Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cosy studio , de rosierblanc : Pluie et Miao Rouge ... .

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    La création de sims n'est pas ma tasse de thé, mais j'avoue que ta dernière simette est très originale :)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @sirhc59 : merciiiii :) , ta visite me fait super plaisir ! , je connait et apprécie ton penchant construction et ta dextérité, le plaisir que tu prend à créer des lieux de vie, c'est le même que je prends à bricoler des sims, je le comprend tout à fait , c'est juste complémentaire :) , les sims qu'on créés, on veut le best pour eux et ne pas tjs ce contenter d'un type tout fait Ea ( j'ai eu recours à la galerie mondiale bien souvent ), un de ces 4 je vais finir par partager les sim et simette avec lequel je ne joue pas , pour le plaisir de les voire naviguer dans vos décors de constructeur ( du forum francais )
    avec @meliaone , par exemple sur la base de son "empty Palais " ,j'ai trouvée le lieu idéal pour deux de mes personnages d'histoire, et je serais trop contente à mon tour , de voir "vivre "mes sims dans les screens ou jeux des autres forumeurs francophone , vu que je me sent un peu chez moi ici ,et commence à connaitre et apprécier l'ambiance :) ...bref bref , Originale , tu me touche , et Princess Blue c'est ma forcément exploratrice du nouveau monde à dépoussiérer hé hé hé ;)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Kim (Kardashian) et Kanye West

    ( sur une suggestion de @Portocongo7 , et je n'aurais pas pensée que finalement , je me serais autant amusée avec eux ...)

    6ygy88ov4gju.jpg

    _ "Kim ! viens voire, j'ai l'impression qu'on nous observe !"

    u45gp9ojyw9k.jpg
    - " T'inquiètes Kanye, c'était prévu , on fait juste une séance photo après on rentre à la maison , suis moi !"

    xmwzyeq73lds.jpg
    - "voilà , tout en cool "

    zin57cmyxnvv.jpg

    t7jhv0br8jzt.jpg

    uzlxmqisze7z.jpg

    af5e5jnljizk.jpg

    fgzhk5475lw3.jpg

    -"à ton tour .... Kanye , ait pas peur mon coeur"

    2e5e7z2zfwzq.jpg

    xoj2arismcln.jpg

    91c70cq4iqoj.jpg

    d8mzcmzxrx3x.jpg

    ndmgq169xe03.jpg

    3atx8vbi4c4w.jpg

    _" pour finir celle que je préfère mon Kanye "

    c2pwuniy3qkj.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien ça alors!!!... :o Je suis bluffée... bravo! bravo!
    Excellent travail, j'aime beaucoup :)
    Gros gros coup de coeur pour Kanyie :love::love:
    Tu devrais poster plus souvent dans ce studio! :p
    Bonne soirée à toi :kissing:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow merci à tous de l'ai avoir fait ✨☺️
    Kim est super bien réalisé elle est très ressemblante j'aime beaucoup ✨☺️
    Mais mon coup de coeur c'est Kanye il est vraiment très ressemblant , il ressemble beaucoup au vrai ✨☺️
    En tout cas bravo tu a le don de bien repondruire les stars ✨😎
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,844 Membre
    @rosierblanc Super tes deux dernières créations elles sont très ressemblantes , tu es vraiment douée pour reproduire des personnes connues 🤩😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bon, j'ai finalement suivi tes conseils et me voilà dans ton cosy studio @rosierblanc ! ;)
    Mais tu ne m'avais pas dit qu'il était aussi riche et divers. Donc à l'heure où je commence à te lire, je n'ai pas encore trouvé Kitano! Je suis restée accrochée par la très accrocheuse présentation (et oui, c'est pour ça que je suis accrochée :p ) de ton studio!
    Aussi, quelle idée de commencer sur un beau gosse!
    C'est malin, franchement, maintenant, je vais devoir tout regarder, curiosité oblige! o:)
    Je pense donc écrire mon commentaire au fur et à mesure de mes découvertes! ;)

    Tout d'abord, ton interview de Rosier Blanc est sensationnelle! Avec de belles captures! pour tes images voici mes ressentis:

