Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Catrollz 🌵 19/03→ Sims en vrac n°3

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    Je suis d'accord avec toi pour les éléments du jeu de base. On a parfois l'impression de toujours faire les mêmes décos.

    Franchement, ta maison est très réussie. Elle est même très jolie, je l'aime beaucoup !
    Et j'adore le jardin ! :love:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Superbe!!! C'est le jeu de base?! Incroyable alors!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Créer uniquement à l'aide du jeu de base est un challenge en soi. :)
    Je trouve que tu as très bien maîtrisé le sujet, tout y est, et tu as su donner une touche très originale à un plan plutôt classique.
    Je me demande si ce qui te gêne n'est pas tout simplement une luminosité un peu faible et des couleurs moins vives ?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Toujours aussi belle tes créatures, j’aime beaucoup 🥰
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bonsoir et bonne année à celles et ceux qui passeront par ici :) je ne sais que vous souhaiter si ce n'est de vous sentir épanoui dans votre vie, sur tous les plans et de vous écouter, c'est important ^^

    Une nouvelle création à présenter ici (que j'avais commencé le mois dernier 🤭 ) mais avant, je voudrais revenir rapidement sur le sujet du jeu de base (cf ma dernière rénovation postée ici). Merci pour vos avis et messages bienveillants @chipiecyrano @L4GaM3US3 @nathalie986 @Ada @sirhc59 @Portocongo7 j'ai apprécié avoir vos retours :) après quelques réflexions persos, je pense que je suis un peu frustrée de faire les mêmes propositions de décor en jeu de base, je vais essayer de creuser un peu plus dans le contenu proposé (même si pas assez fourni selon moi) et dans les coloris disponibles, et ne pas être trop exigeante non plus avec moi-même, Les Sims reste un divertissement ... voilà, je ferme cette parenthèse mais elle reste ouverte en MP si jamais ^^

    Du coup, la dernière création est une mini-maison faite principalement avec le kit Luxe dans le désert que j'avais très envie d'essayer depuis un moment. Plutôt que de la construire sur une map désertique, je me suis dit pourquoi pas sous les tropiques, à Sulani. Je n'ai utilisé aucun objet de l'extension Îles paradisiaques, ce n'était pas le but pour cette construction.
    J'ai imaginé trois blocs avec une fonction précise : cuisine / salon / chambre. En avançant dans la construction, j'avais oublié la salle de bain, que j'ai finalement pu caser dans le bloc cuisine ^^ je voulais un espace très ouvert pour profiter de la vue sur Sulani ...
    Il y a le strict minimum dans cette maison, elle pourrait très bien faire office de maison de vacances pour deux amies / amis ou un couple;)

    Désert sur l'eau
    Jeu de Base / Kit Luxe dans le Désert / Îles paradisiaques (uniquement pour la végétation)

    ruxpbvwya8kc.jpg

    07pq16lz65go.jpg

    u3u90gncz092.jpg

    er3zt685n3ee.jpg

    a0h6j42pd8pp.jpg

    5zenikc49xm5.jpg


    L'entrée

    sbwa02qufchw.jpg

    Les espaces cuisine et salon au rez-de-chaussée

    h2fm2bskzase.jpg

    Cuisine

    l270j9tgnp1w.jpg

    gmhd6rs9dafz.jpg

    Salle de bain
    uvxcgikiuzr2.jpg

    Le coin salon, avec un petit bar et de quoi lire

    64dvf01k654m.jpg

    La terrasse du rez-de-chaussée

    bvzrr2ejek9l.jpg

    7pfxikyimrwy.jpg

    Alors, il faut savoir que la cheminée n'est malheureusement pas fonctionnelle sur cette construction, ni les chaises qui s'y trouvent juste devant, j'imagine un problème d'accessibilité ...
    arulqeqxlizd.jpg

    La chambre se trouve à l'étage

    tiweor5jowf6.jpg

    qfn1pgjj17hi.jpg
    ldgxu7rcmg06.jpg


    Pour finir, voici les plans

    RDC
    ugu25gvsv27f.jpg

    Étage (chambre)
    nuz84a7ssz6i.jpg

    Je vous souhaite une bonne soirée / matinée / journée et à bientôt ! :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Très sympa cette maison !
    Tu as raison, c'est peut-être l'emplacement qui veut ça, mais on dirait vraiment une maison de vacances :)
    En tout cas, elle s'intègre parfaitement dans l'environnement, même sans aucun élément de cette extension ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'aime beaucoup!
    L'emplacement des pièces est vraiment bien pensé! Encore une belle création de ta part 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci à vous deux @sirhc59 , @Ada :blush:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    J'adore, je la trouve super sympa, je m'en vais la télécharger de ce pas et aller me réchauffer à Sulani!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ta création est magnifique 😍
    Avec la beauté naturel de Sulani c’est incroyable 🧡
    La construction est vraiment sympatoche
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Merci beaucoup pour ton coucou dans mon studio :)
    Magnifique cette maison qui invite à l'évasion, au rêve et aux vacances! :love:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très jolis rénovations, les couleurs sont si belle et lumineux j’aime vraiment beaucoup ❤️
  • anoukhaanoukha Messages: 36 Membre
    Super construction, j'aime beaucoup!
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hello !

    Dans la continuité des mini-constructions, une mini-maison pour deux (deux lits séparés) à Strangerville. Une construction qui était déjà terminée il y a deux ans et que j'avais oublié 😅
    Casa Cactus
    ID Catrollz
    24 815 §
    Moveobjects à activer

    qtc9zrctpata.jpg

    aaubv7odp6z7.jpg

    cxaikj3vaqst.jpg


    auoef30svb48.jpg

    Il y a de quoi faire des activités à l'extérieur (jardinage, sport, table de menuiserie, ...)

    n75i7etbxn4d.jpg

    uqi0umupfeow.jpg

    La cuisine (oui oui, deux sims peuvent circuler dans cette pièce 😅)

    l1dj63a108ja.jpg

    ucindzqzol34.jpg

    La salle de bain

    64e698t9jt26.jpg

    Première chambre

    ll7q7gyoqgss.jpg

    Deuxième chambre

    lacyvxw4vumk.jpg

    Coin repas à l'extérieur avec un super vis-à-vis 😃

    ilfvl0flbpbl.jpg

    À plus ! 🙂
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top