Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Impossible de charger les parties existantes

Depuis la mise à jour je ne peux plus charger les parties sur lesquelles j’ai déjà joué est ce que s’est arrivé à quelqu’un ici ??

Réponses

  • CeliaFGCeliaFG Messages: 1 Membre
    Les données sont toujours la dans saves mais quand je lance le jeu c'est comme si j'avais jamais joué meme dans la galerie y a plus ce que j'avais créer
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2019)
    @CeliaFG j'ai fusionné ton message avec celui de @Clem281095 puisque cela semble être le même soucis. Selon, il faudra aller voir directement dans le sujet sur la màj. Mais si cela demande quelques manipulations ce sera plus simple sur un sujet dédié à part.

    Avez vous tenté les manipulations proposées ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme ?

    Est ce que le jeu n'aurait pas créé un second dossier "Les Sims 4" dans "mes documents" ?
  • feline03feline03 Messages: 7 Membre
    Bonjour, j'ai le même souci. J'ai tenté les manipulations de premiers secours. J'ai créé également un nouveau dossier "Sims 4" mais toujours le même problème.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @feline03 est-ce que tu as un seul dossier sims 4? quand tu lances ton jeu est-ce qu'il recrée un autre dossier? Tu es sur que tes dossiers save et tray sont bien au bon endroit?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • feline03feline03 Messages: 7 Membre
    Oui j'ai un seul dossier sims 4. Oui les dossiers save et tray sont au bon endroit.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Si tu crées une nouvelle partie, que tu fermes et ouvres ton jeu à nouveau, tu as toujours le jeu comme neuf? Ou ta nouvelle partie est présente?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • feline03feline03 Messages: 7 Membre
    Enfin je viens de trouver la solution. J'ai essayé sur mon PC bureau et là tout fonctionne bien. En fait le problème est sur le PC portable. Lorsque je suis dans le menu principal "Charger la partie" ne fonctionne pas. Je suis allée dans options et j'ai mis option "plein écran fenêtré" et là maintenant "Charger la partie" se met en vert et tout fonctionne. Je ne sais pas si c'est clair...
  • JoofJoof Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    j'ai un problème avec mes sims4 j'ai telecharger mes sis 4 pour la première fois et sa ne fonctionne pas pourtant j'ai fait toute les mise à jour.

    sa me dit: "Impossible d'exécuter les sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez verifier que la carte video satisfait les spécification minimales et que les derniers pilotes vidéo soit installer"

    Comment faire ?

    J'ai un ordinateur dell c'est un windos 7 (pack2)

    merci
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Bonjour @Joof,
    Ton ordinateur te permet-il de faire tourner le jeu ? Tu peux le vérifier sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top