Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les 100 princesses de Krystal... MAJ 03/07

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Pas de bol pour Anatole, mais effectivement quand on sort de sa passion pour gérer administrativement les choses...ce n'est plus la même !

    Du coup après les jumelles, les jumeaux aha ! On espère que la série de garçons va finir par faire une pause pour laisser place à d'autres petites filles quand même ! :mrgreen:
    J'aime beaucoup la reine qui dit "plus que 98" comme si elle te disait "j'ai mangé une orange à midi" :D
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah,c'est dommage pour Anatole,un si beau garçon! Le stress aura eu sa peau!
    Les jumelles sont chou,je me demande si ce sont de petites vampirettes?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Jurysan : Et oui, quand on se perds dans les papiers, on oublie vite sa passion et la raison pour laquelle on a tout commencé. Il aurait pu s'en sortir mais il s'est réveillé trop tard :disappointed:

    Oui, j'espère aussi, j'aimerais aller au bout du challenge avant d'avoir fait 300 naissances :lol:

    @Elinoee : Oui, en plus il aura même pas pu profiter pleinement de son succès et se trouver un (ou une) compagnon (compagne) :disappointed:
    Et pour les jumelles, bien vu, ce sont en effet deux petites vampirettes qui ne dévoileront leurs crocs que dans quelques MAJ :blush:

    Merci à vous deux de suivre mon histoire, cela fait plaisir de voir que des personnes me lire :love:
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Suite à la disparition d'un post, le chapitre 10 n'est plus disponible. Je le reposte donc sur ce post (à la place du chapitre 11) et le chapitre 11 sera dans le prochain post. Désolée pour ceux qui liraient l'aventure de Krystal après ces changements et qui auraient du mal à comprendre les commentaires ci-dessus mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour avoir tous mes chapitres à nouveau et dans l'ordre :wink:.

    ♦♦♦♦♦♦♦

    Chapitre 10 :
    « Chère Krystal,
    Que de joie en écrivant cette lettre ! Apprendre la naissance d’Aurora et Jade me comble de joie, j’ai l’impression que l’espoir renait pour nous tous ! Mais je veux vous mettre en garde sur le monde qui nous entoure. Vos filles sont des pierres précieuses que chaque mère de ce royaume rêve d’avoir et en apprenant leurs naissances, elles risqueraient de vous jalouser voire de vous menacer, vous et vos filles… Afin d’amener cette nouvelle réjouissante en douceur auprès de nos concitoyens, j’ai pris la liberté d’inscrire vos filles dans une école du royaume voisin, d’où provient leur père si j’ai bien tout saisi. Ainsi quand elles seront en âge d’être enfant, elles ne seront pas importunées durant leur scolarité. Veillez à ne pas trop ébruitée le bruit de leur naissance en dehors de votre cercle de confiance, il serait fâcheux de voir tout nos espoirs vaincus avant que vos deux premières princesses ne soient en âge d’être présentées au monde. Je vous rendrais moi-même visite quand elles seront fin prêtes. En attendant, je vous souhaite de nouvelles réussites et de nouvelles princesses, plus que 98 !

    Longue vie à Alesia !

    Sa Majesté,
    Reine d’Alesia

    PS : afin de fêter cette naissance, j’ai fait envoyer chez vous mon coiffeur personnel, n’hésitez pas à lui demander ce que vous voulez ! »

    Après avoir lu ces quelques mots de la reine, tu soupiras, maintenant que tu as deux merveilleuses filles, tu te devais de les cacher pour les préserver. Mais est-ce que les deux petites princesses comprendraient les enjeux de leurs naissances ? Comprendraient-elles qu’elles ne devaient pas sortir sans prendre des précautions ? Tu n’en savais rien et pour le moment, les deux petites puces se préoccupaient plutôt de savoir quand tu changerais leurs couches et leur donnerait à boire. En revanche, tu apprécias l’attention de la reine pour toi et accepta un petit relooking par le coiffeur. Rien de bien extravagant, juste une petite couleur pour paraitre plus naturelle.
    x2lzk6llajdu.jpg

    Quelques jours plus tard, tu ne pensais déjà plus à la lettre de la reine, il faut dire que tu n’avais pas vraiment le temps de t’y attarder, Guillaume et Pierre demanda eux aussi de l’attention. Certes, tu avais eu deux petites filles mais ton amour pour tes garçons n’en était pas moins fort, il était le même, celui d’une mère pas toujours dans ses baskets mais qui fait de son mieux et tente d’élever de beaux et grands enfants sans l’aide de personne.
    61d680qcddde.jpg

    Et le moins que l’on puisse dire c’est que tes enfants te le rendent bien en se montrant des signes d’affections chaque jour, en se réconfortant lorsque l’un d’eux à le bourdon, à s’épauler dans les devoirs et les épreuves de la vie mais aussi à rire et à crapahuter ensemble pendant des heures dans la campagne de Brindleton Bay.
    3hezr9eb5t7a.jpg

    Un jour, alors que tes plus grands étaient à l’école, tu essayas d’enfiler une robe que tu avais reçu d’une tante quelques années plus tôt. Malgré quelques efforts, tu ne parvins pas à l’enfiler. Un soupir t’échappa, 10 enfants c’était un vrai bonheur mais c’était aussi de vrais bourrelets qu’il allait falloir faire disparaitre. Alors tu t’étais rendu à la salle de sport du coin. La séance ne fut pas concluante mais elle te permit de rencontre un charmant jeune homme répondant au nom de Don Lothario. Ce garçon était très attachant et la suite de la journée fut très sportif…
    vlr8s4jdjsye.jpg

    Mais comme tous les hommes de ta vie, il s’en alla bien vite alors que tes enfants revenaient de l’école avec pour certains de très bonnes notes. Anatole était désormais en âge de démarrer le lycée et Guillaume celui de quitter les couches culottes. Tes garçons grandissaient à une telle vitesse que cela t’effrayait parfois, tu te souvenais encore de la joie de la naissance de Raphaël et désormais tu avais eu 10 fois ce bonheur, quelle vie…
    date4z4zru7z.jpg

