Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A la recherche du passé (histoire) MAJ 13/12

«1
Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
Modifié (décembre 2019) dans Histoires & Challenges
Bonjour,

Je viens vous présenter une nouvelle histoire qui je l'espère vous plaira ^ ^
Tout commence sur les terres du Selvadorada.

..................................

f4jo6x5r7e47.jpg

La journée fut longue et éprouvante. Avec cette chaleur moite qui vous colle à la peau et ce soleil de plomb, Jade avait l'impression d'être poisseuse, il lui fallait une bonne douche. Elle mit son sac sur son dos et commença la traversée de la jungle avec son coéquipier et mentor. Lui n'avait pas l'air de subir ces conditions de travail toujours jovial, il était tellement passionné par son travail qu'il ne s'en plaignait jamais. Professeur en Archéologie, il passait son temps à chercher, gratter, fouiner pour trouver des indices sur la façon de vivre des Selvadoriens avant les colons. Une tâche qui s’avérait difficile. Jade était bien plus inexpérimenté, c'était sa première mission, et elle ne savait pas toujours ce qu'elle devait faire. Aujourd'hui ils avaient découvert une nouvelle statuette, les écritures anciennes semblaient indiquées qu'elle représentait una Diosa (Déesse) protectrice, qui possédait des pouvoirs magiques. Apparemment l'histoire racontait qu'un démon femelle couleur feu, buvait l’énergie vitale de la population. Esteban était comme un fou, il n'arrêta pas de parler de leur découverte sur le chemin du retour, pendant que Jade rêvait de l'eau chaude ruisselant sur son corps trempé de sueur.

d930t4zspboq.jpg

Il était encore tôt, assez pour aller faire un tour au village, leur camp n'était pas si éloigné et Esteban devait poser des questions aux autochtones, peut-être en apprendrait-il plus sur la Diosa ?
Jade elle n'avait qu'une envie, boire un verre et se détendre après cette bonne douche revigorante. Cela faisait maintenant trois mois qu'elle était parti, elle en profiterait pour appeler sa mère, donner quelques nouvelles et en prendre de sa fratrie. Evidemment que sa famille lui manquait, mais malgré le temps, elle aimait être ici.

nxztces84y07.jpg

-Je peux t'offrir un verre ?

Un beau brun s'installa à côté d'elle au bar, Jade lui sourit, et il héla le barman.

-Tu sors enfin de ta forêt.
-Je n'ai pas beaucoup l'occasion de sortir, tu le sais, Esteban ne veut pas perdre de temps, sinon il risque de perdre son financement.

Miguel fit une grimace lorsqu'elle prononça le prénom d'Esteban, il n'aimait pas l'idée que Jade passe tout son temps avec cet homme. Beau, intelligent, intéressant, il savait que beaucoup avait succombé à son charme. Jade n'était peut-être pas encore tombé dans son lit, mais cela pouvait arriver, et cette perspective lui faisait toujours un pincement au cœur.

-Miguel, ça va ?
-Oui, bien sûr. Peut-être que tu pourrais revenir pour que je puisse t'inviter à manger.
-Et bien mon emploi du temps est incertain, mais je suis libre ce soir.

Elle lui fit un grand sourire, ce qui remplit le cœur de Miguel.

-Ok, je t'invite.

C'est ce moment que choisit Esteban pour arriver, sans faire attention à Miguel il posa sa main sur l'épaule de Jade et lui intima de la suivre, il avait l'air impatient de lui dire ce qu'il avait découvert. Jade le suivit en jetant un regard plein d'excuse à Miguel.

-Tu ne devineras jamais ce que j'ai appris !
..................................

J'espère que ce début vous a plu, je posterai la suite vers le milieu de semaine ;) , merci de m'avoir lu.

Post edited by Héra06 on

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Très accrocheur ce début d’histoire. Pour ma part il laisse présager peut-être d’une touche de magie ou surnaturelle avec pourquoi pas l’existence de cette Diosa ;)

    Jade est très jolie, et je crois qu’elle n’a pas forcément le temps de se préoccuper d’un potentiel amoureux :blush:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Sympa ce début d'histoire à Selvadorada!
    En tout cas ça donne envie de connaître la suite :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Très accrocheur comme début ! Une protagoniste avec une mission, un beau lieu, des mystères d’antan, un triangle amoureux : le cadre est posé. Curieux de voir la suite. 🙂
  • Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Merci d'avoir lu mon petit prologue et pour vos gentils commentaires.

