Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Le silence des étoiles ✨[Terminé]

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'adore! 🤗 Tes simettes sont tellement cool 🤩
    Un party dans un appart dans un building, trop la classe!
    Gabriel serait-il intéressé par Sanaa? 😏
    Toujours aussi sympa ce mod de cigarette 🤣
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • LunuLunu Messages: 339 Membre
    Mdr ! J'adore comment les filles tapent l'incruste ! :joy: Il faut savoir saisir les bonnes opportunités, comme on dit ! Et du caviar, ça ne se refuse pas ! :tongue:
    Sinon, sacrées chaussures porcs-épics. Ça doit être pratique pour botter des derrières. Elle aurait dû essayer ça sur son ex. :joy:

    Plus que 2 épisodes avant la fin... J'ai hâte, et en même temps ça fait court. Mais bon, je suis sereine. Sanaä a déjà bien commencé à tourner la page. La fin pour nous, mais le début de pleins de bonnes choses pour elle ! I'm rooting for u Sanaaä ! <3
    d0eys5b18elj.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Kannelia
    Merci beaucoup ♥️😍 elle était toute sur leur 31 😎✨merci beaucoup c'est vraiment très gentille de ta part 💖
    Haha sa c'est un secret 😉🤫

    @many312
    Merci infiniment c'est très gentille ✨♥️
    Haha sa ses à voir s'il va changer le court de l'histoire 🤫😉 mais ses vrai que ya de quoi le penser
    Oui malheureusement sa touche à sa fin 😢 Saäna a bientôt finie de raconter son histoire

    @Ada
    Merci infiniment 🥰✨ sa me touche beaucoup c'est très gentille ♥️,grave franchement ce bulding était très classe surtout pour une fête du nouvel an et l'appart est très stylé, elle ont eu raison de sinscrusté 😂😎✨
    Haha sa c'est à voir 😉🤫 mais c'est possible qu'il commence à avoir des sentiments pour elle, j'avoue il est très sympa se mod, sa rend les sims un peu plus réaliste et j'aime trop leur tête et poses qu'il font 😂

    @Lunu
    😆 Grave elle se sont inscruster sans complexe, mais la Clara avais tellement d'inviter que elle a pas prêter attention 😂
    Oui faut saisir les bonnes opportunités qui se présente qu'une fois en plus 😆 et avec caviar 😆 vive le boulot de Maxime 😂
    Haha grave elle a des sacré talons porc épic, oui elle aurai du maïs malheureusement elle les avais pas encore à cette période là 🤭
    Oui encore 2 épisodes, j'ai hâte de les publier aussi ✨ oui j'avoue que sa va être court en plus 🥺,oui tu peu être sereine Sanäa à enfin tourner le dos à son ex et vit pleinement sa vie maintenant , oui le début de belle aventure pour Sanäa, mais la fin pour nous ♥️ merci beaucoup ✨ 🥰
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Sanaa B) , elle à finie de délirer sur Ismael , faut du temps des fois pour atterrir ...

    Et le Kevin ! là ! , nan mais faut dire qu'il est grâvement grâvvvve quand même ! tu n'y est pas allée à moitié avec cette révélation de ses manies ..... très très très inquiétante et sacrément dingue sa collec 😵 !

    Sanaa mérite le meilleure sûr ! et Gabriel , c'est un Ange p'tètre bien ? ;) , en tout cas elle à le coup de coeur ça se sent bien ... qu'estce que tu nous réserve pour l'épilogue ? ( et " les ruptures bousillent le style " hahhhahhhha 😂 .... entre autres ! )
    ps : sympa le karaoké ! , love Beyoncé :) ,
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR Sanaa et ses amis qui s'invitent comme ça chez les gens pour le nouvel an :D Effectivement elle est chouette la salle de bain de Clara! Et la pauvre Sanaa qui tombe quand elle se fait surprendre par Gabriel, la pauvre :D.
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Haha très bon chapitre x) Si Säana décide de sortir avec le gars de la soirée j'espère qu'elle lui fera faire un petit relooking ( surtout pour la moustache :D après c'est un style mais pas le mien, peut être celui de Säana~ )