    Heureusement les plus grands revenaient de temps en temps te faire un câlin pour ton plus grand bonheur. Ce jour-là, ce fut Romain qui toqua à la porte, rentré d’un voyage dans les montagnes lointaines, il semblait préoccupé par quelque chose. Il ne te fallut pas longtemps pour lui tirer les vers du nez et apprendre que ce jeune chenapan avait mis une femme enceinte à l’autre bout du monde et qu’il ne savait pas ce qu’il devait faire maintenant. Le choc fut assez brutal pour toi. Tu allais être grand-mère, déjà ? Tu ne t’attendais pas vraiment à ça pour être honnête mais tu prodiguas à Romain tout ton amour et ta connaissance dans le sujet pour qu’il s’en sorte et devienne un père formidable. Ce dernier repartit content, déjà prêt à organiser son prochain voyage.
    cu1qsf1kns5f.jpg

    Quant à toi, tu digérais toujours le fait que quelque part dans ce monde, un bébé s’apprêtait à naitre et qu’il ou elle pourrait t’appeler mamie. Pour te donner du courage, tu partis faire un jogging sur la plage, la vue était magnifique et les kilos fondaient presque à vue d’œil.
    5wblcl7qpm0v.jpg

    Après quelques jours, tu te sentis néanmoins un peu patraque et décida de ne plus aller courir pendant quelques jours. Cependant tu pouvais toujours t’occuper de ton jardin et c’est dans ce dernier que la première nausée t’annonça ce que tu n’avais pas pensé à vérifier après avoir fait des folies avec Don, tu étais de nouveau enceinte ! (J’ai oublié de faire le test de grossesse comme une bleue)
    ccq50zrf98dv.jpg

    Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, John fêta son anniversaire, dans la joie et la bonne humeur évidentes.
    d8nqsd84cb39.jpg

    L’adolescent découvrait alors sa nature profonde, il ne changea pas radicalement, restant le gentil garçon que sa mère avait élevé malgré deux ou trois bizarreries…
    9mahvn8k29xv.jpg

    Le temps de s’habituer à cette nouvelle dynamique, les jours passèrent et il fut temps pour les deux petites dernières de découvrir le monde en dehors de leur berceau, de découvrir la marche, les mots et tout un tas d’autres choses qui les entouraient.
    1asetusxcr9h.jpg

    Les filles étaient tes premières jumelles mais qui dit jumelles, dit deux fois plus de travail et surtout deux emplois du temps très synchronisés. Surtout quand Pierre s’y mettait… Heureusement que John était là pour t’aider car avec trois bambins à la maison, tu étais en sous-effectif évident.
    2dqlvf14vc1a.jpg

    Et le sous-effectif n’était pas le seul souci de cette maison, le manque de place commençait également à se faire sentir. Alors tu vendis quelques toiles de plus et offrit à ta famille un petit réaménagement de la demeure familiale. Ce n’était toujours pas très joli (je suis pas douée en construction désolée) mais ça avait le privilège d’être assez grand pour que tout le monde s’épanouisse et grandisse heureux.
    rt54fc5v9pxv.jpg
    7h7i629oo95z.jpg

    Avec toutes ces poussières et les tracas des mois de travaux, tu tombas malade à plusieurs reprises, rien de très grave même si cela pouvait paraitre impressionnant et que t’entendre rire sans raison faisait douter de ta stabilité.
    jsx0k26d92bu.jpg

    Mais cela fut rapidement derrière toi et Anatole pu souffler en toute sérénité ses bougies. Ton cinquième bébé prenait le large et non sans verser une larme, tu le laissas s’envoler de ses propres ailes.
    i2mvn557t2x0.jpg

    John, quant à lui, fut le plus touché par le départ de son ainé. C’était comme s’il avait perdu celui qui l’empêchait d’aller trop loin, celui qui l’empêchait de dépasser les limites qu’il s’était fixé. Ainsi deux femmes un peu plus vieilles que Krystal firent les frais de cette petite dépression à la sauce vampirique…
    w1dt1rf4x7rq.jpg

    Mais Anatole ne laissa pas longtemps son frère dans le noir et la solitude, il revint rapidement à la maison, annonçant avoir acheté un petit appartement dans la ville de San Myshuno où ses petits frères et sœurs pouvaient venir quand ils le souhaitaient. Ce fut également l’occasion de revoir Raphaël dont la clinique vétérinaire tournait à plein régime. Une petite réunion de famille improvisée avec toujours un grand manquant, Gabriel qui n’avait pas rendu visite aux siens depuis près de quatre ans…
    3xmr5coqss7w.jpg

    Malheureusement, tu n’eus pas le temps de profiter de tes grands enfants plus que cela car les contractions se firent sentir. Adrien et Ludwig souhaitaient eux aussi participer à la fête !
    4r13nmk19blo.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦

    CAS time :

    Anatole ado :
    fjkmp4xfrysd.jpg


    Guillaume enfant :
    fkr6tnaednwt.jpg

    John ado :
    ajjl0pq22e0p.jpg

    Aurora bambine :
    rv2aq0mnxg6x.jpg

    Jade bambine :
    dn9galnhyf5w.jpg

    Anatole jeune adulte :
    db60m1hqbe9s.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦
    Bonus de ce chapitre :

    - Parce que Krystal, quand elle ne fait pas que raconter une histoire, elle l’a vit !
    9ybumlc7ob5n.jpg

    - Parce que Don est amoureux (si si je vous jure, il fais même la vaisselle, si c’est pas de l’amour ça !)
    dym8juqqxqdq.jpg

    - Parce que j’ai trouvé l’activité préférée de Pierre ! (Bon Krystal n’approuve pas vraiment…)
    ahkq8mq5kswy.jpg
    ♦♦♦♦♦♦♦

    L'histoire d'Anatole en spoiler :smiley:
    Anatole :

    adjscwsol8mt.jpg

    A peine ses bougies soufflés, Anatole s’est inscrit dans une école de cuisine. N’ayant pas les moyens de financer l’école et les ustensiles avec les petites économies qu’il avait faites durant son enfance, il décida de prendre un boulot à mi-temps dans un fast-food. Là-bas, il découvrit une autre facette de la nourriture et il développa son idée de restaurant. Un fast-food gastronomique. Le concept n’était pas nécessairement nouveau mais les idées d’Anatole pour garnir sa carte le furent et il remporta très vite un succès fou après l’ouverture de son premier établissement. Il en ouvrit à distance quatre autres dans tout le royaume d’Alesia en a peine cinq ans. Malheureusement le stress d’être patron d’une si florissante franchise et de devoir rendre des comptes à tes clients et des critiques l’éloignèrent de sa passion originelle. Lassé de n’être qu’un homme d’affaire et plus un cuisinier, il décida de confier la gestion de ses restaurants à son meilleur ami et de retourner en cuisine. Seulement le mal était fait et après des années de stress, son cœur lâcha alors que le jeune homme préparait un merveilleux burger végétarien qui porte désormais son nom, le Basileia.

