Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Fusionner fichiers SAVES

iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
Modifié (juillet 2019) dans Les bugs et problèmes
Bonjour bonjour,
après avoir remué tout mon ordinateur, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, voilà, je jouais aux sims depuis le compte d'un ami, j'ai ensuite pu récupérer le dossier saves correspondant mais ne l'avais pas installé dans mon propre ordinateur lors de l'achat des sims 4 ( oui, j'ai ce problème depuis bientôt 3 ans ), j'ai ensuite ouvert ma propre partie sur mon compte personnel, j'aimerais pouvoir ajouter mon ancienne partie en plus de mon actuelle dans le jeux. De manière à avoir les deux dans le menu principal dans charger les parties, sauriez vous comment faire?



Chers modérateurs, j'ai cherché un long moment sans trouver de bonne place pour poser mon sujet, n'hésitez pas à le replacer si besoin, merci d'avance, et désolée pour la gène occasionnée! Vous faites un super boulot:)

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, comme c'est une question"technique", on met généralement dans la partie "bugs et problèmes" ;) . Pour ta partie, il te faut copier et coller tous les fichier de ton ancien dossier "save" vers ton nouveau. Par contre si tu n'as pas tes Sims utilisés dans la vielle partie, sur ton nouveau jeu, je ne sais pas bien comment cela va fonctionner.
  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour @Bloup ; le problème c'est que les saves des deux parties ont le meme nom, et les renommer les rend obsolète.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    tu es sure que les renommer les rend obsolètes? parce que la youtubeuse lilsimsie qui partage une sauvegarde sur laquelle elle a installé des familles partout et elle a refait tous les terrains. Et justement elle explique comment installer la sauvegarde et elle te dit que si tu as une save du même nom, il faut juste changer le numéro de slot https://lilsimsie.tumblr.com/post/185796941375/simsies-starter-save-file-version-70-download-my (point 3)
    If it says you already have a file of that name, change the slot number. You should probably choose something higher. Just make sure you don’t have that slot number already. (Example: change Slot_00000088.save to Slot_00000099.save)

    Donc normalement tu pourrais choisir un nouveau numéro de slot que tu n'as pas et toujours utilisé ta sauvegarde.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top