Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hakô (づ✧ω✧)づ [MAJ 25/06/21]

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Très jolie maison, chaleureuse où il fait bon vivre à la campagne. Bonne idée la petite guirlande avec la baignoire.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci beaucoup @Kenner et @meliaone :) oui j'adore l'ambiance o//
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    🏡 Défi Dent creuse

    Cette construction n'a pas de nom, j'ai oublié de lui en donner un. C'était pour le défi de Désiré, un Youtubeur Sims. :)
    Pour plus d'informations, c'est à voir sur sa chaîne parce que je ne me souviens plus de tous les détails, mais il fallait construire une maison dans une dent creuse avec le besoin d'avoir quelque chose de très lumineux. J'ai tenté quelque chose qui sort de ma zone de confort parce que je suis plus style ancien que moderne. Je me suis inspirée de maisons sur internet, dont une située à Paris il me semble.

    L'extérieur :
    h351mpjml8q4.jpg
    s3jjcf74uzbl.jpg
    vcfah6con28m.jpg

    Un petit jardin au centre, qui donne accès à la cuisine :
    8v990512o9hr.jpg

    Mais avant la cuisine, l'entrée qui constitue le rez-de-chaussée de la maison :
    0gdvbplrpk0k.jpg
    8qn57y1ew3fj.jpg
    j62ibbtk1qvd.jpg
    2f23ksppag9g.jpg

    En montant l'escalier, on se retrouve avec le salon avec un bureau et un petit balcon :
    7niati90tuxl.jpg
    nqaxddkvnv2e.jpg
    dh3a47egion6.jpg
    lpl21n1ipdvn.jpg

    Par la suite, il faudra monter par une échelle afin d'accéder aux chambres qui ont toutes les deux une salle de bain privée ouverte :
    zxr0vwvbrgk6.jpg
    h90lvxlfa1ia.jpg
    1jal6ajoco54.jpg
    7232icwjxjx2.jpg

    La seconde chambre, pour un enfant :
    pel26a378vbq.jpg
    9odavijjyjh6.jpg
    grkj2oxio5q4.jpg
    1pqiut8jsp3f.jpg
    0uo2x1vgfkle.jpg

    Une autre échelle accessible par les deux chambres indépendamment permet d'aller au toit où se trouve un autre extérieur :
    tb8lwi93vosj.jpg
    09ck3v095hji.jpg
    10etzigbpaq9.jpg
    ehwbk1owdzhb.jpg
    zwt7jj4hbjyh.jpg

    En passant par le jardin du milieu on retrouve la cuisine :
    x0ru942sa88i.jpg
    5mhrpmxi53m4.jpg
    y6hg4qgd2h3k.jpg

    Et sous spoiler, les vues du dessus de tous les étages :
    ehkyqbfy6lge.jpg
    0bnw9gg53x9s.jpg
    emse4t9ydjsd.jpg
    7jp7mrpxtv9q.jpg
    5p98cblofouz.jpg

    Caractéristiques
    Type : Résidentiel
    Dimensions : 30 x 20
    Prix galerie : 309 887 Simflouz
    Taille : 323 Ko
    Code(s) utilisé(s) : bb.moveobjects, testingcheats true, bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects

    Utilise des éléments de ces packs : Écologie, À la Fac, Îles paradisiaques, Heure de gloire, Saisons, Chiens et chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail, Strangerville, Dans la jungle, Au restaurant, Mini-maison.

    Voici le lien pour la retrouver dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
    Post edited by Hakô on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Très sympa :)
    Tu peux ajouter un lien vers le défi du créateur ;)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci ! Ah oui, j'aurais dû y penser plus tôt ! Je l'ai ajouté au début du post. :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique ❤️ c'est si jolie woaw
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tu est si douée c'est jolis et super coloré ❤️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    @Hakô bravo pour avoir fait le défi de désiré ta réalisation est très réussi je n’aurai pas osé ! je le suis aussi et j’aime quand il décortique les créations de son point de vu d’architecte
    Je vois aussi que tu aimes faire des défis de construction viens nous rejoindre sur les défis proposés sur l’agence immobilière de Juliette
    i1hk39vkwapy.jpg
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai fais plusieurs challenges et j'ai aussi une bonne liste d'idées constructions. D'ailleurs, j'en ai plusieurs à partager ici que je vais commencer à poster dans la semaine, dont plusieurs pour des challenges. :)
    J'irais voir les défis proposés là-bas @Bab c'est vrai que ça fait un moment que je n'y suis pas allée ! ^^
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Oh j'etais sur d'avoir commenté ton post .
    Je voulais te félicité . Je trouve que tu réponds parfaitement au challenge .
    Et franchement les pieces sont tres belles
    Je trouve que l'ajout de la cuisine de cette manière est original et rend très bien
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Coucou !!
    Quel beau studio ! Je me suis régalée !!! ♥♥♥

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci à vous @Kenner et @Gaienasims ! :)
    J'ai vu qu'actuellement j'ai quatre constructions que j'aimerais vous présenter ici, mais avant de commencer voici trois simsette que j'avais fais il y a plus ou moins longtemps.


