Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

( Challenge du père castor): L'histoire de la famille Pearson (MAJ 07/03/2020)

Réponses

  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'adore quand elle essaie plusieurs tenues devant sa glace, c'est tellement girly, j'aurais jamais pensé à faire ça ! :joy:

    A mon avis, il y a du roucoulement dans l'air ! Mais il va falloir quand même que le blondinet se mette un minimum à parler !
  • Bikedou13Bikedou13 Messages: 84 Membre

    @Jurysan ah ah l'âme soeur possible ... ;), problème d'évier résolu.

    @Xavosphere4933 moi aussi j'ai trouvé ça très drôle aussi le passage des tenues, elle a fait ça toute seule en plus.

    Post 3

    Les semaines passent, nous sommes maintenant en été. Fini la fraîcheur du printemps place au soleil.

    Comme à mon habitude je pars faire une petite promenade à la recherche de mes petits héros et pourquoi pas des bricoles à revendre.
    Je passe souvent devant cet arbre près de chez Malia. Il est si étrange, je me sens comme attirer par lui, comme si quelque chose me poussait dans sa direction. Je suis en repos aujourd’hui, je vais l’examiner.
    47x8iyaj6zzg.jpg
    Ouah on dirait que ce côté-là aurait bien besoin d’eau. Sans doute à cause de la chaleur qui s’installe en ville. Je rentre prendre un arrosoir que mon père m’a donné car j’ai eu la bonne idée de planter 3 fleurs devant la maison. Une chance la rivière est juste derrière. Je reste là un moment à prendre soin des racines.
    11i714an8xu9.jpg
    Je me suis mise à lui parler, il paraît que ça aide les plantes à se sentir bien, bon il est vrai que j’avais l’air un peu nouille sur l’instant mais qu’importe.
    Et puis j’ai entendu une voix lointaine presque inaudible, c’était plus comme un murmure et cette voix j’avais l’impression de la connaître.
    Je me suis rapproché et puis plus rien.
    o2o2jx4jil7t.jpg
    1ghyh8unfujk.jpg
    Je me suis retourné quand soudain l’arbre s’est ouvert. Je veux dire qu’un passage c est littéralement formé devant moi. C’était incroyable et surtout impensable.
    yzl1fc57evve.jpg
    J’ai à nouveau entendu cette voix et cette fois plus aucun doute je savais à qui elle appartenait.
    0dcjwzthbs2s.jpg
    J’ai franchi le passage sans réfléchir pour me retrouver dans un endroit magnifique presque magique. Tout était si beau si parfait si…
    22ksgt1xo31u.jpg
    -Bonjour Rebecca....

    Mira !!!Elle était là devant moi aussi réel qu’on puisse l’être. Comment était-ce possible??
    dqy32slmatf7.jpg
    -Je rêve c’est vraiment toi ? Mais comment ? Pourquoi ? Que fais-tu là ?
    -Je n’ai pas beaucoup de temps, cette projection de moi que tu vois n’est que temporaire.
    Nous sommes ici dans un des lieux qui ont été épargnés par la malédiction, pour se rappeler que la magie est partout autour de nous même si on ne la voit pas.
    -Mais pourquoi tu me parles de projection ?

    f5hidiznwwca.jpg
    -Car je ne suis pas vraiment là. Élia, mon mentor avec qui je travail, m’a fait ce cadeau en échange du sacrifice que j’ai fait de ne pas revenir vers vous pour l’aider elle.
    C’est une sorcière puissante, elle m’a offert ces quelques instants pour que je puisse te dire au revoir autrement que dans une lettre.
    -Au revoir ? Cela veut dire que c’est la seule fois où je te verrais ? Mais je croyais que ce lieu avait été épargné, elle ne peut pas te faire revenir ?

