Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Familles Fondatrices] Une nouvelle aventure sur une nouvelle planète

Réponses

  • PoulpetPoulpet Messages: 92 Membre
    @sirhc59 Oh oui, je n'avais pas vu merci xD

    Et oui, je sais mais bon je voulais juste savoir si ça leur plaise ^^
    Et bien sûr que ça me plaît de raconter !
  • PoulpetPoulpet Messages: 92 Membre
    Hello ! Nouvelle MAJ !
    8 - Un Noël chez le foyer Park

    Le foyer Park


    qipavozl2dt9.png

    Holà amigos ! Comment allez vous ? Moi, ça va super, aujourd'hui c'est Noël et j'ai hâte de voir comment ça va se passer chez Marie et Jihoon ! C'est deux là, ils sont des enfants éternels, ils sont encore plus excités pour cette fête que des gosses !

    Là, Marie décore le sapin (où cas où vous serez aveugle), je trouve qu'elle a bon goût, pas vous ?

    k8fgqx8b7wg1.png

    Par contre, Jihoon n'était pas très ravi que Marie le fasse sans lui et... je le comprends !

    t82urd642rlk.png

    - Aaaah, enfin, il est magnifique ce sapin !

    Je ne peux que confirmer !

    3u0itplkhjiz.png

    - Petit sims Noël, quand tu descendra des cieux avec des cadeaux par million mais n'oublie pas ma petite chaussure !

    Alalala, futurs chanteurs ! Je trouve que ça sonne mieux que quand Issa chantait la dernière fois.

    u94ca6qq4bv9.png

    - Coucou Citrouille ! Comment ça va ?
    - Miaaaw...

    Vous avez compris vous ?

    eu0ptawaggen.png

    - Entièrement d'accord avec toi, ça va être une excellente journée aujourd'hui !

    Complètement fou ce sims, perso j'ai pas compris ce qu'avait dit Citrouille...

    vcpqx8pot4l7.png

    - Haha ! Nananananèreeuuuuh ! Essaye de me toucher si tu peux !

    Alors, maintenant vous me croyez quand je vous dis que c'est des enfants ? Ils font une bataille de boules de neige ! Faut vraiment être un enfant pour faire ce genre de chose non ?

    Ah, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Et bien, je m'en tape moi, je suis d'accord avec moi même !

    zx3mm7ksv9q5.png

    - À l'attaque !

    v19c56kfwz2o.png

    - Aïe ! Gémit Jihoon.

    85n568h0j4rk.png

    Pauvre de Jihoon, il avait perdu ! Il avait l'air un peu en colère, ça se comprend.

    - Roooh c'est bon, c'est qu'un jeu Jihoon !
    - Mouais...

    Je confirme ! C'est qu'un jeu après tout ! Pas de quoi en faire tout un fromage, si ?

    fbsvfj436owi.png

    - Et puis, tu as quand même bien joué. Continuait Marie avec un petit sourire en coin.
    - C'est vrai ? Éh bien merci, je suis flatté.

    95n8i3tu3q3d.png

    - Tu sais que t'es mignon quand tu es en colère ?
    - Merci, toi aussi enfin... Tu es tout le temps mignonne en faite..

    Ouuuuh... Marie passe à l'action, intéressant, je prends note.

    mkc18c1mtg7l.png

    bgm2zet8u1er.png

    pwj2xuqhp66f.png

    nkvdc10egbtx.png

    Trop mignon, non ? Moi, je les trouve mignon ensemble !

    vrstmtdqc5py.png

    Juste après leur long et beau bisous, ils sont allés tout les deux à la douche et, je veux pas savoir ce qu'ils ont fait dedans même si j'ai ma petite idée.

    561x24jxrxtp.png

    Après leur séance dans la douche, Marie se met au fourneau pour concocter un grand repas végétarien spécialement pour Jihoon, il fautt pas oublié qu'aujourd'hui, c'est Noël !

    gsed2lom6mn8.png

    Pendant ce temps, Jihoon se mate une petite série Simsflix au nom de El Apartamento De Papel, une série qui fait le buzz en ce moment, perso, j'adore c'te série ! Je l'ai dévoré et puis j'adore surtout Berlin !

    0ytnjlcknr24.png

    - À table !

    4sczkgvomz3x.png

    Même Citrouille se rajoute au repas, qu'elle est mignonne.

    - Je ne parlais pas de toi, Citrouille... Dit Marie en soufflant.

    5777hn70rzzd.png

    - Mmmh ça à l'air appétissant, merci d'avoir fait quelque chose de végétarien.
    - C'est normal !
    - Au faite Marie, tu crois au Père Sims ?

    À ce moment là, je vous avouerai que j'ai pas compris pourquoi cette question mais c'est tout de même intéressant.

    9bu0javlfmbc.png

    - Bien sûr que j'y crois ! J'espère qu'on le verra ce soir... Et toi, tu y crois ?
    - Ooooh moi aussi, j'y crois grave ! J'espère aussi !