    A très vite pour la suite :kissing_heart:
    Post edited by lisaatx on
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Les princesses grandissent! Elles sont bien jolies et j'espère que ça ne posera pas de problème à la reine d'apprendre qu'elles sont des vampires :/
    Sinon il y a toujours la petite Naïa, 100% humaine,pour sauver la mise :)
    Triste histoire que celle de John/Wilfried mais bon,il a fait ses choix...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bienvenue à la petite Naïa qui a certainement dû être intimidée d'arriver au monde dans une telle fratrie ! Alors elle a préféré une entrée éclipsée ;)
    Les jumelles sont très mignonnes et bien Vatore ça ne fait aucun doute !

    J'adore l'histoire de Wilfried >:)
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    J'adore ton challenge, tu n'as pas beaucoup de chance au niveau des filles j'espère que tu en auras encore pas mal sinon ton challenge va durer 10 ans à cette allure. Je continue à te lire des ton prochain chapitre 😜
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Elinoee : J'espère aussi que la reine acceptera Jade et Aurora car après tout, elle voulait des filles, elle n'a jamais précisé que ces dernières devaient être humaines o:) Mais on verra par la suite la réaction de la reine face à la nouvelle :tongue: A vrai dire l'histoire de John/Wilfried a été l'une des plus simples à écrire, après avoir joué avec lui pendant quelques temps, cela me paraissait évident comme fin pour lui :blush:

    @Jurysan : En espérant qu'elle reste tout aussi discrète durant ces jours de bébés/bambins du coup :lol: Qui sait peut-être que Wilfried croisera la route de Sayuri un jour :tongue:

    @Je2601je : Merci beaucoup :smile: En effet, mon jeu ne m'aime pas beaucoup au niveau des filles. En fait, il s'avère que Krystal était bugué et ne me donnait que des garçons. Après un ou deux changements de partie, le problème semble résolu avec la naissance de Naïa mais je pense que je vais continuer de cultiver des fraises au cas où :lol: (oui je l'avoue les jumelles ne sont pas 100% du pur hasard *ne me détestez pas :cold_sweat:*)

    Je m'excuse pour le temps d'attente de la suite de l'histoire de Krystal. J'ai eu pas mal de bug sur ma partie et de déception qui font que j'ai eu du mal à jouer pendant quelques temps mais je suis de nouveau motivée donc le prochain chapitre ne devrait plus tarder :smiley: Merci à tous pour vos commentaires qui me réchauffent le cœur et me motivent à continuer et aussi merci pour votre patience :tongue:


    Suite à un problème technique, le chapitre 10 de mon histoire a disparu. Heureusement, j'ai pu le retrouver dans mon ordinateur. Ainsi, je l'ai posté à la place du chapitre 11 ci-dessus et je profite de ce message pour poster de nouveau le chapitre 11 afin que l'histoire reste entière et dans le bon ordre pour les nouveaux lecteurs et les relecteurs (on sait jamais) :blush:
    ♦♦♦♦♦♦♦

    2/100, le chemin est encore long et probablement semé d'embûches. Krystal saura-t-elle trouver la force et le courage de parvenir au bout de cette quête ? Bonne lecture de ce chapitre 11 :smile:

    ♦♦♦♦♦♦♦

    Chapitre 11 :
    Après l’accouchement de tes deux petits derniers, tu profitas d’une nuit bien méritée dans les bras de Morphée. Au réveil, tu découvris une scène touchante qui remplit tes yeux de larmes, stupides hormones post-natales. Jade découvrait avec étonnement et questionnement son petit frère Ludwig. La petite fille fut même encore plus surprise lorsqu’elle constata un second berceau à quelques pas. Mais qu’est ce que cela pouvait bien être ? La petite blonde ne se souvenait pas de ce moment où c’était elle qui se tenait dans son berceau et sa sœur, Aurora dans l’autre.
    u171xsd24bg4.jpg


    Malgré cette scène touchante, tu ne pouvais pas décemment rester au lit toute la journée. Il y avait tant de choses à faire ! Il fallait s’occuper des trois bambins, des deux bébés, aider les grands avec leurs devoirs, faire à manger, faire le ménage, draguer un bel inconnu passant par là…
    e7txhtw3bcsw.jpg


    La vie de maman n’était pas de tout repos mais tu prenais quand même le temps de savourer un bon livre entourée de tes deux filles, cela te faisait bizarre de pouvoir passer un moment entre filles, toi qui avait toujours été entourée de garçons depuis le début de cette quête…
    aozw09ff0iuv.jpg


    En parlant de garçon, il était l’heure pour Pierre de rentrer en CP, d’apprendre à lire et à écrire mais surtout d’être un grand garçon comme il le disait si bien.
    lf754ecom5m1.jpg


    John, quant à lui, se dégotta un petit job de barista dans le Starbucks de la ville. Il était tout fier de prendre son service le premier jour, il le fut moins les jours suivants, découvrant que se lever à 4h30 du matin tous les jours pour aller servir leurs cafés à des hommes d’affaires peu aimables et enchainer avec les cours n’était pas nécessairement sa tasse de thé.
    i7xwj3il2e99.jpg


    Pendant ce temps, tu avais pris le temps de répondre à la reine, lui annonçant la venue au monde de tes deux derniers garçons et l’anniversaire des jumelles qui étaient désormais deux jolies bambines en plein développement et en pleine découverte du monde. Quelle ne fut pas ta surprise un matin quand tu découvris devant chez toi, une maison de poupée grandeur nature. La reine l’avait faite construire et envoyée pour tes deux petites princesses, qui était selon elle, les porteuses d’espoir d’un royaume en déclin, rien que ça. Mais pas de pression surtout. Bon finalement le cadeau ne fut pas inutile car les garçons finirent par se prêter au jeu à peine rentrer de l’école, en oubliant même de faire leurs devoirs…
    d8fg2yulcrl4.jpg


    Jade, quant à elle, préférait les jolies cartes aux jolies tourelles. Il faut de tout pour faire un monde que voulez-vous.
    um88o6pm2mx9.jpg