    @Jurysan Perspicace, effectivement il y aura un peu de surnaturel ;)
    @Elinoee Tant mieux si ce débute te plaît, j'espère que la suite aussi !
    @Xavosphere4933 Et voici la suite
    ................................

    bssl7sevvuq8.jpg

    -Tu ne devineras jamais ce que j'ai appris !
    -Non, mais je sens que tu vas me le dire.
    -Le démon serait un vampire.
    -D'accord mais pourquoi est-ce que tu es aussi excité ?
    -La Diosa l'aurait bani, mais le village se rappelle d'un conte ou le vampire se serait vengé et aurait tué toute cette population.
    -Donc tu es en train de me dire que le vampire aurait fait un génocide à la place des colons ?
    -La question n'est pas là, la vampire voulait se soigner, elle était blessée. L'histoire raconte que la Diosa a béni une source dans la jungle qui soigne toutes les blessures.
    -Esteban, c'est un conte pour enfant, tu ne vas pas me dire que tu y crois ?

    qcgj90e5fbvx.jpg

    Esteban plongea ses yeux verts dans ceux de Jade, elle vit qu'il était convaincu que tout cela était vrai.

    -Jade les vampires existent.
    -Hum … Moi le paranormal j'y crois pas vraiment tu vois.
    -On doit retrouver cette source, imagines ce qu'on pourrait faire avec.
    -Nous on est Archéologue pas Docteur, et …
    -Bon, on retourne au camp, il nous faut un plan, on va continuer de chercher des indices au temple et on va trouver cette source. Suis-moi.
    -Non.

    Il s'arrêta net et se retourna, Jade le regardait surprise de son comportement. Était-il fou ?

    -Bon, je comprends, viens on va s'asseoir, je vais tout t'expliquer.

    9hmbpi17ilic.jpg

    Il se dirigea vers un banc et attendit qu'elle s'assoit pour lui faire son monologue.

    -Je ne suis pas Archéologue, enfin si, à la base. Mais aujourd'hui ma mission n'est pas de trouver de nouvelles pierres ou poteries, aujourd'hui je suis à la recherche de quelqu'un, enfin si on peut dire ça comme ça. Je fais parti du gouvernement, et toi tu as été choisi parmi une sélection de candidat pour venir en mission avec moi, cela fait trois mois que je t'observe et j'ai pu valider tes compétences. Intelligente, discrète, endurante, sans attache, tu es parfaite pour le job.

    Jade resta interdite, il lui faisait sûrement une blague.

    -Je sais ce que tu te dis, moi aussi quand on m'a recruté, j'ai trouvé ça complètement fou.

    Il leva les yeux vers les étoiles.

    -Jade ce soir tu dois choisir, soit tu restes avec moi pour trouver cette vampire sans âme qui détruit tout sur son passage, soit tu rentres chez toi et oublies cette soirée, il n'y aura pas de retour en arrière.

    -Tu … Tu bosses pour les services secret ?
    -On peut dire ça, tu ne trouves pas que pour une équipe de chercheur, deux c'est plutôt maigre.
    -Et bien, je ne sais pas, je pensais que tu manquais de moyen.
    -Tu as beaucoup de qualité, mais ta jeunesse te rend naïve.

    Il parut plus vieux en prononçant cette phrase.

    -Esteban, si je comprend bien, on va partir ?
    -Oui, sur une autre piste, elle est très vieille et a beaucoup voyagé, mais j'ai reçu l'appel d'un contact qui m'a parlé d'activité étrange en Europe, mais pas tout de suite.
    -Alors on va rentrer au camp.
    -Donc tu restes ?
    -J'aimerai juste profiter de cette soirée, est-ce que tu pourrais venir me récupérer ici demain matin.

    Esteban lui sourit, il n'était aveugle bien sûr et accepta, de toute façon ils ne repartiraient pas ce soir dans la jungle. Il repasserait la chercher pour 8h00. Ils se quittèrent sans un mot, lui vers son jeep elle vers Miguel. Elle ne pouvait pas le quitter sans un au revoir.

