Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Demande d'aide] Reconstruire Shady Acres (StrangerVille)

2

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @nananounette Je suis passée en coup de vent ce midi (chez nous). J'ai laissé un petit mot qui n'exprime pas toute ma reconnaissance. Elle est superbe cette maison, justement comme @Ziafar le dit, parce qu'elle représente beaucoup mieux StrangerVille à mes yeux. Elle va donner plus de caractère et de personnalité à ce quartier.

    Merci, franchement, je suis touchée que tu aies compris tout de suite ce que j'espérais.

    Bravo ! :heart:
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @Melfic et bien je suis très touchée par ton message! J'en suis encore plus ravie par ta réaction! Je réfléchi déjà à la deuxième ^^
    En tout cas c'est un grand plaisir de t'aider à construire ton strangerville à toi ;)
    Mon studio : ICI
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Coucou @Melfic je ne t'oublie pas hein ! 😉 un peu de retard car irl surchargé ^^
    Mon studio : ICI
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @nananounette Il n'y a aucun problème, pas de stress, pas d'urgence. :smiley: N'oublie pas tous les jours de prendre le temps de regarder le temps qui passe car il ne reviendra pas. ;)
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Superbe @nananounette !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Dis donc il est super ce ranch ! J'adore ce que tu as fait de ce terrain de Strangerville... et j'adore aussi voir ce genre de message de la commu où on s'aide les uns, les autres c'est si beauuuu :heart::heart:

    Hâte de voir la seconde maison !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Hey coucou! Pour te prévenir @Melfic que ton ranch est fini il est déjà dispo dans la galerie! Sous mon ID : nananounette ou en tapant " ranch for melfic "
    Je poste se soir photo et lien! ;)
    J'espère qu'il te plaira 😅
    Mon studio : ICI
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (août 2019)
    me revoilà ! :) et j'en profite aussi pour remercier @mazzellanne1505 et @HyawehB

    lien galerie :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/8A0466F9BE9F11E98A7F8BD3E38CA615?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=nananounette&max=50&maxis=false
    97 554 $, 2chambres 1 sdb plein pied comme demandé par @Melfic, j'espère vraiment qu'elle te plaira :)

    allez! go!!

    bienvenue chez toi!! :)
    d2p555tl48x6.jpg
    z6zbr73oqp3o.jpg
    86glyad4tdjt.jpg

    6hg0yt3ee0ni.jpg
    hbfbu62jxg04.jpg
    v7mv83oufizs.jpg

    ys38eafh2wic.jpg
    809dwdohsv0q.jpg

    pour les photos des extérieurs il va falloir attendre un petit peu, car en mettant play, orage, pluie et touti quanti o_O'


    @Melfic je mettrai les photos sur mon studio avec un lien vers ton défi :)

    Mon studio : ICI
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Y a que Melfic qui a le droit de s'en servir @nananounette ? ;)
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Biensur que non 😆 servez vous ^^ au contraire 🥰
    Mon studio : ICI
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ah bé @nananounette, tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois. Dès que j'ouvre mon jeu, hop! je télécharge.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (août 2019)
    @nananounette Likée et téléchargée. Un très très grand Merci à toi! Elle est géniale et correspond bien à ce que je voulais pour ce quartier. J'ai fait bien attention d'ouvrir le code bb.moveobjects on avant le téléchargement ! :smiley:

    Il faisait nuit dans mon jeu quand je l'ai ouvert et puis après je suis tombée sur une journée ennuagée. L'éclairage est spécial. Je crois que ce sont les boutres qui font disparaître le plafond en partie qui provoque cette lumière tamisée.

    J'adore, je te remercie beaucoup ! <3

    meuzcdr3oxbw.jpg
    h3dwna4kq08n.jpg

    Un truc que j'aime bien, c'est le fait que le lit soit utilisable pour s'assoir, pour faire une sieste ou dormir mais avec la grosse peluche dessus. Je trouve ça cool.

    498xiw8z2b9d.jpg

  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Melfic je suis enchantée qu'elle te plaise! Je l'ai testé en jeu aussi et j'ai eu aussi un petit soucis avec les éclairages... j'ai mis éclairage constant dans le salon et ça a mis un peu de temps à tout éclairer... mais si jamais ça reste comme ça dis moi je ferai une correction.... cela peut venir des poutres ou du fait que les fenêtres du haut ne sont pas dans une pièce réelle... je m'explique ^^
    Pour plus de luminosité je n'ai pas mis de sol au deuxième étage comme ca quand il y a du soleil ca éclaire ton salon avec de joli rayon de soleil ^^ donc fort possible que le jeu ne considère pas le salon comme une pièce fermée d'où le bug d'éclairage... tiens moi au courant mais testede laisser la lumière tout le temps dans le salon en retirant l'éclairage automatique voir... j'attends ton retour et encore une fois je suis vraiment contente d'avoir rempli le défi :) et merci pour les screen! Ta famille est top! Et par contre je pensais que tu avais2 enfants et pas un ado... la chambre est peut être un peu trop enfantine du coup... .?
    Et pour la cuisine? Pas de soucis d'accès ?
    Mon studio : ICI
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @nananounette Ok, je vais laisser les lumières allumées tout le temps. Je connais cet éclairage, j'avais fait une petite maison qui était comme ça. Pour le moment, j'ai des nuages alors normal que ce soit si foncé.

    Pour l'ado, en fait il a vieilli quelques jours après nos messages, mais c'est pas grave, je l'envoie au pensionnat militaire/scout. Enfin, un endroit où plusieurs ados vivent ensemble avec un adulte plutôt sévère.

    Je dois retravailler la famille un peu. Avant je ne jouais pas avec les familles fournies avec le jeu, mais là, j'en utilise quelques-unes.

    Je n'ai pas de problème pour l'accès à la cuisine. Un petit soucis avec la toilette, j'ai dû retirer la plante car les sims refusaient d'aller faire pipi.

    Le reste est tout bon. Encore merci. :smile:
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Des que je retrouve un peu de temps j'essaye de te faire la maison de ton artiste célibataire ^^ tu pourras m'envoyer un screen de ta simette que je vois son style ;) ?
    Mon studio : ICI

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top