Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Code motherlode

Clara60Clara60 Messages: 5 Membre
Bonjour, depuis 2/3j le code motherlode ne fonctionne plus, j’ai fais «  réparé «  le jeu mais rien n’y fait, c’est très embêtant

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @Clara60
    As-tu des mods et/ou des CC dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods et vérifié si le code fonctionne dans cette nouvelle partie ?
  • Options
    Clara60Clara60 Messages: 5 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Je ne sais pas ce que s’est mes mods ou les cc je débute seulement
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (juin 2019)
    Essaie les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours alors @Clara60

    Petite question, avant de saisir motherlode, tu tapes bien "testingcheats true" ?
  • Options
    Clara60Clara60 Messages: 5 Membre
    Lorsque que je met «  testingcheats true «  ou motherlode ça me met «  impossible d’exécuter la commande « 
  • Options
    Clara60Clara60 Messages: 5 Membre
    @sirhc59 j’ai essayer avec une nouvelle partie et le code fonctionne. C’est assez embêtant de devoirs tout recommencer du coup :/
    Merci quand même !
  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Salut salut, tu peux decider de la quantité exacte d'argent de ton foyer avec le code : money x ; par exemple, si je veux un foyer avec 254 008$ ; je tape : money 254008 ; et vous les avez ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (juin 2019)
    Essaie de réparer ton jeu @Clara60 (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin).

    Ce n'est pas normal que ta partie soit bugée si tu n'as que du contenu officiel dans ton jeu et que ta partie est récente.
  • Options
    Yuki535353Yuki535353 Messages: 6 Membre
    Bonjour, j'ai le même problème que Clara60.