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Eh bien,des vampires maintenant! Chouette,on va voyager :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Pas cool de recruter des gens sans les prévenir et leur demander leur avis (un peu facile quand on met les gens devant le fait accompli)
    Enfin, je suis curieuse d'en savoir plus sur cette vampire qui me plaît déjà beaucoup beaucoup beaucoup ! :mrgreen: (je suis déjà partie en mode histoire d'amour impossible ou non...fin bref...j'ai déjà extrapolé quoi :p)
    Et ça sent un Miguel qui va s'incruster pour "l'expédition" ;)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ouah ! Ça démarre à la Indiana Jones !! C’est très original et ça attise ma curiosité... Allez hop ! —> ⭐️
  • Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    Modifié (octobre 2019)

    Je vous partage une brève suite. Bonne lecture ;)

    .................................

    5walc7of73qa.jpg

    Evidemment qu'elle était fatiguée, la nuit fut courte et intense mais elle ne regrettait rien. Elle ne le reverrai sans doute jamais, elle venait de faire un choix, elle ne mesurait pas encore toute l'ampleur de cette décision, mais elle sentait qu'elle avait fait ce qu'elle devait faire. Esteban était concentré, son savoir avait l'air sans limite. Depuis leur conversation de la veille, elle le voyait différemment, il semblait plus sûr de lui, déterminé, elle n'avait jamais remarqué à quel point c'était un bel homme, un peu plus âgé, grand, athlétique, avec une tête bien faite, elle comprit pourquoi tous les regards féminins se portaient sur eux, il était presque magnétique. Il la sortit de sa rêverie.

    -Tu dors ?
    -Euh … non, pourquoi ?
    -Parce que t'avances à rien, je commence à regretter de t'avoir laisser ta soirée d'hier.

    Jade rougit à la pensée de Miguel.

    -J'espère que tu as pu lui dire au revoir.
    -Euh... oui, oui merci beaucoup.
    -Bon on s'y remet, il va bientôt faire nuit, demain on ira faire un tour dans le nord ouest de la forêt, on m'a dit que c'était escarpé mais que personne ne savait ce qu'il y avait par là, c'est notre unique piste pour la source.
    -Tu penses qu'elle l'a trouvé ?
    -Oui, je pense qu'avant de tous les tuer, ils lui ont dit ou la source se trouvait.
    -Et … Tu sais comment la détruire.
    -Et bien, c'est la Diosa qui lui aurait jeté un sort. Mais ensuite on entend plus parler d'elle. Je suppose que la vampire l'a tué.
    -Tu es en train de dire qu'on cherche aussi une déesse ?!
    -Non, je connais quelqu'un qui a des pouvoirs et qui pourra nous aider.
    -De mieux en mieux, donc là on va chercher une sorcière pour jeter un sort à une vampire. Et c'est quoi la suite on va voir la petite sirène ?

    Esteban rigola.

    -Jade, tu ne connais pas vraiment le monde dans lequel nous vivons. Tu découvriras tout en temps voulu, pour l'instant, on doit continuer notre enquête.
    .................................

    4d4gi8a967la.jpg

    Un mois était passé depuis la venue de Jade, elle lui manquait à devenir fou. Chaque soir il s'attendait à entendre le bruit assourdissant de la vielle jeep d'Esteban, et chaque soir il était déçu de ne rien entendre. Il savait qu'elle était là, dans cette immensité verte à creuser pour trouver je ne sais quel caillou. Triste il retourna chez lui les mains dans les poches, il reviendrait demain et tous les autres soirs pour la guetter. Peut-être qu'elle reviendra, il l'espérait.