    Bon la petite adorait aussi les câlins, surtout ceux de son grand frère, Pierre qui n’était pas beaucoup plus âgé qu’elle. Voir un tel amour entre tes enfants te rendait fière et heureuse, cela se lisait sur ton visage !
    qdoihnaxdk82.jpg


    Et en parlant de fierté, John, ton petit vampire de fils, finit par atteindre l’âge de prendre son envol de chauves-souris. Il quitta la maison quelques jours après son anniversaire, sachant que sa vie était ailleurs et qu’il serait toujours le bienvenu dans cette famille qui était la sienne malgré les apparences.
    od5ne4wl2jj7.jpg


    Pour te consoler du départ de John, tu décidas de faire revenir le jeune inconnu de l’autre jour. Il s’appelait en réalité Malcolm Plénozas et sa blondeur n’avait d’égal que son attitude hautaine et mesquine. Mais tu te fichais de tout cela, tu n’avais qu’une mission en tête et elle ne constituait pas en tomber amoureuse de cet homme pourri gâté étant enfant.
    0qkiyodgbtat.jpg


    Une fois l’affaire terminée, le blond partit sans demander son reste sans trop de surprise. Il faut dire qu’une maison remplie de mômes, cela ne donne pas forcément envie de trainer longtemps. Les pères étaient tous les mêmes, partants pour la conception, absents pour l’éducation. Sauf Caleb qui a ta grande surprise tint sa promesse de venir voir les filles et de s’en occuper. Elles adoraient jouer avec leur père et préféraient 1000 fois que ce soit lui qui donne le bain que toi. Tu n’étais pas jalouse, tu savais que dans quelques années, la situation serait totalement inversée.
    nwtljpgp9y5i.jpg


    En plus, cela te permettait de te concentrer un peu sur les jumeaux qui décidèrent de quitter le berceau bien trop tôt à ton goût. Décidément, tes enfants grandissaient trop vite !
    tcuqbmrrbrlh.jpg


    Et toi qui pensait que 3 bambins c’était compliqué à gérer, tu en avais désormais quatre et aucun ado pour te prêter main forte. Les prochains jours allaient être sportifs, c’était une petite armée pas vraiment disciplinée que tu avais là.
    dtlfs9l5gngq.jpg


    Heureusement, l’anniversaire des jumelles arriva bien vite, tombant en même temps que celui de Guillaume. On rentabilise le gâteau chez les Basileia.
    rzbs2qccaio7.jpg


    Les filles furent tristes que leur père ne puisse assister à leur anniversaire, ce dernier étant parti en voyage d’affaire à plusieurs milliers de kilomètres de là, leur avait quand même téléphoner pour le leur souhaiter. Et il ne fut pas le seul à vouloir célébrer les deux fillettes car quelques jours plus tard, alors que les jumelles se préparaient à leur rentrée scolaire dans une autre école que celle fréquentée par leurs frères, c’est la reine elle-même qui vint toquer à la porte. Leur discussion ne fut pas longue, la souveraine souhaitant juste se présenter et connaitre Aurora et Jade. Elle voulait également leur souhaiter bonne chance pour l’école.
    3dar57d53m72.jpg



    Rencontre étrange et presque improbable, les filles ne surent quoi en penser. Laissant finalement cette histoire dans un coin de leur tête pour se concentrer sur la rentrée qui était là. Elles partirent plus tôt que les garçons, leur école se trouvant à 30 minutes de voiture contre 5 en bus pour ces messieurs.
    xnccktfo0t34.jpg



    Et c’est pendant que tout ce petit monde apprenait les mathématiques, le français, l’anglais ou encore l’histoire que la petite Naïa décida d’écrire la première page de la sienne.
    42e58vs8l0g0.jpg



    ♦♦♦♦♦♦♦

    CAS time :

    Pierre enfant (il ressemble définitivement moins à son père qu'au facteur...) :

    aktkkk1snlpb.jpg

    John adulte (plus de peur que de mal, il est un peu pâle mais mignon) :

    szl3rft6xvat.jpg

    Adrien bambin (j'avoue avoir espérer des yeux verts avec Don mais non, les yeux de Krystal persistent :lol: ) :

    7hsop6w435d8.jpg

    Ludwig bambin (où c'est peut-être Adrien, à vrai dire, je ne sais plus lequel est lequel :lol: ) :smile:

    ge47frvfozii.jpg

    Aurora enfant ( :love: ) :

    55l2kp19hxld.jpg

    Jade enfant ( :love: ) :

    wkebns9jul42.jpg

    Guillaume ado (le seul avec des yeux verts :lol: ) :

    6nazvdjmygfl.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦
    Bonus de ce chapitre :

    - Petit quiz : De qui Aurora est-elle la fille ?

    Indice :
    4kn2ojrg1xri.jpg
    ♦♦♦♦♦♦♦

    L'histoire de John en spoiler :smirk:
    John :

    uzao28n01abi.jpg

    La vie ne fut pas tendre avec John durant son enfance, d’abord mis de côté à cause de son teint pâle, il fut vite rejeté à l’adolescence de part ses canines acérées. Les seuls qui l’acceptaient tel qu’il était étaient ses frères. Ses sœurs ? Ses petites princesses qui avaient eu le droit d’aller dans une école peuplée de gens comme elles et lui alors que lui avait dû supporter les brimades de ses camarades humains ? Oui, elles l’acceptaient mais lui ne voulait pas entendre parler d’elles. Il choisit donc de partir loin, au fin fond d’un pays nommée Transilvanie. Apparemment de nombreux spécimens comme lui étaient présents là-bas. Pas les plus gentils d’après les légendes. Rapidement happé par la soif de pouvoir, de sang et d’oubli de soi-même, John Basileia disparut de la carte, laissant place au conte Wilfried De Bertrand, un vampire sanguinaire et peu miséricordieux. Il prenait ainsi le nom de son père et embrassait sa nature jusqu’au bout des crocs. Il n’en oublia pas sa famille mais ne revint pas la voir, il se contenta de les surveiller de loin. Pour les protéger ou les espionner ? Personne ne saurait le dire car l’éternité avait rendu Wilfried plutôt solitaire…