    Sérieusement ? Moi, j'y crois plus depuis mes 6 ans quand mon grand frère a brisé mes rêves de gamin...
    Et là, vous me croyez, ce sont de véritable enfants !

    rsu9p7k2gk5g.png

    Attendez ! QUOI ! Vous-vous avez vu ? LE PÈRE SIMS ! Il existe vraiment ? J'hallucine pas ! Il est minuit actuellement et il dépose les cadeaux au pied du sapin. C'est ouf !

    xccufg5durm5.png

    - Miaw miaw miaw !
    (Traduction : Hé ! Les humains, il y a le Père Sims !)

    jk1waac3flw1.png

    - OMG ! Père Sims ! Cria de joie la simsette blonde.
    - Oh Oh Oh !
    - Woaaaaaw... Dit Jihoon les yeux écarquillés de stupéfaction.
    - Comme vous avez été sages cette année, vous aurez le droit à un cadeau chacun !
    - Ooooh merci infiniment Père Sims ! Répondu Marie.
    - Merci beaucoup !

    J'en crois pas mes yeux... Moi aussi j'aimerai un cadeau mais je dois me faire discret...

    qmgasbwepuem.png

    - Bon bah, ouvrons nos cadeaux !

    d2xl6xy4tnvd.png

    - Yeah ! J'ai eu un anneau à serviettes coquillages !

    k4ejfc5refvb.png

    -Yeah ! J'ai eu un petit lapin ''au bois dormant'' !

    Bon, je vais aller me coucher.

    Joyeux Noël...!

    Voilà ! J'espère que ça vous aura plu ! ^^
  • __3nn43j___3nn43j_ Messages: 13 Membre
    J'ai été fascinée tout au long mdrr j'ai vraiment hâte de savoir la suite 🥰
    Bisous ❤️
  • PoulpetPoulpet Messages: 92 Membre
    Holà ! Voici une nouvelle MAJ !

    @__3nn43j_ Contente que ça te plaise :3
    9 - Un nouvel an chez le foyer Petit

    Le foyer Petit


    3zw4q71qg02b.png

    Holà Amigos, me voici, me voilà pour vous raconter comment s'est passé le nouvel an chez le foyer Petit. Ça y est, nous allons passé en 2051, en espérant que cette année se passe merveilleusement bien !

    Pour commencer voici comment la chambre de notre Amandine a été aménagée, la chambre a subi beaucoup de changements, je la trouve très chou comme ça.

    7w7um0972lai.png

    Comme à notre habitude, Issa s'occupe de la ''Poupette'', vous vous souvenez de ce surnom qui est ma foi assez ''nian-nian'' ? Issa l'utilise toujours, un vrai papa gaga.

    - Il était une fois, une jolie fille au nom de Cendrillon...

    Pfffiouuuu, cette histoire est si vieille... Il faudrait changer, non ?

    - Son père avait épousé une affreuse femme qui avait deux filles...

    Je crois qu'il n'est pas prêt de changer d'histoire.

    acp80i63ot0m.png

    Pendant ce temps Élodie s'occupe à s'entraîner à faire des discours pour son boulot. Très important pour elle, la réussite dans son métier est un peu son rêve.

    - Oui, je suis d'accord avec vous Monsieur mais je pense qu'on devrait innover et écouter un peu plus nos clients qui nous réclament depuis quelques mois des nouveaux produits de beauté. Quoi, non ? Si si, je vous assure que c'est la meilleure chose à faire, sinon nous perdrons tous nous clients et encore pire, nous les décevrons !

    Bon, nous allons pas la déranger plus que ça, je crois qu'elle plus que concentrer.

    1qjvf6t8y4ho.png

    Avant de se coucher, Issa se muscle un peu, lui aussi, c'est pour son boulot. Son patron lui demande d'avoir une meilleure compétence en sport pour pouvoir le promouvoir.

    tbwai2lrju19.png

    Et hop bonne nuit !

    6uxxow0jzca4.png

    Issa se lève en premier après une bonne nuit de sommeil, moi aussi d'ailleurs, j'ai bien dormi, dans le buisson du jardin...

    95o48nwz0yzk.png

    Il part réveiller la ''Poupette'' ou bien je devrai dire le petit monstre, perso je suis pas fan des enfants enfin, surtout des bambins.

    0g069qn9pqdd.png

    Il lui donne une compote de pomme ce qui est ma foi pas très intéressant mais je vous en fait part quand même histoire que vous soyez encore plus plongés dans leur vie. Et puis, ce genre de détail peut tout changer !

    d3hqep1xz4wg.png

    Puis Issa part aussitôt travailler.

    h6qdc5o2nket.png

    Quand Issa revient à la maison, il va de suite revoir sa petite ''Poupette'' qui a besoin d'aller faire ''popo'' donc il l'a mise sur le pot...

    - Amandine... Ce n'est pas comme ça qu'on fait !
    - Caca haha !
    - Oui mais là tu es de travers...

    Il a pas l'air d'avoir la situation en mains...

    c1tagamx4q4b.png

    - Et maintenant c'est l'heure du ''Papa manège'' !
    - Mage ! Mage !

