Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire-Challenge] Projet "Familles fondatrices"

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Haaaaan pas bien de nous avoir oublié :p Mais bon, tu t'es rattrapée ça va ;)
    Au moins grâce à ça je sais maintenant pourquoi il y a des fois où je ne reçois pas de notif alors que je suis identifiée

    Dedyet est tout de même un peu jalouse et c'est normal, c'est compliqué de n'avoir rien pour soi-même et juste soi-même.
    Je pense que le groupe ne va pas être tout à fait comme elle le voudrait mais on verra bien :mrgreen:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ity et Dedyet qui veulent former un groupe avec leurs amis respectif, c'est une bonne idée :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    @Jurysan Tiens, intéressant à savoir, ça (pour les notif). En ce qui concerne le groupe, des réponses tout de suite avec le nouveau chapitre ! :smiley:

    @Ada C'est là que la limite de 8 par groupe devient frustrante. Ity et Dedyet ont beaucoup plus d'amis ! J'ai un peu tendance à vouloir faire jouer tous les enfants de mes esprits ensemble, ou d'inviter toutes les familles complètes aux anniversaires... sauf que j'en suis au stade où ça dépasse le nombre d'invités max autorisé :p

    Après une petite pause, le retour de mes petites familles plus en forme que jamais !
    ...

    Le petit récap' des esprits protégés par... Isis
    jx288fe6c8b9.jpg
    psuoxlg5jpvk.jpg
    97ixdz3vckk7.jpg
    i9hsckbfng01.jpg
    ...

    Et le petit rappel complémentaire
    Protégés par Hécate :
    cfufw4hu3kzj.jpg
    i7k5i2rxuzhi.jpg
    Protégés par Izanami :
    a6iaxwpjpa01.jpg
    ...

    Chapitre 31 : Isis — Le café de Brindleton Bay

    oh24y37scxq6.jpg

    Le café du port. Ce n’est pas un nom très original, mais c’est ainsi qu’est nommé le café de Brindleton Bay ouvert avec la bénédiction de la déesse Hécate.

    ad1hcn6pgsj7.jpg

    Les enfants sont enchantés de s’y retrouver, même si c’est pour y faire leurs devoirs. C’est toujours plus amusant à plusieurs. Et puis ça n’empêche pas de juste lire tranquillement.

    asys734ynbyb.jpg

    — Les autres sont arrivés ou nous sommes les premiers ?
    — Dedyet doit être dans le coin, les autres je ne sais pas.
    — D’accord. On en profite pour discuter un peu ?

    ovpyydpq5wjf.jpg

    — Hey ! Par ici, on est là !

    lq1y1v8e39j0.jpg

    — Salut Io, ravie de te revoir. Ça fait longtemps que vous êtes arrivés ?

    b5kgisezpmh0.jpg

    — Non pas trop, juste vingt minutes. C’est que c’est notre ville ici, tu sais ? D’ailleurs on est plus là parce qu’on veut profiter de notre nouveau café que pour faire nos devoirs. Ce club de devoirs pour nous, c’est un peu de la rigolade. Mais je suis la meilleure amie d’Ity, alors c’est normal que j’en fasse partie. On passe tout notre temps libre ensemble, tous les deux.

    ps1gfbwaph74.jpg

    Bon, je vais faire un petit tour voir tout le monde, je suis quand même la cheffe du groupe !
    — C’est bon t’as qu’à me laisser ton cahier, je te le garde. Non non t’inquiète, bien sûr que ça me dérange pas !

    spgdxwjy5vh6.jpg

    — Io t’abandonne Ity ? Je peux venir te tenir compagnie ?
    — Elle va juste aux toilettes. Mais vas-y bien sûr, installe-toi !
    — Super !