    orewbwyqfoa5.jpg
    -Non ce n’est pas possible cela demande beaucoup trop de magie dont nous avons besoin.
    -Donc je ne te reverrais plus ?
    - Toi non mais j’espère que dans plusieurs années, si les règles sont respectées, je rencontrerais ton héritier ou héritière, un jour
    - Si on respect la logique il nous faudra beaucoup de temps.
    - Oui, le temps que ta descendance arrive jusqu’à mon monde et le débloque. En attendant nous sommes tous figés. Ce qui veut dire que malheureusement nous ne nous reverrons jamais en vrai.
    -C’est tellement injuste

    uso9ehbn40m9.jpg
    - Oui mais c’était nécessaire. Fais-moi juste une promesse, celle que ta descendance puisse, le moment venu, me retrouver.
    -Comment vais-je faire toute seule ? Sais-tu que nos parents ne se souviennent de rien, même pas de toi ?
    -Oui je l’ai appris seulement après, je suis désolé, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça mais la magie est imprévisible. Mais je te promets que tu ne seras pas seule ...
    -Comment ça ? Que veux-tu dire ?
    -Je dois partir
    -Non reste encore
    -Je ne peux pas, au revoir ma chère sœur, je serais toujours là quelque part. Je t’aime Rebecca
    -Je t’aime aussi Mira

    c0e22185a54d.jpg

    Pour la seconde fois de ma vie Mira m’était reprise.
    Je ne savais pas si je devais être contente de l’avoir vu, en colère car elle avait privilégié une inconnue plutôt que nous, triste qu’elle ne soit plus là ou fière d’elle et de ce qu’elle accomplissait.
    Une question me trottait dans la tête, que voulait elle dire par je ne te laisse pas toute seule ?
    Sauf erreur de ma part, j’étais seule et bien seule face à cette galère.
    Je suis rentré chez moi et finalement je me suis endormi en étant heureuse après tout j’avais pu dire au revoir à Mira même si au final c’était des adieux.

    La vie a repris son court, j’ai décidé que cet interlude dans mon histoire ne m’empêchera pas de mener à bien ma mission, bien au contraire.
    Cette chaleur, il serait grand temps que le maire investisse dans une piscine, comme je regrette nos vacances à Sulani,
    Qu’importe ce soir on improvise, direction le parc.
    J’invite Malia, son fils, Thomas et Alexandre à se joindre à moi. Au programme bataille d’eau, pique-nique au bord de l’eau et partie de pêche. Le grand gagnant est Alexandre.
    1afq8fydakcf.jpg
    5rh1wrk730jk.jpg
    Nous formons un bon petit groupe maintenant, même si deux d’entre nous sont souvent pris par leurs obligations, l’un par son poste et l’autre par sa vie de famille. J’ai oublié de vous dire qu’Alexandre venait d’être embauché au laboratoire scientifique Plumbots.
    Mais ce n’est pas très grave je profite de ses instants pour être seule avec Thomas. On apprend ainsi à se découvrir.
    Le velours bleu est devenu notre QG, on décompresse, on rigole, on fleurte. Oui oui je ne suis pas la seule à avoir flashé sur un des frères Milo. Malia a beau me dire qu’ils sont simplement amis je vois bien que certains regards ne trompent pas. Je pense qu’elle n’est simplement pas prête pour le moment et que le travail d’Alexandre bloque aussi.

