jour est disponible @rose44 :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    lol je vois le message de Blue je lance origine et là ça me met 6go51 de mise à jour.. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est très lourd .... ok c'est la préparation 6g le poids de la maj est de plus de 700 mo c'est moins mais quand même ...

    edit : et voila la news c'est qu'il nous refont un vote de stuff pack : 1 les arts (potterie, fabrication de verre etc), 2 bien etre (fitness, trait vegan, smoothie, aspiration vie saine), 3 high tech (simulation sport =esport, velomoteur, realité virtuelle, ami virtuel portatif), 4 science et technologie (astronomie, telescope portatif ou non nourriture scientifique !!), et 5 spiritisme (carrière freelance chasseur de fantome, table de spiritisme et appel d'esprits, carrière freelance de spirit, carrière freelance de chasseur d'esprit de la mort, et option de terrain hanté).

    Je suis dégoutté ils nous font votés pour le 5 alors que ça aurait dut etre dans le pack magie .... Avec le bol que j'ai c'est la poterie qui va gagner >< Ou pire le fitness alors qu'on a déjà un stuff pack dessus avec un mur d'escalade....
    Post edited by Dakar37 on
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi perso je trouve pas le 1 si mal vu le reste, mais bon le 5 ils auraient pu le mettre dans magie c'est clair
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Perso je les vois bien tous en un seul pack comme ils faisaient dans les temps jadis xD
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Oh, j'avoue que le dernier donne très envie et aurait été parfait dans le pack sur la magie... Le 1 et le 5 me branchent pas mal, les autres on a déjà du similaire je trouve, ou alors ça m'attire pas plus que ça pour le moment. Je n'ai jamais assisté à ce vote, ça se passe comment ? On aura les votes sur le forum ?
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    C'est clair que je veux le 5 mais le 1 et le 4 m'interesse aussi le pack 2 on a déjà assez de sport comme cela surtout qu'avec à la fac il nous rajoute le foot et l'esport donc pour moi ce n'est pas une priorité. Alors que le pack 5 ba il s ont déjà sortit tout cela sur les sims 4 freeplay alors je comprends pas que ça n'ai pas été intégré avec la magie et qu'on nous le propose maintenant dans un vote ... Pour le vote se sera le 19 novembre ou 18 je sais plus mais tu trouvera le lien sur le forum dans les annonces normalement Hakô. l'ami virtuel portable pourrait etre amusant ceci dit mais quitte à choisir autant que ce soit quelque chose de nouveau non!!
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    C'est sympa de ne pas prévenir les gens que le jeu n'est pas compatible sous Windows 32 Bits et sur Mac non-métal...

    Merci les gens... Vous avez fait une comm au mois d'avril pour indiquer que la versions Sims 4 Legacy/Classique allait être mise en place en juin. Vous avez changé d'avis en juin pour repousser à une date ultérieure.... Et c'est aujourd'hui, après la maj, que l'on apprend que certains ne peuvent plus jouer sans cette nouvelle version et que les prochaines sorties ne seront pas compatibles dont Université qui sort cette semaine. Les dernières mises à jour pour cette version du jeu étant celle d'aujourd'hui.

    Vous faites quoi des gens qui ont précommandé le jeu sans être au courant que leur PC/Mac ne serait pas compatible ? Encore une bonne communication de votre part.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Pythonroux : Ben personnellement j'étais au courant depuis quelques semaines, et bien contente d'avoir justement changé de configuration ... C'est là où je me dis que Twitter est plutôt utile ! :p

    PS : Si vraiment tu te retrouves dans l'incapacité de jouer, tu peux opter comme moi pour Shadow. Sans faire trop de pub, c'est vraiment la solution idéale pour pouvoir continuer de jouer via mac à des jeux. Bref, désolée aux modos pour le hors sujet, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez plus d'infos sur le sujet (ça peut aider) ! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,516 Membre
    @Pythonroux, ce n'est pas tout, mon mac est bien un métal, donc je vais pouvoir continuer à jouer, mais quand j'ai voulu précommander Les sims4 Université, j'ai vu que ma carte graphique ne fait plus partie de la configuration minimale requise, alors, je pense que je ne vais pas pouvoir jouer avec cette extension, et je ne suis surement pas la seule dans ce cas ... :/
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    C'est sympa de ne pas prévenir les gens que le jeu n'est pas compatible sous Windows 32 Bits et sur Mac non-métal...

    Merci les gens... Vous avez fait une comm au mois d'avril pour indiquer que la versions Sims 4 Legacy/Classique allait être mise en place en juin. Vous avez changé d'avis en juin pour repousser à une date ultérieure.... Et c'est aujourd'hui, après la maj, que l'on apprend que certains ne peuvent plus jouer sans cette nouvelle version et que les prochaines sorties ne seront pas compatibles dont Université qui sort cette semaine. Les dernières mises à jour pour cette version du jeu étant celle d'aujourd'hui.

    Vous faites quoi des gens qui ont précommandé le jeu sans être au courant que leur PC/Mac ne serait pas compatible ? Encore une bonne communication de votre part.

    Il faut contacter le service après-vente pour ceux qui ont ce soucis. Légalement, le client a un délai de 14 jours pour se rétracter donc si c'est le cas il ne faut surtout pas hésiter et contacter Maxis par mail si il le faut.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top