    A très vite pour la suite :kissing_heart:
    Post edited by lisaatx on
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Vous l'attendiez tous (ou pas :lol:), le voici enfin, le chapitre 12 des aventures de Krystal ! Il n'y as pas de naissance mais beaucoup de screen :tongue:
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Déjà 3/100 et une maison bien remplie, Krystal va-t-elle poursuivre sur sa bonne lancée pour atteindre ses objectifs ?
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Chapitre 12 :
    Après la naissance de Naïa, tu voulus prendre quelques instants pour toi. Tu avais déjà enfanté 13 enfants et bien que les années semblaient ne pas avoir d’effet sur toi, tu sentais que ton corps avait changé, que tu ne gérais plus tes émotions comme avant mais surtout que tu étais sans cesse fatiguée. Malheureusement pour toi, le repos fut de courte durée car les jumeaux réclamaient ton attention.
    mockp2bcxkac.jpg

    Ils ne comprenaient pas bien la présence de cette petite chose toute rose qui babillait joyeusement dans son berceau. Ludwig, qui était le plus curieux des deux vint te poser quelques questions. Sa petite bouille te faisant craquer, tu essayas tant bien que mal de lui expliquer qu’il avait eu une petite sœur et que cette dernière jouerait avec lui dans quelques mois.
    yirxf2cwqxu5.jpg

    Pendant que tu expliquais calmement à ton petit garçon de 3 ans les tenants et aboutissants de ce nouveau rôle de grand frère, un autre de tes fils rentra de l’école avec une note décevante. Tu essayas de le consoler tant bien que mal mais toi aussi tu étais déçu, tu aurais aimé qu’il ramène un A (surtout qu’on était vendredi :cry: ).
    cqgp1988mp7q.jpg

    Pour oublier cette mésaventure, tu pris un peu de temps pour jouer avec le petit Ludwig et à apprendre de nouveaux mots à Adrien. A moins que ce ne soit l’inverse ? Il faut dire que les jumeaux étaient tellement similaires que même toi tu avais parfois du mal à savoir qui était qui…
    y84d1l5h1xi1.jpg
    2g5806tqzzrp.jpg

    Quelques jours plus tard, alors que tu finissais de donner un bain à l’un des jumeaux, des pleurs te firent sursauter. Il faut dire que Naïa avait été très discrète comme bébé et tu t’étais vite habituée à ce calme après deux tournées de jumeaux synchronisés sur les pleurs.
    ho079e1a05jk.jpg

    Tu pris donc le temps de t’occuper de ta petite princesse. Pendant ce temps-là c’est les grand qui s’occupaient des petits. Après tout, ils étaient en weekend donc ils pouvaient se consacrer à leurs petits frères. Ils en profitaient aussi pour nettoyer un peu la maison. Il faut dire qu’avoir 8 personnes dans une si petite maison, cela n’aide pas beaucoup pour le ménage.
    goxgngqwbe6r.jpg
    xw2t5q7s0mir.jpg
    ajmob0z93754.jpg

    Les semaines continuèrent à passer et tu pouvais voir la relation entre les jumelles évoluer pour le meilleur. Les deux passaient toute leur journée à s’enlacer et à jouer à la maison de poupée offerte par la reine ensemble.
    5h2aoa0jr0cq.jpg
    ns51qqbn9alu.jpg

    Quant à Ludwig, il était toujours aussi curieux et aujourd’hui, il avait décidé de voir ce qui se trouvait dans ce trône sombre où les grands s’asseyaient parfois lorsqu’il était sur le pot.
    lfplh4bhgfup.jpg

    Pendant que Ludwig (Adrien ?) continuait ses bêtises, la discrète Naïa décida de quitter son berceau avec un style assez particulier.
    jzomfdj5zjzy.jpg

    Heureusement, tu avais déjà tout prévu pour lui enfiler une petite robe et lui faire des petites couettes. Après ce relooking express, c’était l’heure de l’histoire.
    i71ggaqyiyp9.jpg

    Et quelques jours plus tard, c’était le moment pour les jumeaux de dire adieu à la marche peu assurée, aux couches-culottes trop pleines et aux babillages incompréhensibles. Ils devenaient de jolis garçons, toujours aussi identiques.
    16o85kfhjrin.jpg
    dsl6zqrmsvgu.jpg

    La petite Naïa quant à elle, se montrait très indépendante et apprenait à jouer avec ses cubes en toute autonomie et avec toujours autant de calme que lorsqu’elle était bébé.
    o8mlrcxv1xzi.jpg

    Ton attention n’était donc plus autant nécessaire que lorsque les jumeaux étaient petits. Cela te faisait bizarre de voir tes enfants grandir au point de ne plus avoir besoin de toi mais tu essayais de te convaincre que c’était la vie et que cela te permettait de sortir un peu plus, pour rencontrer de nouvelles personnes par exemple comme un certain Alexandre Rousseau.
    tiacv98bjlk8.jpg

    Et puis un beau matin, ce fut l’heure de dire au revoir à ton fiston, à ton petit Guillaume. Il avait eu du mal à obtenir des bonnes notes à l’école mais maintenant que sa scolarité était derrière lui, tu en étais convaincu, il allait faire de grandes choses !
    ytbyoqjfahdr.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦

    CAS time :

    Naïa bambin (je pris chaque jour pour qu'elle ressemble plus à maman en grandissant :lol: ) :
    alr60etb6f76.jpg

    Adrien enfant :
    pi95erhw3eoo.jpg

    Ludwig enfant :
    flyilx75jdk4.jpg

    Guillaume adulte (je le trouve pas mal même si les traits sont un peu carrés) :
    wbx4n9ggakow.jpg
    ♦♦♦♦♦♦♦
    Bonus de ce chapitre :

    Ludwig ne semble pas vraiment prêt à quitter la douce période bambin… Maman a en revanche hâte qu’il soit enfant !
    2cl5877l4hu4.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦

    L'histoire de Guillaume en spoiler :wink:
    Guillaume :