    Papa manège... Pathétique, plus les jours passent et plus Issa est gaga de sa fille, qu'est ce qu'il va devenir quand elle sera adulte ? Il va encore la bercer le soir ? J'espère pas, ça craint...

    nq6io4rq4h7l.png

    Et hop, au dodo, la petite Amandine était épuisée juste après le ''Papa manège''. Après tout, une princesse doit bien se reposer ?

    3tp5brx1qf6x.png

    Rien ne s'est passé de bien spécial après alors, passons au lendemain. Il neige aujourd'hui et c'est le jour du Nouvel An, le premier Nouvel An pour Amandine !

    930decx9lsj1.png

    Élodie se lance et donne à manger à Amandine. Ce sera une compte de pomme, l'une des choses préférées d'Amandine, elle en raffole, je vous l'assure ! Perso quand j'étais p'tit moi, je préférais les biscuits en forme d'animaux mais bon, chacun ses goûts !

    tf6uua6dlm4z.png

    - Manmaaaaannn mage !
    - Oui ma chérie, ''Maman manège'' comme le ''Papa manège'' !

    La petite rit et crie ''Mage''. Elle adore cette attraction, elle en a de la chance, elle a des parents qui l'aiment alors que moi, ma mère a toujours été dans les papiers pour la politique etc... bref, jamais présente... Et mon père ? Lui, il m'avait abandonné... Vous vous en foutez ? Ah oui, excusez moi, je divague...

    so6hwqrs9rwp.png

    Pendant qu'Élodie s'occupe de la p'tite, Issa se muscle un peu et il en profite pour augmenter sa compétence en fitness, c'est pour le boulot.

    8m27htk6tw2j.png

    - Allez c'est parti pour t'apprendre à parler !
    - Paler ! Paler !

    Très enthousiaste au fait de pouvoir parler, la p'tite Amandine. De ce que m'avait dit ma mère, quand j'étais qu'un petit gobelin, je détestais apprendre et surtout apprendre à parler, je voulais toujours faire de moi même.

    - Maman, Papa ! Vas y répète !

    cuehha2subuj.png

    - Papa ?
    - Ouiiii Papa !

    m46t7a4mng9g.png

    - Maman y'et Papa !
    - Tu as dit Maman ma chérie ! Oui Maman et Papa ! Je suis si fière de toi, c'est un gros progrès !
    - Cube cube !
    - Oui, tu peux aller jouer aux cubes.

    Je suis si émue par tant de mignonnerie, d'habitude, je déteste les gosses mais cette petite est adorable.

    u4b5l7aspgm1.png

    eu3bwzdo8lo7.png

    Pendant ce temps, Élodie part préparer à manger pour ce soir, un festin avec du jambon. Un bon repas pour le Nouvel An, ils en ont de la chance moi, je me tape un vieux sandwich poulet mayo...

    ff9z3x6m5vec.png

    Entre temps, elle fait une pause et continue ''Simbie'' après qu'elle aura fini cette série, elle comptait regarder ''The 101', elle aime beaucoup les séries de science-fiction.

    8zbmpy3pi0mr.png

    Issa prend le relais comme ça, sa femme peut se reposer.

    wkz0xitkbjlc.png

    Et hop arrive le moment de manger, Issa la met sur sa chaise haute et lui sert une petite part, elle adore ça en tout cas.

    pou7u7l3elem.png

    - Élodie...
    - Oui ?
    - Ça te dit un petit deuxième ?
    - Pourquoi pas.

    dnp9mdvswy9i.png

    - Viens par là alors.
    - Hihi !

    Oula ça devient caliente, les enfants cachez vos yeux !

    by14790ypayg.png

    j6mwslali2uz.png

    uws5ix4iawxy.png

    Donc après ceci... Issa part coucher la ''Poupette''.

    1z0ukpbj3nss.png

    - Petit test de grossesse, croisons les doigts...

    Je croise les doigts, ne t'inquiète pas Élodie.

    g3z7581onnpu.png

    - Yes ! Je suis enceinte ! Youhou !

    Excellente journée ! Bonne nouvelle ! Haha ! Trop content pour elle !

    pseokdtq1yrv.png

    - Issa...
    - Oui mon amour ?
    - Tu vas être content !

    czram3maocbi.png

    - Tu es enceinte ?
    - Ouiiiii c'est ça !

    n4mommdy22it.png

    - Youhou !

    Finish ! Qu'est ce que vous en avez pensez ?
  • __3nn43j___3nn43j_ Messages: 13 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Oh f*ck je kiffe ! 🥵
    Y'a presque pas de fautes :3 continue vraiment c'est génial 🥰
    Par contre ça y va pour les gosses 😂 on parie combien que c'est des jumeaux ? 😂
    Bisous 🥰
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Attention @Poulpet, même si elles sont sous spoiler, tes images doivent être redimensionnées avant de les poster sur le forum...

    Et @_3nn43j_ merci d'éviter les mots grossiers ;)
  • __3nn43j___3nn43j_ Messages: 13 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Attention @Poulpet, même si elles sont sous spoiler, tes images doivent être redimensionnées avant de les poster sur le forum...

