Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Trois Petits Sims (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    Ah les fourbes ! Très drôle ton histoire, hâte de voir la suite : )
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hum derrière ce caractère de rebelle, elle a de bonnes idées pour créer des rencontres Hélèna, bien joué à elle ! Clémence lui est redevable maintenant, j'espère qu'elle ne l'oubliera pas.

    Non mais Christian lol je pense qu'il est en carrière semi-active pour être si peu présent à son boulot :joy:

    chouette suite :) du coup, tu saurais nous dire quel métier tu apprécies en découvrant ces métiers du pack Au travail/Heure de gloire ?
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Rhoo, c'est pas bien Héléna :p. D'autant que la revanche de Logan risque d'être terrible !
    Je me demande pourquoi les cousins se détestent autant...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PricelessSims Oui Hélèna et Clémence on réussie à avoir Romain! Elles sont doué! ;)
    Et pour les joues rouge de Romain, j'ai mis de la couleur rouge et je l'ai atténué sur ses joues :yum:

    @Jurysan Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué? :mrgreen:
    Ouais j'avoue qu'Hélèna a du improviser fort pour arriver à ce résultat :joy:
    Et oui Hélèna est canon, en fait mes 3 Sims sont canons (enfin je trouve) il est rare que je fasse de vraiment beaux Sims, mais bon, pour ce challenge je me suis dis que ça rendrais bien :)

    @Kannelia Oui ils devraient se calmer un peu ces deux là :p et merci pour Hélèna ;)

    @Elinoee Comme tu dis, y'en a pas un pour rattraper l'autre :D

    @PrincesseSey Oui c'est pas toujours facile la famille hein :p Et merci pour mon avatar :)

    @Xavosphere4933 :joy: Alberto aurais un frère jumeau comme dans le Coeur à ses raisons :joy: ma série québécoise préféré!
    T'es québécois aussi? :p

    @Eliandre Merci pour ton commentaire, j'espère que la suite te plaira :)

    @Catrollz Elle est doué Hélèna :smiley: Ouais Christian n'est pas fiable :joy:
    Et oui je pourrai vous dire quel métier ma plus le plus! Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup le temps de jouer au travail, je fais les images pour la BD et après la journée de travail est presque terminé! Mes Sims on eut qu'une seule promotion dans leur carrière jusqu'à maintenant je crois :joy: Ils vont mourir avant d'atteindre le niveau 10 de leur carrières :joy:

    @Arcaluce Oui Logan risque de ne pas apprécier le coup d'Hélèna!
    Et selon l'histoire, les cousins se détestent car ils ne veulent pas partager leur héritage...
    Enfin... Selon l'histoire... Il y a peut-être d'autre raisons qui les font se détester...
    (Hi hi, bravo, tu as touché un bon point ;) )

    Voici la suite!
    2y1cue4yn0r0.jpg
    xi1r290m5188.jpg
    6y2w18yovfe8.jpg
    u2titlzagzcj.jpg
    p3ekj03wj4g1.jpg
    xbwa34rffto9.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Il a pas fallu lui dire deux fois à Sophia, qu'il fallait tout faire ! Enfin bon, vu comment ça se passe depuis le début de la bd, je penses pas qu'elle est au bout de ses soucis juste parce qu'elle a fait les yeux doux à Esteban. Vivement la suite en tout cas !
  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Hé bien :lol: ! Sophia a fini par embrasser Esteban TT_TT...
    Est-ce t’il une erreur ?

    Par-contre,j’ai l’impression que Sophia a pas mal de problèmes sur ce coup là :grimace:..
    Les deux mecs Georgio et Esteban prennent trop la confiance ça va deux minutes là ! Ils m’énervent :angry:..

    Hâte de voir la suite ^^ !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ada a écrit: »
    @Xavosphere4933 :joy: Alberto aurais un frère jumeau comme dans le Coeur à ses raisons :joy: ma série québécoise préféré!
    T'es québécois aussi? :p

    Non @Ada, je suis français (nord-ouest). Mais j’adoooore cette série (je crois qu’elle est plutôt connue en France, pas du grand public non plus mais auprès des jeunes je pense) ! Et j’adooooore Anne Dorval (Criquette/Ashley) que j’ai vu dans tous les films de Xavier Dolan notamment. :love::heart: Breeef. :sweat_smile:

    Concernant la BD, ENFIN Sophia semble se réveiller !! Depuis le début, tout le monde lui en fout plein la g***le et je trouvais que contrairement à ses cousins, elle ne répondait pas tellement, elle subissait. Là je sens qu’elle va montrer de quel bois « Barbie » se chauffe ! Héhé. Par contre, Esteban n’est vraiment pas très beau, j’imagine que ça fait partie d’un plan de vendetta contre Georgio et lui... Les deux compères sont très agaçants, j’espère que la situation va se retourner contre eux. :angry:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et voilà, un gars qui va se faire mener par le bout du nez, en même temps il l'a bien cherché :mrgreen:
    Quelle idée aussi de donner la solution à la personne à qui tu veux nuire...tsss :D
    Hâte de voir les deux gars se faire avoir en beauté >:)

