Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Catrollz 🌵 19/03→ Sims en vrac n°3

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aime bien tes créations, il y a un certain atmosphère qui s'y dégage très plaisant :)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou @TomMatthew ! Bienvenu dans mon studio et merci merci pour ton compliment ! :) j'espère que la suite te plaira également ^^
    Hello !

    J'ai envie de vous présenter un des premiers sims que j'ai créé : Bob Steven (inspiration bonjour)

    Sous son apparence de gros dur (coucou caractère Sang chaud), se cache une personne attachante et .... qui adore danser !! (comme moi :D)
    Bob est très sociable, ce qui va le rendre attachant. On a tous besoin d'un nounours dans son groupe d'ami :)

    243t2fzjp6i9.jpg

    3l0mp5cdw98k.jpg

    Mais attention ... qui dit sang chaud dit tous aux abris ! Abstenez-vous de provoquer Bob, vraiment :lol:

    92ppl9l2v121.jpg

    kejdgiux6nvw.jpg

    C'est bien pour cela qu'il tente de canaliser ses pulsions colériques dans la danse ...
    Quand il ne pique pas de crises, c'est une personne posée ... et souriant :)

    tlzzyxpjjyyg.jpg

    xapc8ka4ouqx.png

    Il serait idéal en tant que flic, les méchants & hors-la-loi feront moins le malin face à lui ;)

    p8chdxpuplha.png

    Enfin, une fois il a trouvé le grand Amour. C'était beau ...

    stjjw3dz7gpq.png


    Mais rassurez-vous, dans la galerie, il est célib ;)
    Il vous attend ici !

    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Catrollz : intéressant et attachant effectivement ton personnage.
    J'aime sa bonhomie et son côté jovial :)
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Catrollz : Ton Sim est trop mignon et il à l'air trop gentil :love: !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey hey,

    Personnage vraiment attachant. Il ne reste plus qu'à être sympathique avec, sinon on va avoir des bagarres dans le quartier :joy:
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @Kannelia pour être jovial, il l'est :) merci pour ton message !

    @PricelessSims oui il a ce petit côté charmeur malgré tout, je ne sais pas si se sont ses yeux verts ou ses tâches de rousseur qui font cet effet là ahah merci pour ton message ;)

    @Lisender , voilà tu as tout compris, vaut mieux être son ami que son ennemi :lol: merci pour ton mot (:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Voici à présent un petit bar qui rime avec la canicule actuelle ☀️ quoique, il n'y a pas de toit ou de protection au soleil sur ce bar, donc les sims risquent quand même de brûler ... tant pis ils ont la mer juste à côté de toute façon :)

    L'idée de faire ce bar ouvert m'est venue (IRL) en me baladant un soir en ville, le long des quais d'une très belle ville ;) et j'ai vu ce très très beau bar restau sur l'eau, complètement ouvert, je me suis dit "il faut que je fasse le même dans les sims 4". Et voilà :) je m'en suis plus inspiré que de le faire à l'identique.

    En voici quelques captures

    ss1zcuwh95dc.jpg

    uk9p17nffu07.jpg

    7p02orznchv9.jpg

    3bupwuahd1y4.jpg

    Il y a un coin ""bavardage-détente"" et à l'opposé, il y a un coin télévision :P (je n'ai pas de capture ...)

    4hcm47hatufc.jpg

    jb53ur8mnono.jpg

    ggepsv8kbrpb.jpg

    plan

    paz51a8zzdsl.jpg

    Merci pour votre visite, ce bar flottant est dispo ici ou avec l'ID Catrollz

    Bonne fin de journée ! :)

    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Ce petit bar est mignon, il semble y avoir une bonne ambiance :)
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Très Mignon et Jolie,j'aime ! :love:
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Bien sympa ce petit bar :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci à vous trois pour vos messages @meliaone , @PricelessSims , @TomMatthew , je suis ravie qu'elle vous plaise :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    En effet j'aime beaucoup ce bar, il est vraiment joli !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'aime bien tes créa, tes structures sont assez originales, et le tout est toujours homogènes, mention spéciale pour l'ambiance du bar
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jolie avec la végétation autour et les coins en arrondis du bar, on dirait bien un petit bateau :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Catrollz : superbe ambiance et très belle création ;)
    Le coin bavardages est tip-top!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top