    Et @_3nn43j_ merci d'éviter les mots grossiers ;)
    Je ferais attention la prochaine fois :3

  • PoulpetPoulpet Messages: 92 Membre
    @sirhc59 Oh désolé, mais, comment on fait ? Je sais qu'il y a une discussion en rapport avec ça mais je le retrouve pas :/
  • PoulpetPoulpet Messages: 92 Membre
    @__3nn43j_ Ah cool ! Yes x) on verra ça dans le futur 👀

    @sirhc59 Ah merci ! Peux tu me dire si c'est bien comme ceci ? :3

    Donc, voici un chapitre chez les Rousseau :3
    10 - À la conquête du cœur de Jeanne

    Le foyer Rousseau


    sermaeklep6g.jpg

    Holà Amigos ! On se retrouve chez les Rousseau car rien ne se passait de très pertinent chez les autres foyers. J’espère que vous êtes contents de les revoir.

    - Bon... Apollon, on a un nouveau problème...
    - Woaf ?
    - Bah... C'est bientôt la fête de l'Amour... d'ici demain en faite et... j'ai rien prévu pour Jeanne alors que je l'aime de tout mon cœur mais je ne sais pas comment lui montrer et comme tu le sais... bah elle même pas trop 'fin... tu vois...

    Oh oui, c'est vrai que Gustave a quelques problèmes avec Jeanne, qui elle, ne l'aime pas énormément. J'espère qu'un jour, elle prendra conscience que c'est l'homme de sa vie et puis... elle a pas tellement le choix... désolé Jeanne.

    ulqlfl5837o2.jpg

    - Et puis tu vois, c'est vraiment ce JOUR là qui faut lui montrer à quel point je l'aime.

    Hmm je vois... Demain dans ce cas, j'envoie un message à ma petite amie en espérant qu'elle ne m'a pas oublié.

    o8rx9b5r61vl.jpg

    - Woaf woaf woaf ?
    - Roooh ouais ! Je vois ce que tu veux dire ! Être moi même. Tu as totalement raison Apollon, tu es vraiment le meilleur chien au monde !

    Qui aurait pensé qu'un chien a d'aussi bons conseils ?

    q1i3ek51uhq5.jpg

    Oups, j'ai oublié de vous informer... Et oui, c'est une petite fille qu'ils ont eu, ils l'ont appelé Sophie. Vous ne l'a trouvé pas trop mignonne avec son petit pull chat cousu par un habitant de l'île ? Je l'a trouve trop choupinou.

    4vvdjdjs1f9w.jpg

    Bon, je vous dis à demain.

    z5nt5rgbi1xp.jpg
    tbnqy8bhsx13.jpg

    Oulaaa, je me suis réveillée à 13h et voilà sur quoi je tombe. Je crois que Gustave met son plan en marche, l'embrasser c'est pas mal mais c'est pas la solution, enfin, je pense.

    v75uedipjw0g.jpg

    - Jeanne, tu es magnifique et exceptionnelle...

    f49ecnlck6u4.jpg

    - Tu vas me faire rougir haha.

    26fud8ggipvk.jpg

    - Regarde comment je suis musclé comme...comme.. Tito Inshape !

    {Faux... absolument faux, y'a plus de graisse que de muscle mais elle y verra que du feu.}

    a4sepb6f5tb5.jpg

    - Oulalala...

    e7yppfxcdx03.jpg

    - Oh Jeanne... Jeanne que tu es belle, tu me rend dingue parce que je suis dingue de toi. Tu es la femme la plus merveilleuse et fameuse, je pourrai mourir pour toi !

    95vefw1k4qw0.jpg

    - Plus les jours passent et plus je me rend compte que je t'aime réellement et que je veux vivre avec toi jusqu'à que la mort nous sépare. Jeanne je t'aime.

    {Il en fait un peu trop là, ça en devient malaisant...}

    ugr6lvee6725.jpg

    - Alors ça t'a plu ?
    - Oui Gustave mais c'était un peu de trop le texte à la fin...
    - Chuut...

    {Yes yes yes yes yes yes yes !}

    Et bah dit donc, excusez moi de n'avoir rien dit mais j'étais avec les pop-corns entrain de regarder ce spectacle. Je trouve qu'il en a fait des caisses pour un rien, il aurait pu aller droit au but. C'était tout de même mignon, j'en ai lâché une pitite larme. Juste une petite !

    6c8z76skpo0e.jpg

    - Gustave...
    - Hmm ?
    - Je pense que je t'aime...

    Oh, Jeanne fait sa déclaration, cela veut dire que la p'tite comédie que nous a fait Gustave a porté ces fruits ! Youhou !

    csoprx7go44z.jpg

    Les enfants, c'est pas pour vous ça, cachez vos yeux !

    kjmcp3qx0fk9.jpg

    6cyxrdjuzqml.jpg

    Pendant que Jeanne et Gustave s'éclatent et bah... Sophie et Apollon s’éclatent mais différemment. Je doute que Jeanne soit très ravie de ceci...

    dzvwyjum0iu2.jpg

    En parlant du loup...