    Post edited by Héra06 on
  • Héra06Héra06 Messages: 264 Membre


    @Elinoee oui j'ai prévu de les faire vadrouiller un peu ;)

    @Jurysan oui, recrutement pourri, mais cette mission était faite pour elle. Un peu d'amourette mais pas trop de guimauve dégoulinante :D

    @Xavosphere4933 merci pour l'étoile, j'espère que la suite te plaira autant

    ............................................

    wk5ywcwjtub3.jpg

    Ils avaient marché toute la journée et étaient bien trop loin du camp pour faire demi tour maintenant. La nuit commençait à tomber et les bruits de la jungle s'intensifièrent, mais plus ils avançaient et plus ils entendaient le son lointain d'une cascade. Esteban se retourna et lança un sourire plein d'encouragement à Jade, il en était sûr, il se rapprochait de leur but. Ils traversèrent le pont en courant, empli de satisfaction. Ils montèrent une tente juste après le pont et décidèrent de se reposer jusqu'au lever du soleil.

    g5cp61p4xedc.jpg

    Ils se réveillèrent dès les premières lueurs et continuèrent d'avancer prudemment dans la jungle. Ils arrivèrent sur une plus petite cascade. Leur randonnée n'était pas encore fini. Ils allaient devoir grimper plus haut pour arriver à la source tant convoitée.

    Une fois arrivés, ils ne purent qu'admirer la splendeur des lieux, cette source, cachée de tous, étaient en fait les bains royaux. L'endroit était vraiment magnifique.

    oagawqfpoytu.jpg

    Ils continuèrent leur exploration et découvrirent les jardins du palais. Ils y régnait une atmosphère particulière, et ils ne surent si c'était les baies roses qu'ils venaient de manger ou l'eau de la source mais leur sens était en ébullition. Une attraction enivrante les poussa l'un vers l'autre et sans s'en rendre compte, ils se rapprochèrent jusqu'à s'embrasser. 

    6p9utk6r6els.jpg

    Peut-être était-ce cette chaleur étouffante. Ils retournèrent se baigner et s’éclaboussèrent comme deux enfants.

    Ils prirent leurs affaires et redescendirent vers leur campement sans dire un mot. 

    mwmtuodcmt2c.jpg

    Une fois arrivé au camp, jade posa quelques bûches pour préparer un feu pour la nuit et Esteban fit grillé des fruits pour le repas du soir. On entendait que le bruit des oiseaux tropicales dans ce silence pesant.
    C'est Esteban qui parla le premier.

    -Je suis désolé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas agir de la sorte avec toi, pas que tu ne sois pas attirante, mais je ne mélange pas le travail et le reste. C'est un principe. J'espère que ça ne change rien dans notre collaboration.
    Jade était perdue. Esteban avait un je-ne-sais-quoi fascinant, elle était presque déçue de ses propos, mais il avait raison sur un point, ils travaillaient ensemble, et la situation devait restée libre de toute tension.
    -Ce n'est pas que de ta faute. Disons que c'était une incartade qui ne se reproduira plus.
    -Je suis d'accord. Et si on allait boire un verre au bar.

    Jade acquiesça, sortir de cette jungle et oublier cette journée lui ferait le plus grand bien.

    ............................................

    6u3icwncbtuu.jpg

    Esteban gara sa jeep et ils se rendirent sur la place du village. Jade le précédait et bien qu'il se rappelait leur conversation, il commença à regretter ses paroles. Très jolie, de belles courbes, élancée, féminine et avec du cran, des filles comme Jade il en avait peu croisé, et il commençait à vraiment bien l'apprécier, peut-être que ce moment dans la jungle n'était pas une erreur, peut-être que c'est ce qui devait arriver. Son sourire béat s'effaça lorsqu'il vit Miguel se diriger vers Jade, il la serra dans ses bras. Évidemment qu'Esteban était énervé, c'était plus qu'un rival, Miguel avait déjà partagé bien plus qu'un baiser avec elle, il s'en doutait. Mais bientôt ils partiraient, et ciao le beau Miguel.

    1le3u2bz6ak1.jpg

    -Tu m'as manqué !

    Jade tiqua, bizarrement l'inverse n'était pas vrai, pendant tout ce temps elle n'avait que très peu pensé à lui, et il ne lui avait pas vraiment manqué, bien sûr il était sympa, et c'était cool d'avoir un copain de couette. Mais jamais elle n'avait imaginé plus. Jamais elle n'aurait imaginé embrasser Esteban non plus. Cette soirée ne commençait pas si bien que ça.

    -Tu m'invites à boire un verre, la journée a été... pleine de surprise et j'ai bien besoin d'un remontant.

    xvej0r8thy5a.jpg

    Arrivée dans le bar, Jade avait du mal à réfléchir, elle était perdue. Elle espérait pouvoir siroter un verre tranquillement en repensant aux derniers événements de la journée, elle ne s'attendait pas à trouver Miguel, ni à ce qu'il lui dise qu'elle lui avait manqué.

