Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cosy studio , de rosierblanc : Pluie et Miao Rouge ... .

«13456710
rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
Modifié (mars 2021) dans Votre Studio


bienvenue dans mon Cosy studio !, j'ai eu envie d'un endroit confortable et chaleureux ou je pourrais laisser libre cours à mes divagations...et vous inviter à les partager avec moi ,
un genre d'atelier - carnet de notes… ,
parce que en marge de "plus loin que New- Crest " une histoire en cours qu' il me tient à cœur de poursuivre "sérieusement " , cela me tente beaucoup de me divertir et je l'espère , vous aussi , en postant de très, très, brèves, nouvelles, de la taille d'une maj :) , en vous présentant les sims que je crée , mes ambiances, mes "rénovations" et extensions de constructions ( pour le moment je ne m'intéresse pas trop à la construction de fond en comble ,( même si je sais l'apprécier chez les autres ;) … mais ça peut venir pourquoi pas…)
donc je vous propose en première intentions

Des ...

Beaux Gosses ... 0sc863fijess.jpg


Jolies filles...
wy9y315w9zd9.jpg
ho ! Aiko, t'avais une semaine pour te préparer !


bon, une autre jolie fille77pgqyf60sqv.jpg

De l'aventure...

vsd1rvkkold2.jpg

Des doutes ...
nbmmyldogskg.png

Du rêve ...
a0v75oo5u7fi.jpg

de l'action...viv0cq7bggax.jpg

Et aussi de l'Amour ... ;)
b51wdhtje0aj.jpg
Post edited by rosierblanc on

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Coucou @rosierblanc ;) eh bien bravo à toi pour l'ouverture de ton studio.
    Joli partage avec ces très beaux screens :love:
    De l'évasion et de la détente sur cette page... j'♥
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    ah mais comme je suis contente ! , j'ai pas encore fini les petits réglages @Kannelia , :*:*:*<3
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @rosierblanc : peaufine... peaufine :) hâte de voir la suite ;)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    Une "brève" , qui met en scène Cherry Lilee un personnage créé par moah et qui joue dans " Plus loin que NewCrest …" ( de toutes façon si ce n'étais pas le cas je le signalerais avec mention du (de la ) créateur( trice ) que ce soit personne ou construction cela va de soi , sinon c'est pas la peine de faire un studio ! ) enfin bref …



    "L'interview de rosierblanc jamais diffusée"
    "


    rxfyfhzqon2p.jpg

    - " non James, je ne vous oublie pas , dans une heure chez moi "
    - gqlnk6ckkwjj.jpg
    -" et bien voilà , je vous ais tout dit je crois …d'accord une dernière prise si vous voulez , dans le hall je vous raccompagne..."
    uqr7ez1fcbo7.jpg




    53iqirv5n3u9.jpg
    7pikkiaqkek3.jpg
    - " et je met une croix sur le plan, au point de rendez vous , je vous conduirais jusqu'à rosierblanc pour une entrevue, mais soyez diplomate, elle n'a pas trop appréciée les rumeurs de désorganisation du tournage de "Plus loin que NewCrest"
    - ncfguy7hesfm.jpg
    - " et venez seul, sans grosse équipe , juste vous , votre appareil d'enregistrement, de photos ..et touts les documents que vous avez collecté sur le tournage… et puisque vous avez l'exclusivité , n'en parlé à personne pour le moment bien sur, bien à demain James ...
    - ccwc7uhhpsby.jpg

    terminez votre café, je préviens rosierblanc et vous conduit à elle avec ma voiture, malheureusement je ne resterais pas avec vous pour l'entretien , vous appellerez un taxi pour rentrer , n'est ce pas James ? "

    amh15bccgei2.jpg

    - " bon tout est en place..."
    - 8mrnysyudunb.jpg
    _ ah c'est Cherry ..."
    tdioixzzm1uj.jpg

    - ok j'arrive pour le recevoir, sinon ça va toi ? ,...oui moi aussi , tiens j'ai pensée à toi y'a pas longtemps , j'ai vu une robe sublime dans les tons bleus qui t'irais comme un gant ....hein ? oui, oui ! t'as raison j'arrive ,j'arrive , à tout de suite Cherry
    umeqf2wgrkao.jpg