    - Qu'est ce que c'est que ce bazar ? Sophie, c'est pas bien, pas bien du tout ! Et toi Apollon c'est pas bien aussi...

    Comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
    Et dire que tout à l'heure, je la trouvais mignonne...

    0rde51cacazn.jpg

    - Bon bah... je vais nettoyer c'est pas vous deux qui allez le faire...

    Et non malheureusement c'est pas vraiment à cet âge qu'on apprend à faire le ménage mais après je ne sais pas, je ne suis pas un expert bien évidemment.

    e0u095th14rc.jpg

    - Bon allez, bonne nuit petit gobelin, tu n'as plus intérêt à faire des bêtises, sois une fille exemplaire pour tes futurs frères et sœurs.

    Personne n'est parfait.

    fqneqocgt7t3.jpg

    Et puis Apollon mérite bien aussi un repos juste après avoir fait le bazar, c'est clair que c'est fatiguant haha !

    woquiij0bqt8.jpg

    Le lendemain, Gustave est le premier à être levé pour peindre un paysage qu'il avait vu un jour en allant au boulot. J'ai jamais été bon en art perso. J'avais toujours 10/20 en note d'Arts Plastiques ou bien 13/20 si à la limite mon projet était original. Bref, j'admire ces personnes qui sont bons dans l'art alors que mois je me contente à faire des bonhommes bâtons ce qui est déjà très compliqué pour moi...

    a6myvzj6lhct.jpg

    Jeanne, elle, est partie faire un test de grossesse.

    x2axabnt84zt.jpg

    - Yes, je suis enceinte !

    Cool ! On avance bien en tout cas !

    i7wh5w5nxodd.jpg

    De suite, elle part l'annoncer à Gustave. J’espère qu'il va bien le prendre contrairement à la dernière fois...

    - Je suis enceinte !
    - Pardon ?

    b2r8kzcikq8c.jpg

    - Comment ça t'es enceinte ?! Encore ?! Mais...
    - T'es jamais content pfff...
    - Si mais tu sais, juste un enfant c'est bien aussi...
    - Mais elle pourra s'amuser avec !
    - Et se chamailler avec... Adieux la tranquillité, c'est officiel...
    - Tu sais quoi ? Tu m’énerves !

    Bon... J'ai l'impression que ça s'est mal passé...

    Gustave n'est pas quelqu'un qui n'aime pas les enfants c'est juste qu'il a peur d'être père et puis, il préfère se concentrer sur sa carrière au lieu d'être entre les couches et les biberons. Mais avec Jeanne cela va être compliqué, elle veut minimum... cinq enfants... Je lui souhaite bonne chance.

    l054hjf0hajr.jpg

    - Pff t'façon, il a pas le choix... Et puis t'façon, je m'en fous de son avis ! Et puis t'façon, j'laime pas... Ouais.

    On y croit, on y croit.

    9hq7bnkm51h3.jpg

    - Bon, c'est pas que tu pues Apollon mais en faite... tu pues... Donc va falloir aller à la case bain avant de salir toute la maison. Je te rappel que tu n'es pas le Petit Poucet et que ça sert à rien de laisser tes empreintes dans toute la maison pour retrouver ton chemin.
    - Woaf ?!

    Je confirme, il y a plein de traces de pattes de chien dans toute la maison...

    03xpsu2ncy7n.jpg

    - Dis moi, tu préfères le shampoing pour un poil plus brillant ou celui qui sens la fraise aux éclats de croquettes ?
    - Woaf woaf !
    - Je suis d'accord le deuxième a l'air meilleur.

    h469sn9x3eyn.jpg

    - Roooh mais arrête de bouger Apollon la salle de bain est devenue une piscine municipal là !
    - Woaf !
    - Tu m'en a mis dans l’œil aïe ! Ça piiiiiiique !

    fwh4m9t1ungb.jpg

    Maintenant, il es tout beau, tout propre !

    mb1ao1pkieyr.jpg

    Et c'est ainsi que s'achève cette journée mouvementée...

    Ça vous a plu ?
  • __3nn43j___3nn43j_ Messages: 13 Membre
    Toujours aussi amusant de lire tes histoires 😂
    Continue c'est un truc de fou ❤️
    Bsousss
  • PoulpetPoulpet Messages: 92 Membre
    @__3nn43j_ c'est cool que ça te plaise ^^

    Hello ! Voici un nouveau chapitre avec la famille Park !
    11 - Une petite toute mignonne

    Le foyer Park


    q3so23uygti6.jpg

    Holà Amigos ! Aujourd'hui on se retrouve pour un chapitre sympa chez le foyer Park !

    Alors... Entre temps, Marie a accouché et devinez le sexe de l'enfant... C'est une fille ! Encore... je me demande si les garçons vont arriver sinon ça va vite être la galère !

    Jihoon a opté pour un prénom coréen vu que lui même, il est coréen (enfin je sais plus si il est coréen ou japonais vu que ça fait un p'tit moment que j'ai pas joué). Elle s'appelle donc Yuna, Marie adore ce prénom, elle trouve ça très mignon. J'aime bien aussi mais c'est pas mon kiff.

    g3qhvpz28rlm.jpg

    - Chuuut... Maman est là.

