Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Catrollz 🌵 19/03→ Sims en vrac n°3

1568101125

Réponses

  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Oh comme j'aime ta cabane dans les bois. En toute simplicité et tellement mignonne et chaleureuse. Beau travail :)
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Très mignonne ta cabane dans les bois effectivement, mais j'ai une préférence pour le squat des vampires ... :naughty: très sympa ce squat avec toutes ces couleurs !
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Hey !

    Tout d'abord merci Meliaone, Dodie1994 et Olga2304 pour vos messages. Décidément, je ne pensais pas que ma petite cabane plairait autant, ça fait plaisir, merci :)

    Ma dernière construction concerne le challenge de Bellepinte pour la rénovation d'une maison tout en respectant un budget (avec à la clé la possibilité de gagner un jeu sims de notre choix héhé vu qu'il me manque Monde magique). Bon, Bellepinte a dévoilé ces 10 favoris aujourd'hui, je n'en fais pas partie et maintenant je voulais la partager dans mon studio.
    Maison des étudiants / BellePinte Challenge
    ID Catrollz
    20x15
    Extensions/Packs : À la fac, Vie citadine, Être parents, Au restaurant

    Cette maison et idéal pour votre sim à l'université et deux colocs. Il y a trois chambres, deux salles de bain, un grand espace cuisine salle à manger + un bar, un salon, un espace pour les activités et une petite cours pour faire du basket :) bon je préfère montrer ça en photos, c'est partie :) j'espère que ça vous plaira !! La petite "nouveauté" si je peux dire dans ma construction, j'ai joué sur la couleur des lumières pour un rendu plus cool, ambiance étudiante. Je ne pensais pas que ce petit détail (même si ça prend du temps de paramétrer toutes les lampes) pouvait embellir les pièces, et ça je le dois à @Soorane grâce à ces conseils ^^

    Allez, les photos maintenant !

    ny9nn2cr21pn.jpg

    1a56jhm42257.jpg

    doksk8bl9j16.jpg

    wxfzmdnkca4q.jpg

    Donc la petite cours à l'avant pour une partie de basket 🏀

    p7e9um0gtuuo.jpg

    La cuisine / salle à manger

    mibi2jno2w7a.jpg

    de319yjhibq7.jpg

    8yfo1b4qv3kq.jpg

    Le coin salon

    qy2twkg4in34.jpg
    bhvrsiw61kxx.png

    À l'étage, l'espace dédié aux activités + une salle de bain + toilettes et une première chambre

    x9dgxskim6ad.jpg

    voxxjpmwc2nx.jpg

    g73eavf8qxcj.jpg

    hyfrr8pvs7gw.jpg

    r9cezaa33flt.jpg

    tid9b1tw3n64.jpg

    cv9bqnb9mjul.jpg

    96fspmgz8nck.jpg

    oac0dkf29nng.jpg

    Enfin, au dernier étage, deux chambres (mais je n'ai qu'une photo d'une des deux chambres, sorry), la deuxième salle de bain. Chaque chambre possède sa propre terrasse.

    co01poas8mf1.jpg

    r2xk69h30r1p.jpg

    eccd8tsi9ld4.jpg

    Voilà, voilà !
    :)
    Post edited by Catrollz on
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    C'est super. J'aime beaucoup toutes ses couleurs. C'est pétillant et tellement personnel ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci beaucoup @meliaone (: un peu de couleurs dans la vie de nos sims étudiants :smiley:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Catrollz : la lumière c'est la vie ! , avec tout ça si ils ne ramènent pas un beau diplôme à la fin du semestre ! .... c'est que les locataires auront trouvés d'autres solutions pour s'épanouires ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est sympa aussi. C'est fou comme on a tous fait des choses différentes avec la même base. J'adore la petite cour avant pour jouer au basket. Et la déco intérieure est vraiment sympa. J'aime beaucoup le partie avec les tableaux peints, avec le mur bleu et les peintures/dessins mis sur ce mur. C'est chouettement aménagé aussi
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh oui je suis d'accord avec les autres commentaires, les couleurs et les lumières, ça donne une ambiance fêtarde d'étudiant :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Je l'ai vu passer sur twitter et j'avais mis un j'aime ... mais du coup c'est encore mieux avec les photos.. J'aime le choix des couleurs que tu as choisi le rendu est vraiment joli.. L'ambiance de chaques pièces est chaleureuse comme j'aime.. Une très belle réalisation :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci beaucoup @rosierblanc , @Ada et @chipiecyrano :blush:

    Merci à toi aussi @Lamé c'est vrai qu'on a montré un peu notre univers à travers ce challenge, c'est chouette, et ça donne des idées de déco aussi ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Toutes ces couleurs et ambiances ! :love: Et y'a plein de détails et de bazar, j'adore ! Ca rend les maisons plus vivante je trouve :blush: Beau travail et très belle construction ♥
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Catrollz : Wouaw... belle ambiance! Superbe... j'adore! :love:
  • Options
    silksilk Messages: 102 Membre
    Elle est vraiment très mignonne cette maison, j'aime beaucoup l'ambiance ca fait très chaleureux
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Un merci à Soorane, Kannelia, Silk pour vos messages sur ma réno de Bellepinte (:
    Ça y est, 2o2o est là, il est temps de poster les nouveautés de la nouvelle année 🏠🏡
    Je ne vais pas être très originale en vous présenter des ... Minis Maisons :joy:

    🌻• Habitat tranquille (lien galerie)
    Créée pour le concours TinyLivingContest. Construite à Oasis Spring, sur un terrain 2ox15. J'ai bien aimé faire ce défi, moi qui préfère les petites constructions ^^ Je ne savais pas sur quoi je voulais partir, j'ai fait avec ce qui me passait dans la tête. Comme d'hab on peut voir une prédominance de tons chauds :joy: et j'ai fait un mix de matière, de motifs, de formes etc. Place aux photos.

    Vue extérieure

    9b5eck0xsb6g.jpg

    g7aoqxhbu98s.jpg
    vb4dkbtu86bp.jpg
    sg5obteda01s.jpg

    Entrée qui donne sur la cuisine et le salon. J'ai réussi à caser une petite table pour que les sims puissent manger à l'intérieur. J'ai longtemps hésité car je trouvais que ça prenait quand même de la place.

    l0risio19mzm.jpg

    0o6hl5tribx4.jpg
    hjykcpgecztz.jpg
    fuzmh5nc5hvj.jpg

    La chambre, pour un seul sim (ça faisait partie des règles). À cette chambre est reliée la salle de bain.

    5uzi2vbrfe76.jpg

    clnj05xviqzs.jpg
    vxjb2ge7ck8e.jpg
    9egc6a92fq6p.jpg
    gq3u279m0vdt.jpg

    À l'arrière, une petite terrasse avec un barbecue, une table pour manger et l'accès à la piscine.

    b2xcf2867346.jpg
    ycfagzeqd4pg.jpg

    Pour finir les plans 🙃
    gyc11ixljfyx.jpg
    oxi6s67t2sve.png

    J'espère que vous aurez apprécié cette première visite.
    Je vous présente de suite dans une seconde publication, la deuxième mini maison 🏡
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Edit 11/04 : j'avais présenté sur ce post une deuxième mini maison construite qu'avec le kit Mini Maison, mais elle ne me plaisait vraiment plus donc je l'ai retiré de ma galerie (on a le droit de faire ça ? xD)
    Je compte de toute façon faire une autre mini maison très prochainement ;)
    Post edited by Catrollz on
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top