Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 03/10/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    bonsoir @TakaChan ,

    Il est conseillé aussi de supprimer le fichier" localthumbcache.package" qui se trouve un peu plus bas dans la liste . Surtout si tu enlève du contenu , mais aussi lorsqu'il y a une mise à jour et que tu déplace ton dossier mods.

    ce fichier va se créer à nouveau lorsque tu vas relancer ton jeu.

    Donc , fais un essai en enlevant ton dossier mods que tu poses sur le bureau, supprime le fichier "localthumbcache.package" et lance une nouvelle partie. Tu peux même tenter une réparation de ton jeu avant et voyons si cette partie "neuve" fonctionne correctement.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec un détective. J'ai le bug suivant : je peux découvrir et arrêter un suspect mais jamais le ramener avec moi au poste de police. Du coup la carrière est bloquée. Testé sur une partie neuve sans mods ni CC.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ya un beug qui donne vraiment pas envie de jouer
    À chaque fois le temps s'arrête et les sims arrête de bouger comme des marionettes, j'ai beau annuler leur actions impossible qu'il bouge
    Parfois même sa dure des heures et environs 5-10minutes (dans la vrai vie)
    Je trouve sa insuportable
    Se qui m'oblige à sauvegarder et remettre le jeux
    Je sui la seule qui a remarquer se beug ?
  • Options
    Petite_kouli_9712Petite_kouli_9712 Messages: 7 Membre
    Bonjour,

    J'ai remarqué un bug (je crois que c'en est un) avec le trait "toujours rassasié". Depuis que j'ai intégré la faucheuse dans mon foyer, une de mes sims possédant le trait "toujours rassasiée" n'est plus rassasiée. Elle a faim comme tous les Sims qui n'ont pas ce trait et c'est frustrant. Du coup j'ai retiré la faucheuse de mon foyer mais rien à faire... Le truc c'est que le trait fonctionne avec sa petite sœur qui n'a jamais faim pour le coup.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    @Portocongo7, ça me le faisait souvent quand je jouait avec mon vieil ordi. Le truc c'est que quand ça le fait, mes le jeu en pause jusqu’à ce que tu remarque quelque chose changer (une bulle, une humeur, une notification...).
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    @Ziafar Petit truc à vérifier pour les arrestations. J'ai aussi perdu beaucoup de cheveux avec ça avant de me rendre compte qu'après une mise à jour, la personne arrêtée n’apparaissait plus à coté de mon détective devant le commissariat mais directement en cellule. Du coup vérifie si en cliquant sur la table d'interrogatoire tu as l'option pour être sure ;)
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'ai créer une nouvelle partie, sans cc ni mods et je constate que le bug des bambins sur le fait qu'ils mangent est toujours là. Ils ne finissent jamais leurs assiettes.
    C'est quand même un bug qui est présent depuis qu'îles paradisiaques est sortis, c'est dingue.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @Siobahn Je vais vérifier si le suspect ne serait pas en cellule mais j'ai essayé de cliquer sur la table d'interrogatoire et ça me dit qu'il n'y a pas de suspect à interroger.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @Seyjin
    Merci pour l'aide en effet mettre le jeux sur pause règle le problème mais je trouve que ses chiant quand sa fait sa je trouve
    Une fois sa me l'a fait mais sa ses pas arrêter j'ai du sauvegarder

    Et aussi au restaurant les sims font que de se lever et abandonne leur assiette, les serveurs déposé les déchets sur les table sur la table ou mange mes sims
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @Portocongo7 , j’ai les même bug :|
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    TakaChanTakaChan Messages: 14 Membre
    Bonsoir @gamemagg

    Je viens de faire comme vous m'avez indiquer toujours pareil... Autant j'ai réussi hier en triant les CC a cliquer sur le Sims autant ce fichue bouton "Charger une partie" reste toujours bloqué voir en gros tout le coté droit a certains endroit je ne peux plus cliquer dessus ou en jeu faut que je fais pivoter la caméra pour pouvoir parfois réussir a cliquer sur les bulles...
    C'est très frustrant ce bug.... que je retire toute mes sims créer et que j'en mets un seul y a toujours le bug qui reviens...

    Au passage la réparation du jeux j'ai testé aussi et toujours pareil...
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @TakaChan ,

    Bonjour, je ne t’ai pas dit cette fois de trier les cc mais bien de retirer le dossier mods le fichier « locathumbcache.package » pour relancer une partie neuve.
    Par cc j’entends du contenu tiers téléchargé sur des sites.
    Si en faisant cette étape le jeu ne fonctionne toujours pas, il faut peut-être penser à une réinstallation ou voir du côté de ta configuration si elle n’est pas trop juste. Car les sims 4 deviennent gourmands aux fil des dlc ajoutés.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    sileam27sileam27 Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Je crois que c'est depuis la dernière mise à jour, mais je n'ai plus aucun quartier de base, et comme je n'ai aucune extension je n'ai plus d'endroit où jouer. Et en voulant créer un nouveau foyer, le jeu n'a ensuite que tourner dans le vide et m'a fait plus de 400 sauvegardes.
    Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @sileam27
    En dehors du contenu officiel du jeu, as-tu des mods ou des CC ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods et réparé le jeu ?
    Si non, as-tu essayé la réparation du jeu (clic droit sur la pochette dans Origin), ou les autres manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Options
    Pikaroline38Pikaroline38 Messages: 5 Membre
    Bonjour, alors moi je ne sais pas si c'est liée a la mise a jours mais avant de reprendre les sims je n'avais pas ce problème. Alors voila, mon sims homme a qui j'ai mis la peau assez foncée, en jeu ça peau apparait bizarrement, c'est a dire qu'il a des point vert qui ce vois au zoom sur tout le corps, bien symétrique, c'est tatouage ressorte vert au lieux de noir et ça barbe vert au lieu de noir. J'ai essayer de faire d'autre sims homme sur d'autre partie, de couleur de peau différente et toujours des tache bizarre et la peau qui n'est pas lisse mais qui a la texture d'un pull en laine /: alors si vous avez une solution ou chez pas quoi d'autre n’hésitai pas :) Bon jeu :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top