    1. Alors, Mentalist, j'adore! Et j'avoue que tu t'es gavée avec Patrick Jane et Teresa Lisbon. Tes sims sont super! <3

    2. Le rap, je ne suis pas fan donc, je passe. Mais n'empêche que tes deux sims sont aussi très beaux !

    3. Bon, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que je ne tombe sur Takeshi Kitano (en page 2). Alors j'avais été faire ma curieuse sur Internet et il se trouve que j'ai effectivement vu ce cher monsieur dans des films. Lesquels, ne me le demande pas, je serais bien incapable de te le dire (il faudrait que j'aille voir sa filmographie) mais son visage me dit quelque chose! Tu sais cette impression que tu as lorsque tu te dis "Mais, oui, bien sûr! Je l'ai déjà vu quelque part!" Bon, en tous cas, il est très chouette ton Kitano! et j'avoue que David Bowie est réussi aussi! <3 Je suis fan de toutes les versions que tu en as fait avec une préférence pour sa période berlinoise.

    4. Les vampires! Que dire? Moi qui les adore, je les trouve top. Et j'ai un gros coup de coeur pour Attila !

    5. Tes esprits de l'eau sont superbes mais j'ai une petite question. Sont-ce des sirène/vampire et triton/vampire ou leur as-tu juste ajouté du contenu du pack vampire?

    6. Petite mention spéciale pour la famille de Beyoncé et Jay-Z ! Magnifique. Concernant Blue-Ivy, je préfère de la loin la version que tu as imaginée putôt que celle du jeu. Je me demande bien pourquoi :p

    7. Ben finalement, j'arrive à la dernière page et là, je suis obligée de mettre une deuxième mention, encore plus spéciale pour Kim et Kanye. Ils sont criants de vérité! Surtout Kanye. <3

    Voilà mon petit tour de ton cosy studio terminé et je peux te dire que j'y ai passé de bons moments. Alors merci à toi :):*






  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    C'est bien animé par ici très belles créas <3

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Je suis bluffée par ta version de Kanye, il est tellement ressemblant, franchement bravo !

    ça n'a pas dû être facile de reproduire Kim, non ? j'aime bien ta version, je trouve qu'elle a un côté sage dans les traits du visage ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @rosierblanc...je reste sans voix <3
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Un très grand merci à vous ! :)

    une fois encore je prend tant de temps à vous répondre individuellement des fois , que vous pourriez croire que je suis indifférente à vos belles remarques chaleureuse ! ( z'avez quand même remarqué que je clique plus vite que mon ombre , et quasi instantanné ;) tjrs ? ) c'est que dans l'idéal , je voudrais pouvoir poster une créa nouvelle dans la foulée .... et c'est pas dans mon actualité hihihi, vu que je suis encore en mode " éparpillage " , et là ....

    pause pub :p : je reprend " Plus loin que New-Crest ... " ! :)

    mon histoire sans fin aux méandres tentaculaires , vu que j'ai des screens à prendre , et organiser ( surtout ! ) dans plusieurs parties sauvegardées à la fois avec des allez retours entres elles , qui sont d'un compliqué ! ( les titres que je leur aient donnée sont d'un flou ! je suis obligée à les revisiter un peu systématiquement ça me prend un temps fou :# . d'ailleures pour tout dire j'ai deux nouveaux mondes dans ma collec , les deux "récents " , : Monde magique " ou jai pris quelques screens , sans vraiment jouer , ...et Ecologie , ôu je n'ais même pas encore mis les pieds ! ( en fait c'est plus pour le C.u.s ;) )


    @Kannelia : donc tu es pile dans le fil de ma pensée ! en fait ! :) , je devrais poster dans mon studio plus souvent puisque c'est ce qui m'est le plus facile ! me prend le moins de temps et donc me détend le plus ! ... tss tss jte jure ! pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ! je suis d'un nuche ! des fois , :D ( bon , mais je veux aussi avancer dans cette chronique de Shichi , ha là là ! j't' jure !
    Encore merci à toi :)

