Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Code motherlode

Clara60Clara60 Messages: 5 Membre
Bonjour, depuis 2/3j le code motherlode ne fonctionne plus, j’ai fais «  réparé «  le jeu mais rien n’y fait, c’est très embêtant

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @Clara60
    As-tu des mods et/ou des CC dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods et vérifié si le code fonctionne dans cette nouvelle partie ?
  • Options
    Clara60Clara60 Messages: 5 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Je ne sais pas ce que s’est mes mods ou les cc je débute seulement
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (juin 2019)
    Essaie les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours alors @Clara60

    Petite question, avant de saisir motherlode, tu tapes bien "testingcheats true" ?
  • Options
    Clara60Clara60 Messages: 5 Membre
    Lorsque que je met «  testingcheats true «  ou motherlode ça me met «  impossible d’exécuter la commande « 
  • Options
    Clara60Clara60 Messages: 5 Membre
    @sirhc59 j’ai essayer avec une nouvelle partie et le code fonctionne. C’est assez embêtant de devoirs tout recommencer du coup :/
    Merci quand même !
  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Salut salut, tu peux decider de la quantité exacte d'argent de ton foyer avec le code : money x ; par exemple, si je veux un foyer avec 254 008$ ; je tape : money 254008 ; et vous les avez ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (juin 2019)
    Essaie de réparer ton jeu @Clara60 (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin).

    Ce n'est pas normal que ta partie soit bugée si tu n'as que du contenu officiel dans ton jeu et que ta partie est récente.
  • Options
    Yuki535353Yuki535353 Messages: 6 Membre
    Bonjour, j'ai le même problème que Clara60.
    Ce bug persiste depuis déjà pas mal de temps sauf que je n'ai aucun mods ou autre et que même si je marque "testingcheats true" (qui fonctionne), lorsque je met "motherlode" je n'ai aucun ajout de simflouz et aucun message.
    Je l'ai donc réparer, etc, mais rien n'y fait !
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonjour @Yuki535353 Je n'ai pas testé dans ma partie mais en lisant les posts des challenges, j'ai cru comprendre que le code motherlode pose problème pour tout le monde et qu'il vaut mieux utiliser money x à la place.
  • Options
    Yuki535353Yuki535353 Messages: 6 Membre
    Merci @alviarine pour cette information, je m'en vais essayer ta méthode de ce pas !!
  • Options
    melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Bonsoir, moi ce sont les codes kaching et money x qui ne fonctionnent plus ! Je ne comprends pas, je viens de faire les manip' d'EA pour effacer le cache d'Origin après avoir réparer le jeu car j'ai eu des soucis avec.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Je n'ai pas utilisé kaching depuis un moment @melli5, en revanche j'ai utilisé money ... § il y a quelques heures, et ce sans aucun problème.
    Pas de mods ou de CC dans ton jeu ?
  • Options
    melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Non, je viens de vider le cache entièrement et tous les contenus personnalisés, si c'est ça que tu appelles mods et CC (désolé moi je parle français ! lol :D ) mais c'est bon en fait, tout refonctionne.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    contenu personnalisé ou CC, c'est la même chose @melli5 et ils sont régulièrement responsables des problèmes rencontrés en jeu. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top