Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Trois Petits Sims (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PrincesseSey Hi hi, la fin arrive à grand pas, je ne veux pas vous donner trop d'indices! Merci de ta lecture!

    @KlOohma Super si les BD se lisent bien :) Et je suis d'accord pour Roberto, il mériterait d'être en prison :s

    @VioletMiroir Tes réflesions face à l'histoire son très intéressante, les prochaines suite nous en diront plus :)

    @CandideJadis Je suis d'accord pour la pâtisserie, les serveurs devraient essayer de sortir les policiers :joy: Au contraire, ils les laissent là :joy:
    Oui ce n'étais pas facile de monter chaque carrière des 3 cousins au max :)

    @Ardealyn Je suis d'accord, j'aime beaucoup Esméralda aussi, tu va voir, elle va faire quelque chose de bien ;)

    @Portocongo7 Malheureusement pour les policiers, ils sont prit au piège dans la pâtisserie :( même les serveurs n'arrivent pas à les sortir! :joy:

    @rosierblanc Vous vous méfier beaucoup des éléments de l'histoire en effet :o je ne comprend pas pourquoi :o:D je blague!
    On eu s'attendre à tout avec cette histoire :mrgreen:

    @Elleay Ce qui est vraiment arrivé à Clémence hein? :mrgreen: je ne sais pas :mrgreen:

    @Elinoee Oui la parole de Roberto ne vaut rien :( Romain n'est pas près de sortir de là, il aime beaucoup trop faire des château de sable :mrgreen:

    @Jurysan Tu as beaucoup de réflexions face à l'histoire :mrgreen: je ne comprend pas pourquoi :mrgreen:
    J'espère que tu as raison avec la suite des éléments! Nous en saurons plus plus tard :)

    Merci à vous! On continue avec la suite de Sophia
    0vmmx5n3k7t8.jpg
    1vjno0zoreay.jpg
    l26bef47xxqh.jpg
    xvibq0d7stjo.jpg
    1avezcwgl54x.jpg
    u53ehsmnwc1s.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ooooh... *fond devant la demande en mariage* Attends... le matin même il la boude et n'est pas sûr de sa fidélité et le soir il la demande en mariage ? Mais quand est-ce qu'il a eu le temps d'acheter la bague ?
    Vas-y Sophia, bien envoyé ! *grogne sur Héléna*
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Oh et bien! Il semblerait que les vieilles années de Sophia et son assagissement lui valent quelques point de karma ! J'espère pour elle que ça continuera à bien se passer avec son amoureux !
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oooh,c'est trop chou <3 Vive Sophia et sa maturité qui lui a donné semble t-il plein de bon sens et de d'humanité!
    Elle entame cette dernière tranche de vie de façon très positive,bravo à elle!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Gros virage à 180° pour Sophia !! Qui l’eut cru ? Et Sacha a l’air sincère aussi, on verra ce que tu nous réserves... Mais je pense que Sophia répondra « oui » à la demande en mariage. :blush: Héléna m’a fait rire a sortir de nulle part et à les insulter puis les accuser d’être des pyromanes. :lol:
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Sophia vit vraiment dans un autre monde, des escarpins de randonnée... Tu tiens un concept :D
    Cette demande en mariage inattendue... Je crois bien que je suis la seule à vouloir un magnifique non de la part de Sophia :D On verra bien ce que ça va donner...
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Pour moi ça sera un "oui" mais...parce que oui y'a un mais : Le mariage n'aboutira pas ! Je trouve que Sasha a à nouveau tourné bien rapidement sa veste et même si il est sincère, y'a bien encore un des deux cousins qui va le faire douter... :D
    Ou alors ! Il va clairement profiter de son grandiose pré-héritage et dépouiller Sophia jusqu'à la moelle :mrgreen:

    #TeamHélènaForEver <3
    Bien envoyé mon Hélèna, elle mérite tes piques ta saleté de cousine >:)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    je ne suis pas décue par Sacha ! c'est le plus bizarre de tous à mon sens :D , à voir si Sophia se sentira toujours en sécurité dans ses bras musclés une fois mariés ... par ce que évidement avec notre esprit tordu qui voit le mal partout .... :#
    "mes escarpins de randonnée" haahah :D
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sasha j'en suis sûre qu'il veut épouser Sophia pour après prendre l'héritage et après trouver une femme de son âge 🤣 , Héléna quand elle et venu , sa cousine Sophia la bien envoyer balader elle a même pas rappliquer
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Les escarpins de randonnée :D