    -ça va ? Tu as l'air ailleurs.
    -Je suis un peu fatiguée, j'ai juste envie de me détendre.
    -Je peux peut-être t'aider - dis Miguel d'un ton enjôleur.

    Jade se rappela les paroles d'Esteban "je ne mélange pas le travail et le reste", elle même avait dit que c'était une "incartade". Voilà ce que cette journée était : une erreur. Alors pourquoi se prendre la tête quand en face d'elle se trouver la solution. Miguel était là, disponible et ravie d'être en sa compagnie. Elle but son verre cul-sec, lui prit la main et l'attira à l'extérieur, elle était bien trop jeune pour se compliquer la vie.

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Alala la jalousie va se développer si elle joue sur les 2 tableaux
    Enfin bon, j'ai plutôt envie de parier sur une atmosphère enivrante ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Héhé,en même temps elle a bien raison,la vie est trop courte pour se la compliquer ;)
    Mais effectivement les relations risquent d'être un peu compliquées dans ce triangle amoureux. Je parie qu'elle en pince plus pour Esteban qu'elle ne veut bien se l'avouer! Quant à lui,il regrette déjà sa décision de ne pas mélanger travail et plaisir,donc ça promet pour la suite :D
    Pauvre Miguel,c'est pas gagné pour lui...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Jade a bien raison de profiter de sa jeunesse !! 😂 Non mais c’est les feux de l’amour à Selvadorada !! Même s’il semble que Miguel ne soit pour elle qu’un flirt, finalement... À mon avis, le bel Esteban a toutes ses chances ! La suite nous le dira. 😲
  • Héra06Héra06 Messages: 264 Membre


    @Jurysan oui, ça risque d'être compliqué, mais finalement, elle ne fait rien de mal.

    @Elinoee Jade a de la ressource, mais effectivment je pense qu'Esteban finira par regretter.

    @Xavosphere4933 Et voici la suite

    Désolée pour ce retard, j'ai été bien prise ailleurs, mais j'espère que cette suite vous plaira.
    ....................................

    8hroovbpb8yy.jpg

    Leur périple au Selvadorada touchait à sa fin, ils laissèrent leur barque au ponton puis marchèrent dans la forêt. Esteban avait rendez-vous dans une petite église, avant de décider de la suite des événements.

    9xeo53qju2ua.jpg

    Jade l'avait accompagné, mais préféra rester à l'extérieur. Elle espérait secrètement pouvoir rentrer un peu chez elle avant de retourner à la chasse aux sorcières, ou plutôt vampire. Bientôt six mois qu'elle était partie, sa mère semblait de plus en plus triste au téléphone, dans quelques semaines ce serai Noël, Et elle savait que ses parents aimaient être en présence de toutes leurs progénitures. Ses frères aussi lui manquaient.

    Lorsqu'Esteban revint vers elle, il semblait mal à l'aise.

    -Je retourne au campement.
    -Et moi ?
    -Je te laisse dire au revoir à Miguel.

    Jade ne comprenait pas, ils partaient ?

    -Je prépare les affaires, nous irons directement à l'aéroport.
    _Je n'ai pas besoin de dire au revoir à Miguel, ce n'est pas mon petit-ami, je rentre avec toi, moi aussi je dois préparer ma valise.

    Esteban semblait soulagé, il espérait qu'elle dirait ça, que cette histoire avec ce Miguel n'était rien d'autre qu'un passe-temps. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

    -J'ai une très bonne nouvelle.
    -Je t'écoute.
    -Nous partons sur une île paradisiaque, à Sulani plus précisément.
    -Et qu'est-ce que nous allons y trouver ?
    -Plutôt qui. Je t'expliquerai sur le chemin.

    Il grimpa dans sa jeep, et ils roulèrent jusqu'au campement.
    ....................................