    pc5aru16ia5t.jpg

    — Tu en es à quel chapitre ?
    — Chapitre 3.
    — Moi que le chapitre 2, mais c’est que je n’attache pas vraiment à l’histoire. Et puis le style de l’autrice… enfin, ça laisse à désirer, tu vois ce que je veux dire.
    — Oui bien sûr, je comprends. C’est ce que son éditeur a dit à ma mère, qu’il y aura toujours des gens à qui son livre ne plaira pas que bien que ce soit le meilleur best-seller de la semaine. D’ailleurs elle a été nominée aux TopiSims.
    — Nominée seulement ?

    zp4mpzytpg8g.jpg

    — Ah je suis contente d’avoir créé ce groupe ! Tout le monde s’entend bien et tout, il y a une bonne ambiance, c’est vraiment chouette !

    nrrvu1s4a3by.jpg

    — Papa ! Maman !
    — Salut ma puce, on est venus voir si tout se passait comme tu le voulais.

    bwsfkxry5852.jpg

    — C’est attentionné de votre part mais il ne fallait pas vous déplacez vous savez. Vous pouvez avoir confiance en moi, je gère.

    40t1jk4xff7h.jpg

    — Ah mais on n’en doute pas ma puce ! Pas vrai Néfertari ?
    — Hm hm…

    wmyvb1dek3nm.jpg

    — Anubis ! Viens là, il faut que je te raconte ma première réunion de groupe trop extra !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est bien pour les enfants d'avoir créé ce groupe, ils peuvent faire leur devoirs ensemble ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    @Ada Et surtout comme c'est un groupe ils ont le bonus pour faire leurs devoirs plus vite !

    On continue de découvrir le nouveau terrain communautaire de Brindleton Bay par le prisme des Hécate cette fois-ci. Bonne lecture à tous !
    ...

    Le petit récap' des esprits protégés par... Hécate
    ln4y2fz2d1lt.jpg
    pdudtp7pf3kd.jpg
    baglqnlirev0.jpg
    47eghnbjki0d.jpg

    Sujet d’étude HÉCATE-001 : « Briséis —Séduisante — Romantique — Ambitieuse — Sûre d’elle » Veut vivre avec son âme sœur. Travaille à l'hôpital.
    Sujet d’étude HÉCATE-002 : « Priam — Collectionneur — Soigné — Amateur d’art — Morose » Veut devenir un pro de la pêche. Est peintre.
    Sujet d’étude HÉCATE-003 : « Laocoon » Veut développer ... quelque chose dont je ne me souviens plus :#
    Sujet d’étude HÉCATE-004 : « Io » Veut développer ses compétences motrices.
    ...

    Chapitre 32 : Hécate — Âmes sœurs

    --- HÉCATE – MISSION EN COURS ---
    Terrain d’expérimentation HÉCATE-001 : « Le café du port — Café »

    vvzcexi1ym3c.jpg

    Ce sont Briséis et Priam qui ont choisi l’ouverture d’un café à Brindleton Bay. Depuis, ce dernier est le théâtre de tous leurs rendez-vous galants.

    5017dwj7glik.jpg

    Désormais Briséis en est convaincue : ils sont bien des âmes sœurs. Son rêve devenu réalité, elle aspire désormais à être le meilleur des parents pour ses enfants.

    cnatcbfr6x1x.jpg

    Priam, lui, aspire toujours à devenir un pro de la pêche et, si le temps ne se prête pas à l’exercice, passe de longues heures à lire tout ce qu’il peut trouver sur le sujet.

    dbqnl5ke3yem.jpg

    À la maison, il s’implique cependant enfin dans leur vie de famille, ce qui ravit Briséis.

    8pwku9divkfc.jpg

    Priam en vient à en tirer une certaine fierté, ses efforts étant très bien accueillis par son épouse. Il en vient presque à se demander pourquoi il ne s’y est pas mis avant. Surtout que ce n’est pas bien sorcier, il faut juste faire attention à ne pas oublier le linge dans le lave-linge pour ne pas qu’il moisisse.