    1kw8spvz8gzv.jpg

    Après avoir connu des difficultés à l’école, Guillaume n’a pas souhaité poursuivre ses études. Il s’est donc lancé dans le métier de plombier. Pourquoi ? Parce que durant toute son adolescence, il s’est vu assigné à la corvée de réparer les éviers, les toilettes et les douches que ses frères et sœurs passaient leur temps à casser, il a donc trouvé logique de se lancer dans ce métier manuel. Apprenant sur le tas, il finit par vraiment apprécier son métier. Il finit même par lancer sa propre entreprise à San Myshuno. Côté cœur, Guillaume ne s’étant jamais vraiment intéressé à ce genre de chose, il ne comprit que très tard qu’il était amoureux de cette nouvelle collègue qui venait du pays voisin. Et si la jeune femme n’avait pas fait le premier pas, ces deux-là seraient probablement toujours en train de se regarder du coin de l’œil toute la journée. Mais elle l’avait invité et après un premier rencard désastreux, les deux tourtereaux avaient quand même décidé de se donner une seconde chance. Ils avaient fini par se mettre ensemble. Deux enfants et un mariage en petit comité plus tard, les deux jeunes gens finirent par se rendre à l’évidence que l’amour n’était plus, que les années avaient entamés leur amour et qu’il était inutile de s’acharner. Après un divorce à l’amiable, Guillaume ne retrouva jamais l’amour mais élever ses deux enfants suffit à le combler de bonheur. Ce bonheur fut encore plus grand lorsque sa première petite fille naquit rapidement suivit de sa petite cousine. Heureux grand-père, Guillaume finit sa vie dans une charmante maison de Brindleton Bay, sa ville natale. Un soir, il s’endormit paisiblement et ne se réveilla plus.


    A très vite pour le chapitre 13 qui sera synonyme de quoi à votre avis ? Bonheur ou malheur ? :tongue:
    Post edited by lisaatx on
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je le trouve très beau ce Guillaume personnellement :smirk: Et une belle histoire pour lui ;)
    Naïa a l'air partie pour être le mixte de ses deux parents

    En tout cas, tout continu bien tranquillement dans ta famille :) et 13 moi je dis moite-moite entre bonheur et malheur :mrgreen:
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Beaucoup d'humour dans cette histoire ! J'adore. Par contre, six bébés garçons, du jamais vu ! Incroyable !!
  • Clemence_joueClemence_joue Messages: 60 Membre
    Haha j'ai découvert ton histoire. Quelle patience ! Jamais je n'aurai le courage de faire un 100 bébés challenge !
    Mais le tiens me fait rigoler ! (je suis un peu sadique désolé j'aime te voir galérer... :lol: )
  • lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Jurysan : J'espère quand même que Naïa prendra plus de sa mère car Malcolm est vraiment... particulier ? Je mets un terme au suspens quand à l'issue du chapitre 13 dans quelques secondes :tongue:

    @Xavosphere4933 : Merci beaucoup, cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur mon histoire :smile: Alors en l'occurrence, elle en a eu huit d'affilée sans triche :sweat_smile: Mais je te l'accorde, je n'avais jamais eu ça en jeu non plus.

    @Clemence_joue : Si je te dis que en réalité j'en fais quatre des 100 bébés, tu me prends pour une folle ? :lol: Et t'en fais pas on est tous un peu sadique et puis je dois bien avouer que moi aussi j'aime bien la tournure que ça prend, je ne voulais pas que ce soit aussi dur mais je ne voulais pas non plus que ce soit que des filles donc je suis plutôt contente :smile:
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Après une petite pause dans les grossesses et naissances successives, il est temps pour Krystal de reprendre le défi et de donner naissance à de nouveaux enfants ! Le compte des princesses reste quant à lui à 3/100 pour le moment. Bonne lecture de ce chapitre 13 :smile:

    ♦♦♦♦♦♦♦

    Chapitre 13 :
    La vie reprenait son cours après le départ de Guillaume. Tu étais de nouveau tombée enceinte, d’Alexandre Rousseau, le jeune homme rencontré quelques semaines plus tôt. (Oui, je l’avoue, j’ai légèrement oublié de faire une capture d’écran :lol: ) Les enfants quant à eux étaient plutôt sages, s’aidant pour les devoirs, sûrement l’un de plus gros avantages d’être une famille nombreuse.
    zhh9xrriaumz.jpg

    Les plus vieux s’occupaient des plus jeunes. Pierre qui allait bientôt fêter son vingtième anniversaire profitait encore un peu de sa petite sœur et de sa passion pour l’avion. Bon le choix de la pièce n’était peut-être pas le meilleur mais au moins les deux semblaient heureux.
    a1cwct0z5n90.jpg

    Et vint le jour de l’anniversaire de Pierre, un autre de tes garçons prenait son envol. Discret, patient et travailleur, tu étais persuadée que ton grand n’aurait aucun souci pour réussir dans la vie, après tout, ses frères s’en étaient très bien sortis, pourquoi pas lui ? (bon il a légèrement vu son passage enfant-ado passer sous silence mais c'est pas une raison pour ne pas réussir si ?)
    p20zi1bazd5q.jpg

    Avant de partir, Pierre décida cependant de fêter avec le reste de la famille les anniversaires des jumelles. Les deux petites princesses devenaient de jolies adolescentes, prête à conquérir le monde et les cœurs avec des styles et des personnalités diamétralement opposés. Là où Aurora aimait faire la fête, porter du cuir et avoir les cheveux courts, Jade préféraient les films romantiques, les robes de soirées et une longue chevelure d’or. Elles restèrent cependant les meilleures amies du monde.
    gdr2ecdsmuzo.jpg
    72g52zzfckr8.jpg

    L’autre petite princesse de la maison, Naïa, continuait son apprentissage de la vie et plus particulièrement du pot avec sa grande sœur qui découvrait les joies d’être l’ainée de la fratrie.
    74f0ly9nhcjx.jpg

    Mais la petite princesse était globalement très indépendante, elle jouait aux cubes toute seule pendant des heures et cherchait sans cesse à comprendre à quoi servait les objets qui l’entouraient. Et tout cela ne venait pas sans une certaine fierté de la fillette. (je crois qu’elle essaye de fusionner avec le mur, ces enfants sont étranges help :o)
    1mk086s9tc3h.jpg

    Les semaines passèrent et les jumelles se révélèrent plus proches que jamais. Tu pouvais entendre leurs fous rires à l’autre bout du jardin.
    1alxx3hy4z71.jpg

    Mais c’est dans le calme absolu d’un jour d’école que Naïa décida de fêter son anniversaire. Tu voulais attendre le soir pour que tout le monde soit là mais la petite fille souhaitait souffler ses bougies seule puis faire la surprise à sa fratrie.
    5p9zhibx2lag.jpg

