Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 08/08/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

«134567
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (septembre 2019) dans Les bugs et problèmes
La mise à jour pré-Moschino vient d'arriver. Au menu :
- nouvelle couleur pour l'écran de chargement
- amélioration de la compétence photo
- améliorations pour le trait hors réseau

Et bien sûr les habituelles corrections de bugs comme la génétique des sirènes, les tâches quotidiennes pour les sirènes écologistes, les vols de plats au restaurant et bien d'autres ...

Plus de détails par ici :


Avant de signaler un nouveau bug deux points importants :
  • Vérifiez si le problème peut être résolu à l'aide du Manuel de Premiers Secours,
  • Assurez-vous qu'un mod ou un CC n'est pas responsable du problème : toutes les infos pour le faire ici


N'oubliez pas que vos mods ont certainement été désactivés par la mise à jour, il vous appartient de les réactiver en jeu. Pensez à vérifier qu'il n'est pas nécessaire de les mettre à jour également. Et souvenez-vous qu'il convient de vous adresser directement aux créateurs des contenus personnalisés en cas de problème avec ceux-ci.
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Toujours pas moyen d'enlever les saletés de niveaux de terre entre 2 sous-sol..... Entre le niveau du sol et le 1er sous-sol, il est possible d'y arriver mais tu cherches le bon endroit pendant des heures pour virer le plafond alors qu'il n'y a pas de soucis pour virer l'étage....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je ne peux pas tourner mes cadres ou les placer comme je veux avec la touche alt. Ca ne fonctionne pas.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Bizarre @HyawehB chez moi ça fonctionne.
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Chez moi non plus ça fonctionne pas.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai fait un report directement au Simguru Nick et il a dit qu'ils allaient regarder. Apparemment on est quelque uns chez qui ça ne fonctionne pas.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Rien de tel qu'aller directement aux autorités :) Pour ceux d'entre vous qui avez Îles paradisiaques, est-ce que la maj a réglé le bug des Sims qui entrent dans les maisons sans y être invités?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pour info



    Perso du coup chez moi ça fonctionne dans le build mode avec ";" ou "," ! En attendant :)
    Pour les sims qui rentrent j'ai pas assez de recul encore je te redirai si je vois le soucis @Ziafar !

    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Au moins il y a une solution temporaire pour les cadres.
    Merci @HyawehB . C'est gentil.
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    C'est quand même dingue qu'un bug pas contraignant en vrai a été résolu, mais que les bugs où les bambins ne peuvent ni manger sans arrêter de manger alors qu'ils n'ont pas finis leurs assiettes, ou que tout autre actions concernant les bambins soit bugé ne soit pas résolu.
  • porkipijmiporkipijmi Messages: 14 Membre
    Modifié (août 2019)
    Beaucoup de bug avec les bambins
    Il finissent jamais leurs assiettes
    Les adultes n'arrivent pas à les mettre au lit. Il les portent et les reposent sans arrêt. De même pour la chaise hautes.

    Ils n'arrivent pas à faire la vaisselle aussi. Ils prennent les assiettes puis les reposent. Je dois cliquer 3x au moins pour que ça fonctionne
    Post edited by porkipijmi on
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (août 2019)
    effectivement s'occuper de bambins est une calamité dans le jeu et je ne comprends pas que ces bugs ne soient toujours pas résolus :s

    Edit : les sims continuent d'ouvrir et de fermer leur parapluies sans cesse .. même sans discuter avec un autre sim
    ID Origin : gamemagg
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    De mon côté un petit bug sans conséquence pour mon gameplay mais qui devient lassant à force, mes simsette passent leur temps à se laver les mains, même après une réparation du jeu et sur toutes mes parties (en l'occurrence les trois simsettes auxquelles je fais référence sont vampires mais pas sûre que ça ait un lien). Des que je les laisse un peu, je les vois le faire, parfois plusieurs fois d'affilée dans des éviers différents :neutral:

    En ce qui concerne les bambins, les miens ne finissent non plus jamais leurs assiettes, ils s'arrêtent toujours deux bouchées avant la fin ce qui est frustrant mais je préfère ce bug à celui ou l'assiette disparaissait et ou les bambins ne pouvaient rien faire d'autres. En revanche, mes sims adultes peuvent coucher les bambins de mon côté et je n'utilise pas de chaises hautes :lol:
  • maoulemaoule Messages: 152 Membre
    Ey , sa m'était jamais arriver avant mes désormais quand jutilise les code ctrl+maj+C sa mais en pose mon jeux le rendant totalement figé, je suis donc obliger de quitté la barre des code mais ces enbètant
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour,

    J’ai le même bug que @lisaatx , à savoir, mes Vampires se lavent sans cesse les mains et les bambins ne finissent pas leur assiette
    ID Origin : gamemagg
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pour ceux qui ont les soucis avec les bambins, vous pouvez aller sur ce lien des report de bugs et cliquer sur "me too"

    https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-Sims-won-t-eat-a-full-meal/m-p/7958693/highlight/true#M92741

    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top