    Hélèna > Logan > Sophia dans mon ordre de beauté simsique :p (oui tes 3 sims sont canons, après c'est une question de goût pour l'ordre :mrgreen:)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Sophia a l'air bien motivée pour arriver à ses fins;au point de faire des mamours au "bel" Esteban avec sa chevelure d'or :D
    Je sens qu'il va s'en prendre plein la figure,ainsi que Georgio >:)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Je me régale toujours autant en lisant l'avancée de tes trois petits sims ! Georgio et Esteban mènent la vie dure à Sophia alors qu'elle ne leur a rien fait (après tout s'ils n'ont pas été pris pour le rôle, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes) mais c'est bien qu'elle ne se laisse pas faire ! (C'est de nature dans la famille j'ai l'impression ^^)
    J'imagine très bien Sophia couper les cheveux d'Esteban pendant son sommeil. En fait je ne l'imagine pas seulement, je suis sûre de chez sûre que c'est ce qu'elle va faire ! niark niark niark
    Sinon côté Logan et Héléna leurs histoires commencent à se croiser et je sens que la suite va se corser (avant aussi entre les pizzas et les litières à chats leurs histoires se croisaient, mais c'était entre eux et c'était pas bien méchant, alors que là...)
    J'ai hâte de découvrir ce que tu leur as prévu :)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Toujours si plaisante à lire ta BD et pleine de rebondissements :)
    Sophia semble bien déterminée :D et Esteban qui succombe...
    Mais que nous réserve la suite ?.... ;)

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PrincesseSey Oui Sophia a reçu le message 5/5 sur le fait qu'il fallait tout faire dans le show business :p
    Et non, la pauvre n'est pas au bout de sa peine :D

    @PricelessSims Oui Estéban et Georgio sont très désagréable :#
    La pauvre, elle a décidé d'embrassé Estéban pour propulser sa carrière, est ce que ça va marcher? :/

    @Xavosphere4933 Super si tu aimes le coeur à ses raisons toi aussi! :smiley:
    Oui comme tu dis, Sophia décide qu'elle en a assez et qu'elle fonce, voilà pourquoi elle a embrassé Estéban, elle en a marre d'être la victime!
    Et ouais pas de chance, Estéban est vraiment pas beau! :D

    @Jurysan Oui Estéban a carrément donné la solution à Sophia!
    Ha ha oui les Sims en ordre de beauté, moi je préfère Sophia/ Hélèna/ Logan, j'aime beaucoup la forme de visage de Sophia ^^ :smiley:

    @Elinoee Oui Sophia n'a pas perdu de temps, beurk moi je n'aurais pas approché de se type, il est super laid :D

    @VioletMiroir Comme tu dis, ils sont de nature à ne pas se laisser faire dans cette famille! Oh, couper les cheveux d'estéban, je n'y avais pas pensé! Ça aurait été super drôle! Mais non ils ne seront pas coupé :D (J'ai écrie plusieurs pages d'avance déjà hi hi)

    @Kannelia Il s'en passe des histoires avec ces 3 là oui! Ils ne s'ennuient jamais :D

    Une nouvelle suite :)
    b6i98w1886ih.jpg
    0qhqu9sh9tac.jpg
    pbzdorq09ts4.jpg
    p9s5fp8ic3t4.jpg
    y9tevs1vzxxa.jpg
    mykxaljugkxu.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Miskine Purée :lol: ! Le pauvre Logan,encore un coup de sa cousine :( !
    Par-contre,Élodie,quelle garce :angry: ! Et le loup de mer, jpp ouiiinnnn j’en ai marre :joy: !
    Hâte de voir la suite :smiley:
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oh non !! :joy: Je suis dans un train et je n’arrête pas de rire, je pense qu’il y a des gens qui me regardent noir. :joy:

    Trop de gags qui s’enchaînent, Christian qui dort encore et toujours devant chez Logan, le vieux loup de mer malade (d’amour ?), la collègue qui dénonce Logan pour cet « horrible crime » d’avoir jeté un verre sur quelqu’un, les flics qui se draguent devant Logan pendant qu’ils l’arrêtent, Christian qui se dénonce pour sauver Logan... :joy: Liste non exhaustive.

    Et @Ada, trop de mystère tue le mystère !! Pourquoi Christian protège Logan envers et contre tout ainsi ? Et pourquoi Logan a-t-il ses cicatrice sur le visage ? :open_mouth:
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ah Elodie semble un peu plus concernée par le travail que les deux autres. Elle a l'air d'avoir le sens du devoir aussi, pour appeler la police ^^'
    Christian est toujours aussi... bref, Christian. On ne comprend rien à ses motivations. Même un coup de foudre amoureux pour Logan ne justifierai pas de passer toutes ses nuits dehors devant chez lui. Si ?
    Alberto/Roberto m'a fait trop rire avec son chien Gold-WAFWAF :D
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top