Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Catrollz đŸŒ” 19/03→ Sims en vrac n°3

RĂ©ponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 ModĂ©rateur
    TrĂšs jolie rĂ©novation :) En effet, on voit bien la diffĂ©rence dans le rendu, c'est mĂȘme impressionnant.
    J'avoue que ça me donne envie de refaire un tour dans mes anciennes créas ;)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Elle est magnifique ta maison ! Franchement, j'adore ! Les plantes, oui, c'est la vie ! J'ai toujours adoré ce style !
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Que d'évolutions par rapport à la premiÚre version qui était déjà trÚs jolie @Catrollz ! Mais cette version-là est définitivement celle que je préfÚre ! Ta rénovation est une belle réussite ! <3
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Comme dit ailleurs c'est superbe et une riche idée heiiiin :p
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Oh la la, j'adore !!! La rénovation du bùtiment est magnifique (ce rouge, il fallait oser et le rendu est superbe) et la déco intérieure est hyper personnalisée, bourrée de détails et gaie. Et tout ça avec le jeu de base seulement. Chapeau bas, Madame ! :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci, merci beaucoup vos mots et vos encouragements @Portocongo7 @Ada @TomMatthew @Bab @WillGHe @Kannelia @BaguetteFraiche (oui c'Ă©tait pour l'agence de Juliette ^^ ) @sirhc59 (maintenant que tu as fini la rĂ©nov de Willow, rien ne t'empĂȘche de rĂ©nover tes toutes premiĂšres constructions ;) ) @NanaCoubo @nathalie986 @chipiecyrano @pyrenea09 , ça me fait trĂšs plaisir ♄

    J'ai déjà hùte d'attaquer la prochaine construction, ça m'amuse d'avance car je vais devoir m'adapter à mes maladresses de constructions de l'époque ahah
    J'espÚre que vous vous lancerez dans ce défi d'auto-rénovation un jour , je serai curieuse de voir le avant / aprÚs de vos maisons (ou autres d'ailleurs) :)

    Bon début de soirée !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz ‱ Insta ‱ Studio ‱ Twitter
  • HakĂŽHakĂŽ Messages: 362 Membre
    C'est super joli, la rénovation est réussie ! :P
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Merci beaucoup @HakĂŽ pour ton compliment et ton passage ^^

    Pas de présentation de constructions aujourd'hui mais plutÎt de sims parce que ça fait trÚÚÚÚs longtemps que je n'en ai pas présenté ici alors que j'en crée de temps de temps. J'ai remarqué que je crée beaucoup plus de sims féminins (26) que masculins (14), du coup j'essaie de varier un peu.
    Je pioche aléatoirement des sims "potentiels" dans le CAS/CUS (en m'assurant que ce ne sont pas des sims pré-créés par Maxis, je me suis déjà faite avoir ahah) et je m'amuse avec eux. Et avec les récents ajouts dans le CAS/CUS et les curseurs personnalisables, c'est aussi un moyen de voir ce que vaut le CAS sans CC.

    Voici mes récent·e·s sims, tous·tes sans CC (attention j'ai utilisé Reshade pour embellir quelques captures). Sous spoiler quelques captures supplémentaires et les tenues. Ils et elles sont dans ma galerie (ID Catrollz) ou le lien de téléchargement est en bleu.

    * LĂ©on Ganlofy
    Jeune adulte extraverti, membre d'un groupe de potes et rat de bibliothĂšque.

    5gfdjdn8rb5h.png

    5ru0pmkxmclu.jpg

    qv16zhwif4oo.jpg
    f0b24bf2mo79.jpg
    zmcj6l4vh5zc.jpg
    592mfr8seey2.jpg

    ~~~
    * Clémence Piment
    Jeune adulte au sang chaud

    i7n1libxnwh4.png

    ieevoq7lspu7.jpg

    8f5stnqihja2.jpg
    j1qpfc38evcb.jpg
    029knx48auc7.jpg
    q9ndzknkt7kz.jpg

    ~~~
    * Rose Confiture
    Jeune adulte gourmande

    6sc3n8gzodxw.png
    kqkt6jszy5t2.jpg
    b5gqfz1udpdk.jpg


    ~~~
    * Johan Coeurt
    Jeune adulte froide et au sang chaud (méfiez-vous des apparences)

    c661ezks7eor.png

    or4fi5unu5jc.jpg
    g2dteod05c0j.jpg
    fodseilidotd.jpg
    02x52sj2qgw7.jpg

    oh2tpt5khjsh.jpg
    e90ss84ydehf.jpg

    ~~~
    * Rita Panacha
    Jeune adulte active

    bz3cnto8fl04.png

    maeov1f1y4ih.jpg
    p369nlpxmtww.jpg
    404pulq11xwu.jpg
    o09jit1r7chc.jpg

    kc1wh96zkcuf.jpg
    dr7m1sxz7gw4.jpg

    ~~~
    * Quentin Soja
    Jeune adulte rat de bibliothĂšque et extraverti

    kt98fzfwb8p5.png

    6cn72mcd0l5q.jpg
    nw11ipnupr1s.jpg
    ehlhe1u4gluh.jpg
    na0yn4xzpnik.jpg
    lzk7phb285sx.jpg

