Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug avec l’interaction "demandez en mariage" et l’interaction "essayez de faire un bébé".

«1
NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
Bonjour,
J'ai un problème qui a empiré et je ne sais pas comment le résoudre.
Il y a environ 2 semaines en jouant aux Sims, j'ai voulu marier mes 2 Sims ensemble hors quand je voulais faire ma demande, je fessais la manipulation de base et elle se mettait dans le fil d'attente du Sims sauf que au moment de l'effectuer, les Sims beugent et font comme si je les avaient réinitialiser.
Après je me suis dis que c'était juste un bug que en attendant la prochaine mise à jour, ça enlèverais le problème mais j'ai quand même vérifier sur certains forum ( je tiens juste à dire que je n'ai aucun pack appart les gratuits donc la fête de fin d'année et la guitare macabre), donc j'ai vu qu'il fallait les faire rompre et recommencer mais malgré ça, ça ne marche pas.
Hier, je jouais à mes Sims, et je voulais le faire faire leur premier bébé.
Le problème est que il se passe exactement la même chose avec le mariage,je peux sélectionner l’interaction, il la met dans le fil d'attente et au moment de l'effectuer, le beug apparaît et je ne peux rien faire.
Le pire, c'est que quand je clique sur le lit, il ne met jamais l'interaction "essayez de faire un bébé" (j'ai vérifiée de le CAS et les paramètres pour mettre enceinte ou tombée enceinte sont bien mise.)
Du coup , je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plaît.

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bonjour,

    as-tu tenté une réparation du jeu via Origin? Des fois ça suffit à régler ce genre de soucis.

    Si tu as des mods ou des CC aussi, pense à enlever ton dossier mod et à tester ta partie ainsi qu'une nouvelle partie si ça ne marche toujours pas.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    Je vais essayée la réparation et je te redis.
    J'avais tenté de les enlever et de refaire une partie mais les bugs ont continuée sans les CC donc je les avais remis.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    tant que ton problème n'est pas réglé, ne remet pas tes CC.

    Enlève le dossier mod, supprime les caches en suivant ce tuto: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468333/#Comment_12468333

    Répare ensuite ton jeu et reteste ta partie. Si ça ne fonctionne pas, teste une nouvelle partie.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    D'accord je vais essayée.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Même sur une nouvelle partie?
    Tu as supprimé les caches comme je te l'ai indiqué?

    L'étape suivante c'est de refaire un dossier Sims 4 tout neuf. Donc ton dossier qui est dans Mes Documents > Electronic Arts > Sims 4, tu l'appelle Sims 41. Et tu relances ton jeu. Ton jeu réagira comme s'il était vide et que c'était ta première installation. C'est normal, pas de panique.
    Ouvre une nouvelle partie, fait des amoureux et essaie d'avoir l'interaction.

    Tes sauvegardes seront au chaud dans le dossier Sims 41. Donc si ça fonctionne, tu auras juste à remettre tes dossiers saves, tray, captures d'écran/ vidéo dans le nouveau dossier.

    Pour les mods, il faut un à un les mettre à jour en allant sur les sites des créateurs.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    Petite question, si jamais je veux récupérer la Sims que j'ai faite je peux la mettre sur Origin et après la mettre dans mon jeu, ou ca risque de faire quelque quand je renommerais le jeu ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ta partie est dans le dossier save et ta bibliothèque dans le dossier Tray. C'est pour ça que je te dis de ne pas supprimer le dossier SIms 4 mais de le renommer Sims 41. Tu pourras ensuite recopier les dossiers que je t'ai donné dans le message précédent de Sims 41 à Sims 4 (ton nouveau dossier tout propre). Et comme ça tu ne perdras rien. Ni tes parties, ni ta bibliothèque.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Ah d'accord, merci. Je vais essayée donc.
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    Est-il normal d'avoir un nouveau dossier sims 4 ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @NoKuguro Est-ce que tu as calmement lu mes messages précédents? Je t'ai justement expliqué qu'un nouveau dossier tout neuf allait se créer ;)

    Donc oui c'est normal. C'est un dossier tout neuf comme si tu avais lancé le jeu pour la première fois. Tu n'as pas tes parties dedans. Toutes tes parties, ta biblio, et ce que tu as créé avant est dans l'ancien dossier que tu as nommé sims 41. Le jeu lui se lance sur le nouveau dossier Sims 4. Surtout, ne remet pas ton dossier mod dedans. Teste ton jeu neuf tel quel.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Oh excuse moi, je n'avais pas bien compris. Donc pour les mods il faut que je les reinstalle ?
    PS: mon jeu marche je l'ai testée.
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    Et donc si j'ai bien compris mes anciennes saves etc, sont dans le nouveau jeu, si j'ai bien compris
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Non. Je ne veux pas que tu remettes ton dossier mod pour l'instant. Je voudrai que tu testes ton jeu sans les mods. Donc pour l'instant ne t'occupe pas des mods.

    Tes anciennes saves sont dans l'ancien dossier. Celui que tu as nommé Sims 41. Lance ton jeu sims. Tu verras que tu peux juste faire une nouvelle partie. C'est normal. Crée ta nouvelle partie, fait deux sims et mets les sur un terrain (ne les marie pas dans le CAS). Essaie de les faire tomber amoureux et teste les interactions pour les fiancer et pour leur faire faire un bébé. Et dis nous si ça fonctionne.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • NoKuguroNoKuguro Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Je l'ai déjà fais, je te l'ai dis avant dans mon message :)
    Et j'avais dis que ca marchait très bien''
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Nokuoro ok tu as ajouté un edit que je n'avais vu ^^

    Ok super ! Alors du coup maintenant venant de ton dossier sims 41 tu peux récupérer les dossiers save et tray. Si tu veux garder des captures d'écran et de vidéo tu peux copier ces deux dossiers aussi. Tu les copies tous dans ton dossier Sims 4.

    Tu relances ton jeu et tu testes ta partie ou tu avais un soucis. Dis nous si c'est réglé dans ton ancienne partie :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top