    Respectant sa volonté, tu l’aidas à souffler ses bougies puis repris tes occupations, à commencer par le jardin, de plus en plus prolifique depuis l’installation d’un abri pour les plantes.
    50u8nar99k8s.jpg

    Après avoir pris soin de ton potager, tu repris le chemin de la maison. Un sourire nostalgique naquit sur ton visage lorsque tu constatas que les quatre lits de bambin du salon étaient vides. La maison était bien calme sans doute ses petites créatures qui couraient partout, rectification, qui tombaient partout. Mais que ta nostalgie ne soit que de courte durée, ton ventre bien arrondi présageait que ta maison serait bientôt de nouveau pleine de vie.
    lwo2ftr9lrhy.jpg

    Et puis en attendant, cela te permettait de mettre en place des améliorations sur la plomberie de la maison, à commencer par ce foutu évier qui tombait en panne toutes les trois semaines et cet ordinateur qui avait de nouveau faillit électrocuter un de tes enfants.
    d3573t5hrmoi.jpg
    e8wit4z8sbnw.jpg

    Le mardi suivant, un cadeau sonna à la porte. Enfin plutôt le facteur sonna à la porte pour apporter un colis à la jeune Naïa. La reine avait encore tenu à offrir quelque chose à la nouvelle princesse : un atelier scientifique pour enfant. Sans perdre une minute, Naïa décida de tester son nouveau jouet.
    3jkwleczpg4c.jpg

    Ce colis était accompagné d’une lettre du palais. La reine avait appris la « condition » d’Aurora et de Jade. Elle ne souhaitait pas leur retirer leur rang de princesse pour autant car leurs naissances avaient apporté un vent de joie et d’espoir dans le royaume mais personne ne devait savoir que les jumelles n’étaient pas vraiment humaines. Ton sang ne fit qu’un tour. Tu ne voulais pas que tes enfants se sentent honteux de leur espèce, tu ne voulais pas que tes deux filles aient à cacher leur véritable identité au royaume entier. Tu répondis donc à la reine une lettre peu sympathique. Au diable sa couronne si elle n’était même pas fichue de faire preuve d’ouverture d’esprit.
    bqyg9zvh7wri.jpg

    Et leur « condition » comme le disait si bien la reine sauva ta famille et ta maison quelques jours plus tard. Alors qu’elles étaient les seules debout, un incendie se déclencha à l’étage. Les deux vampires parvinrent à l’éteindre en quelques secondes, évitant ainsi de trop gros dégâts et des blessés.
    kyb8pn3trv1z.jpg

    Les mois avancèrent et les échanges avec la reine devenaient de plus en plus houleux mais aujourd’hui, tu ne voulais pas penser à tout cela car aujourd’hui était un jour particulier. C’était l’anniversaire de tes jumelles et de tes jumeaux sabrons le champagne pour ces 4 A d'un coup mais aussi la fête des récoltes, marquant le début de l’automne. Une fois les gnomes contentés par de petits présents, tu te mis à faire un gâteau pour tout ce petit monde.
    u7q0ckjx5qee.jpg

    C’est Aurora qui commença, elle était l’ainée après tout.
    rdti3mznvm4z.jpg

    Puis ce fut au tour de Jade. Tes petites filles qui s’apprêtent à quitter le nid, ne pleure pas, la vie continue.
    oh2bpvs0uco2.jpg

    Puis toute la famille fêta l’anniversaire d’Adrien (Ludwig ?).
    1c0934m2cugf.jpg

    Et enfin celui de Ludwig.
    pcinhqtf8d43.jpg

    Pendant tout le temps de la fête, les gnomes magiques couvrirent le jardin de graines.
    sh5x0at8khcx.jpg

    Mais tu n’eus pas le temps d’aller ramasser tout cela et de découvrir les nouvelles plantes que cette journée de fêtes avait bien pu t’apporter car la poche des eaux se rompit. Tu étais en train de donner la vie. Ce fut ainsi par cette belle première journée d’automne que naquirent Séléné et Layla, deux nouvelles petites princesses.
    iaoaeh7lv7mf.jpg
    fr9h0s3r1zaq.jpg
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Plein d'anniversaire signifie plein de photos CAS :love: :

    Pierre ado ou l'anniversaire oublié :

    e52jr2d9zjju.jpg

    Pierre adulte :

    fa8wpnh9ma3q.jpg

    Aurora ado :

    8kgcv3tgxj1r.jpg

    Aurora forme sombre (simple mais efficace) :

    sgyzeff917j8.jpg

    Aurora adulte (je fais jamais des simsette avec ce style mais je la trouve plutôt cool :love: ) :

    w87rf1qirr4c.jpg

    Jade ado :

    w6y2z8hu4tbu.jpg

    Jade forme sombre (très simple comme pour sa sœur) :

    4phqh4eibpd9.jpg

    Jade adulte :love::love::love: :

    mzk1msie739p.jpg

    Adrien ado (ça y est je vais enfin pouvoir les distinguer l'un de l'autre :lol: ) :

    t3l7xr1fmq0d.jpg

    Ludwig ado (sans surprise avec Don en père, ils sont très mignons) :

    dxx6yp6dt69y.jpg

    Naïa enfant (plus de peur que de mal pour le moment, elle est plutôt mignonne) :

    5kh94n962rdp.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦
    Bonus de ce chapitre :

    - Parce qu'avant de passer par la case relooking, Aurora avait des goûts particuliers en terme de vêtements...

    udoax6vnb72r.jpg

    - Parce que Naïa a réalisé son baptême de l’air en solo.