    @Portocongo7 : ha je me suis régalée en fait grâce à toi :) , et du coup j'ai regardée ce couple d'un autre oeil , je me suis sentie moins critique vis à vis d'eux et de la famille qu'il forme tout les 6 ! ( je parle de West-Kardashian) hein ! parceque la tv "réalité " en général ç'a me fait pluto^t triste en fait )
    donc encore une fois , prendre ( un peu ) de temps pour allez au delà de ses préjugés , c'est positif ! , kim m'as parue plus "humaine " que l'image que j'avais d'elle ... bref, merci pour la ressemblance :) , ( hé ho, on est pas sur "petite parole sage , ici ! hihihi )

    @Nicole46 : Merci beaucoup ! :)
    je suis contente qu'ils te plaisent aussi ! les cosplays c'est vraiment drôle à faire pour moi ! ... ça ressemble bcp au portraits irl , ça "aiguise " le regard aussi ( d'ailleurs faut que je m'y remette aussi dans la vraie vie , avec les crayons et peintures et tout et tout :D )

    @nathalie986 : Comme je suis touchée par ton long commentaire , ta visite c'est un grand bonheur ! :) , et je sais plus quoi dire !
    alors quand même pour te répondre au sujet des "genies de l'Eau " ( Pub :p : ils sont visibles sur "Plus loin que New-Crest hihihi ;) ) c'est du 100/100 sirène et triton , mais j'ai forcée sur leurs caractères spécifiques , avec le côté non-humains justement ! et leur ambiguitée des fonds profonds ... ,
    et comme toujours, même quand il ne s'agit pas d'inventer des cosplays, les personnages de mon studio n'ont qu'une obligation , c'est de ne ressembler qu'à eux même ! B)

    @edenange : c'est bien résumé ! :D et je suis touchée là aussi , et d'ailleurs c'est grâce à vos visites et commentaires à tous ! <3

    @Catrollz : merccciiiiiiii :) ,oui tu as raison Kim m'a posée problème ! ;) comme je disais à Portocongo plus haut , ce n'est pas mon genre de personnalitée à la base ! et en fait je me suis dit en l'observant et faisant des recherches sur elle , qu'elle étais certainement moins écervelée et superficielle , qu'elle ne pouvait m'avoir sembler l'ètre au premier abord
    , alors oui ! dans ma "mise en situation " je voulais faire apparaitre cette espèce de sagesse en elle :) , rend toi compte quand même ! 4 enfants heureux ( sans nulle doute à peu près ;) , et un Kanye quasi stabilisé :D ! tu m'as fait rire !

    @many312 : merci petit chat ;) ) c'est mhawo ahowwwah ! ta visite <3
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Non mais tu fais quoi... je m'attendais à voir une nouvelle création avec ce post :p
    Bon je sais... tu aimes prendre ton temps et tu as raison :)
    Bonne soirée ;)
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @rosierblanc hâte de voir la suite, je cours à la discussion^^ :D et miao bye :D
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @rosierblanc
    Tu à raison de prendre ton temps c'est pas urgent 😂
    Toujours aussi drôle tes commentaires 😉😂
    Oui c'est vrai en l'ai voyant en sims et en l'ai regardant hors caméra on trouve d'autre facette deux, notament Kanye ✨
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou @rosierblanc , merci d'avoir répondu aux messages :)

    Je suis d'accord sur ta perception de Kim K et de voir au delas de l'image qu'elle dégage. La famille Kardashian divise les opinions, oui elles sont pour le plupart refaites (après tout se sont leur choix) mais elles restent malgré tout des êtres humains, et je me dis que pour être connues dans le monde, elles y ont travaillé ^^ elles sont plus intelligentes qu'on ne le pense, c'est comme ça. C'est comme Nabilla, au début elle jouait un rôle de bimbo et aujourd'hui elle a un style de vie complètement différent. Comme quoi :smirk: (j'ai fait un mémoire sur la télé réalité et le marketing, c'était intéressant de comprendre comment la TV réalité a pris de l'ampleur dans notre société aujourd'hui).

    On attend de voir tes prochains cobayes :naughty:

    Bonne nouvelle pour la suite de New Crest, je file lire ça :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top