Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Demande d'aide] Reconstruire Shady Acres (StrangerVille)

«13
MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
Modifié (juillet 2019) dans Les concours et défis création
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin d'aide pour reconstruire Shady Acres sur le plateau de StrangerVille. Le style Victorien ne me convient pas pour ces espaces. J'aimerais bien pouvoir construire des maisons de style Ranch américain, un rez-de-chaussé ou avec un étage, mais le moins possible si on peut éviter pour les plus petits terrains; pour les deux plus grands terrains oui, il y aura des familles avec enfants. Mais bon, je n'aime pas les escaliers chez les Sims, si on peut éviter ce serait parfait. Les étages décoratifs ne me dérangent pas. Ils restent vides et c'est tout.

J'ai essayé de faire mes trucs moi-même, mais je n'ai pas de talent en architecture. Pour la décoration et les paysages ça va, je me débrouille. J'ai fouillé la galerie sans résultat pertinent. Il y a des maisons de style Ranch américain, mais elles ont été faites pour d'autres quartiers, villes, mondes. Enfin, elles ne me conviennent pas.

Si ma demande vous intéresse, juste le corps du bâtiment et l'architecture extérieur m'aiderait beaucoup. Si vous avez envie de tout faire, pas de problème. Ne pas utiliser le code moveobjects s'il vous plait. J'ai tous les packs, sauf le dernier Îles paradisiaques.

Si vous avez envie d'essayer, l'aide apportée sera très appréciée. :smile:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Edit : Si vous avez des maisons déjà construites qui conviendraient, ne vous gênez pas pour me les montrer.

Réponses

  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Coucouuuuu ^^ je veux bien essayer de m'y tenter... des que j'ai le temps bien sûr :)
    Mais du coup vu que tu ne veux pas de moveobjects je ferai que la structure car c'est un code que j'utilise automatiquement pour l'ameublement ;)
    L'aménagement des extérieurs? On fait aussi?
    A bientôt
    Mon studio : ICI
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Bonjour @nananounette.

    Merci de ton offre. :) Tu peux utiliser le code moveobjects. Je ferai attention à l'installation. Tu fais comme tu le sens et quand tu le peux. Y a pas d'urgence. Sur quel terrain penses-tu travaillé ? Je pourrais te renseigner sur la famille qui y habite.

    J'ai commencé des petits trucs, mais mes architectures ne sont vraiment pas top.
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Re, bah écoute j'ai envie de te dire choisis le terrain et la famille, tu me fais un ptit topo et go parti :smiley:
    Je vais commencer doucement en début d'après midi en attendant ta réponse ;)
    Mon studio : ICI
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Le terrain des Roswell (40x30). Il est en politique et elle élève leurs deux fils à la maison. Je voudrais bien qu'elle jardine, mais là leur maison (celle du jeu) est trop grande, pas de terrain pour jardiner.

    Le terrain en face (30x20) abrite une musicienne de grand talent, carrière indépendante. Elle vit seule avec son chien, un grand Danois. Elle a beaucoup d'amis, elle fait des fêtes à la maison, elle aime recevoir. Elle cuisine aussi.

    Choisis ce qui t'inspire le plus.

    Merci <3
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Je prend le terrain des roswells car j'avais commencé sur un terrain 30x40 donc jvais déplacer le ranch à celui ci pour que tu puisses le placer correctement dans ton jeu. S'il te plaît bien sûr je te fait déjà un screen voir ce que tu en penses et si c'est dans le style que tu souhaites ;)
    ra9b0gocd9an.png
    Mon studio : ICI
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Super ! Oui, c'est dans le style. J'aime ça. Encore merci pour ton aide. :)
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @Melfic et bien c'est avec plaisir ^^
    Et contente que ça te plaise :smiley:
    Je vais pouvoir continuer! Et puis merci à toi aussi ! c'est plaisant de sortir de mes habitudes de construction!
    Les garçons auront chambres communes. .. gênant? Sinon je modifie pas de soucis ;)
    Pour l'extérieur la vegetation, plutôt strangerville? Ou plus verdoyant? Ou désertique?
    Mon studio : ICI
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @nananounette Les garçons dans la même chambre ça me va. La végétation plutôt StrangerVille oui. Le plateau est plutôt vert, donc le jardinage sera ok avec les jardinières carrées. :) Le climat semble assez aride dans cette ville, je n'ai jamais jardiné là-bas. Je suppose que les plants doivent exiger plus d'arrosage. Je sais pas si le climat affecte le jardinage à ce point-là. Je verrai ça en gameplay. :)
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @Melfic coucou! Alors nan le jardinage n'est sensible qu'au saison tu pourras jardiner comme bon te semble :) et t'inquiète je prévois un joli coin jardinage pour Madame ;)
    Il me plaît beaucoup ce défi ^^ je risque de garder aussi cette maison dans mon jeu! Très bonne idée les ranch pour strangerville! Car le côté victorien c'est pas mon dada nn plus :smiley:
    Mon studio : ICI
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    C'est pas que ce soit pas joli le Victorien, mais pas dans toutes les villes. J'aime bien la diversité. :smile: Et puis, le centre-ville de StrangerVille me semble plus apparenté aux années '50, plus sobre et moins décoratif que le Victorien. Je sais pas, j'avais envie d'autre chose. :)
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    re, @Melfic je viens te montrer mon avancée ^^ qu'en penses tu?
    fwabe6xy7kf9.png
    yn5hmpboofpk.png
    igxf7uqexeom.png
    Mon studio : ICI
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @nananounette C'est vraiment joli ! J'ai hâte de l'avoir en jeu. :kissing_heart:
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Superbe maison! Et tout à fait adapté à Strangerville
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Melfic et bien je suis vraiment contente que ça te plaise :smiley::blush:

    et merci à toi @Ziafar je n'avais pas vu ton post :) et à @Helja aussi ^^
    Post edited by nananounette on
    Mon studio : ICI
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    très sympa ce ranch ! <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top