    6nrt0tdj4h99.jpg
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Pierre :
    Pierre :

    78v9h4fsle3s.jpg

    Passionné par l’aéronautique et plutôt bon à l’école contrairement à son ainé, Pierre se lança dans des études d’ingénierie. Pouvoir construire des avions était son rêve le plus fou. Seulement, à la moitié de ses études, il décida de tout arrêter. Il faut savoir qu’en parallèle de ses études, le jeune Pierre faisait du bénévolat dans une maison pour jeunes en réinsertion. Il avait toujours été entouré d’enfants et d’adolescent avec des personnalités différentes, il se trouvait donc à sa place dans ce foyer. Mais tous les cas étaient différents et le cas du jeune Killian le pris particulièrement aux tripes. Killian ne devait pas avoir plus de quatorze ans quand il était arrivé dans le foyer après plusieurs mois en maison de redressement pour mineurs. Victime d’un climat familial violent et destructeur, il avait plongé dans le vandalisme et les vols avec une bande de copains. Mais ces copains n’avaient pas eu autant de chance que lui lors du dernier casse qu’ils avaient fait et le jeune garçon avait dû dire adieu à ses plus proches amis alors que la puberté n’avait pas encore frappé. Coffré et malmené en détention, Killian avait des cicatrices morales que seul un nouveau départ pourrait refermer. Pierre décida d’adopter le jeune garçon et de lui offrir ce nouveau départ en déménageant pour Glimmerbrook, une ville nouvelle, calme et à l’abri des tumultes de la ville. Ce nouveau départ signifiait l’arrêt de ses études mais le jeune homme réussit à trouver un boulot de garagiste pas trop mal payé et où son début d’études d’ingénierie pouvait lui être utile. Il apprit tout sur le tas mais cela ne le dérangea pas. Il aimait sa nouvelle vie, avec ce fils qu’il était tombé du ciel et ce boulot qu’il n’aurait jamais pensé faire. La routine s’installa. Killian devint un bon élève, pas excellent mais il maintenait un niveau correct. Les bêtises étaient derrières lui et c’est un charmant jeune homme qui présenta sa chérie à son père quelques années plus tard. Une jeune jeteuse de sort du nom de Mary qu’il épousa huit ans plus tard. Pierre vit partir son fils avec un sourire aux lèvres. Il avait bien éduqué ce garçon et malgré un départ difficile avait fait de lui un homme. Pierre ne regrettait aucun de ses choix passés. Il avait eu une vie paisible et tranquille et c’est une mort paisible et tranquille qui l’emporta…

    Aurora :
    Aurora :

    7xtmz0ub5cpj.jpg

    Cette fois-ci, c'est vous qui allez écrire son histoire :scream: Quel métier va-t-elle faire ? Développera-t-elle ses aptitudes vampiriques ? Renoncera-t-elle à l'immortalité pour satisfaire la reine ? Connaitra-t-elle le grand amour ? Proposez moi vos idées, j'écrirais ensuite une petite histoire pour elle :tongue: Si besoin, voici ces traits : crasseuse, réticente à s'engager, paresseuse. Son aspiration : fêtarde. (tout a été tiré au hasard)

    Jade :
    Jade:

    3ata39yixgdr.jpg

    Cette fois-ci, c'est vous qui allez écrire son histoire :scream: Quel métier va-t-elle faire ? Développera-t-elle ses aptitudes vampiriques ? Renoncera-t-elle à l'immortalité pour satisfaire la reine ? Connaitra-t-elle le grand amour ? Proposez moi vos idées, j'écrirais ensuite une petite histoire pour elle :tongue: Si besoin, voici ces traits : bienveillante, geek, perfectionniste. Son aspiration : âme soeur. (tout a été tiré au hasard)

    ♦♦♦♦♦♦♦

    Et voilà que ce très long post se termine, encore une fois merci à vous de lire mon challenge, ça me réchauffe le cœur et me motive à continuer :smiley: Le prochain post ne sera pas consacré à ce 100 princesses challenge mais à un hors série sur un autre challenge réalisé en quelques heures de jeu (rassurez-vous, ce sera juste un compte-rendu et après on repasse aux 100 princesses :wink: ). Bonne soirée :kissing_heart:


    Post edited by lisaatx on
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    J'admire ta patience pour développer ton histoire en intégrant chaque enfant ! C'est du boulot !
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Proposition d’histoire :smile: : Les jumelles continueront pendant très longtemps à entretenir une relation fusionnelle. Jade épanouira ses traits geek et perfectionniste en évoluant professionnellement dans le domaine informatique. Elle finira par créer sa start-up et fera en sorte que la bienveillance règne au bureau, que chacun soit satisfait des conditions de travail. Elle cherchera le grand amour mais rencontrera deux gros freins dans ce domaine. Le premier sera bien sur le fait d’être une vampire, malgré son végétarisme revendiqué. Le second sera...Aurora. Sa sœur, en effet, sombrera dans les fêtes incessantes, le plus souvent arrosées...de sang. Elle fréquentera des vampires peu recommandables (parmi lesquels son demi-frère John) et fera souvent appel à Jade lorsqu’elle se retrouvera dans des états pitoyables. Voulant l’aider, Jade hébergera sa jumelle quelques temps et retrouvera régulièrement le logement dans un état pitoyable, avec des personnes louches à la maison. Finalement, Aurora disparaîtra définitivement après avoir rencontré Boris, un énigmatique et sombre vampire d’origine russe qui lui promet de lui faire découvrir le monde. Ce sera un soulagement pour Jade autant qu’une blessure. Sa vie sera plus apaisée et elle finira par rencontrer un charmant humain avec lequel elle aura quelques beaux bébés. Pour lui, elle renoncera à son immortalité. Au moment de sa mort, entourée par sa famille, Jade sentira une présence bienveillante dans les alentours : celle d’Aurora. Sa sœur avait enfin trouvé sa propre voie vers le bonheur, elle le ressentait. Elle mourut soulagée.
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Superbe maj !

    Pierre a eu une belle vie et il peut être très fier de son fils ;)

    La reine elle peut aller voir ailleurs si on y est...car voici mes idées :
    Aurora deviendra la reine des soirées à Forgotten Hollow où chaque vampire sait qu'être invité à ces soirées veut dire être l'élite de la société. C'est justement à l'une de ses propres fêtes organisées qu'Aurora rencontrera sa moitié, Lucien, qui réussira à lui faire passer le cap de l'engagement et à se marier avec elle.
    De son côté, Jade sera la cheffe de la sécurité à Forgotten Hollow et notamment pour encadrer les soirées de sa sœur. C'est ainsi qu'elle réussira à contrer John son demi-frère aillant voulu recruter de sombres nouveaux vampires à des desseins plutôt maléfiques. Ce fut lors de cette soirée où elle fut blessée, qu'elle rencontra son âme sœur : la faucheuse. Aurora ayant suppliée au préalable cette dernière d'épargner Jade. Ainsi, quoiqu'il pouvait arriver, à jamais elle serait avec sa moitié.
    Quelques dizaines d'années plus tard, les jumelles donnèrent naissance à leur tour et en même temps à des faux jumeaux chacune.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top