Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cosy studio , de rosierblanc : Pluie et Miao Rouge ... .

Réponses

  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Tu l'as très bien fait Niki Minaj,bravo :) !
    Mais ou est Cardi B ?
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (novembre 2019)

    @Kannelia : ah j'adore ton compliment <3 , peut etre qu'un jour, quand je serais très très vieille (j'espère ;) et que je serais devenue une gentille sorcière >:) , je me ferais une spécialité d'entremetteuse pour couple qui s'ignore encore :p
    @Lisender : paradoxalement , le noir et blanc donne un rendu plus réaliste sur les portraits , merci , d'autant que j'aime beaucoup ce que tu fais aussi, sur les constructions, et que ton travail est très soigné :)
    @reverlautre : merciiii "grand méchant loup " , contente que ça te plaise ;) ( ahaha tu vas rire, le correcteur d'orthographe me propose "revelouter " à la place de ton pseudo mdr :D )
    @Ada : ça c'est un magnifique compliment ! merci :*
    @PricelessSims : Super , je suis contente que ça te plaise, :) ... mais pas question de Cardi B , tu sais ce que j'en pense :p


    pour changer d'ambiance , un petit tour au Japon <3

    19igufub5wkp.jpg

    a2si3jp898zr.jpg

    Ryûichi Sakamoto , acteur et musicien , aujourd'hui



    oe4b6o7fjqaw.jpg

    l9spvq3jdw93.jpg


    Ryûichi Sakamoto , en pleine jeunesse, ( musicien, compositeur de film ,et acteur au coté de Bowie , entre autre autres... )

    et pour le fun , en noir et blanc ;)

    y3ol691xdnfc.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ryûichi Sakamoto :o Voilà un Sims qui a de la personnalité! J'aime ces lunettes et ses cheveux!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : ah... il a du "chien" comme on dit :) et j'adore :love: la version "âgée"
    Très belle création! ;)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    C'est sympa de découvrir des artistes, à travers tes cosplays sims :) je trouve la version âgée réussie, il s'est bien laissé pousser les cheveux ahah bravo !
    la version jeune, quel charme !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympathique découvert ton studio avec ces BG et BN aux attraits bien prononcés ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey,

    L'idée de présenter des artistes d'ailleurs est géniale.
    Pour tout dire, je trouve que tu l'as bien réussis. Je le trouve remplis de charme.

    Bonne journée ou soirée à toi.
    PS : Merci pour la réponse. Ca m'a touché :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : ben alors... et la suite ?... :p
    J'attends moi... :)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Hello,
    Pas mal les series tv et les rappeurs. Je trouve Nicky bien réussie
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (décembre 2019)



    ;)
    @Kannelia : j'arrive, j'arrive :D , je suis ravie que Ryûichi Sakamoto est retenue ton attention <3 , et comme j'ai de la suite dans les idées ( Si, si !)
    voici deux de ses partenaires dans le film de Nagisa ôshima, "Furyô"...

    @Catrollz : merci ! tu les aimes les deux ? je suis super contente ! <3

    @meliaone : ha ahah, je pense sérieusement à me pencher sur la famille Kardashian - West , en matière d'avantages ça me semble une évidence…mais j'hésite avec les Carter_Bowles … ces derniers sont " plus classe" et m'intéresse plus en tant que personnes, d'autant qu' Ivy à l'âge de petite fille maintenant et ça peux être drôle tout ça ! :)

    @Lisender : hello, ma belle merci ! tu fais bien de tout me dire ;)

    @CrazyMotherCool : bonjour à toi , merci pour moi et Nicki <3 , je me suis bien amusée à Del Sol Valley avec elle , du luxe, du Kitsch, des paillettes…
    et comme la partie est sauvegardée , hé hé hé j'y retourne si je veux , quand je veux :D , et peut être que Beyoncé et Jay-Z , voir Kanye et Kim seront là ? ;)

