Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Catrollz 🌵 19/03→ Sims en vrac n°3

145791025

Réponses

  • silksilk Messages: 102 Membre
    Les deux maisons sont vraiment très belles, j'ai une petite préférence pour la seconde
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey !

    Effectivement, la chambre est très sympathique :)
    J'aime beaucoup les maisons en brique. En plus je trouve ta maison vraiment mignonne.
    J'aime aussi la mini piscine, elle s’intègre bien.

    Bonne soirée à toi :)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou,

    Merci pour vos passages et vos messages @Kannelia , @chrysoreal , @silk , @Lisender :blush:

    Petit bonus, @Hakô , en hiver, il n'y a plus de vis-à-vis !!

    uw4p6sjihj4f.jpg

    pde7o13ag2c5.jpg
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Ah, c'est pas mal ça ! xD
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hey !


    En ce moment j'enchaîne pas mal les constructions et la création de Sims, du coup, je ne trouve pas le temps (ou la flemme) de les présenter. Donc voici
    Créations en vrac
    C'est simplement plusieurs créations regroupées dans un seul post :) il y aura (lien galerie)

    Des mannequins femmes
    Les frères Johan
    Un Bar Squat pour les vampires
    Une Cabane dans les bois
    Deux amies d'enfance, futures étudiantes

    **
    *

    Je commence avec ces demoiselles, qui patientent depuis le mois de Septembre lol
    Créées à la demande de Akamyou, il lui fallait des mannequins. J'ai voulu faire des simettes avec une "beauté" atypique.

    ezd73ngpnvjr.png

    Dans l'ordre nous avons
    Ylène Seecour rêve de baigner dans les simflouz. Elle est égocentrique, sûre d'elle et ambitieuse !
    Sherlay Ounasi est une simette fêtarde mais attention, elle est froide face aux techniques de drague et a le sang chaud ! Cependant, elle adore la musique. Je dirais qu'elle a le caractère de faux calme.
    Lucie Atolet est une amoureuse de la nature avec son aspiration Amatrice de la nature. Bien qu'elle soit bienveillante, elle adore manger. Elle est aussi perfectionniste (ces traits de caractère n'ont aucun lien ahah )
    Céleste Petit, est aussi une fêtarde dans l'âme. Comme Sherlay, elle a le sang chaud. Elle est snob et perfectionniste.
    Sophia Eibek a l'aspiration Originaire de la ville et est une simette génie, végétarienne (il faudra bien faire attention à son alimentation) et ... perfectionniste également, décidément lol

    Ne me posez pas de questions sur leurs noms, prénoms, ça a toujours été un casse-tête
    lol

    Et du coup, ça tombe bien car comme se sont des jeunes adultes, elles seront parfaites pour intégrer l'université ! Par contre, gérer 5 d'un coup ... voilà quoi lol

    592gqo90hryw.jpg

    ublq9gtlxcaj.jpg

    Je ne sais pas laquelle des cinq je préfère, je les aime toutes à leur façon. J'ai peut-être une préférence pour Ylène, Lucie & Sophia. En tout cas, je peux vous dire que malgré leur caractère bien différent, se sont de bonnes amies :)

    lt3tada4unup.jpg
    aj50ww41qxfw.jpg
    a1skk51ckrfe.jpg
    6uc3g2ndsw2p.jpg
    **
    *
    Passons maintenant aux messieurs : Les frères Johan
    Dans ma galerie, ils sont tous les trois dans le même foyer mais vous les avez également en individuel :)
    J'ai créé ces trois garçons pour un défi qui met en avant la barbe (MovemberChallenge)

    d2k2ocn7e690.png

    Max, le benjamin (jeune adulte)
    C'est un sim originaire de la ville, donc attaché à son quartier. Il aime les jeux vidéos et l'art, mais il a ce côté solitaire ....
    q4moeu2ysydl.png

    Joachim, le cadet (adulte)
    Il est ce sim ami de tous, avec le sang chaud, un ami bienveillant mais surtout, soigné ! Et c'est mon préféré des trois ^^
    vvwk2h0h1au4.png

    Martin, l'aîné (adulte)
    Il est celui qui veut montrer l'exemple à ces petits frères. Pourtant c'est un pitre, mais il sait se montrer sérieux car c'est un génie créatif. Il voudrait une vie très aisée car son aspiration est celle de devenir riche.
    gbwhidcnki4g.png

    y7z0tigjfebu.jpg
    zpeqn2lwtemv.jpg
    py0jr7zf01t5.jpg
    su1rzij3tsxs.jpg
    x1lwqnq9d10g.jpg

    Je pense que le petit Max ira faire un tour à l'université lui aussi, tandis que ces frères, iront se chercher un petit boulot.