    Yuna est plutôt silencieuse la plus part du temps mais qu'en elle a besoin de quelque chose, elle le fait savoir, ça, je vous le dis !

    8zjuzw1t7t6p.jpg

    Oh mais c'est vrai ! C'est l'anniversaire de Yuna aujourd'hui ! Elle va devenir une petite bambine en espérant qu'elle ne soit pas comme Sophie, c'est à dire un mini monstre.

    vgvknacj3hxb.jpg

    La voici, la voilà dans ses petits vêtements qui lui vont à ravir ! En tout cas, elle a le visage d'un ange !

    01y0cy758tbr.jpg

    Le fait qu'elle ai grandit impose une nouvelle chambre avec tout ce qu'il faut pour un bambin. Très rose cette chambre mais Marie adore le rose.

    higogrkv92dp.jpg

    Tout de suite, la petite Yuna accourt vers les cubes et tente de faire une tour mais à chaque fois, tout tombe avant qu'elle n'ai fini. Pourtant, ce n'est pas si compliqué, si ?

    e6m8jx5dkel9.jpg

    Puis la journée se finit et la petite famille s'endort.

    pdsxn9cx8vsn.jpg

    Marie se réveille en première puis elle part réveiller Yuna pour qu'elle puisse manger son petit déjeuner. Elle a le droit à des céréales multicolores, Marie n'est pas sûre que se soit très sain mais c'est tout ce qu'elle avait sous la main. Perso, je déteste ces céréales ça m’écœure.

    do3evth0ss40.jpg

    Citrouille est plutôt jalouse que ces maîtres s'occupent plus de la p'tite nouvelle que d'elle.

    {Toi, j'taime pas, mais alors vraiment pas, t'as pris ma place du jour au lendemain.}

    rqk8apwy2khf.jpg

    - Bien dormi ma chérie ?

    cbc6y5hbffls.jpg

    - Non pas trop et toi mon chouchou ?
    - Très bien merci.

    Chérie... Chouchou... De plus en plus nian-nian les surnoms dans les couples c'est à vomir tout cet amour et je ne dis pas ça parce-que je suis jaloux, hein !

    xet3341xfru0.jpg

    - Citouiiiiiiille !

    {Me touche pas espèce d'humain à problème, je te jure sur ma vie de chat que si tu me touches, je te griffe !}

    Yuna tente de faire copain-copain avec l'ennemie mais Citrouille ne veut pas de sa pitié.

    ih7h8vjcakoh.jpg

    - Alors Yuna, il est temps d'aller faire popo ?
    - Popo ?!

    jee4u28qcutz.jpg

    - Oui popo, tu vois ?

    larm2wv0y65w.jpg

    - Ouiiiiii !

    v56dslunsmkm.jpg

    - Alors, il faut que tu pousses et après ça viendra tout seul !
    - Oh ! Popo fait !

    C'est qu'elle apprend vite la petite ! J'espère que mes futurs enfants seront aussi futés !

    rplpoiq4tbd4.jpg

    - Çate dis maintenant de jouer à l'avion ?
    - Aya !

    e8glrgj3pazj.jpg

    - Viiiiiiiouuuu !

    7pyrqnkfzf11.jpg

    p0kaldy0ft20.jpg

    - Je me demandais Jihoon, tu penses qu'il a d'autre ''envoyé'' comme nous ?
    - Vas-y développe...

    Qu'est ce qu'ils sont intelligents ces sims, ils comprennent qu'ils ne sont pas seuls, ouf !

    0lp47bxhk9h0.jpg

    - Qui ont la même mission que nous ?
    - Ooooh...

    udae1dk962t7.jpg

    - Tu as certainement raison ! On devrait faire des recherches dessus !

    Yes !

    8lugbdyxwwjv.jpg

    Et puis après, Jihoon est allé mettre au lit Yuna. La petite était très fatiguée.

    30gyo0hhwdii.jpg

    Finish pour ce chapitre mais je rajoute un bonus concernant l'anniversaire (vite fait) d'Amandine chez le foyer Petit.
    Bonus - De petite ''poupette'' à grande ''poupette''

    Le foyer petit


    v5tcro0efkqo.jpg

    - Aujourd'hui, c'est ton anniversaire ma poupette, tu vas devenir une grande fifille !
    - Anniversaire ?
    - Oui ! Tu seras une enfant !
    - Ouiiiii !

    npcipy9o43r0.jpg

    Pendant ce temps, Élodie prépare un gâteau au chocolat pour qu'elle puisse souffler les bougies.
    Et d'ailleurs, le bébé compte bientôt arriver à ce que je vois.

    njuhi6v782bb.jpg

    Issa emmène Amandine au gâteau et elle tente de souffler les bougies, elle un peu de mal mais Issa l'aide.
    Enfin bref, elle va enfin devenir une grande fille qui pourra s'occuper toute seule et commencer à comprendre la vie. Comment ça c'est trop jeune ? Non.

    favcr05u1np8.jpg

    - ♪ Joyeux Anniveraire ! Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire Amandine ! Joyeux anniversaire ! ♫

    nylzvnr2ymaf.jpg

    - Oula mais qu'est ce qui m'arrive !