    J’ai reçu mes premiers droits d’auteur ce n’est pas grand-chose mais c’est un début.
    J’ai aussi terminé mon second livre, toujours pour enfants mais légèrement plus court, inspiré une fois de plus de mes figurines « Ol gaby l’ecolo rigolo »
    fqt66nqq5g63.jpg
    Je vais souvent à la bibliothèque de Willow creek pour mon inspiration et trouver de nouveau livre, je ne gagne pas suffisamment encore pour m en acheté autant que je le voudrais. Je rêve d’avoir un jour une grande bibliothèque comme maman dans notre ancienne vie.
    La bibliothèque regorge d’encyclopédie en tout genre et c’est bien utile dans mon poste de rédactrice car je dois sans cesse faire mes preuves et trouver des sujets intéressants.
    Je croise parfois Thomas dans le coin, je le soupçonne de me suivre pour être honnête, la plupart du temps il se contente de s’assoir près de moi.
    7wo4pk8lsi80.jpg
    Je n’arrive pas à savoir si je lui plais, il semble si mystérieux.
    J’irais en parler avec Malia pour lui demander son avis.
    Sa réponse ne se fait pas attendre
    -Mais enfin il est clair que tu l’as envouté, il bave littéralement devant toi. Tu devrais faire le premier pas et ne pas attendre comme ça. Un peu de courage….
    o7ktlzmxhimf.jpg
    Ensemble nous avons élaboré une stratégie de conquête devant la nouvelle série « Orange is the new pêche » et contre toute attente, je reçois un texto de Thomas. Il veut m’inviter à sortir dans un bar que nous ne connaissons pas ou plutôt que je ne connais pas à Oasis spring. Évidemment j’accepte.

    Nous avons passé une soirée magnifique.
    ekqzg02hqg2t.jpg
    Il m’a raccompagné chez moi et ….
    frhfpu4kxlk1.jpg
    8hjlzatra9wx.jpg
    Et comme une chose en entraîne une autre….
    sor6yx9cdjzd.jpg
    Et oui il a dormi chez moi.
    3 h du matin je me lève prendre un verre d’eau, en revenant j entend Thomas parler dans son sommeil, je ne distingue pas ce qu’il dit, ça me fait sourire. Il recommence et là je comprends
    -Merci Mira .....
    pz9ol7euuo8v.jpg

    Remplir son aspiration liée au jeu de base : Auteur de Best-sellers, Etape 2
    Avoir eu l’or à une organisation d’événement : non défini
    Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : écriture niveau 3
    Atteindre le rang 10 de sa carrière : Étape 3,
    Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : trop tôt pour le dire
    Avoir rempli une collection d’objet (sans ceux disponibles avec les extensions) : Trophées mysims 4/20
    Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ : Willow creek arbre magique ok
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales (ami, connaissances, bons amis,…) : Malia Argent amie, Thomas Milo à définir ;-), Alexandre Milo Ami


  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @Bikedou13 J'ai hâte de connaître la suite! Mira a donc envoyé Thomas près de sa soeur... Une petite discussion avec le beau blond s'impose, ou pas :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Comment ça "merci Mira"?! Comment est-ce possible que Thomas la connaisse..? J'ai hâte de voir ce mystère éclairci!
    J'étais toute contente en la voyant dans la clairière magique;j'imaginais déjà les deux soeurs pouvoir s'y retrouver de temps en temps,mais finalement non :'(
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Superbes mais tristes retrouvailles entre les deux jumelles. :cry: J'adore la manière dont tu as posé le cadre du challenge, c'est très original, mais pauvre Rebecca qui porte un si lourd poids sur les épaules !

    Quant à Thomas, il parle vraiment peu. Par contre, quand il le fait, ça fait l'effet d'une bombe !! :open_mouth:
  • Bikedou13Bikedou13 Messages: 84 Membre

    @nathalie986 merci pour ton passage, et oui une discussion s'impose

    @Elinoee Et non pas de suite pour Mira du moins pas pour le moment, j'aime bien le côté tragique. Mais le futur n'est pas écrit ....

    @Xavosphere4933 ce petit commentaire me motive vraiment pour la suite j'espère être à la hauteur. Thomas est un faux timide en réalité.

    La révélation c'est maintenant j'espère vous faire plaisir à la lecture.

    Post 4

    Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit, les paroles Thomas tournaient en boucle dans ma tête. Avais-je bien entendu ? Je crois que oui, il avait plutôt parler distinctement la deuxième fois. Mais comment c’est possible ?

