Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

quelqu'un peut il m'aider

bonjour,je ne sais pas si ces le bonne endroit mais quand je clique sur le réfrigérateur ou le four pour cuisiner un gâteau a l'ambroisie je n'ai pas cette option alors que j'ai tous ce dont j'ai besoin.
j'ai tout éssayé et j'ai chercher longtemps mais personne a eu le problème apparament et comme je suis nouvelle sur le site,j'espére une fois de plus que c'est le bonne endroit et merci de me répondre

Réponses

  • Options
    DaenerysDaenerys Messages: 6 Membre
    Bonjour,

    Pour pouvoir préparer la recette de l'ambroisie il faut — en plus des trois ingrédients requis —, que ton Sim soit au niveau 10 des compétences cuisine et cuisine gastronomique.
    ID Origin : Qhaleesy
  • Options
    chipieathenachipieathena Messages: 7 Membre
    pourtant elle est niveau 10 en cuisine déjà et aussi gastronomique je ne sais pas quelle est le problème ,Merci de m'aider je ne sais pas quoi faire
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour @chipieathena
    Peux-tu modifier ton titre afin que dès la lecture de celui-ci on sache en quoi tu as besoin d'aide ?

    As-tu essayé la réparation du jeu (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin), les autres manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
    As-tu des mods ou des CC dans ton jeu ?
  • Options
    chipieathenachipieathena Messages: 7 Membre
    Modifié (août 2019)
    est ce que sa pourrait être un bug parceque j'ai redémarrer le jeu a plusieurs reprise mais sa ne fait rien je ne peux pas et ces gênant car l'ambroisie et important

    Aucun mods qu' est ce que c'est un cc


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    @chipieathena
    As-tu essayé les différentes manipulations que je t'ai suggérées juste au-dessus ?

    J'ai fusionné tes derniers messages, il faut éditer tes commentaires plutôt que d'en poster un nouveau si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps. Tu peux le faire à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chacun de tes commentaires, et c'est de la même façon que tu peux modifier ton titre.
  • Options
    chipieathenachipieathena Messages: 7 Membre
    j'ai fais tous ce que vous m'avez dit je n'y comprend rien
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Tu as bien fait toutes les manipulations du Manuel de Premiers Secours : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme ?

    (Recopie le lien dans ton navigateur)
  • Options
    chipieathenachipieathena Messages: 7 Membre
    Modifié (août 2019)
    oui mais sa ne répare pas mon problème malheureusement est ce que les cheatcode peuvent avoir fait sa(je n'ai pris que des code vérifié) a savoir:pour l'argent,la satisfaction, les besoin et les compétence.
    pouvez vous m'aidez je veux pas perdre mes sims :'(
    Post edited by chipieathena on
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    non les cheatcode n'ont pas fait ça.

    Tu as bien tous les ingrédients? Quels sont les ingrédients que tu as?
    Est-ce que tu as fait une réparation du jeu via Origin?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    chipieathenachipieathena Messages: 7 Membre
    j'ai fait une réparation du jeu et j'ai le scalaire la potion de jeunesse et une chrysantéme de la mort
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Tu as bien regarder dans les recettes en faisant "cuisiner..." et "cuisine gastronomique"? Regarde dans la liste.

    Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu ce soucis.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top