    7muyf4qto3sn.jpg

    Le nombre de personnes présentes au repas étant très fluctuant, Priam et Briséis cuisinent toujours de grandes quantités, quitte à avoir des restes que Briséis peut emmener au travail. C’est qu’Ity est souvent à la maison pour jouer avec Io et que Danaos est un petit gourmand qui veut manger la même chose que les grands.

    0qraxxt3p3ui.jpg

    — Miam miam !
    — Comment ça miam miam ? Tu viens d’engloutir tes biscuits, ta compote, mon chili et une part de gâteau !
    — Miam miam !

    ma7tprv7r39e.jpg

    — Bonjour bonjour, je suis le lieutenant de police Artichaut et voici Blom, mon ami qui m’aide dans mes enquêtes. Dites « bonjour » à Blom !

    3iy4e543t91z.jpg

    – Vas-y Danaos, dis « bonjour ».
    — …
    — Allez Danaos, vas-y. Dis « bonjour ». Bonjour Blom.
    — …

    h064aevf5uy9.jpg

    — Moi je le dis pour toi si tu veux : bonjour Blom.

    b3x7l7i5tcox.jpg

    — Dis Io, tu veux voir mon dessin ?
    — Je veux bien si après tu m’aides à lire ce qui est écrit là.

    0g4hmszbdw6y.jpg

    — À nos enfants merveilleux.
    — Et à nous parce qu’on les a faits, quand même.

    wcxomzw3hbei.jpg

    Côté boulot, si la carrière de Priam ne décolle pas vraiment, on ne peut pas en dire autant de celle de Briséis qui gravit les échelons un à un.
    — Bonjour, je suis Briséis Hécate et c’est moi qui vais m’occuper de vous aujourd’hui.

    53yamt2247vr.jpg

    — Hécate ? Moi c’est Olosa Ala, envoyée d’Ala. Priam a dû vous parler de moi et de mon mari, Kue, il est venu manger à la maison quand on a emménagé à Del Sol Valley.

    jemuc1hyeb5r.jpg

    — Dites-moi, je me trompe ou vous êtes enceinte ?
    — Comment vous avez deviné ?

    o41y8qqvikrl.jpg

    — Surtout ne vous fatiguez pas pour les examens, allez à votre rythme, tranquillement.
    — Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis entraîneuse d’une salle de sport vous savez ? Je sais prendre soin de moi et de mon bébé.

    ha0podyntot2.jpg

    — Bon pas d’inquiétude vous n’avez rien de grave. Avec cette piqûre vous devriez déjà vous sentir mieux. En tous cas les lésions ont disparu.
    — C’est drôle mais vous avez raison. Je me sens brusquement en pleine forme.

    g53xuyysgi4x.jpg

    — Olosa Ala ? Je ne m’attendais pas à vous revoir de sitôt !
    — Je crois que j’ai perdu les eaux. Vous pouvez me faire accoucher ?
    — Moi non pas encore, mais mon collègue va s’occuper de vous.
    — Sinon sans rapport, vous voulez pas qu’on se tutoie ? Non parce que voilà quoi.

    bgmm8ug8jze4.jpg

    — Bonjour Sidiya, mon bébé d’amour. On rentre à la maison, je vais te présenter tes deux grandes sœurs.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Les enfants sont toujours trop mignon: ''je suis le lieutenant de police Artichaut'' :yum:
    Et au travail : ''Dites-moi, je me trompe ou vous êtes enceinte ? — Comment vous avez deviné ?'' :D
    Une jolie bébé est née :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Ouh la,j'ai loupé trois mises à jour!
    Cool pour les groupe des enfants,Dedyet a bien raison. Elle n'est pas rancunière cette petite,une vraie bienveillante :)
    Ity a l'air d'être vite apprécié de tous les enfants,quel succès!
    Ca me fait rire les petits qui se serrent la main comme ça,le truc qui n'existe vraiment pas dans la vraie vie :D
    En tout cas,c'est un groupe bien sérieux,ça bosse dur!
    Les enfants Hécate sont adorables et bien sages,un rêve pour tout parent :D
    Et un nouveau petit bébé chez les Ala,félicitations! :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    « Miam miam » ce gosse c’est moi en version miniature :joy:
    « Je me trompe où vous êtes enceinte
    -Comment avez-vous deviné ? »
    Quelle perspicacité ces 2 femmes, incroyable ! :D