    Au petit matin Thomas n’était plus là, il m’avait prévenu qu’il avait une grosse journée de travail et qu’il devait partir tôt, malheureusement pour moi, je devrais attendre pour l’explication.
    Je n’ai pas pu me concentrer aujourd’hui, mon patron m’en a fait la remarque ce qui m’a valu une misérable progression.
    J’étais trop préoccupé, le cerveau en ébullition. Tout un tas de questions sans réponses dans ma tête.
    En sortant, je n’ai pas eu le courage d’aller voir Thomas. Je n’ai même pas répondu à ses messages ni ses appels pendant 2 jours.
    C’est finalement lui qui est venu à moi.
    k07o7bksz7h6.jpg
    Il semblait triste et ne comprenait pas mon silence surtout après notre soirée et nuit

    -J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?
    ovlsne6vasf3.jpg
    -Non, pas du tout mais …
    -Mais ?
    -La nuit dernière tu as prononcé des paroles dans ton sommeil, tu as prononcé le nom de Mira, tu as dit merci Mira et c’est très perturbant pour moi parce que….


    Je n’ai même pas pu finir ma phrase que Thomas se mit à paniquer
    -Rebecca je t’assure il n’y a pas d’autre fille, je vais tout expliquer.

    Alors là ça devient très bizarre mais je le laisse poursuivre.

    -Alors voilà ce n’est pas facile à expliquer et je ne suis pas sûr d’y arriver sans passer pour un fou car même moi j’ai eu du mal à y croire et je me demande encore si c’est vraiment arriver.
    Il y a 3 mois, juste avant notre rencontre j’ai fait un rêve, un rêve à la limite du réel. Aujourd’hui encore je me demande si s’en était vraiment un, c’est assez confus.
    Dans ce rêve il y avait une fille, elle m’a dit s’appeler Mira. Elle avait les cheveux court noir avec une mèche rose et une tenue vestimentaire franchement particulière.
    Elle m’a dit être porteuse d’un message. Une sorte de volonté qu’elle avait.
    Dans les jours qui allait suivre j’allais rencontrer une fille et pas n’importe laquelle, celle qui deviendra la femme de ma vie. Et c’est ta photo que j’ai vue. Enfin sur le coup l’image était assez floue ce n’est qu’après que j’ai su que c’était toi grâce à tes cheveux.
    "Tu es un homme bon et loyal, c’est ce dont elle aura besoin. Elle va être victime d’un bouleversement et tu seras son pilier. C’est ce que je veux pour elle qu’il en soit ainsi"
    Je l’ai prise pour une folle. Comment une personne qui m’était alors inconnue pouvait me dicter ma vie, la prédire. Ce rêve devenait du grand n’importe quoi.

    zvu7vf6jg6mg.jpg
    Je lui ai demander qu’il elle était pour décider de mon avenir de ma vie ?
    Elle a souri en promettant qu’un jour je comprendrai et qu’un jour je lui dirai merci.


    -A mon réveil ce matin-là je suis sorti faire mon jogging, l’esprit encore embrumé par cette histoire. J’ai tourné la tête et je t’ai vu au loin. La même fille que Mira m’avait montré en photo. J’ai secoué la tête tu n’étais plus là.
    J’ai pensé que mon cerveau me jouait des tours mais quelques jours plus tard nous nous sommes croisés à la salle de sport. J’ai tout de suite craqué pour toi, même si ça me faisait peur. Tu étais là, face à moi et tellement belle dans ta tenue de sport.
    Tu as dû remarquer que je te regardais avec insistance, je voulais être sûr que je ne rêvais pas.
    Je n’ai pas voulu aller trop vite, j’ai même été distant certains jours mais nos moments passés ensemble me rapprochaient inévitablement de toi. Il ne servait à rien de lutter tu étais comme Mira t’avait décrit.
    Je ne sais pas d’où elle est venue et comment s’est arrivé mais je lui dois, je pense, notre rencontre. Inconsciemment j’ai dû la remercier comme elle l’avait dit.
    Je te demande pardon, j’aurais dû t’en parler avant que nous allions plus loin. Je voulais d’ailleurs te le dire l’autre jour mais je n’ai pas eu le courage. J’avais sans doute peur de te faire fuir. Que tu me prennes pour un fou. Et de toute évidence à ta tête c’est un peu ce qui se passe.

    ogd3hlug0zfs.jpg
    Oula stop stop stop, j’étais planté là devant lui à écouter son explication. Il avait dit 3 mois, c’est exactement à ce moment-là que tout a commencé.

