Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Collaboration reconstruction Newcrest

2»

Réponses

  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    J'ai déjà commenté quelques créas issues de cette collaboration, une fois de plus, bravo pour ce travail d'équipe ! Chacun apporte sa touche perso, c'est beau !

    Avec le fichier téléchargeable, on peut avoir l'ensemble du quartier au complet c'est bien ça ? il faut le mettre dans quel dossier svp ?
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Quel bonheur vous nous faites avec cette superbe collaboration internationale qui régale les yeux. Absolument fabuleux nos sims vont aimer. Encore une fois bravo à tous.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (août 2019)
    Merci pour votre visite @catrollz et @reverlautre, @rosierblanc @sirhc59 , ça fait très plaisir <3

    Le fichier téléchargeable est un fichier save donc, à placer dans ce fichier du jeu, par contre, il faut sauvegarder une copie de son ancien dossier save sur le bureau, je pense car je ne sais pas si il vaudrait pas mieux le mettre dans un dossier de sauvegarde vide. Je n'ai jamais procédé de cette façon, donc je ne voudrais pas dire de bêtises. C'est une excellent idée de partager qui a été proposée mais effectivement, je pense que les anciens bâtiments ne seront plus visibles si on met ce fichier save.
    Peut être que @sirhc59 ou @Bloup pourront apporter une réponse plus juste.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Perso, j'ai juste changé le nom du fichier save, enfin remplacer les numéros. Ex : save0002, j'ai mis save2222. Je n'ai pas eu de souci comme ça ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    C'est super @Zarelle , merci d'être passé ici nous donner l'information. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    De rien, et surtout merci à vous pour cette superbe collaboration. Le quartier est super chouette et rends vraiment bien
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci pour vos réponses @meliaone et @Zarelle :)

    Du coup si j'ai mets ce fichier dans le dossier save, ce nouveau monde newcrest sera le même dans toutes mes parties ?

    J'ai pas encore regardé le dossier sims 4, mais je suppose qu'un dossier save correspond à une partie de jeu, non ?
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    @Catrollz Non ça ne saura pas le même sur toutes les parties. Ce fichier te permettra d'avoir une partie spécifique pour voir les quartiers. De mémoire, il faut charger la partie et normalement c'est la famille Pancake. Je ne sais pas si je suis claire ^^
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ah ok je vois :) écoute je vais essayer, et au pire, je réinstalle chaque construction si je me perds :D
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Catrollz . Chaque nouvelle partie a les maisons de base et uniquement celles que tu installes et pas celles déjà installées sur d'anciennes parties.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Quelle bonne idée cette collaboration! Vous tous tellement doué! C'est éblouissant tout ce beau travail! <3
    Bravo à tous!!! :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top