    Oulalala, Cristine Cordoula doit avoir les yeux qui piquent, quelle est cette horreur ?! Nan mais regardez comme elle est habillée, va falloir aller par la case ''se changer'' pour ressembler à quelque chose !

    17w15fktv0b2.jpg

    Aaaaah voilà ! C'est bien mieux ! Très mignonne comme ceci !

    - Bah alors pourquoi tu es triste Amandine ?
    - J'ai pas envie d'aller à l'école demain...

    Ah bah oui, enfant = école héhé !

    0edez3cim2ve.jpg

    Grandir signifie changer de chambre donc voici la nouvelle chambre d'Amandine !

  • __3nn43j___3nn43j_ Messages: 13 Membre
    Krkrkrkr je surkiffeeahhhxhjr
    J'ai hâte de voir la suite :3
    Bisous ❤️
  • PoulpetPoulpet Messages: 92 Membre
    @__3nn43j_ Et bah la voilà la suite x)

    Hello, aujourd'hui, j'avais envie de vous poser une question (pas obligé d'y répondre pour ceux qui veulent pas commenter :smile:) et je pense que je vais faire ça de temps en temps :) donc je me demandais, pour l'instant, quelle est votre foyer pref ? Bon pour l'instant il n'y a pas beaucoup de choix mais bon x)

    Maintenant passons au nouveau chapitre !
    12 - Bienvenue au monde petit Louis !

    Le foyer Rousseaux


    olq6ljtwhg2u.jpg

    Holà Amigos ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va bof bof, je viens d'apprendre que ma femme est enceinte et si vous vous en souvenez bien, elle est encore sur Terre, d'ailleurs elle hésite à venir ici... Enfin bref, c'est pas le sujet !

    {Oh purée, j'ai des contractions...}

    Jeanne a quelques contractions plutôt fortes et régulières, peut être que c'est aujourd'hui que le petit démon va pointer le bout d'son nez ?

    eures7stb5gd.jpg

    Elle décide de se rendre à l'hôpital dans lequel Marie travaille. Malheureusement, elles ne se sont pas croisées, ça aurait été épique (grave déçue j'aurai trop imaginé qu'elle se saurait regarder en mode ''elle m'intrigue, qui est t-elle'', enfin bref xD) !

    zh6t03z6huwh.jpg

    - Heuu bonjour, je dois accoucher, je crois.
    - D'accord veillez attendre dans la salle d'accouchement numéro 2.

    {Je savais pas que les fantômes travaillaient...}

    Depuis quand les fantômes travaillent et depuis quand on les voit ? C'est une grande découverte, j'en ai presque craché mon jus d'orange périmé quand j'ai vu ça, au début je pensais que c'était le fait qu'il était périmé et que j'avais des hallucinations mais non...

    9aziykc1dtz7.jpg

    - Alors, comment ça fonctionne déjà...
    - Vous êtes sûre que tout se passe bien ?
    - Oui oui !

    ri1iz881kv4h.jpg

    - Bienvenue au monde petit Louis !

    UN GARÇON ALLÉLUIA ! Enfin un p'tit bonhomme, nous sommes sauvés ! Je répète, nous sommes sauvés ! Je suis hyper happy ! Bref, reprenons...

    aysm389zoy27.jpg

    Jeanne a passé la nuit à l'hôpital et est revenue le lendemain, en revenant, elle emmène Sophie sur le pot, qui a un peu de mal à apprendre, elle bouge dans tous les sens.

    - Où est caca ?
    - Bah dans le pot...

    Elle est idiote leur petite ou quoi ? Ok, je juge pas, juste un peu...

    nfeq03dum6sq.jpg

    - Bon tiens, un bol de céréales.

    8ylxd94p2auy.jpg

    Pendant que Sophie mange, Jeanne en profite pour aller donner à manger au petit Louis.

    - Et hop, un petit biberon pour un petit bout de chou !

    8peipryv3uak.jpg

    Et puis, Gustave, lui, il profite du peu de temps qu'il a avant de travailler pour peindre.

    007xt29l4yol.jpg

    Puis, c'est l'heure d'aller au travail !

    6lufcsvdlqhn.jpg

    Jeanne tente toujours d'apprendre à Sophie d'aller sur le pot, ça semble un poil compliqué mais la petiote va s'en sortir, c'est sûr !

    - Où est caca ?
    - Oh punaise...

    wymhqydwxhfy.jpg

    Arrivant vite au début de l'après-midi, Jeanne la met au lit pour une petite sieste, quand j'étais petit, j'aimais pas les siestes, je détestais ça.

    yn9htm0gg189.jpg

    Figurez-vous qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sophie ET de Louis donc, Jeanne prépare un délicieux gâteau pour Sophie et puis après, elle ira faire grandir Louis.