    Pauvre Thomas il s’excusait pour ne pas m’avoir dit la vérité, de ne pas m’avoir confier son secret, alors qu’en réalité j’étais mille fois plus mal à l’aise et désolé pour lui.

    Apparemment j’avais une sœur très, peut-être trop, prévoyante et protectrice, même si son intention partait d’un bon sentiment elle n’aurait pas dû.
    Me voilà empêtré dans une sacrée galère. J’ai compris ce qu’elle voulait dire par je ne te laisse pas seule.

    Comment j’allais à mon tour lui expliquer ma partie de l’histoire ? S’il avait dû mal à croire à la sienne qu’allait t’il en être de la mienne ? Elle est un million de fois plus dur à encaisser. Et voudra t’il encore de moi après ça ? Je ne doutais pas de ses sentiments envers moi. Comme l’avait deviné ma sœur Thomas est quelqu’un de bien et de sincère.
    Mais va t’il vraiment accepter de partager ce fardeau qui est le mien ?

    -You ou Rebecca, tu es avec moi ? Tu ne dis rien ? Tu ne me crois pas, je sais que cette histoire est tirée par les cheveux mais je t’assure que c’est vraiment comme ça que ça s’est passé.
    -Je te crois, plus que tu ne peux l’imaginer
    -Ah oui ? Tu n’es même pas choqué
    -Non, enfin si mais pas comme tu le penses. Je suis choqué que ma sœur est pu volontairement te mêler à ça
    -Comment ça ta sœur ?
    -Thomas j’ai moi aussi une chose à te raconter mais il faut que tu sois sûr de vouloir l’entendre car ce que je vais te dire, te révéler c’est … Enfin il faut que tu sois prêt à croire en l’inimaginable et aussi quoi que tu décides après je pense que tu ne devrais pas en parler. Les gens ne te croiraient pas. Et sincèrement c’est mieux ainsi.
    -Je veux savoir, tu en as déjà trop dit
    -Très bien mais avant je veux t’emmener dans un endroit que j’ai découvert. Allons-y


    Je ne voyais pas d’autre endroit pour lui raconter que la clairière magique découverte dernièrement. Cet endroit est tellement hors du commun que ça m’aidera peut-être à lui faire accepter la vérité, et surtout j’espérais ressentir comme elle me l’avait dit la présence de Mira.

    -Rebecca cet endroit est juste incroyable, presque ..
    -Magique oui je sais .
    -Nous y sommes , je t’écoute . Tu peux tout me raconter.

    b9wkkl3outid.jpg

    Nous sommes restés là très longtemps, a vrai dire je ne saurais même pas si la nuit était déjà tombée sur Willow creek car ici à la clairière le temps s’arrête. Le jour est là en permanence.
    J’ai dû reprendre plusieurs passages pour que Thomas comprenne. Je lui ai tout raconté. La rencontre de mes parents, les voyages, nos vacances, notre naissance à Mira et moi. Je lui ai parlé de notre côté ying et yang. De mon arrivée ici, de la perte de mémoire de mes parents, des adieux avec Mira ici même il y a quelques semaines. J’ai vidé mon sac et ça fait un bien fou. Je lui avais sans doute fait peur mais au moins j’étais soulagé d’un poids.
    tohi10vtwi6u.jpg

    A la fin de mon récit je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire qu’il avait le choix, qu’il n’était pas obligé d’assumer ça avec moi et que je comprendrais qu’il ne le veuille pas. Après tout c’était mon fardeau pas le sien.

    Il m’a regardé longuement dans les yeux. Et il a dit.

