Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créez votre maison ou appartement IRL!

Réponses

  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @GudSama Je suis québécoise :yum:@PricelessSims a raison, j'habite au québec :)
    Les aménagements de pièces sont différent au québec :) j'ai rarement vu une pièce avec une toilette et une autre pièce avec une douche à coté, je trouve ça super comme idée, cela dis! ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ada a écrit: »
    @GudSama Je suis québécoise :yum:@PricelessSims a raison, j'habite au québec :)
    Les aménagements de pièces sont différent au québec :) j'ai rarement vu une pièce avec une toilette et une autre pièce avec une douche à coté, je trouve ça super comme idée, cela dis! ;)

    C'est la vie d'avoir les toilettes séparées de la salle de bain :joy: en tout cas pour moi. Malheureusement, dans tous les apparts où j'ai vécu (6 au total) je n'ai jamais eu cet aménagement. Alors que c'est mon premier critère de sélection mais parfois, vaut mieux ne pas être difficile quand une bonne affaire se présente. J'espère que la prochaine sera la bonne lol

    Bref je m'écarte du sujet :joy:

    C'est vrai qu'il est chouette ton appart @GudSama , j'adore les apparts sous les combles. Il m'a l'air assez grand et plutôt lumineux, non ? J'aime beaucoup le style de ton bâtiment, c'est très réaliste avec les petits commerces à côté :)

    Maintenant on attend l’appartement de @PricelessSims :mrgreen:

    Ça me fait sourire de voir cette grande différence entre la représentation de nos apparts, et les constructions créées à partir de notre imagination (:

    J'espère qu'il y aura d'autres participations :D
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @Catrollz pour les commerces j'ai pas poussé non plus hein :joy: logiquement j'ai un bar tabac juste à droite (quand on regarde le bâtiment de face) et a gauche c'est un cybercafé (et oui ça existe encore xp) et après une boulangerie maghrébine... j'avais déjà passée beaucoup d'heure rien que pour avoir ce résultat alors j'ai pas fais les commerces pas assez de patience en moi !
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @GudSama oui je comprends, après le but du topic c'était pas de montrer son quartier xD mais le minimum que tu as fait, rend bien (: j'arrive facilement à me projeter :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    EduardoManagementEUEduardoManagementEU Messages: 11 Membre
    Ada a écrit: »

    J’ai hâte de commencer ce petit challenge merci au gens comme vous qui nous aident à ne pas nous ennuyer dans les Sims (qui ne sais jamais dit mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire et vous restez toute comme ça :o sur votre ordi)
    Kiss <3
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Voilà, je déterre mon concours! J'ai déménagé il y a peu de temps dans une ville.
    (Avant, en terme de Sims, je considérais que j'habitais à Granite Fall et maintenant, je dirais que la ville où je suis ressemble à Brindleton Bay! 😂)

    J'adore ma nouvelle maison, mais elle a beaucoup de travaux décorations/rénovations à faire 😆 du coup, je dois garder mon argent non plus pour les Sims mais pour ma vrai maison IRL 😂

    J'ai essayé de faire au plus ressemblant, même avec des codes, je ne suis pas arrivé à mes fins 😮

    x1kdrbvw3khr.jpg
    Voici ma maison, le terrain est bien de cette grandeur en vrai et l'arbre est assez pareil!
    Par contre, en vrai, la maison est surélevé comme il y a un sous-sol,
    nous devons donc monter quelque marches pour entrer par la porte de devant.
    ad4rktqo4tgr.jpg
    Il y a aussi quelques marches pour descendre vers le sous sol en avant, il y a une entrée au sous-sol que je n'ai pas réussie à faire dans le jeu

    Voici les plans pour bien comprendre l'orientation.
    Le rez-de-chaussée
    lhgw5bhc6ly7.jpg

    Le sous-sol
    3f6o0xljuux0.jpg

    Voici la vue si on entre par l'entrée du salon
    nx42chu8cu4d.jpg
    Salon
    hchblvz8o965.jpg
    J'ai essayé de reproduire le sofa en forme de ''L'' avec des codes 😂

    38cpl8mcoxao.jpg
    Juste à côté du salon, il y a un entrée vers le garage et l'escalier qui mène au sous-sol

    La cuisine
    w4h64vcmd3r4.jpg
    54tltfhxr8wz.jpg

    La salle à manger
    abdmhwgidbsp.jpg

    La salle de bain
    k59bb90yf1sm.jpg
    481swsy76ju3.jpg

    La chambre des maîtres où je joue au PC
    gi0u9h1a4dz7.jpg
    frohq4bxycx2.jpg
    w3iedhan45c7.jpg

    La chambre de mon fils
    9hc6ba9l90zf.jpg

    Et j'ai seulement pris 2 screens du sous-sol, les 2 pièces aménagés... Les 2 pièces gameur de mon mari 😂
    (ouais il est rendu avec 2 pièces au lieu d'une seule 😂)
    2059qs800sqh.jpg
    xhs2w03fajk1.jpg

    N'hésitez pas à participer vous aussi, c'est un bon défi tout de même, c'est difficile de recréer du IRL 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Jolie maison @Ada! C'est grand! Ca va,il est assez à l'aise ton mari,avec ses deux pièces privées? :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci @Elinoee !
    Ouais il est à l'aise mon mari avec 2 pièces 😂 Il n'a pas réussie à mettre tout ses trucs de gameur dans une seule pièce, il a du en prendre une autre 🤣
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Elle est vraiment magnifique ta maison @Ada elle a l'air super grande aussi ❤️
    Bravo a toi pour bien recréer c'est un exercice difficile 😉
    Une pièce gameur et 2? Tu joue aussi dans c'est pièces j'imagine 😉
    Wow c'est trop bien 💖
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    J'aime beaucoup ta maison @Ada ! C'est vrai que ce n'est pas évident de reproduire ce que l'on a IRL mais je trouve que c'est un exercice sympa. Je me laisserai certainement tentée :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Portocongo7 Merci!
    Non je joue au pc dans la chambre des maîtres, j'aime beaucoup, comme ça, j'ai mes papiers près de moi et c'est le bordel mais seulement dans cette chambre 😂
    N'hésite pas si tu veux nous montrer ton chez toi!

    @nathalie986 Merci!
    Super si tu as envie de nous présenter ton chez toi 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Oh j'ai bien envie de présenter mon ancien chez moi, une maison que j'adorais, et ensuite, pourquoi pas, mon actuel chez moi. Mais il me faut un peu de temps :)
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Pour ma part, j'ai construit mon chez moi cet après-midi. J'essaye de vous mettre des images dans la semaine 😁
    Hâte de voir vos constructions !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Oh tu as déménagé @Ada , je me souviens de la première maison que tu as présenté sur la première page :) je vois que les salles de gaming ont été conservées :joy:
    Tu as une agréable demeure Ada, c'est très jolie, spacieuse, un petit chalet moderne.
    Est-ce que c'était plus facile ou difficile de reproduite cette maison ou l'ancienne ?

    Je pense, enfin non, je vais participer à nouveau, j'ai aussi déménagé et j'aime beaucoup trop mon nouveau chez moi (rien à voir avec l'appart que j'avais posté sur la première page. Que de nostalgie en revoyant ces captures ahah et surtout une époque où tout allait plus ou moins bien).

    Hâte de voir d'autres maisons ! :smiley:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top