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @rosierblanc
    Oui elle a enfin fini de délirer sur Ismaël, faut dire que sa rupture avec Ismaël n'a pas du tout été facile pour elle et sa la pris du temps à digérer , mais la enfin elle en n'a fait l'impasse :sunglasses: Oui l'ex petit copain de Kévin était très spécial il avait une collection d'ongle de quoi faire flipper Kévin :joy: je vois que sa t'a marquée :joy:
    Oui Sanäa mérite le meilleur, elle essaye d'aller vraiment de l'avant maintenant :lol:
    Haha Gabriel est surement un ange on verra bien sa :wink: Oui on dirait bien qu'elle a un petit coup de cœur :heart: , mais pour l'instant c'est trop rapide pour le savoir :heart::lol: haha sa me fait plaisir de voir que t'a aimer la phrase " les ruptures bousillent le style" :lol: surtout que c'est le cas :joy: haha l'épilogue arrive bientôt et je pense que tu va être surpris de Sanaa :lol: heureuse de voir que le karaoké t'a plu, c'est la chanson préférée de Sanäa et ses amies ( Beyonce :heart: )

    @Ellandan
    Mdr grave Sanäa et ses amies se sont tous incrusté :lol: à la fête d'une cliente de Maxime :joy: mais au moins ils ont pu facilement s'incrusté :joy:
    Oui la salle de bain est vraiment impressionnante, avec la belle vue en hauteur sur les grattes ciels :sunglasses::joy: oui Sanäa est bien tombé quand elle à vu Gabriel , il lui a fait peur :joy:

    @edenange
    Merci beaucoup x) :blush: , sa pour l'instant elle prévoie pas encore de sortir avec lui, mais si c'est le cas elle va le relooker t'en fais pas :lol: haha sa moustache aussi me stresse, donc Sanäa va remédier à sa :joy:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Trop bien Saäna elle est vraiment très belle *o* avec ses petites grosse joue, on dirait une poupée, ses amies aussi sont classe , j'aime beaucoup Maxime ( nom de mec ? ) Je la trouve drôle et un peu folle , elle écoute les conversation de ses clients et elle ses incrusté à la fête de la fille, quoi que vu sa grande maison et le monde elle a sûrement pas fait attention mais quand même 😂😬, ensuite Cee aussi je l'aime beaucoup, elle est vraiment classe et son ami Kevin aussi, je vois que Sanäa a revu le gars de la fête Gabriel, il a l'air cool mais il équivaut pas niveau beauté Ismaël quand même 😂😅, mais il a l'air d'aimer Sanäa 😏, j'aime trop le mod cigarette c'est drôle à voir sur les sims 😂 et hâte de voir la fin que tu reserve
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @L4GaM3US3
    Merci à toi 💖 sa me touche beaucoup ☺️
    Maxime est un prénom commun 😉 ( enfin en vrai j'en n'ai jamais connu )
    Elle est un peu folle c'est vrai, elle aime vivre les choses en grand au point d'écouter les conversations des gens pour s'incruster à leur fête 😂 oui elle a pas remarquer, yavais tellement d'inviter qu'on remarque rien ni les inscrusteur 😂
    Oui Gabriel qu'elle coïncidence elle l'a revu c'était pas prévu 😂
    Elle a bonne mémoire 😂 pour l'instant je serais dire s'il s'aime, il vient de sortir d'une rupture.. Saäna peut être quelle est un peu en manque de sentiment mais elle veut pas s'engager vite...oui c'est sur qu'il équivaut pas Ismaël 😂 oui sa met un peu de réalisme surtout au histoire, la suite arrive bientôt ...normalement la semaine prochaine si je peux😉