    -Tu penses vraiment qu’avec une sœur à moitié sorcière je pendrai le risque de la mettre en colère ?? Non plus sérieusement. Je suis dingue de toi Rebecca. Ce n’est pas parce que ta sœur a débarqué de nulle part avec sa soi-disant volonté que je suis tombé amoureux de toi.
    Je suis amoureux de toi avant tout parce que tu es toi. D’accord tu as un secret franchement pas facile à gérer mais si tu veux bien de moi je le partagerai avec toi.

    qqlvlekg8zc8.jpg

    Mon Thomas, quel homme incroyable il est. Je ne suis pas entièrement sur qu’il croit la totalité de mon histoire mais il est prêt à vivre cette aventure avec moi et c’est tout ce qui compte.
    8zpqb3pqwrco.jpg


    Bon avec ce chapitre je n’ai pas beaucoup avancé côté challenge sauf que maintenant on a notre géniteur :p

    Remplir son aspiration liée au jeu de base : Auteur de Best-sellers, Etape 2
    Avoir eu l’or à une organisation d’événement : non défini
    Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : écriture niveau 3
    Atteindre le rang 10 de sa carrière : Étape 3,
    Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte: en programmation
    Avoir rempli une collection d’objet (sans ceux disponibles avec les extensions) : Trophées mysims 4/20
    Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ : Willow creek arbre magique ok
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales (ami, connaissances, bons amis,…) : Malia Argent amie, Thomas Milo Petit ami, Alexandre Milo Ami

  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ne t’en fais pas @Bikedou13, ce qui compte avant toute chose c’est ton plaisir à écrire ! Même si c’est super agréable que son histoire soit lue, c’est sûr. :smile:

    C’est super que Rebecca ait pu partager tout ça avec Thomas, maintenant ils sont deux à porter ce lourd secret (merci Mira !!). :love:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @Bikedou13 Même si tu crois ne pas avoir beaucoup avancé, nous avons, comme tu l'as dit, le géniteur! Ce n'est pas rien! Il va quand même mettre en route ta deuxième génération! (bon, c'est vrai, nous n'en sommes pas là...)
    J'adore Thomas, il a l'air tout fragile mais je le sens prêt à tout pour sa belle Rebecca! Je le sens capable de déplacer des montagnes pour elle. Me trompe-je?
    J'ai hâte de savoir où cette aventure va les mener tous les deux... Bisous à toi
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Les choses se mettent en place !
    C'est bien que Rebecca ait pu partager son secret avec Thomas, ça va être moins lourd pour elle. Il est l'homme de la situation et Mira l'a vu tout de suite, elle veille sur sa soeur. La clairière magique ça va bien avec l'univers que tu crées, c'est très sympa.
    Maintenant, un bébé, un bébé !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah,chouette,on est partis sur une belle histoire d'amour! Je suis contente pour Rebecca et Thomas,très joli couple!
    Le fait que Thomas connaisse Mira était donc d'ordre "mystique" :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Bikedou13Bikedou13 Messages: 84 Membre

    @Xavosphere4933 et oui c'est important d'avoir quelqu'un avec qui partagé un tel secret. Mira a fait le bon choix avec Thomas.

    @nathalie986 Un géniteur est un détail hyper important, et oui Thomas est fou de Rebecca. Sous ses airs de timide c'est quelqu'un de fort capable d'assumer une pareille histoire.

    @lilyluciole ah ah je pense que ce chapitre va te plaire. Mira ne pouvait pas laisser sa soeur comme ça toute seule. Elles étaient si proches l'une de l'autre qu'elle a tout fait pour que sa soeur jumelle est quelqu'un pour la soutenir autant qu'elle l'aurait fait.

    @Elinoee Le voile est levé sur Mira mais au fond elle restera une sorte de "Mirage" pour Thomas ....

    Voici la suite bonne lecture

    POST 5 :

    Et bien qui aurait pu dire que ce qui pour moi semblait dramatique au début était devenu un vrai bonheur. Après cette révélation nous ne pouvions plus nous passer l’un de l’autre et j’en était heureuse. On profitait de chaque instant et 1 an s’est écoulé à toute vitesse.