    💃 Akko Kondo
    Aspiration : Visiteuse de Mont Komorebi
    Sexe : Femme
    Âge : Jeune adulte
    Race : Humaine
    Traits : Rat de bibliothèque, Aventureuse, Solitaire

    Je l'ai créée à l'occasion de l'extension Escapade enneigée. :) D'ailleurs vous la reconnaîtrez peut-être, j'avais commencé une histoire avec elle sur le forum (pas sûre de continuer au final, je suis trop prise par un challenge et mes constructions).

    so5zly1fcezd.jpg
    Ses autres tenues :
    k7rdbwyslwbz.jpg
    t2aqdhjcuk1i.jpg
    lyrc3c8bxrrx.jpg
    vxdn6x4cugsa.jpg
    4xpxnuy37cpf.jpg
    2cemsk1a8c6j.jpg
    xx3kvp9e0a52.jpg


    Utilise des éléments de ces packs : Escapade enneigée, Écologie, À la fac, Heure de gloire, Saisons, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail, Soirée Bowling.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
    _________________________________________

    💃 Mélusine Buckley
    Aspiration : Ennemie publique
    Sexe : Femme
    Âge : Jeune adulte
    Race : Humaine (sorcière)
    Traits : Bienveillante, Amoureuse des chiens, Adore la nature

    Je ne sais plus trop pour sa création, ses traits ne vont pas trop avec son aspiration en plus. En tout cas c'est la sorcière qui vie dans la maison que j'avais présenté ici et qui porte son nom de famille. :)
    Je me suis un peu inspirée de Yennefer de l'univers du Sorceleur.

    xcmktefntbaa.jpg
    Ses autres tenues (elle en a d'autres que je n'ai pas screen) :
    rytoe4wm2bul.jpg
    exr2nghywyg3.jpg
    folgldhfcvy1.jpg
    h99l8oj7lx3t.jpg
    7la8vedgvo0k.jpg
    5rut9eord9mm.jpg


    Utilise des éléments de ces packs : Iles paradisiaques, Saisons, Vivre ensemble, Au travail, Monde magique, Dans la jungle, Vampires, Destination nature, En plein air, Soirées de luxe.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
    _________________________________________

    💃 Karen Richard
    Aspiration : Descendance qui réussit
    Sexe : Femme
    Âge : Jeune adulte
    Race : Humaine
    Traits : Froide, Paresseuse, Méchante

    Ma version de la matriarche pour mon Ugly to Beauty challenge !

    jmg20src7s8p.jpg
    ajowrct8s1mn.jpg
    r41vzemp6qrg.jpg

    Je n'ai pas screen ses tenues que j'avais laissé de manière totalement aléatoire (même si j'aurais peut-être dû lui faire un look affreux, j'ai zappé). D'ailleurs je pense que je referais peut-être une version jeu de base un jour !

    Utilise des éléments de ces packs : Escapade enneigée, À la fac, Iles paradisiaques, Saisons, Chiens et chats, Vivre ensemble, Au travail, Être parents, Vampires, Détente au spa, Destination nature, Ambiance patio.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    🏡 Artist Villa

    Je crois que ça se voit que je n'ai pas d'inspiration pour les noms des constructions. x)
    Cette villa est le résultat de ma rénovation faites le long de mon ugly to beauty challenge. De base il y a eu un écrivain célèbre ainsi qu'une peintre également célèbre, d'où les traits de la résidence et certains détails dans l'ensemble. Je suis sortie de ma zone de confort parce que je n'ai pas l'habitude de faire de grandes maisons comme ça et j'ai galéré à trouver quoi y faire. De plus, le style était aussi assez différent de ce que j'apprécie faire de base, mais j'suis plutôt satisfaite.
    J'ai tenté de faire un peu d'art déco (new art deco), mais je ne suis pas une experte alors je ne sais pas si c'est réussit. Par la suite je suis partie sur pas mal de style venant de contenus du jeu comme Heure de gloire ou encore Soirée vintage. J'ai tenté quelques petites choses dans les sols, inspiré par NS avec les chevrons par exemple.
    Vos retours m'aideront beaucoup pour voir ce que j'ai foiré ou non pour m'améliorer dans cet exercice ! :D

