Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment supprimer un sol ?

OkoyoOkoyo Messages: 7 Membre
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer le sol d'une pièce lorsque je veux faire une mezzanine, lorsque je le supprime un sol en terre apparaît au lieu du vide qu'il devrait y avoir. Que faire ?

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2019)
    A quel niveau veux-tu supprimer ce sol ? Depuis quelques temps, il y a ce "petit" bug qui existe entre le 1er sou-sol et le 2nd.
    rrw605pm96j7.png
    Une première correction est apparue car suite à une maj, j'avais le soucis dès le RdC/1er Sous-sol.

    Je me servais régulièrement de cette astuce pour mettre mes fusées au second sous-sol pour "cacher" le site de décollage... Cela fonctionne toujours mais c'est nul esthétiquement ;)

    Edith : Sinon pour supprimer un sol, tu prends ta pièce du niveau supérieur, tu sélectionnes l'option : Supprimer étage. puis sélectionnes ta pièce inférieure et tu passes en vue du niveau supérieur pour avoir ta pièce en transparence pour avoir accès à l'option : Supprimer plafond
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • OkoyoOkoyo Messages: 7 Membre

    C'est une construction en sous-sol
    nbqfblqunvra.png

    Et quand je supprime ça fait ça au lieu du trou que ça devrait faire pour qu'on puisse voir la pièce en dessous.
    cctsagi2lu70.png

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    C'est bien ça le soucis qui a été remonté depuis au moins 2 maj :)
    Je pense qu'il est même arrivé avec la maj des modifications du terrain

    Voilà ce que donne une petite fusée construite au sous-sol le plus bas.
    p7gjlfzi3wkt.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • OkoyoOkoyo Messages: 7 Membre
    Modifié (août 2019)
    Merci, du coup, y'a plus qu'a attendre une maj pour corriger ça... C'est bien embêtant en tout cas =/
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @Okoyo et @Pythonroux : Je faisais exactement la même chose que Pythonroux avec ma fusée, et bien évidemment, j'ai le même problème que vous maintenant. :s
    Si vous avez le Pack d'extension Îles Paradisiaques, il est possible de poser un sol en verre et de l'agrandir (dans Décorations, Divers). Autrement, il reste les pistes de danse du Pack d'extension Vivre Ensemble, soumis à la condition que vous l'ayez également. Ça fait un peu cache misère tout ça, mais bon.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top