Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/07/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ah bé merci @Lenka_Vivitch. Je vais faire ça!
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @Lenka_Vivitch et @Ziafar, je l'ai mentionné dans mon message qu'avec 1 seule table il n'y avait plus le bug :
    Catirella a écrit: »
    J'ai fini par retirer une des 2 tables et là ma simette a enfin pu faire l'opération du patient.
    Vue qu'il n'y a que 2 tables d’opération dans l'hôpital de base, il ne reste donc plus qu'une table d'opération.

    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @ceali_crb , les cc et les mods sont par exemples des coiffures/Meublesque tu rajoutes à ton jeu mais qui ne sont pas officiels.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Oups. J'avais lu trop vite!
  • Lenka_VivitchLenka_Vivitch Messages: 120 Membre
    @Catirella désolée, j'ai encore lu de travers !!

    @Ziafar Ravie d'avoir pu t'aider !
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Problème en ce qui concerne les relations.

    Ma simsette avait un ami barre max, devenu plus qu'un ami, barre amour max aussi et le lendemain, les deux barres étaient à moins de la moitié. C'est pas logique, ils s'étaient vu la veille (dans le jeu) et étaient au max, donc en un jour, elles seraient si vite descendu ?
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonjour..Je n'ai pas trouvé la conversation concernant les bugs d'ile Paradisiaque. Je vais donc me permettre de poster ici ne sachant du coup toutefois pas si le bug a déjà été signalé ou pas. Ce n'est pas un gros bug mais tout de même assez ennuyeux. Je m'explique. Lorsque j'ai voulu faire du Kava (la boisson locale en saladier) Et que mon sims a "Appelé les autres sims pour qu'ils en boient" Tout les sims se sont servis du gâteau a la noix de coco (Que je prévoyait pour l'anniversaire en cours) au lieu du Kava..Aucun d'eux ne s'est servi de Kava..Tous du gâteau. (Les bougies n'étaient pas encore dessus) Et lorsque j'ai demandé a ma simette de refaire le gâteau. Puisque je n'avais plus de gâteau d'anniversaire. Elle l'a bien préparé normalement. Mais n'a pas prit "Son saladier de préparation" pour faire cuire le gâteau. Mais le saladier plein de Kava qui a la cuisson est bien devenu un gâteau. Pour le moment, je n'ai constaté ce bug qu'avec le gâteau a la noix de coco, n'ayant joué qu'une fois. Mais je crois qu'il y a un bug entre les recettes et le Kava ou (Au moins entre le gâteau a la noix de coco et le Kava) Pour les sims.
    Merci, et bonne journée a vous
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Alors pour ton souci 1 @sabri1302, à savoir tes invités qui ne ce sont pas servie du kava ce n'est pas un bug, c'est juste le même principe que les plats... A partir du moment ou il y a 2 choix tes sims prendront ce qui veulent et pas forcement le plat sur lequel tu as cliqué pour leur dire de ce servir.
    Donc pour moi ce n'est pas un bug vue que cela m'arrive personnellement systématiquement à partir du moment ou il y a un choix de plat et le kava doit être considérer comme un plat.

    Pour ton souci de saladier, mon sim n'a pas utilisé le saladier de kava lorsqu'il à fait le gâteau à la noix de coco. Je n'ai eu aucun problème, surtout que le gâteau à la noix de coco existait déjà avant la sortie d'Îles Paradisiaques (il est arrivé visiblement avec Détente au Spa - Info ce trouvant sur l'Avis de l’extension Îles Paradisiaque en page 4), donc je ne vois pas pourquoi il y aurait une confusion avec ses 2 recettes, mais les bugs sont imprévisibles :)

    Edit (info pour le gâteau à la noix de coco) :
    bouramama a écrit: »
    @alviarine le gâteau noix de coco/caroube sans sucre est arrivé avec Détente au Spa ;)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Catirella Je suis bien contente que tu n'ai pas ce bug. Mais beaucoup de joueurs ont des bugs que moi même n'ai pas. Comme celui du vol des assiettes dans les restaurants. C'est un bug que je n'ai pas. Et cela a pourtant bien été reconnu comme étant un bug. Aussi, je m'excuse mais je ne vois pas le rapport entre la date d'arrivée du gâteau a la noix de coco et le bug. Pour moi peu importe le plat et sa date d'arrivée. A partir du moment ou mon sim confond le saladier du gâteau et celui du kava pour la cuisson alors il y a bug. Il n'est pas non plus logique non, que lorsque j'appel mes sims a venir boire "Une boisson" et non venir manger un plat ils viennent se servir du gâteau. Il y a bel et bien confusion entre plat et boisson. Ensuite, je suis désolée mais je n'avais pas précisé que ce n’était pas des invités mais les membres de la famille même. Mais je le répète, il ne devrait pas y avoir confusion entre être invité a boire un verre et a manger un plat. C'est donc bien un bug, même si d'autres joueurs ne l'ont pas, comme moi n'ai pas celui des restaurant qui en est pourtant un. J'espère que ne sont pas pris en compte que les bug que tu répertorie toi dans ton jeux mdr (C'est de l'humour) Mais très vrai. Je viens faire part d'un bug que j'ai constaté, ce n'est pas pour cela qu'il touche la majorité mais que ce n'est pas un bug pour autant. Mais merci :)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ça fait longtemps que je remarque que dans les Sims, s'ils ont le choix entre un plat sucré et un autre, ils vont se darder sur le plat sucré. Et s'ils ont faim, et qu'il y a un gâteau dans le frigo et d'autres aliments, c'est le gâteau qu'ils vont manger. Apparemment les sims ne sont pas au courant des méfaits de manger trop de sucre (ou ils s'en fichent :) )
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Je joue là sur PS4 c'est une horreur depuis les mises à jour. Ca beug de fou ! Et en plus, des fois mes sims refusent de faire une tâche, des fois ils gardent un objet en main (coucou les triplés bambins que j'ai fini pas détester tellement ils piquaient des crises... y a des baffes qui... XD) >.<
  • MariotteMariotte Messages: 1 Membre
    J'ai perdu les caractéristiques des terrains de Sulani ... Je ne peux plus avoir d'éruption volcanique :(
  • KoomikoKoomiko Messages: 1 Membre
    Bonsoir ! 👋🏻
    Je sais pas si quelqu’un en a déjà parler , je m’explique je joue au sims 4 sur PlayStation4 et je n’ai pas eux la mise à jour .. Rien à changer mise à part la photo du logo du jeu .. J’ai pas de nouvelle page d’accueil , pas de mode histoire quand je crée un sims ect , quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance 😁
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Nouveau bug constaté. Chaque fois qu'ils font crac-crac, la barre d'amitié de mes sims baissent, alors qu'ils s'aiment et qu'ils ont des feux d'artifices.
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Koomiko a écrit: »
    Bonsoir ! 👋🏻
    Je sais pas si quelqu’un en a déjà parler , je m’explique je joue au sims 4 sur PlayStation4 et je n’ai pas eux la mise à jour .. Rien à changer mise à part la photo du logo du jeu .. J’ai pas de nouvelle page d’accueil , pas de mode histoire quand je crée un sims ect , quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance 😁

    Effectivement, j'ai remarqué ça aussi (par contre, je n'ai pas été voir si on avait des voitures). Sinon, on peut choisir aléatoirement les trains de caractère des sims quand ils grandissent (je parles des bambin, enfants et ados)
Cette discussion a été fermée.
Return to top