    - " et bien rosierblanc , merci de me recevoir chez vous, mais c'est indispensable les lunettes ? pour les photos c'est pas terrible ? "
    - 8g6yhs8e3ncb.jpg
    - c'est à dire que j'ai une conjonctivite des deux yeux, mais ce n'est pas très important James, je voulait surtout vous montrer mon "studio" , l'endroit ou je me sent bien pour préparer les scènes, tous ça, tout ça ... et puis vous transpiré à grosses gouttes James ,ici je refuse la "clim", mais l'endroit ou je vous propose de me suivre est bien plus frais...
    iknzx1l28028.jpg
    - " pas trop essoufflé ?, suivez moi vous serez surpris..."
    4ryer6u1rbb2.jpg
    hc0vsygtw5lw.jpg
    Une sirène passe ....
    tb4f48k5h9ut.jpg

    - " ha d'accord .... c'est pour ça qu'on voit plus du tout James ? "
    - jpbvsccmyeng.jpg

    - ben oui ... me dit pas que tu le regrettes ?lqfks9jirkas.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @rosierblanc : excellent!... j'adore cet humour et j'ai bien ri :mrgreen:
    Superbes les captures ;)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Merci @Kannelia :)

    icônes TV




    r90kd52h02k9.jpg

    i3as90z7azgl.jpg
    Simon Baker, Patrick Jane

    t0a66r52jf79.jpg

    yxx0c7410mop.jpg
    Robin Tunney, Teresa Lisbon


    Je galère trop avec elle ! je suis "nocc ", et là il me manque des fossettes enfin une fossette qu'elle a assez prononcée sur un coté, le droit du visage , et qui est très caractéristique chez elle ( et qui rajoute à son charme je trouve ) bref , en plus il y a pas assez de coiffure !( bon mais ça c'est secondaire ...) donc je réessaierais de la re-re-faire ;) .







  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey !

    C'est super que tu ouvres ton studio :)
    Je vais pouvoir suivre ton évolution dans le monde des Sims.
    En tout cas, il y a du beaux gosses au rendez-vous dans ce coin Grrrr Grrr :p
    Cherry Lilee est vraiment taquine. Déjà quand tu nous l'avais présenté sur le fil d'actualité, je la trouver un poil esprit provoque, mais là... J'en ai la confirmation ah ah

    Bonne journée ou soirée à toi.
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @rosierblanc : super Simon: bravo! ;)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou Rosierblanc ! comme mes précédentes voisines, je suis ravie de découvrir ton studio ! je sens que tu vas nous partager de belles choses.
    Cherry Lilee a un charme fou ! Quant à tes cosplays, bravo ! je n'ai jamais regardé Mentalist mais je ne doute pas que se soit une bonne série vu son succès.
    Je suis contente de retrouver tes belles captures également :D
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Super @rosierblanc ! Je dois dire que le premier Sims masculin que tu as posté ... :love: Est trop BEAU!!!
    Tu fais de beaux Sims en tout cas!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    @Lisender : hé je suis contente de te voir par ici, merci, dans l'idéale je donne volontiers rendez vous à tous les amateurs (trices ) de provoc ! ,car c'est un compliment pour moi !.... ;)
    @Kannelia : merci ! tu sais le plaisir que tu me fait ? oui je crois :*
    @Catrollz : hey coucou a toi ! , merci ! :) , Cherry Lilee est ravie, (oui son ego est immense, sans quoi elle serait pas actrice , non ? ) à l'occase, regarde "Mentalist" , c'est un peu glauque parfois , mais l'humour l'emporte ! , et il y a quand même une morale ;)
    @Ada ; hé hé le premier sim, je vous en donne des nouvelles bientôt par ce que le reste de la famille n'est pas mal non plus ;)

    Mes rappeurs préférés du moment


    b6xavsvh6cx2.jpg



    y92a4st4nhbv.jpg

    omk4b9di6ekc.jpg

    h5sugov6z9be.jpg
    Nicki Minaj

    ET son parfait compagnon, je leur aient pas demandée leur avis , mais pour autant que je sache ;) , ils s'entendent plutôt bien ... :D

    k629m2q8bebt.jpg

    ai8o3iknknrh.jpg


    jr7acym79akf.jpg
    Lil Wayne


  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @rosierblanc : wow...wow... sexy...sexy... et très jolie Nicki et pas mal le compagnon ;)
    J'aime le dernier portrait en noir et blanc :love:
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey,

    Je vois qu'on ses têtes par ici ah ah
    Très sympathique la version de Lil Wayne et celle de Nicky Minaj.
    Je confirme la dernière photo de Lil Wayne, en noir et blanc, colle bien avec le personnage.

    Belle soirée ou journée à toi.
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Très beau sims @rosierblanc bravo
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tu es doué rosierblanc!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top