    6enbk7l77ut2.jpg

    Arrivée à Sulani, Jade ne put cacher sa joie, elle sauta directement dans la mer, l'eau était transparente et on pouvait voir des coraux par milliers. Cet endroit ressemblait au paradis, cela lui changeait de la jungle du Selvadorada.

    iyckm3o5u0bn.jpg
    w34jmbja35wf.jpg
    z1odv3oh24rg.jpg
    spqf8dqko896.jpg

    Cela faisait maintenant une semaine qu'ils étaient arrivés, l'enquête était au point mort. Personne sur cette île ne semblait connaître la femme que le prêtre selvadorien avait indiqué à Esteban.
    Ils cherchèrent des indices aux quatre coins de l'île, creusèrent, cherchèrent, demandèrent aux habitants de l'île,grimpèrent des collines, jouèrent dans la cascade, euh..., marchèrent aux quatre coins de l'île sans succès.

    Un jour ils tombèrent sur une grotte, peut-être que ... Mais encore une fois ils finirent le bec dans l'eau. L'élan d'Esteban s'épuisait, et si la piste s'arrêtait ici, et si il n'y avait plus rien à trouver, c'était il y a si longtemps.

    ncxscw4cx2ph.jpg

    Jade voyait bien que la lueur d'espoir dans les yeux d'Esteban était en train de s'éteindre, bien sûr qu'elle était triste, mais elle était sûre qu'il trouverait quelque chose ici. Elle décida d'enquêter de son côté,après tout, si elle était si, ce n'était pas pour rien !

    - J'ai découvert quelque chose.

    Esteban leva les yeux vers elle, complètement tourné vers lui et sa mission qui n'avançait plus. Mais elle était là, assise à côté de lui, le sourire aux lèvres, pétillantes comme toujours. S'il pouvait il arrêterait toutes ses recherches, mais il n'avait pas le choix, il devait continuer, atteindre son objectif.

    - Je t'écoute.
    - Une vieille femme du village m'a dit qu'elle connaissait une jeune femme qui ressemble à ta description. Cela fait longtemps qu'elle ne la pas vu mais elle m'a dit qu'il y avait une plage sur l'île d'à côté ou elle se baignait avant.

    Les yeux d'Esteban s'éclairèrent.

    - J'irai voir demain à la première heure.
    - Je t'accompagne.
    - Non, la vieille femme m'a bien dit qu'elle n'aimait pas les hommes et qu'elle en avait peur. Je voudrais juste être sûre de ce que je dois lui demander si elle est là.

    Esteban hésita un instant. C'était peut-être risqué d'envoyer Jade toute seule, et il ne savait pas vraiment quoi demander à part une géolocalisation.

    - Très bien, mais tu dois me tenir informer, ça pourrait être dangereux, on ne connaît pas ces îles.
    - J'ai survécu dans une jungle, je devrais m'en sortir -lui dit-elle avec un clin d’œil.
    - Oui bien sûr.

    eh5lr07b2qtz.jpg

    Il se leva l'air pensif et entra dans le bar. Elle commençait à le connaître et préféra le laisser seul, il rentrerait quant il voudrait.

    cvyp94cn57uu.jpg

    En rentrant elle se prépara un en-cas et alla se coucher, elle devait se lever tôt et préférait être en forme.

    2augk9cqokmb.jpg

    Lorsqu'Esteban rentra, elle dormait déjà, il s'allongea près d'elle et la regarda dormir, elle était vraiment belle, il s'assoupit doucement et dormit profondément. Quand il se réveilla, sa main tenait celle de Jade, il se redressa d'un bond et alla se caler sur le canapé, parfois il avait vraiment des principes à la mords-mois-le-nœud.

    sassdnyawrjs.jpg

    Le lendemain matin, il lui souhaita bon courage avant qu'elle ne parte. Bien-sûr il aurait voulu a serrer dans ses bras, mais ce n'était clairement pas adapter à la situation ni à leur relation actuelle d'ailleurs.

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "à la mords-mois-le-nœud" ça me fait tellement plaisir de trouver quelqu'un qui utilise cette expression aussi :mrgreen:

    Curieuse de voir ce que va dire cette brave femme n'aimant pas les hommes. En tout cas, je crois que Jade va continuer de voir du pays dans cette enquête B)
  • Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    @Jurysan :D:D:D je ne suis pas aussi polie en temps normal, mais c'est un forum tout public, alors j'essaye de faire des efforts
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top