    Il y a eu la fameuse présentation aux parents. Ma mère était sous le charme, papa lui a un peu fait son gros dur au début mais il a vite changé son fusil d’épaule. Il est comme ça papa c’est un gros nounours. Nous allons régulièrement chez eux, nous sommes comme qui dirait les cobayes de papa.
    ynawbrz6upde.jpg
    o3penbbpzlek.jpg
    8x5q3nls8dv3.jpg

    Thomas est venu rapidement s’installer avec moi.
    db161owxd29z.jpg
    Ce qui n’a pas forcément plus à Alexandre, non pas qu’il ne m’apprécie pas car nous sommes amis, mais se retrouver seul chez lui c’était bizarre. Quoiqu’il en soit ça lui est vite passé et puis il n’est pas resté seul très longtemps. Malia et lui se sont rapprochés eux aussi. Et ils ont vécus des moments de passions, pour moi ça ne faisait aucun doute qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Ce qui a grandement facilité nos soirées à 4.

    Nous avons fait des petites améliorations surtout pour que Thomas se sente chez lui mais aussi car il était temps que cette maison nous ressemble et soit plus chaleureuse.
    j9y6ww69ms26.jpg
    mkak7o5kenuw.jpg
    58wtxmq4yiyy.jpg
    dmaxeotqgm0d.jpg
    Cela n’a pas été chose facile car entre moi qui ne suis pas trop manuel et Thomas qui est maladroit. Les crises de rire n’ont pas manqué. D’ailleurs j’ai même cassé mon ordinateur. Une chance qu’au travail mon patron m’a dépanné d’un ancien ordinateur dont il ne se servait plus.
    dllj1wie6dbs.jpg

    Nous avons fêté notre premier Noël à la maison, pour cela une petite décoration s’imposait. La famille est arrivée en début de soirée et nous avons partagé un très bon repas.
    jnpd62oyzijn.jpg

    Puis est venu le temps du père hiver, Tim était tout impressionné. Chacun a eu un cadeau. Le cadeau de Thomas a été le plus beau. Il m’a offert mon objet de collection pour ma génération. C’est un globe du monde symbole de ceux que nous avons perdu ou oublié. C’était une belle fête réussie.
    tcxfs7ayr1u0.jpg
    z2n6xtmujg3u.jpg
    0g89k0jjkspe.jpg

    Les choses n’ont pas continué d’être aussi parfaite, un soir Malia est venue se confier à moi. Alexandre et elle avaient rompu. Le travail d’Alexandre en a été la cause. Malia ne vivait pas sereine, elle avait en permanence le souvenir de son ex. Cette peur était présente à chaque fois qu'il était au travail. Un jour la peur a été plus grande que ses sentiments et malgè l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, ils ont mis fin à leurs idylle.

    Côté objectif, je suis à fond dans mon métier et dans ma quête de devenir un grand auteur. La semaine dernière a marqué un tournant dans ma carrière. Mon patron a voulu me lancer un challenge, je devais écrire sur un sujet que je n’avais jamais fait avant. Quelque chose de nouveau, d’authentique, voilà ce qu’il m’a dit. Je dois avouer que la tâche n’a pas été simple mais j’ai finalement trouvé le sujet qui m’a non seulement rapporté une promotion mais fait grimpé dans l’échelle sociale car je suis grâce à ça officiellement « Ecrivain » chez les éditions Milkorn. Comme quoi le travail paie toujours.

    Pour en arriver là je ne me suis pas beaucoup ménagé, Thomas non plus il est capitaine de la troupe de danse, ce qui entre nous me fait bien rire vu son niveau en danse.

    Malgré des week-end de décompression à me balader, à écrire ( oui écrire me décompresse) ou encore chercher mes petits héros, je me sens un peu fatigué ces derniers temps. Thomas n’arrête pas de me dire que j’en fais peut-être un peu trop et que je devrais prendre un jour de congé. Il faut dire que ma bibliothèque se remplit très vite de mes ouvrages.
    a2i3oqpcwxwh.jpg
    Nous avons :
    Gothy et les fantômes, L’écologie selon Gaby,Les amours de Lili, Le conte Simbrok Morcubus, Tout pour la musique de DJ Candy, Gonk L’ancêtre de Groot et Hopper en avant la grenouille. Je cherche les idées pour mon petit robot et cette adorable petite figurine que j’ai baptisé Yuki.

