Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème à Forgotten Hollow

AdaAda Messages: 3,398 Membre
Salut, (désolé si le sujet a déjà été posté) :s
J'ai un problème à Forgotten Hollow, j'ai fais un manoir sur le terrain ''Le Fledermaus'', j'ai meublé ce manoir et j'ai fais emménager une famille.
J'ai joué plusieurs fois sur ce terrain mais aujourd'hui en ouvrant mon jeu, je constate que mon manoir est toujours sur ce terrain mais il n'est plus meublé et ma famille n'y est plus.
De plus, j'avais fais emménager un sims sur le terrain voisin ''Maison de ville Enfandelaveuve'' et lui aussi a disparu...

(Et je dois dire que ça fais déjà deux fois que cette situation arrive, la première fois, j'avais tout remeublé et fais ré emménager la famille dans le manoir mais là je n'ai plus envie de le faire :| )

Est ce qu'il y a beaucoup de bug comme cela à Forgotten Hollow?
Dois-je faire quelque chose de particulier pour ne plus que ça arrive?
Et est ce possible de récupérer une sauvegarde de mon manoir meublé?

Merci!
p2nz7wfoihm0.png
BD Sims: eklablog


Réponses

  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonjour @Ada Est-ce que tu ne jouerais pas par hasard avec un autre foyer sur cette même partie ? Si c'est le cas, je pense que ces autres foyers ont tout simplement vieilli puis sont morts de vieillesse. Dans ce cas, les maisons sont rendues vides.
    Pour éviter le soucis, il faut se rendre dans les options du jeu, puis dans Gameplay et indiquer que seul le foyer actif aura son âge automatique.
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @alviarine Merci de ta réponse, oui en effet je joue avec d'autres foyers dans la même partie!
    (C'est pour cela que je n'ai pas pu reprendre de sauvegarde de ce manoir car j'avais sauvegarder beaucoup d'autre fois dans d'autres foyers)

    Mais pourtant je ne jouais pas très longtemps dans les autres foyers, est ce que juste le fais de jouer 1 semaine dans 2 autres foyers de la même partie pourrais faire en sorte de faire vieillir un autre foyer?

    (Mais c'est étrange, ça n'arrive qu'à Forgotten Hollow, car mes autres foyers de d'autres villes n'ont jamais vieillie quand je jouais dans le manoir)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Si tu as joué une semaine dans deux foyers, ça fait déjà deux semaines écoulées pour les autres foyers. Dans les options du jeu, la case "âge automatique pour les sims non utilisés" est peut être elle décochée. Ce qui ferait que les foyers avec lesquels tu n'as jamais joué dans les autres villes n'ont du coup pas vieilli.
    Après si tu as aussi joué avec eux, ils ont certainement dû vieillir de deux semaines aussi mais pour un peu, leur barre d'âge était moins avancée que celle des foyers de Forgotten.
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @alviarine Merci de ta réponse, mais la case ''âge automatique pour les sims non utilisés'' est bien cochée pourtant. :/
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Ada oui mais est-ce que tu as bien "non" pour juste au dessus "âge automatique des sims utilisés". Ou alors "foyer actif uniquement" si tu veux faire vieillir automatiquement le foyer que tu joues mais pas les foyers que tu mets en attente.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @HyawehB Merci de ta réponse également, j'ai pris une photo pour vous montrer mes options:

    cr0t243096lj.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bonjour,
    Voilà, je pense qu'il fallait décocher l'option age automatique (Sims non utilisés)

    Mais est ce normale que les autres sims deviennent seniors en 2 semaines sims et meurt par la suite?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Mais j'ai l'impression que t'es pas la seule à avoir le soucis. Je crois que je l'ai lu dans le thread qui regroupe les soucis. Et c'était à Forgotten Hollow aussi
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top