    **
    *
    Le Squat des vampires

    0340du5o5bub.jpg

    Ici aussi, c'est une construction pour un défi : la reconstruction de Newcrest par Akamyou. C'est ma deuxième construction d'un terrain communautaire. Le thème imposé était celui des vampires, ça tombait bien, je n'avais pas encore exploité ce pack. Je suis partie sur un bar 100% vampire (et jeu de base) au niveau des objets.
    J'ai aménagé un mini cimetière à côté du bar :naughty:
    Caractéristiques du terrain : connexion vampirique / repaire de vampire / hanté

    md9l8lsfy0v5.jpg

    bohj6iwccyky.jpg

    La partie bar
    f9ufk5v5gb9b.jpg
    xalbocc3k9uf.jpg
    p6upbfednefi.jpg

    La partie salle détente
    io0n0aq1mfa0.jpg
    cxu5dzbpjgwr.jpg

    Plans
    b502sfxt2cv5.jpg
    wdrseftlrvaa.jpg

    **
    *

    Allez, c'est presque fini xD
    Une Cabane dans les bois

    v53g9ljpipta.jpg

    J'ai vu passer un défi sur Twitter, j'ai voulu le tenter. Construire une cabane dans les bois. Comme je suis plus à l'aise sur les petites constructions, ça tombait bien. Je l'ai fait sur un terrain 20x20, taille parfaite. Ce n'est que hier que j'ai remarqué qu'il manquait une colonne à l'entrée, sur la gauche :cry: si vous le téléchargez, il faudra le rajouter avec le moveobjects.

    246pi4rhbi92.jpg
    9veiav2aifao.jpg

    Rez-de chaussée : entrée, cuisine
    94qgujw303o3.jpg
    udfsgabk6o8j.jpg
    vd5s0lx18pbd.jpg

    Chambre à l'étage
    vx714yd7dn10.jpg
    m5nh8pou502g.jpg
    a9gbbsl0huu8.jpg

    Plans
    djnoa92p8cfr.jpg
    lbykbouee293.jpg

    **
    *
    Enfin, je termine sur un foyer pour intégrer l'université
    Deux amies d'enfance, futures étudiantes

    6qf02cfh0lk7.png

    En ce moment dans la galerie des Sims, il y a un sacré trafic d'étudiants et d'étudiantes lol je me suis demandé : à quoi ressembleraient les étudiant(e)s que moi j'enverrais à la fac ?
    À ces deux jeunes filles je pense.

    i124i2mvom4a.png

    Voici Kayda (la fille aux cheveux roux) et Maëva. Elles ont grandi ensemble et ne se sont jamais séparées. Une toute nouvelle université vient d'ouvrir ses portes dans la région voisine ! À elles l'indépendance !
    Kayda Toffu est végétarienne et très gourmande. Elle est également matérialiste. Quant à son amie, Maëva Doulard, c'est une sim avec plusieurs talents qui est une génie, geek et malheureusement maladroite. Ce duo réussit-il à aller au bout des études, et à décrocher leur diplôme ?

    w3x4abk60jzl.jpg
    tttacc9uboy2.jpg
    nh8vb9yds74c.jpg
    8vqo1tm7hp6x.jpg

    J'espère que ces petites créations en vrac vous auront plu. Dites moi lequel ou lesquels vous ont plu :)
    À bientôt !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Catrollz : jolies tes simettes, mais mon coup de coeur va incontestablement à Céleste :)
    Au top les frères Johan: j'adore!
    Sympa le squat des vampires ;)
    Adorable la petite cabane dans les bois!
    Et très dans le vent tes étudiantes...

    Tu ne chômes pas...lol...
    Bonne soirée ;)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou @Kannelia , merci pour tes appréciations, et oui je n'ai pas chômé lol je vais pouvoir jouer un peu avec mes sims maintenant :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... mais tu as raison car ce serait dommage de ne pas en profiter ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    La cabane dans les bois *.*
    Et surtout le Le Squat des vampires! :love: J'aime tes dernière créations!
    Et tes Sims sont bien originaux, beau travail!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Hey Hey,

    J'avais vu tes créations sur les réseaux sociaux. Ca fait plaisir de les revoir par ici. :)
    J'aime beaucoup la cabane un peu perché comme tu as fais.
    Puis le squat vampire... Déjà y a deux trucs que j'aime : déjà le concept bar (oui oui)... et vampires ah ah. Plus sérieusement l'idée de squatte est bien choisis, vu que les vampires squattent le cou de tous mes sims... Au moins, avec ton bar ils auront de quoi s'occuper les quenottes.

    Très belles créations.
    Je te souhaite une bonne découverte de l'extension à la fac avec tes deux belles :)

    Bonne journée ou soirée à toi.
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Le squatt des vampires, (...et des Fétards aventuriers ;) ) super !
    La petite maison de la forêt <3
    (et les visions du nouveau pack , me donne envie de craquer ... :) )
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci beaucoup @Ada :blush:

    Chouette, mon squat de vampires aura une utilité dans ton jeu @Lisender . Merci pour ton message !

    Merci @rosierblanc :) j'ai vraiment voulu attendre une promo pour avoir Université, mais ça a été plus fort que moi lol tu es plus persévérante que moi ahah par contre, je n'ai pas encore craqué pour Monde magique ><
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Wahou plein mais vraiment plein de belles choses depuis mon dernier passage, J'ai complétement flashé sur cette maison dans les bois :love:
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci @TomMatthew , je suis contente que cette cabane vous plaise en majorité ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Pas le temps de souffler que voilà encore de jolies constructions avec ces pointes d'originalité qui caractérisent ton style inimitable, si plaisant et une bien sympathique brochette de sims. Pas de doute, je repasserai par ici ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top