    Je décide d’écouter Thomas, aujourd’hui ça sera congé, après tout pourquoi pas, en plus ce matin j’ai comme une envie de vomir, j’ai un peu trop abusé du chocolat.
    Comme je suis incapable de rester sans rien faire je tente la pâtisserie, ah la gourmandise.....
    3q1cud9tfiea.jpg
    En milieu d’après-midi Maman passe me voir. Je lui propose mes cookies et j'ai comme l'impression qu'elle doute de mes compétences.
    b90onka7mi52.jpg
    Je lui raconte que je me sens un peu bizarre. Pas le temps de finir ma phrase que je cours aux toilettes.
    Quand je reviens maman a les larmes aux yeux et me prend dans ses bras. Oula je ne savais pas que vomir provoquait autant d’émotion.
    Elle part comme à son habitude dans une grande histoire et un grand un délire de petites abeilles qui partent butiner les fleurs afin de créer la pollinisation, et que ce qui m’arrive est un peu pareil Thomas est la petite abeille moi la petite fleur et…. OK OK là ça devient gênant.
    tge65jqbxfu2.jpg
    -Maman va droit au but, si je peux dire.
    -Et bien ma chérie tu es enceinte….
    -Quoi non pas possible, je suis fatigué oui mais je couve surement quelque chose, on est encore en hiver. Et puis cette envie de vomir c’est probablement de chili d’hier ou le chocolat que je n'arrête pas d'engloutir.
    -D’accord, d’accord mais tu devrais faire un test juste comme ça, promet moi
    -Oui d’accord je vais le faire, je t’appelle après.

    Maman est donc rentrée chez elle et moi ben j’ai été à la pharmacie acheter un test de grossesse. Avec son histoire maman a réussi à me mettre le doute. Et si elle avait raison ?
    J’ai attendu que Thomas rentre à 21h car je ne voulais pas faire ça toute seule.
    Le résultat ne s’est pas fait attendre. Ce n’était pas le chocolat mais bien une petite graine qui poussait.
    x69n8w4b985d.jpg

    Remplir son aspiration liée au jeu de base : Auteur de Best-sellers, Etape 2
    Avoir eu l’or à une organisation d’événement : non défini
    Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : écriture niveau 8
    Atteindre le rang 10 de sa carrière : Étape 6,
    Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : La petite graine est plantée.
    Avoir rempli une collection d’objet (sans ceux disponibles avec les extensions) : Trophées mysims 9/20
    Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ : Willow creek arbre magique ok
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales (ami, connaissances, bons amis,…) : Malia Argent Meilleure amie, Thomas Milo Petit ami, Alexandre Milo Ami



  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Retard rattrapé yes ! Ils sont trop mignons Thomas et Rebecca et ils vont nous faire des supers petits G2 :mrgreen:
    Thomas est d'ailleurs très beau garçon ;)
    Incroyable comme Mira est protectrice (trop même) mais bon, elle s'inquiète pour sa sœur, on peut difficilement l'en blâmer :blush:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Félicitations pour le futur bébé :blush: En avant la G2!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Ah ah, je me doutais bien que le bébé était en route, en lisant ta réponse à mon commentaire ! J'aime bien les titres des livres de Rebecca s'inspirent de sa collection ! C'est toujours un casse-tête quand on veut trouver des titres originaux.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Eh beh, les choses s’accélèrent à Willow Creek !! Un emménagement ensemble, la présentation officielle aux parents, et maintenant un bébé en route !! :smiley: C’est trop cool ! Rebecca et Thomas forment un super couple, j’ai hâte de voir la G2 pointer le bout de son nez !! :blush:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top