    Commençons donc les photos avec les extérieurs :
    7sy1uk2sogqz.jpg
    wvo6j15bi5oj.jpg
    t55doamow4zb.jpg
    k5jnkumkb93a.jpg
    hm23deqnk8n9.jpg
    uapmbzzd15it.jpg
    jyyg9pla9v0d.jpg

    Quelques autres screens de ces extérieurs ainsi que les vues du dessus :
    x3mg0bsq8zhy.jpg
    ikuz8irl4gzp.jpg
    tu91likzpce6.jpg
    eyfdxs1kd46s.jpg
    rjdg3d5kxn34.jpg
    b5gso19yypy5.jpg

    L'entrée :
    5ign4j80v6gc.jpg
    57ihbn2h7e3v.jpg

    La cuisine et salle à manger :
    ma3lnlc0w0oq.jpg
    rgbzgr1u0vmd.jpg
    y00qe6t2gy5l.jpg
    t886jbj6jytq.jpg

    Un couloir permet d'accéder au salon, des toilettes séparées et un coin de végétation à l'intérieur (j'hésite sur le terme précis pour appeler ça) :
    atjnt6zmpbta.jpg
    f0yzx8abva2x.jpg
    q631zu3zvstk.jpg
    g166mz75mhxm.jpg
    rqf4day3nxsn.jpg
    v3sc0tsd1m90.jpg
    wohv7oj5g2dv.jpg

    Quand on prend les escaliers on se retrouve dans un couloir qui donne accès à diverses pièces et a quelques coins d'activités :
    eehl49os3upp.jpg
    cs7xkurkcgja.jpg
    5nxg3i4ecfs0.jpg
    78oe7luickjd.jpg

    Une chambre d'ado :
    wmv9g17mqst4.jpg
    uj1dxbhkh93t.jpg
    02nfc6go3eud.jpg

    Une chambre d'enfant :
    8fvsatdzp3kl.jpg
    z60zd3bu73ha.jpg
    y03av7lbptdj.jpg
    egx76hadsvnt.jpg

    Une salle de bain avec toilettes :
    4d5fbpth77gp.jpg

    Le studio d'artiste et bureau d'écrivain :
    aydgnht0ua3k.jpg
    lnc0l2bvtenb.jpg

    La chambre parentale qui possède une salle de bain privée :
    yo2bajlex9nk.jpg
    dtwf675m33p2.jpg
    eyz9g4n1tadi.jpg
    wo268pn2dxhw.jpg
    lhnfxgx8knwp.jpg

    D'autres screens de la maison à l'intérieur pour en voir plus :
    kcjbs014avuh.jpg
    56ol01f1bg58.jpg
    fdoaleun0res.jpg
    ej53ehp541tj.jpg
    4q2e5ukmmc11.jpg
    qbkqd6932z6f.jpg
    vc95b09h62mf.jpg
    cpqgdszvz7yd.jpg
    y2aub137fuxj.jpg
    s5waps1dzt3h.jpg
    abutcqr9ome0.jpg
    hrr8t7dcrdao.jpg
    495gaufh8s2z.jpg
    sdrutgyoyfk5.jpg
    x7dx6w20qfe1.jpg


    Caractéristiques :
    Type : Résidentiel
    Dimensions : 40 x 30
    Prix galerie : 250 413 Simflouz
    Taille : 292 Ko
    Code(s) utilisé(s) : bb.moveobjects, testingcheats true, bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects

    Utilise des éléments de ces packs : Escapades enneigée, Écologie, À la fac, Iles paradisiaques, Heure de gloire, Saisons, Chiens et chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail, Voyage sur Batuu, Monde magique, Dans la jungle, Être parents, Vampires, Au restaurant, Détente au spa, Destination nature, Tricot de pro, Mini-maisons, Moschino, Premier animal de compagnie, Fitness, Accessoires vintage, En plein air, Chambre d'enfants, Jardin romantique, Comme au cinéma, En cuisine, Ambiance patio.

    Voici le lien pour la retrouver dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    J'aime beaucoup le style et la déco est superbe 😍 c'est une très jolie création
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très bel maison est bien lumineuse 🥰

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top