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Hey désolée j'ai pas eu le temps de faire la suite avant :cry: , en tout cas je suis contente d'avoir fait cette avant dernière épisode, elle ma pris du temps à faire :wink:
    L'avant dernière épisode de notre chère Säana
    [/b]mmpvykausv57.png
    a8ugoce8htvk.png
    0tb6gaub3vxb.png
    qc3snm6lmx2x.png
    a140wm6754dd.png
    dgj6icmd0xb8.png
    8eocinmlofxz.png
    2yf4yf6b8dyf.png
    mnbta0pjize9.png
    t0slmr22oihc.png
    4wemfgiz3rcl.png
    plaoyo2yxhec.png
    2d8lv53lhyz5.png
    8t6rt2m8elp0.png
    z4ruvtzjli0t.png
    pjcwxx7aav4m.png
    l2zov4zrjld2.png
    ahjeppzx3btw.png
    vqpupzqvx3hh.png
    64dbbf4s9vkm.png
    cotlsqymwuz0.png
    jammmxi75hi6.png
    xsdb1tptkl2l.png
    79s2dmr397yq.png
    s93t5gt1sicq.png
    x2h1xr1d08xn.png
    6kk2xmm7anm8.png
    x4t35ig2btxs.png
    dxqzjv9o0g2e.png
    pymyudomaabd.png
    37b0n62f9nyf.png
    qypbbi5pmumz.png
    tpuniy8dhhdi.png
    bami0kzcg6ho.png
    bor61w03xmde.png
    21vbl3n2f723.png
    qbcc9webntje.png
    4r9zhpehd11o.png
    bvv8g7qi5vei.png
    luf9vj26x0ne.png
    ai7xxxmiryp3.png
    idtdlvo0dak4.png
    lwshhod1mdzu.png
    j4q0z26q4x84.png
    l7gyir5bok59.png
    f9insjbbht8z.png
    wnzeeic9qd33.png
    q9sdx08if7z1.png
    sst0k7t92rl0.png
    o5igxlbhhh5l.png
    407t66t3c9ky.png
    yma9ozy196ib.png
    Voila l'avant dernière épisodes de Säana, j'était très contente d'avoir pu mettre des poses, sans les poses sa aurait rendu vraiment moins bien et crédible, la on sens un peu mieux l'émotions des personnages, notamment quand Ismaël serre contre lui Säana, était t'elle prête à le pardonner et succomber... les poses ont pu faire transmettre sa, enfin pour moi en tout cas :smile: , c'est la dernière épisodes ou on voit ses meilleures amies et surtout Ismaël, la dernière épisode arrive à grand pas :cry: , d'ailleurs sa fait 1 ans que je fais cette bd , je voulais vous remercier pour ceux et c'elle qui la lisent, sa me touche beaucoup :heart: , dans l'avant dernière image, Säana a eu trop froid, voila pourquoi elle était bleu :lol:
    Säana a hâte de vous revoir à la dernière épisode ( si possible avant la fin de la semaine prochaine :wink: )



  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien j'espère que Sanaa saura, et aura surtout le courage de tourner cette page ;)
    Il y a une citation qui dit :" le passé est un fleuve qu'on ne remonte jamais" :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Merci beaucoup de ta fidélité ❤️
    Oui je pense qu'elle a pris conscience et qu'elle aurai désormais plus peur de tourner la page, elle ne c'est pas laisser abbatre face à Ismaël 🥊
    Je connais cette citation, très belle en tout cas, et ses sur que sa va très bien avec la situation de Sanäa ❤️
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre

    Chapitre très intrigant !! :o , je me demande pourquoi est ce que Ismaël revient vers notre petite Säana maintenant, étrange...

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci beaucoup @edenange ❤️, c'est vrai que ce chapitre est intriguant, Ismaël est revenu sûrement parce que la fille avec qui il était leur relation c'est arrêter, et vu qu'il n'est plus en couple il est revenu vers Sanäa car il l'a prend pour son bouche trou, ou sinon il ses rendu compte qu'il a été un vrai 🤬 avec Sanäa, mais c'est trop tard Sanäa a évolué et ne va plus retomber dans ses bras
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Ce chapitre me fait pleurer à chaque fois...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top