Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi de la mode.

g1h48ejwikam.png
Bonjour ,je me présente Mylène la futur styliste du défi cette discussion est réservé au défi de la mode il y auras bon les règles,Présentation des sims et création des maisons,magasin.

Réponses

  • valevale Messages: 40 Membre
    Elle est très belle ta sims
  • AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    Merci Vale ^^
  • AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    Les meilleures amis de notre myléne :)

    yzz2p93lrkzk.png

    o6kfyeslylar.png

    y1vm9mv2kllh.png

    dr7ed7xqrxwd.png
  • AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    ♦ Défi de mode ♦

    Mylène Lemaître à perdu ces parents dans un accident de voiture
    Personne dans sa famille voulez la prendre donc elle ce retrouva
    dans un orphelinat. Le jours de ses 20 ans elle quitta l'orphelinat.
    Mylène reçu un héritage de ces parents Un terrain 64X64
    dans la ville Del SoL Valley et une sommes d'argents 30 000 Simflouze. Son plus grand rêve c'est t’être une styliste célèbre.

    ♦ PRÉREQUIS ♦ :

    Heure de gloire, aux travail ,Saison.
    Pourquoi le pack saison :
    1 mois c'est une saisons passé
    Pourquoi le pack aux travail ;
    Pour la boutique de Anna et pour réalise l'agence mannequina,
    Pourquoi le pack heure de gloire :
    Pour la célébrité

    ♦ Déroulement du défi ♦ :

    -Pour les Saisons sur 28 jours ,Désactivé le vieillissement de votre Sims et des pnjs  le mode vie normal.

    ♦ Télécharge : Les sims obligatoire
    Mylène Lemaître ,Anna Merila ,
    Eric Lopont ,Marcus Orizon et Mario Galois

    ♦ Les meilleurs amis seront imposée
    vous pourrez les retrouvée
    dans ma galerie Akamyou avec le #Défidelamode
    Anna Merila , Eric Lopont ,Marcus Orizon

    ♦ J'ai crée les maisons de Anna, Eric, Marcus elle sont disponible dans ma galerie elle sont pas obligatoire.
    Pour la boutique de Anna et l'agence mannequina de Marcus ( soucie d'ordinateur carte graphique et ventilateur ) je laisse soins a votre créativité . vous aurais besoins des ses commerce pour faire connaissance et de faire des rencontres dans le milieu de la mode une très bonne amies qui tient une boutique pourrai ventre vos créations ;) et pour l'agence mannequina trouve des mannequins et un super photographe qui boss avec un directeur d'agence:)

    ♦ Installé Mylène sur un terrain 64X64 dans la ville Del Sol Valley crée une petite maison avec les 30 000 Simflouze et meublé votre maison avec le stricte nécessaire. ( pour avoir accée au terrain tape ce code freerealestate [on / off]

    ♦ Installé ses amis Marus,Anna,Eric sur Del Sol Valley. Pour Mario installé le dans la ville vampire de Forgotten Hollow.

    ♦ Crée des Mannequins femmes et hommes ou bien télécharge les de ma galerie pour avoir tout les mannequins activée contenue personnalisée ;) Installé les dans des maisons sur Del Sol Valley Pourquoi des mannequins c'est trés simple c'est pour que Myléne fait des petits relooking .Un grand merci a toute les personnes qui m'on aidé pour les Mannequins ;p DinaHollz,Nicole46,Catrollz .

    ♦ Quand ce petit monde est installé donnée le métier styliste à Mylène. Commencé a vous faire des amis,tombé enceinte du vampire Mario et ensuite mariée vous avec une star pnj du jeu sims4 avoir deux enfants avec la star et ne pas oubliée de monté votre carrière de styliste ;)

    ♦ Les règles♦ :

    . Interdit de utilisé des mods ou des codes triches pouvant monté les compétences , gagnée de l’argent , améliore les besoins , augment les relations avec des ajouts d’interactions

    . Interdit de utilisée les positions des émotions

    . Les traits de caractère interdit de la boutique :
    . Jamais fatiguée , Toujours propre ,Toujours rassasie , Besoins personnel , Service gratuit ,
    Négociateur , Captivant , incroyablement amical


    4 ♦ OBJECTIFS ♦

    - Maîtriser les compétences : Charisme,fitness,écriture,peinture,éducation.
    - Les Aspirations suivante super parent
    - Se marié avec une célébrité.
    - avoir 3 meilleurs amis( Anna,Eric,Marcus)
    -Niveau 10 carrière styliste
    - Avoir 2 enfants humain d'une célébrité
    - Avoir 1 enfant vampire (Mario)
    - Reloocker 5 femmes mannequins et 5 hommes mannequins.

    5 ♦ ECHEC ♦

    Si l'un des sims perd sa célébrité
    Si votre sims meurt sans avoir pas fini son aspiration et sa carrière.
    vos enfants meurt ou que l'orphelinat vienne les chercher
    si vous rempliez pas les objectifs.

    Post edited by Akamyou on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    C'est un défi que tu proposes aux autres membres du Forum de relever @Akamyou ? Si c'est bien le cas, cette discussion n'est pas postée dans la bonne salle.

    Il faudrait faire un petit effort dans la rédaction de tes consignes pour donner envie aux autres de tenter ce défi (clarté des consignes, orthographe...)
  • AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    Oui pour les membres du forum ^^ Ah je dois mettre le défi dans quelle salle ? ok je ferai plus attention en tout merci pour l'info
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Modifié (septembre 2019)
    Tu ne peux pas déplacer la discussion toi-même @Akamyou. Je la déplace vers la salle dédiée aux Défis et Concours ;)
  • AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    Merci Sirhc59 ,j'aimerai plus d'information ce qui va pas dans les consignes j'explique mal ou pas assez de détailles ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Comme je te l'ai indiqué, il faudrait veiller un peu plus à l'orthographe @Akamyou et être un peu plus précise en ce qui concerne les consignes, les expliquer le plus clairement possible : pour le déroulement du défi ce serait plus clair si tu rédigeais une phrase complète en expliquant comment démarré le challenge.
    Pour ce qui est autorisé ou non par exemple je ne comprends pas les règles pour les enfants.

    N'hésite pas à t'inspirer des défis proposés par les autres membres pour la présentation. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top