Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 03/10/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

«1345
sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
Modifié (octobre 2019) dans Les bugs et problèmes
Une nouvelle mise à jour est disponible ce soir.

En plus de la correction de différents bugs, elle apporte deux nouveaux costumes de robot.



Deux points à vérifier avant de signaler un bug :
  • une solution est-elle déjà proposée dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Un mod ou un CC peut être responsable du problème : toutes les infos pour s'en assurer ici


Enfin n'oubliez pas que vos mods ont vraisemblablement été désactivés lors de la mise à jour. Pensez à vérifier s'ils doivent être mis à jour avant de les réactiver en jeu. En cas de dysfonctionnement de ceux-ci, adressez-vous directement à leur créateur.
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Bon soir, je viens de faire la mise à jour réparer le jeu comme à chaque fois. Sans CC ni mod mais mon jeu a la mise à jour non pas 1.56.49.1220 mais la mise à jours un 1.56.52.1220 ???? c'est pas normal??? Et j'ai un PC. C'est la première fois que cela me fait cela Pourquoi ais-je 52 à la place de 49??? Si quelqu'un peut me dire si c'est normale ou pas.C'est toujours sur moi que ça tombe ces choses là... :'(
    Merci d'avance.
  • LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Bonsoir Marylinne1103 je pense qu'il s'agit d'une erreur dans le communiqué de la maj, moi aussi quand je lance mon jeu j'ai la mise a jour 1.56.52.1220 mais celà n'empêche pas le jeu de fonctionner il y a du y avoir un méli-mélo sur les numéro de série chez les dévelopeurs
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    En effet, une erreur a été commise quelque part @Maylinne1103 , mais elle est déjà corrigée.

    Je modifie également les infos concernant la MAJ ici. ;)
  • Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Bonsoir, je m'excuse de répondre si tardivement, mais je viens d'apprendre un décès dans ma famille , alors toute mes excuses, Merci @LittleAngel53 et @sirhc59 , oui c'est exactement ce que j'ai lu hier sur un site américain. Oufff, Merci cela me rassure ,mon jeu fonctionnais bien aussi mais j'ai préféré demander par mesure de précaution.

    :)
  • porkipijmiporkipijmi Messages: 14 Membre
    Bonjour, est ce que chez vous aussi le code triche stats.set_skill ne fonctionne plus ? Chez moi je peux faire monter toute les compétences sauf fitness...
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben tu ne fais pas de fautes ? de ce que j'ai en stock le code pour fitness est un poil différent :
    c'est skill_fitness et pas major_fitness si je suis toujours à la page :)

    stats.set_skill_level Skill_Fitness

    ils sont capricieux ces codes ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bonjour
    Moi j'ai remarquer depuis cette derniere maj, que les sims obéissent plus quand on leur donne des tâches à faire
    Je dit à ma sims de faire une bataille de boue et à la place elle mange un gâteaux j'ai beau annuler plusieurs fois l'action sa revien à chaque fois
    Et aussi les sims reste souvent bloqué pendants plusieurs heures
  • abazin04abazin04 Messages: 2 Membre
    cc j'ai instaler resament le pack saison et il y a la eu la mise a jour et sa me dit que je n'ai pas assez de place pour l'installer ou un truc comme sa et j'ai fait beaucoup de place dans mon ordinateur et je ne peut toujours pas l'installer sa fait un mois que je ne peut pu jouer et sa devien embétant es ce qu'il y a une solution?
    merci de me répond le plus vite possible
  • Elektra061Elektra061 Messages: 15 Membre
    Bonjour, j'ai découvert hier soir de nouveaux bugs dans mon jeu : ( je joue sans aucun CC )!
    Mes sims ne peuvent plus utiliser la baignoire et ce n'est pas dû au manque de place dans la pièce ( ils prétendent qu'une chaise les empêche de passer alors qu'il n'y a aucun objet qui fasse obstacle ). J'ai testé plusieurs baignoires et c'est le même problème.
    Concernant les baignoires , j'avais déjà un problème similaire avant cette M.A.J du 3 Octobre 2019, mes sims s’installer hors de la baignoire pour se laver !
    Les sims ne font parfois pas ce qu'on leur demande ou ils annulent les actions qu'on leur demande de faire et parfois même, ils restent coincés sans faire l'action demandé !
    Avec Iles Paradisiaques, dans la carrière écologiste, il y a encore des objectifs qui ne se valident pas !
    Toujours avec Iles Paradisiaques : quand on demande à nos sims de rentré à la maison alors qu'ils nagent, ils le font aussi à la maison ; nager dans le sol pour monter des escaliers s’est plutôt original comme façon de faire !
    Avec Monde Magique, les sims ne savent pas utiliser l'escalier pour aller au sous-sol mais préfèrent marcher dans le vide autour de la pièce du sous-sol pour venir ! :(
    S'il vous plait , faites quelque chose et vite ! pour règler ces problèmes, je n'en peux plus de ces bugs qui me donnent envie de m'arracher les cheveux :/
  • porkipijmiporkipijmi Messages: 14 Membre
    nicolasB a écrit: »
    ben tu ne fais pas de fautes ? de ce que j'ai en stock le code pour fitness est un poil différent :
    c'est skill_fitness et pas major_fitness si je suis toujours à la page :)

    stats.set_skill_level Skill_Fitness

    ils sont capricieux ces codes ^^

    Merci ! Ça a marché.
    Je comprend pas pourquoi ce code est différent des autres.
    Cependant dans l'onglet compétence, il n'augmente pas
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je sais plus mais je crois qu'il faut sortir de l'onglet compétence et y revenir peut etre
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Je rencontre aussi le problème du sim qui ne fait pas l'action demandé , je suis obligée de sortir de ma maison, d'aller dans la gestion des mondes pour que le sim se réinitialise.

    Actuellement je joue à Sulani, j'avais mit mon terrain sur hors réseau pour les besoins de mon challenge puis je viens de l'enlever et maintenant j'aperçois souvent des pnj venir jusque dans ma cuisine boire un verre d'eau sans y être invités. je n'avais pas cette invasion lorsque mon terrain était hors réseau .. :/
    ID Origin : gamemagg
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je viens de me rendre compte que plusieurs de mes réussites ont été réinitialisées. J'avais 2700 points, je n'en suis maintenant plus qu'à 1250 points. Je dois recommencer. C'est moche quand même. :(
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Il y a un bug en construction, je ne peux plus déplacer certains objets comme je veux, je ne peux pas ajuster les toits comme je veux, poser des peintures de terrain comme je veux, bref c'est vraiment pas pratique !
    J'ai vu que plusieurs avaient ce bug, testé sur une nouvelle partie sans mods.

    Pour les réussites, chez moi ça bug depuis longtemps : il m'arrive sur un vieille partie de valider la réussite "jouer pendant 5 heures" parce que tout s'est réinitialisé. Mais là pour le coup, c'est une vieille partie donc je n'en tiens pas compte, il est possible qu'elle soit buguée depuis longtemps (14 générations)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Melfic a écrit: »
    Je viens de me rendre compte que plusieurs de mes réussites ont été réinitialisées. J'avais 2700 points, je n'en suis maintenant plus qu'à 1250 points. Je dois recommencer. C'est moche quand même. :(

    @Melfic : tu as une ou plusieurs parties ? parce que les réussites sont liées à la partie en cours ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top