    90579peyq6q0.jpg

    Gustave rendre pile au bon moment pour l'anniversaire de Sophie et je crois qu'il a eu une promotion, quand il est rentré, il était plutôt content. Avant que j'atterrisse ici, j'étais banquier, vous vous en foutez ? Bon et bien je m'en fous, je raconte ma vie si j'en ai envie !

    9r33r8ma8q6o.jpg

    - Souffle sur les bougies ma chérie !
    - A pfffiouuuu
    - Nan nan, regarde : fffffouu (oui j'ai réellement souffler pour voir quel son ça fait pour pouvoir l'écrire xD)
    - Pppfff
    - Là, tu postillonnes
    - Bon c'est bientôt fini, je dois finir ma toile...
    - Roooh tu peux bien attendre pour ta fifille !

    Alalala ces deux là s'entendent à merveille mais pour les enfants c'est autre chose !
    Au final, c'est Jeanne qui a soufflé à la place de la petiote.

    jzw8qi0qe8zs.jpg

    Bibbidi-Bobbidi-Boo ! La voilà enfant !

    wp7b2khmqtzx.jpg

    Maintenant, c'est au tour du petit Louis, j'espère que se sera un petit petiot qui sera sage pas comme sa sœur...

    9shqokf060f7.png

    Chambre de Louis

    mm0n61anr7t5.jpg

    Chambre de Sophie

    Les chambres ont peu changé et sont très simples, je ne suis pas très fan perso mais après ils font ce qu'ils veulent !

    t0em5d3olumk.jpg

    En nettoyant les assiettes du dîner du soir, Jeanne casse le robinet qui fuit maintenant partout, elle laisse tomber et part se coucher en se disant que Gustave s'en occupera le lendemain, bah bravo !

    v1kmbguc5nip.jpg

    - Oh purée de petit pois cassé ! Un monstre sous mon lit ! Au secouuuurs !

    Oulala, un monstre sous sans lit ? Ça n'existe pas... qu'est ce qu'elle nous raconte l'autre ? Bon ok, quand j'étais gamin, j'avais autant peur qu'elle mais bon...

    t65grdrm4kwd.jpg

    Alors que Gustave et Jeanne s'apprêtait à faire crac-crac, Sophie vient les déranger pour le problème de monstre. Heureusement que c'était avant et pas pendant !

    crx0sjsg10h4.jpg

    - Maman maman ! Un monstre ! Un monstre ! Je peux dormir avec vous ?!

    8jjeqvi4up2k.jpg

    - Alors ma chérie, on sera trop serré dans le lit.
    - Mais ma...
    - Écoutes, je vais aller voir et essayer de le faire partir, ça te va ?
    - Ok maman...

    Je suis pas sur que si la gamine aurait dormi avec eux, Gustave en aurait été très ravie... Mais Jeanne a su dire ce qu'il fallait moi, ma mère me laissait tout le temps dormir avec eux dès que je le demandais !

    3vl7yy5ge5ug.jpg

    - Écoutes moi sale vermine, si tu pars pas, je t'asperge de produit ménager !
    - Ouais vas-y maman fais lui peur !

    2hllf8u7mdlq.jpg

    Et bien sûr après ceci, Jeanne repart reprendre là où ils en étaient.

    0eucwr3wx98w.jpg

    Mais qu'est ce que fais Louis à se balader comme ça en pleine nuit ?

    lbqjn9hpyg9i.jpg

    Nan mais quel culot celui-là ! Il vient pleurer dans la chambre de sa sœur tranquille ! Si on m'aurait fait ça j'aurai... Hm bref...

    zx1kvsx8u6ga.jpg

    {Pff peux pas dormir tranquille ici !}

    g6uiy4y8coiy.jpg

    - Pourquoi tu pleures Louis ?

    egkb6nxjm9pd.jpg

    - Mézant bouh dodo...
    - Un cauchemar c'est ça ?

    Apparemment c'est cauchemar, les cauchemars se n'est pas la réalité pas besoin de paniquer !

    2dxrxkpje1vs.jpg

    - Hm...

    rivqm87y5rsd.jpg

    - Tu sais, ce n'est pas réel, c'est que dans ta tête.

    ziq0chn5jsfk.jpg

    - Et puis tu sais, tant que les parents sont là, il ne peut rien t'arriver !

    sn225qzl8hkf.jpg

    - Et puis moi aussi chui là !

    6rnh92hwy53q.jpg

    - Cueulin (quelin) !
    - Un câlin ? Bon ok mais tu me baves pas dessus !

    caf36j7pfhkq.jpg

    Trop mignon... Désolé, j'ai une poussière dans l’œil...

    Voilà voilà, j'espère que ça vous aura plu !
  • __3nn43j___3nn43j_ Messages: 13 Membre
    Ce chapitre est génial ! Perso je préfère le foyer Rousseaux, c'est comique là-bas :3
    Par contre je me suis tapée ma meilleure barre au moment des bougies quand t'as essayée de voir le bruit 😭😂😂

    Continues ! Tu écris super bien et puis c'est génial ❤️🥰
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top