    Au debut j'ai cru que sasha voulais emmener Sophia au camping "pour s'en débarrasser " mais avec la demande je sais plus quoi penser!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Je rattrape mon retard... :), il s'en est passé des choses et 20 ans se sont déjà écoulés !
    Les choses ont l'air de s'arranger pour Sophia, sa carrière explose et elle trouve le grand amour, c'est un peu trop beau pour être vrai, non ?
    Hélèna survit grâce à Roberto, sacrée dette qu'elle a envers lui ! C'est pourtant un vrai pourri, ses deux femmes sont mortes mystérieusement, affaire à suivre... Mais, au fait, que s'est-il passé avec les chats d'Hélèna ?
    Et enfin Logan qui semble être le moins bien loti, devant élever le fils d'un autre.
    Je me demande comment vont encore tourner les choses pour ces trois là !?!
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ils ne se calment jamais ces cousins... Quand c'est pas l'un, c'est l'autre :lol:
    Je me demande ce que tu vas encore leur faire subir.
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @VioletMiroir Pour Sasha, on peut présumer qu'il comptait faire sa demande à Sophia depuis un moment, il doit avoir hésiter car il n'était plus certain de la fidélité de Sophia :yum: Et Oui Sophia à envoyé une jolie pique à Hélèna :D

    @PrincesseSey On croise les doigts pour Sophia! Va t-elle avoir sa fin heureuse? :*

    @Elinoee Oui Sophia a bien changé avec l'âge, c'est elle qui a le plus maturé :)

    @CandideJadis Tu as bien vu pour Sophia, elle va bien répondre oui :p Et Hélèna est bien sortie de nulle part pour accusé Sophia, quel peste :|

    @Ardealyn Oui des escarpins de randonnée, je me suis inspiré de moi-même à 18 ans :D Je ne sortais jamais sans talons haut, pas même pour une balade en forêt! :D (Et aujourd'hui, j'ai le dos en compote :joy: ) Ah oui, tu pense que Sophia va dire non à la demande en mariage?
    Elle va pourtant accepter, elle l'aime bien son jeune étalon :p

    @Jurysan Tu as bien des hypothèses au sujet de Sasha :smirk: Nous en saurons plus plus tard :mrgreen:
    Oui Hélèna a bien le droit de soupçonner sa cousine, elle est la chef de police après tout :mrgreen:

    @rosierblanc Oui nous allons voir la suite avec Sasha, Sophia a bien accepté la demande, Logan va être bien déçu :p

    @Portocongo7 Oh tu penses ça pour Sasha, je vois que vous n'êtes pas beaucoup à lui faire confiance :#
    Oui Sophia a bien envoyer balader Hélèna, Hélèna n'a pas pu répliquer comme Sophia a dit la vérité :mrgreen:

    @KlOohma Ha ha! C'est vrai, Sasha aurait peut-être voulu amener Sophia en camping pour s'en débarrasser! :D
    Ça aurait été mon genre d'écrire un truc comme ça >:)

    @Pascalimsette Oh tu as du lire beaucoup, merci à toi!
    Et je suis contente que tu poses la question pour les chats d'Hélèna!
    (Comme j'essaie de ne pas dire de mots trop explicite pour le forum, j'ai du mal m'exprimer)
    À la page 155, Hélèna dit à Roberto qu'elle aimait bien ses chats, jusqu'à ce que Sophia se chargent d'eux :#
    :warning: En faites Sophia s'est débarrassé des chats d'Hélèna...! l'histoire n'en dit pas plus :#:warning: (Cet élément sera rementionné plus tard)
    merci de ton intérêt pour les chats d'Hélèna ;)

    @Elleay Ah ouais ces cousins sont incorrigible... jusqu'à la fin >:)

    La suite avec Logan
    czptybiopie0.jpg
    btzhogbjccjx.jpg
    bhm4gaczgxp0.jpg
    k4ovkumez6ur.jpg
    edev0qdg4k5i.jpg
    b80uaoiaz327.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Tu es douée pour le format BD ce n'est pas évident ! Bravo @Ada
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Bizarrement j'ai pas l'impression qu'aide le pauvre Yan soit le but premier d'Hélèna... Hâte de voir ce qu'elle va faire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top