    Pour la maj précédente, ils sont un peu trop sages à mon goût ces enfants...même si on devine aisément le petit copiteur :p

    Et bienvenue à Sidiya :)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    Coucou tout le monde ! Bon, je ne vous cache pas que j'ai passé les derniers jours sur les Sims 4 A la fac et du coup j'ai un peu oublié mes familles ^^' Mais voici le chapitre 33 avec la fête de l'hiver ! Bonne lecture à tous :)

    @Ada Un joli bébé, c'est un garçon ;) Je trouve ça trop chouette de croiser mes propres sims dans le monde ! Genre d'avoir eu à soigner Olosa quand je jouais avec Briséis ou de voir Briséis à l'accueil quand je suis venue accoucher avec Olosa. J'adore j'adore ! ^^

    @Elinoee Ça fait plus à lire d'un seul coup ^^ Ah oui t'as raison, je n'avais même pas réalisé que c'était bizarre qu'ils se serrent la main... et mais vu qu'ils sont en groupe je peux leur choisir un check ! se note de regarder ça

    @Jurysan Ah tu as repéré le petit copiteur ! :sweat_smile: C'est le but de faire ses devoirs ensemble non ? Pour s'entraider et aller plus vite :p Sinon ne parle pas trop vite, ils savent aussi faire des bêtises et ils seront moins sages à l'adolescence ;)
    ...

    Le petit récap' des esprits protégés par... Isis
    jx288fe6c8b9.jpg
    psuoxlg5jpvk.jpg
    97ixdz3vckk7.jpg
    i9hsckbfng01.jpg
    ...

    Chapitre 33 : Isis — La fête de l’hiver

    64nzafkrm8da.jpg

    — C’est pas moi !

    dnziu6t4dr5y.jpg

    — T’es sérieux là ? File dans ta chambre, tu es consigné jusqu’au dîner.

    t05z4tuwkivv.jpg

    — Tu veux que je te dise Bobby ? C’est trop pas juste. C’est normal à mon âge d’exprimer ma créativité, non ?

    2940mvp2m3tj.jpg

    — Hey Ity, ça te dit de venir jouer avec moi ? On pourrait faire une bataille de créatures du vide !
    — Ah ouais trop cool ! Par contre si maman demande, on dit qu’on a décidé d’échanger nos chambres pour la journée, parce qu’entre frère et sœur c’est des trucs qui se font super souvent.

    r336g540ci02.jpg

    — Attaque fatale ! Ya !
    — Oh non ! Mon pauvre petit Bloups !

    dpidzkjjdqbf.jpg

    — Désolé Dedyet, mais il semblerait que j’ai encore gagné !
    — Tu gagnes tout le temps…

    po19h5wbowip.jpg

    — Alors alors… tu ne veux toujours pas me dire pourquoi tu me fais des cachotteries ?
    — Non, même sous la torture des chatouilles je ne cèderai pas. Mais tu le sauras en ouvrant ton cadeau de la fête de l’hiver.

    4f51mybtav2g.jpg

    — Dedyet viens voir ! Papa et maman ont installé le sapin !

    i6ts85e9pevg.jpg

    — Tut tut ! On ne triche pas, les cadeaux c’est ce soir. D’abord il faut décorer le sapin. Filez-vous habiller pour manger.
    — Oui mais en fait vu que la fête c’est toute la journée en fait peu importe du moment où on ouvre les cadeaux en fait tant que c’est avant 2h du matin. En fait.
    — Ity, obéis avant d’être de nouveau consigné dans ta chambre, en fait.

    3wjgn3jaixik.jpg

    Bastet — Ce truc a une odeur bizarre… Ça part sûrement d’une bonne intention, hein ? Mais bon, les croquettes au moins c’est une valeur sûre. Parce que là je ne sais pas où Ahmès avait la tête quand il a cuisiné mais ailleurs, ça c’est certain.

