Célébrez la Journée Internationale des Droits des Femmes en posant vos questions aux SimGurus féminines sur la discussion prévue à cet effet: link
Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4, plus d'informations ici.

[BD] Le silence des étoiles ✨[Maj 6/07/2020]

Réponses

• Portocongo7Portocongo7 Messages: 2,627 Membre
    @edenange
    J'ai du faire une faute de frappe 😆
    Oui elle s'appelle Säana 😉
    Après Ismaël et pas très malin donc il a sûrement du mal a bien dire son nom 😂
  • edenangeedenange Messages: 216 Membre
    Ahaha c'est pas gentil d'être méchant, surtout avec quelqu'un comme Ismaël qui n'est pas très heum, comment dire futé?

si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

Mon origin : edenange
    @edenange
    Sa ses sur😂 je suis méchant qu'àvec ceux qui le mérite , Ismaël et pas loyal et fidèle il va faire souffrir Säana dans les prochaines épisodes 😣
    Ahh, même si c'est triste ça me donne envie de voir ça^^

@edenange je te comprend , et surtout faut bien savoir comment Säana va surmonter sa :wink:
    bientôt la fin du chapitre 4 , je voulait tout publier d'un coup , mais il y avait trop d'image donc sa serait a la prochaine épisode :wink:

brgm1kr6guwl.png
    nukcmyoitmau.png
    arp70gwszd6a.png
    b3ptzkb2dwb5.png
    3ft32vx04yb1.png
    1rdfiaos3o39.png
    otso5ymdcgas.png
    mpm9md2ww4im.png
    5zw4ihx3k47h.png
    iju95hkpcwot.png
    yxhf97mznzj4.png
    fu4lpih8qxqx.png
    2z6a21a1q5fr.png
    o3lc8slnmluc.png
    49am69i7sngt.png
    jzedns3xt85i.png
    m28vb1nes5lu.png
    4q9a56ybbbi9.png
    vrr8qqppi6ym.png
    gxww4xhtlzng.png
  • AdaAda Messages: 2,143 Membre
    Une soirée d'anniversaire pour Säana, super, j'ai hâte de voir les filles s'éclater ha ha ha!
    J'espère que son ex ne viendra pas tout gâcher...
    Modifié (21 janv.)
    @Ada
    Merci de ton retour😉
    Oui une soirée d'anniversaire pour Säana sa va la changer les idées et la faire oublier Ismaël
    Haha j'espère aussi 😂 mais vu qu'il a disparu sans donner de nouvelle a Säana il a du oublier son anniversaire aussi 😂
    Vive cette soirée!
    Mais Säana connaissait déjà Max non? Alors pourquoi est ce qu'elle la vouvoyait?

Modifié (21 janv.)
    @edenange
    Oui cette soirée va faire oublier ses petits soucis à Säana notamment Ismaël 😉
    Max et une des meilleures amie de Säana si elle a la vouvoyer c'est un délire qu'elle sont entre elle , car elle sont aller la voir au travail 😉😂
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 423 Membre
    J'aime bien comment elle appelle ses potes x) On dirait moi avec les miens haha !
    C'est vrai que c'est pas facile d'oublier quelqu'un qu'on a aimer comme ça... Même quand on a plus du tout de sentiments pour elle, ça nous arrive >.< (le pire c'est quand ça arrive dans notre subconscient :tired_face: )
    72ou54cq74qw.png
    Autre histoire:Les Schmidt racontent leur life ! blog
    Modifié (25 janv.)
    @NanaCoubo ça t'es déjà arrivée ? tu dis ça comme si tu en savais quelque chose :flushed:

Sinon j'ai compris le délire, c'est vrai que ça m'arrive moi aussi avec mes amies ☺
    Post edited by edenange on

• NanaCouboNanaCoubo Messages: 423 Membre
    @edenange Oui en effet ça m'est déjà arrivée mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui et j'ai prit beaucoup de recul sur mon ancienne relation maintenant :blush:
    72ou54cq74qw.png
    Autre histoire:Les Schmidt racontent leur life ! blog
    @NanaCoubo
    heureuse que sa te plaise :lol: oui elle sont des délire entre elle , toute bande de potes on des délire , en tout cas elle font de leur mieux pour que Säana digère cette mauvaise relation , ouf l'essentiel c'est que tu va beaucoup mieux et j'espère que c'est beaucoup mieux pour toi maintenant :)
    @edenange
    Oui exactement se genre de délire , toi aussi tu a ses délires avec tes amies :joy::)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 62 Membre
    J'avai pas puis suivre ta bd , alors sa copine Cee c'est le genre d'ami qui te donne des bon conseils et qui et fidele , ensuite sa rencontre avec Ismael eh ba dire que c'était un rendez vous pour une embaiche et la gars dit qu'il von pas la payer okkk, il von bien ensemble je trouve , domamge que c'est un batard , ensuite elle a l'air davoir de bon délire avec ses copines ils von lui faire oublier Ismael j'espère a sa soirée d'anniversaire
  • lunetealunetea Messages: 19 Membre
    J'ai commencer à lire ta bd ! j'aime beaucoup ! cette soirée d'anniversaire tombe a pic ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top