    ~~~
    * Jeff Joueur
    Jeune adulte romantique, machine Ă  danser et paresseux (un peu comme moi IRL :joy: )

    217qw5vbbid8.png

    fqas4sj830ey.jpg
    43peajvbztep.jpg
    dqhs0dxb8ij4.jpg
    tyzp11jguyq8.jpg
    70aqjb73vxkk.jpg
    aio0zc9akwm3.jpg
    6r1075pai8ga.jpg

    40w1n4mqjvzd.jpg
    vk38enawwc6v.jpg

    ~~~
    Et pour terminer
    * Gabriel Dorée et son chat Hercule
    Jeune adulte romantique, végétarien et amoureux des chats
    (pour je ne sais quelle raison, les moustaches du chat n'ont pas voulu apparaßtre lorsque je l'ai créé (probablement un bug). Je n'ai pas vérifié si aujourd'hui elles sont revenues sur sa petite frimousse ... )

    4bkpjroftcqw.png

    golzra93s27s.jpg
    ec5sfpyfrfy0.jpg
    ydi6lyhg29ro.jpg
    vl3hx471yyjq.jpg

    iw6pakx5syhi.jpg
    nmvn1xf6h9pg.jpg


    Parmi ces personnages, j'apprécie particuliÚrement Jeff et Johan :)

    J'espÚre que vous aurez apprécié cette présentation, bon jeu si vous les téléchargez dans votre partie ! Sur ce, je file sur une éniÚme construction :joy:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz ‱ Insta ‱ Studio ‱ Twitter
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Ces Sims sont vraiment hyper sympa. Ils ont toutes et tous leur style bien distinct et c’est bien cela qui est apprĂ©ciable. Je ne serai en prĂ©fĂ©rer une ou un. Il y a des tenues que j’ai prĂ©fĂ©rĂ© parmi tout ce que tu as prĂ©sentĂ©.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux Ă  l'Ă©tat pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    TrÚs sympa tes sims et belle présentation.
    J'ai bien aimĂ© Rose Confiture peut ĂȘtre parce qu'elle m'a fait pensĂ© Ă  une de mes Simette avec sa touche de rose. Rita Panacha aussi, j'aime bcp son style 😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Ils sont beaux ces sims et trĂšs atypiques! Loin de ressembler Ă  mes sims qui finissent tous par se ressembler! >< Coup de cƓur pour Rose et Johan! Johan me fait penser aux hĂ©ros des films "TempĂȘte de boulettes gĂ©antes" ou "L'ile des mianimaux", j'adore!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tes screens sont tellement bien travaillĂ©! Tant la pose que les couleurs et les effets, ça donne de la profondeur et du dynamisme au images! 😼👍
    Je trouve tes Sims gĂ©nial en plus, ils ont une personnalitĂ© propre 😼
    J'ai un penchant pour Johan, elle a un visage particulier, je ne serais comment le reproduire ,d'ailleurs, dans mon jeu!

    C'est fantastique Ă  regarder, c'est aussi bien a voir que tes crĂ©ations de constructions 😉
    Continu ton beau travail l'artiste! 👌
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci beaucoup pour ton commentaire @WillGHe :)

    Merci @lulue , ah, aurait-on des soeurs jum' dans deux univers différents ? :joy:

    Merci @idjya , oui j'aime bien casser les codes de beauté ^^ maintenant que tu le dis, c'est vrai que Johan a un cÎté cartoonesque

    Merci beaucoup @Ada ton commentaire me touche beaucoup ! C'est plutÎt toi l'artiste avec tes BD toujours aussi bien réalisées :relieved:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz ‱ Insta ‱ Studio ‱ Twitter
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Ah ah oui, je l'ai appelé Daisy Blue
    jwctlrig0hmw.jpg

    Elle a mĂȘme la maison qui va avec 😂
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @lulue oh elle est stylĂ©e (et sympa ton intĂ©rieur) ! il faut qu'elles deviennent copines alors 😁
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz ‱ Insta ‱ Studio ‱ Twitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top