    0bbrqn11xuvo.jpg

    — Après manger on peut ouvrir les cadeaux hein ?

    trk3dcbzewkt.jpg

    — J’ai dit ce soir Ity. Sois un peu patient !

    68uou6grtvht.jpg

    — Bah on peut ouvrir après le repas si ça leur fait plaisir…

    808viu8l5leu.jpg

    Ity — On ouvre ? On ouvre ?
    Néfertari — C’est d’accord pour les ouvrir maintenant mais d’abord on chante !
    Ahmès — Ah ben oui, bien sûr qu’on chante.

    4rddscawteyx.jpg

    — Pff… c’est trop nul de chanter…
    — Joyeuse fête de l’hiver ! Joyeuse fête de l’hiver !

    084566b0molq.jpg

    — Joyeuse fête de l’hiver tout le monde ! Joyeuse fête de l’hiver !

    fmm7m2cllwrp.jpg

    — Allez c’est bon, vous pouvez ouvrir maintenant. Vas-y Dedyet, toi la première.

    xga86qftw0s0.jpg

    — Oh c’est trop chouette ! Merci beaucoup !

    86yut5vmfxig.jpg

    — Alors Néfertari, qu’est-ce que tu en dis ?
    — J’en dis que je ne m’attendais pas à ça.
    — À mon tour ! À mon tour !

    jptjcj980ath.jpg

    — C’est quoi ? C’est quoi ?

    mbrrh5gs553y.jpg

    — Trop bien ! Trop bien !

    sqwicyuejsip.jpg

    — Alors ce cadeau… il t’a plu ?

    5aj1w5wpwvkw.jpg
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Le gosse totalement pris sur le fait en mode "c'est pas moi"...mon p'tit, tu peux dire "c'est pas moi" quand tu n'es pas pris sur le fait...mais pas quand ta mère te voit faire :joy: Faut tout leur apprendre à ces gosses j'te jure tssss :D

    Le jour de l'hiver a l'air de s'être bien passé pour les Isis sauf pour les chats et leur poisson (pas frais ?) :joy:

    J'espère bien qu'ils vont faire des bêtises pour certains une fois l'adolescence ! :mrgreen:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est pas toi Ity qui a fais le bordel hein? :D Il est prit sur le fait accomplie en plus! :p
    Bastet qui n'est pas certain du poisson :D Si le chat n'est pas certain, il vaut mieux éviter :D
    Et les cadeaux, Ils ont reçu quoi? :mrgreen:

    Toujours sympa a lire ton histoire avec tes touches d'humour! :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Quelle jolie fête de l'hiver en famille :blush: Je me demande ce qu'a reçu Néfertari,ça a l'air de follement lui plaire en tout cas!
    En fait,Ity me rappelle justement mon plus jeune fils IRL qui n'arrête pas de dire "en fait" :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    @Jurysan Tant que tu es à donner des leçons à Ity, il faut aussi lui expliquer que le coup de jouer dans la chambre de sa sœur alors qu'il est puni sous prétexte qu'ils les ont échangé ça passera jamais ! Ah j'ai tellement hâte de vous partager tout ce que je leur ai fait vivre par la suite, en tant qu'ado mais aussi en tant que JA ! :smiley:

    @Ada Ah ah ! Qu'ont-ils reçu comme cadeaux ? Mystère mystère... En fait je sais pas, à vous de voir ^^'

    @Elinoee Je me le demande aussi ^^ C'est drôle qu'Ity te rappelle ton fils. Ce qui m'a donné l'idée de lui faire dire "en fait" c'est qu'à une période de sa vie ma petite sœur aussi le disait tout le temps :D

    On reste avec les Isis pour ce chapitre et ça grandit ! Comme toujours Dedyet ouvre le bal et ça m'a mis un coup au cœur. En espérant que ce chapitre vous plaira :)
    ...