    Furyô , de Nagisa ôshima




    il y à peu je vous rappelais ou faisait découvrir un Musicien, compositeur, et acteur Japonais très connu et respecté aujourd'hui au Japon,

    Ryûichi Sakamoto , un film le réunis à David Bowie ( que j'adôre ! ) et à Takeshi Kitano, comédien, Réalisateur et plasticien , légende vivante lui aussi ( comme Ryûichi, héhéhé, parce que Bowie , il est sur Mars au moins !mais néanmoins Légende <3 ) donc :smile:
    Takeshi Kitano


    0fbbsufg4s5q.jpg


    wjy9qau2wxbq.jpg


    4eogympyvw7q.jpg

    7ynx61qsh9b4.jpg

    alors je suis pas mécontente de Kitano, mais Bowie ? yà mieux ;) , ( il me semble Kannelia que tu t'es amusée avec Bowie non ? , c'est un classique :D , et c'est tjs sympa de voir les interprétations des classiques ;) , alors pour le contexte, ça se passe dans la Jungle, et pour une fois c'est les wasps en galère sous la garde de Japonais sans coeur, >:) quoique … et ..bien …Pour tout dire, finalement <3 il y à deux Japonais au moins ( 2 sûrs... , ah mais c'est déjà pas mal ! ) qui ont un coeur , mais alors tous loin et tout rabougris , le coeur... si bien que , quand Bowie cligne de l'oeil, hé bien ça leur fait beaucoup d' effets ...
    Sérieusement ! je vous le recommande si vous ne connaissez pas encore !
    David Bowie

    pb8085keo5c8.jpg
    jlo14gcv9a1e.jpg
    n14uq38v0fjq.jpg
    c1v47l01en3m.jpg
    wmgdchjqa4j0.jpg
    Post edited by rosierblanc on
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : ah... des sims qui sortent de l'ordinaire! j' <3
    Pas mal le David Bowie ;) pas évident de le réaliser sans CC... Fallait le faire. Bravo!
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Tiens, c'est un autre style de Bowie que tu nous présente là. J'ai bien reconnu son regard mais je t'avoue que pour le reste, je l'ai difficilement identifié ^^' dommage qu'il n'y ait pas de yeux verrons sur le jeu, vraiment dommage pour le coup.

    Takechi Kitano est très bien fait, je veux dire, je n'ai jamais vu cette forme de visage dans le jeu alors bravo pour ça, pour le coup il est unique. Et en allant voir sur google, et bien il est réussit, double bravo Rosierblanc :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Kannelia : j'ai tentée , j'ai raté ;) pour Bowie ! ha ah ha , Kitano je suis plutôt pas mécontente :) , merci
    @Catrollz : oui pour Bowie si j'avais pu faire un œil bleu un œil noisette, comme il est possible pour les animaux dont on peut dissocier la couleur du regard, ça aurait été plus évident ! , et de toute façon le reste va pas trop non plus donc ça n'aurait pas suffit :'(:D , merci pour Takeshi

    bon , pour Kitano , je l'aime tellement que je lui donne un rôle dans "Plus loin que New-Crest " héhé hé ...


    Aucun rapport , là un ptit duo de Vampires, c'est pas ma spécialitée , mais c'est drôle à faire ;)

    Emma Lavita et Attila


    08r717nfzh8w.jpg
    nrevg4n5n147.jpg
    di5fld9uj6iw.jpg
    hyylhnedknvb.jpg
    d2idc5h20i3d.jpg
    4m1zqxfwzxwh.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : pas facile de reproduire Bowie sans CC et tu ne t'en es pas si mal sortie je trouve ;)
    Impressionnants tes vampires! j'aime ♥
    Très bonne année à toi avec plein de bonnes choses :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je n'avais pas vu tes nouveautés! Tu es doué pour faire des Sims qui se démarque des autres!
    J'aime ton style!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top