Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une partie de l'écran qui ne fonctionne pas

Ccile1906Ccile1906 Messages: 19 Membre
Bonjour.

Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir ce problème (et, dans ce cas, ça viendrait de mon PC).
J'ai le même bug sur les Sims 3 et les Sims 4...

C'est compliqué à expliquer, mais donc, je suis en jeu (et même au démarrage), et il y a une partie de l'écran (à droite) qui ne prend pas mes clics ou qui les prend en décalage. Par exemple, je discute avec un sims, je dois choisir mes interactions, je veux prendre, , je sais pas, "faire connaissance", et bien soit je dois déplacer ma vue pour réussir à cliquer dessus, soit la souris devient main mais avec 1 cm de décalage par rapport à la bulle d'interaction...
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je tenterai de filmer ou faire une capture d'écran.

Je tiens à préciser que j'ai ce bug quelque soit la souris utilisée (filaire ou bluetooth), les pilotes de mon matériel sont à jour et je n'ai cela que lorsque je joue (donc sur internet, ou si je mets mes dossiers à cet endroit sur mon bureau, aucun soucis...)

Merci pour votre aide.

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Il me semble avoir lu une personne qui avait un soucis avec un bouton et elle a changé la résolution et/ou fenêtré/pleine écran et ça l'a aidé. Tu pourrais peut être testé ça.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Ccile1906Ccile1906 Messages: 19 Membre
    Merci, je vais tester. Je vous tiens au jus.
  • lovers50lovers50 Messages: 1 Membre
    bonjour, j'ai le meme probleme que vous au démarrage ou il y a le bouton play ou nouvelle partie ou encore charger partie, je ne peut plus cliquer sur charger partie, il n'y a que nouvelle partie qui fonctionne. J'ai desinstaler est ré installer origin, pareil pour le jeux en lui meme, mais sa na rien fait.
    Avais vous resolu votre probleme?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que tu as tenté de changer ta résolution?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top