Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug génétique avec les sirènes

Shymee28Shymee28 Messages: 4 Membre
Bonjour, je crois être la seule à avoir eu ce problème, si je fais une sirène ou un Triton avoir un bébé avec n'importe quel sims que ce soit lui même une sirène ou un vampire ou un alien ou un sims normal à tout les coup le bébé n'a absolument pas les traits du visage de ses parent c'est donc un sims générer aléatoirement par le jeu... J'ai tester avec des sims normaux et la génétique fonctionne bien. J'ai vraiment tout vérifier mais à chaque fois le problème reviens avec les sirène du coup je ne sait pas trop quoi faire , si quelqu'un a eu le même problème que moi ou si quelqu'un sais d'ou ça viens je suis preneuse merci d'avance.

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que tu as tenté une réparation du jeu via Origin?

    est-ce que tu as du contenu personnalisé dans ton jeu? ou des mods?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Shymee28Shymee28 Messages: 4 Membre
    Oui j'ai même réinstaller le jeu
    J'en avais mais j'ai tester sans aucun mod ni cc et y'a toujours le même problème
    Et ce matin j'ai vu la vidéo d'une youtubeuse qui a eu le même problème
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Non tu n'est pas seule. Beaucoup de personnes ont ce soucis
  • Shymee28Shymee28 Messages: 4 Membre
    Ça me rassure un peu que ça ne sois pas un cas isolé au moins peut être qu'il vont le régler bientôt
  • SteffyFSteffyF Messages: 10 Membre
    Tu es loin d'être la seule, c'est un bug dû au pack... La génétique ne fonctionne pas en jeu mais dans le CAS, après vous avez toujours une solution mais elle ne conviendra pas à tout le monde. *Vous pouvez quand même faire l'enfant avec les sims souhaité mais une fois bambin, vous supprimez le bambin du foyer et vous faites fonctionner la génétique du CAS, comme ça, vous êtes sûr d'avoir un sim qui ressemble aux parents.* J'espère que ça pourra vous dépanner en attendant la correction de ce bug !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top