Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

RESHADE

SimsanahSimsanah Messages: 1 Membre
Bonjour/Bonsoir,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un gros problème que j'aimerai régler! J'ai cru comprendre que le ReShade ne fonctionne pas depuis la dernière mise à jour Window 10. J'ai pu régler le problème de "la souris sensible" en décochant le Origin In Game. Cependant, je ne peux toujours pas ouvrir les commandes du ReShade en jeu et aucun ReShade téléchargé n'apparaît.

J'ai parcouru plusieurs Forum français et anglais mais je n'ai pas trouvé de réponses qui pourraient m'aider. J'espère donc qu'aujourd'hui quelqu'un pourrait m'aider! Si quelqu'un a la solution pour faire fonctionner le ReShade à nouveau et qu'il pourrait me le dire, ce serait grandement apprécié...

Merci pour vos réponses.

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Je ne sais pas comment fonctionne cette appli.
    Par contre si ton but est d'avoir le jeu en très haute définition sans avoir des textes minuscules tu peux modifier la valeur de uiscale dans Options.ini (une valeur plus petite agrandira l'UI).
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Simsanah : Ben tout dépend de comment tu l'as installé aussi ! Personnellement je n'ai aucun souci à l'heure actuelle avec mon Reshade, et pourtant il n'est pas mis à jour et je suis bien sous window 10 avec mon shadow.
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Seyjin Un grand merci à toi. Grâce à ce post où tu parles d'agrandir l'IU, j'ai trouvé la solution à mon problème. À l'inverse, mon IU était trop grand et ma résolution d'écran ne pouvait être changés car les graphismes devenaient flous et difficiles pour les yeux. En allant dans le Options.ini, j'ai pu changer la valeur à 120 et maintenant mon IU a une taille agréable, sans prendre trop de place et tout est parfaitement lisible et très clair.

    Encore Merci ! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top