    Chapitre 34 : Isis — La fête d’anniversaire

    mhjdo362444s.jpg

    — Allez hop hop hop ! Tout le monde debout, je deviens ado aujourd’hui moi !

    9o2p438chhhr.jpg

    — Alors je fais le vœu de… heu… je ne sais pas trop. Tu me conseilles quoi Anubis ? Ouais t’as raison, on a qu’à dire que je garde mon vœu pour plus tard.

    pskrnxv208zv.jpg

    — Bibidi ! Bobidi ! Bouh !
    — Hey ! D’où je me suis coupé les cheveux ? Ça va pas la tête !

    rtspvh9ibndu.jpg

    — C’est bon j’ai fait repoussé d’un coup de CAS. J’espère que vous m’avez attendu pour manger le gâteau.

    72gjy1zi1mj7.jpg

    — Oui bien sûr qu’on a attendu. Les parts qui ont été coupées elles sont dans nos assiettes tu vois ? On dirait qu’il en manque et qu’on en a déjà mangé mais c’est juste une illusion d’optique qui fait paraître les parts plus petites que ce qu’elles sont.

    ixu4srqpi9pd.jpg

    — Dedyet, viens avec moi un instant, j’aimerai qu’on parle tous les deux.

    krgz2hwqj4tu.jpg

    — Bon, maintenant que tu es ado, il faut qu’on parle sérieusement. Tu te souviens de quand tu étais petite et que je te parlais d’Isis ?
    — Vu que tu m’en parles au moins une fois par semaine oui, je ne risque pas d’oublier.

    a4akfnlpc33r.jpg

    — Dedyet, il est temps. Temps que je te dévoile ce qu’il y a derrière cette porte verrouillée.
    — Heu… c’est pas un placard à balai ?

    sjvv8vd2fe2c.jpg

    — Non Dedyet, ce n’est pas un placard à balai. C’est beaucoup plus que ça. C’est le cœur de notre sanctuaire. Le lieu où nous pouvons tenter d’entrer en contact avec le monde des esprits.

    ci0ccobj6j0b.jpg

    — Attends, tu veux dire que je vais pouvoir parler directement à Isis ? C’est trop génial !

    jiz0f0ouk9li.jpg

    — J’y vais, hein ?
    — Mais tu ne veux pas que je t’explique comment faire ?
    — T’inquiète papa, je gère ! Comme t’as dit je suis une ado maintenant. Je peux tout faire comme les jeunes adultes, adultes et seniors, ou presque.

    tuq4a6qeuh6w.jpg

    — Alors alors… c’est par où ?

    z6kkzycefm1r.jpg

    — Ah ! Ça doit être là !

    ykm1vxbo5gbr.jpg

    — Respire Dedyet. Respire…

    7acfmll6h2b7.jpg

    — Hm… C’est moi qui hallucine ou y a du vent ?

    o5z49ildirh5.jpg

    — Oh. Oh ? Oh ! J’ai réussi ! Je suis dans le monde des esprits !

    0rdhhilk9wxv.jpg

    — Oh la la c’est fantastique ! Quand je vais dire à papa que j’y suis arrivée…

    d0o5pyqdntyn.jpg

    — Je comprends mieux pourquoi papa m’en parle tellement. Cette mission dont il parle, cet autre monde… et Isis qui nous regarde.

    qgekhzg7xabj.jpg

    — Je ferai de mon mieux tout au long de ma vie. C’est promis.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Bravo à Dedyet pour avoir accédé si vite et si bien au monde des esprits! (j'adore le "transfert" dans le magnifique jardin :) )

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Les enfants devenu ado, ils grandissent si vite!
    Alors elle adroit à un vœux pour plus tard Dedyet, est ce son voeux qui l'aurais conduit aussi rapidement dans le monde des esprits?
    En tout cas super, j'aime voir le vêtement de squelette dans ce beau jardin, comme au tout début de l'histoire! :love:
    (Ça donne un beau contraste je trouve!)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top